Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

Panne qashqai perte puissance voyant rouge


Invité §Ale005Vq

Messages recommandés

Invité §Ale005Vq

Bonjour amis qasheur

J'écris ce jour suite à une panne sur mon Qashqai... déclarée un an en arrière suite à un retour de aux en Provence dans une montée direction mes chères Landes le qashqai se met à tousser...

 

Voyant orange puis rouge mais en consultant la notice.. je peux me rentrer (80 kms en mode dégradé tout de même)

 

Bref diag EGR chose que j'ai mis 2 mois à Boucher et le qashqai continuait à se mettre en dégradé régulièrement

:

De la achat d'un 3 eme vehicule aux enchères pour pas prendre de petes sur le parking sur le qash et je Manu suis remis il y a une semaine

 

Valise chez mes amis de feuvert egr HS donc changé

Et toujours le problème ... qashqai qui tousse en tapant gentiment dedans puis mode dégradé....

 

La misère mais une bonne idée m'a pris de tout vérifier niveau injection et la grande surprise...

 

La durite d'air de turbo celle qui amène l'air a celui ci avait une déchirure sur 5 cm

 

Qashqai de 2008 162000 kms jamais rien eu

 

La durite a nécessité pour le test une réparation maison avec du scotch renforcé pour embouts d'aspi et il a retrouvé tout son élan la durite ne chauffant pas je me dépanne pour le moment ainsi ....

 

Je témoigne juste pour que si cela arrivé à a quelqu'un....

 

Le garagiste lui même n'avait pas trouvé la panne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo733Tt

Les garagistes ne cherchent plus, ils branchent leur valise diagnostic. ...

Je me rappelle sur ma 205, je suis allé chez le garagiste pour une fuite de carburant a l'avant du moteur. Il attendait que je lui dise d'où venait la fuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B74207SU

Hello Bloblo,

 

J'ai eu exactement le même problème que toi, la durite du turbo qui saute, et des réparations à n'en plus finir.

Finalement c'est tout le FAP qui avait été changé. Le garagiste m'avait expliqué que le FAP était encombré et que ça a touché la durite.

Réparé au prix fort chez Feu vert, car les vacances d'août approchait et tous les garages Nissan étaient pleins.

Renseignez vous bien car visiblement les problèmes de turbo sur ce véhicule sont bien connus par Nissan.

Pour ma part je vais quand même demander à Nissan de prendre une partie en charge car j'en ai eu pour plus de 3000€ de réparation!!

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...