Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Présentation] Nissan Sunny 1.6 SLX 84cv de 1988


Invité §lud435AM
 Partager

Messages recommandés

Invité §mr.064MA

 

 

Un moteur peut etre vieux mais en excellent état ... mais là ...

 

 

J'aurai pas dit mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud435AM

 

J'aurai pas dit mieux

après, je ne compte pas la garder dans le temps... En 2020, je lui dirais au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Apparament elle chauffe depuis belle lurette et roule comme sa... alors bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

A moins que le moteur ne lâche avant

Non mais la, c'était exceptionnel, c'était juste que le 5008 était au garage pour changer les 4 pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Elle à un joint, j'en suis sur

Après, il n'y a rien dans le moteur qui prouve qu'il y a un joint de culasse... C'est juste qu'elle a prit trop d'humidité... Elle pu pas après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Elle pu ?

Mais non, quand tu mets la main au pot d’échappement, elle ne pu pas l'huile, ni rien, c'est neutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Il chauffe le moulin, ça vient pas de rien

Oui, ça je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il chauffe le moulin"

 

Faut peut-être voir si le radiateur n'est pas bouché, le carlostat idem?

Quelle vieille huile dedans?

Le niveau d'huile est bon?

 

Bref, ce moteur est fiable et c'est pas 185.000km qui l'arrête en général, même quand il n'est pas entretenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

"Il chauffe le moulin"

 

Faut peut-être voir si le radiateur n'est pas bouché, le carlostat idem?

Quelle vieille huile dedans?

Le niveau d'huile est bon?

 

Bref, ce moteur est fiable et c'est pas 185.000km qui l'arrête en général, même quand il n'est pas entretenu

 

 

On y a déjà demander mais pas de réponse

 

Donc c'est sur depuis le temps il va finir par mourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Je comprend pas quel chauffe quel fume et il ne sy intéresse pas pour voir ou et le problème

 

Je pense que c'est pire qu'un enjoliveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il chauffe le moulin"

 

Faut peut-être voir si le radiateur n'est pas bouché, le carlostat idem?

Quelle vieille huile dedans?

Le niveau d'huile est bon?

 

Bref, ce moteur est fiable et c'est pas 185.000km qui l'arrête en général, même quand il n'est pas entretenu

 

@ludovic1300 je voulais simplement poser un drapeau pour lire le topic

 

Mais, sans avoir rien lu de plus que cette page, je commencerais aussi par ça

 

Je ne sais pas si tu as un bloc CA ou GA, mais c'est fiable, avant de jeter le moteur et la voiture, commence par le plus évident si ce n'est déjà fait :bah:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

@ludovic1300 je voulais simplement poser un drapeau pour lire le topic

 

Mais, sans avoir rien lu de plus que cette page, je commencerais aussi par ça

 

Je ne sais pas si tu as un bloc CA ou GA, mais c'est fiable, avant de jeter le moteur et la voiture, commence par le plus évident si ce n'est déjà fait :bah:

 

A+

:hello: elgringo! Bienvenu sur ce topic! ;)

 

Oui oui, il n'y a pas de problèmes! Par contre, il y a beaucoup de pages HS... :D

 

Alors la... je ne me suis pas intéressé à cette voiture... Donc je ne pourrais pas te répondre... :non:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: elgringo! Bienvenu sur ce topic! ;)

 

Oui oui, il n'y a pas de problèmes! Par contre, il y a beaucoup de pages HS... :D

 

Alors la... je ne me suis pas intéressé à cette voiture... Donc je ne pourrais pas te répondre... :non:

 

:jap:

 

Merci :jap:

 

Je connais pas les N13, et 2minutes sur wiki ne m'ont pas suffit à savoir

Entre les différents marchés de ces modèles, leurs différentes appellations (sunny, sentra, cherry, machinmeschoses) c'est pas facile de savoir rapidement

 

Comme ça, je reconnais pas un GA (famille du bloc de ma N14) mais le CA a été bien plus poussé que la tienne, et dans les versions européennes, j'ai pas souvenir d'avoir lu des problèmes de blocs (mais j'avais un GA, donc le CA... :ange: )

 

Du reste, rien que sur la page précédente, je vois que tu as un ventilo moteur HS :ange:

Si en plus tu as un calorstat fatigué et un radiateur bouché : Sur que ça chauffera ! :W

 

C'est quoi le projet ? Tu veux la sauver, la maintenir au mieux le temps que ça durera ou tu arrêtes les frais ?

 

Je vais lire dans la semaine, j'aurais sans doute mes réponses dans ces pages :p

 

Mais elle est chouette et on en voit plus beaucoup de ces engins là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Merci :jap:

 

Je connais pas les N13, et 2minutes sur wiki ne m'ont pas suffit à savoir

Entre les différents marchés de ces modèles, leurs différentes appellations (sunny, sentra, cherry, machinmeschoses) c'est pas facile de savoir rapidement

 

Comme ça, je reconnais pas un GA (famille du bloc de ma N14) mais le CA a été bien plus poussé que la tienne, et dans les versions européennes, j'ai pas souvenir d'avoir lu des problèmes de blocs (mais j'avais un GA, donc le CA... :ange: )

 

Du reste, rien que sur la page précédente, je vois que tu as un ventilo moteur HS :ange:

Si en plus tu as un calorstat fatigué et un radiateur bouché : Sur que ça chauffera ! :W

 

C'est quoi le projet ? Tu veux la sauver, la maintenir au mieux le temps que ça durera ou tu arrêtes les frais ?

 

Je vais lire dans la semaine, j'aurais sans doute mes réponses dans ces pages :p

 

Mais elle est chouette et on en voit plus beaucoup de ces engins là :D

D'accord! SI tu le dis :lol:

 

Tu vois, je viens de taper sur Google "Nissan N13", et je viens de voir ma titine :D Mais je ne savais pas du tout qu'il y avait la définition N13 pour cette voiture :p

 

Oui, c'est ça! Et au départ, on pensait tous qu'il y avait un JDC, mais en fait, c'est juste que la voiture est restée 5 ans dehors, sans tourner une fois, et donc elle a prit l'eau, l’humidité, etc... Donc le garagiste (car oui, je suis allé voir un garagiste) et mon grand père, qui s'y connais en voiture, car il a tenu un garage pendant 20 ans avant de partir dans l’offshore, mon dit que j'essais de la faire cracher un max, pour faire évacuer toute l’humidité :p

 

Je pense faire peut-être quelques frais, mais vraiment minimum, car comme je l'ai dit sur le concours, c'est une 5e voiture...

 

Aussi non, ne t’arraches pas les cheveux en lisant du HS et du HS :D

 

C'est vrai qu'on voit le modèle précédent, mais pas celui ci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ha bon et la température moteur c'est à cause de l'humidité ????

 

Moi j'avais une N12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! J'espère que vous allez bien?! :)

 

Ce matin, je me suis servi de la Sunny, mais il a fallut 10 minutes pour pouvoir partir... Vous allez comprendre :p

 

 

20180113_085844.jpg

 

 

20180113_085838.jpg

 

 

20180113_085854.jpg

 

C'est pas beau ça? :love:

 

 

20180113_090023.jpg

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Elle est belle la sunny sous la glace :)

 

Vu ce qui sort de ton pot, t'avais tout le moteur de gelé aussi :cyp:

Aussi :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous! Voici une autre vidéo qui vous montre que la Nissan fume vraiment. Alors la température, on va dire normal pour une fois, et même si il pleut, la température extérieur est à 9°C.

 

https://youtu.be/m4yEQ1eddUE

 

 

IMG_6961.jpg

 

:jap:

 

Il fait froid, humide même non ?

 

L'aiguille ne monte jamais plus haut que sur la photo ? Dans quelle conditions ?

 

Quel sont les symptômes ? Tu avais raison, je remonte le topic et je n'arrive pas à comprendre

 

C'est une courroie de distribution

 

Donc un CA ?

 

Tu es sur que c'est une distri par courroie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Il fait froid, humide même non ?

 

L'aiguille ne monte jamais plus haut que sur la photo ? Dans quelle conditions ?

 

Quel sont les symptômes ? Tu avais raison, je remonte le topic et je n'arrive pas à comprendre

 

Oui, c'est sûr. Mais qu'il fasse soleil, pluie, vent, neige, elle fume de la même manière. :spamafote:

 

Non, rarement, à part quand je tourne sur un parking pour trouver une place pendant 10 minutes, ça ne lui plait pas...

 

C'est normal, il y a beaucoup de HS, de connerie, donc...

 

Donc un CA ?

 

Tu es sur que c'est une distri par courroie ?

Bès j'ai regardé sur Oscaro avec la plaque d'immatriculation :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...