Invité §Ano808rY 21 février 2019 Signaler Partager 21 février 2019 Bonjour, Je n’ai plus les mots je vous envoie une copies des recommandés envoyés à Nissan FRANCE et Nissan Vénissieux : Objet : Réclamation à NISSAN Le 5 octobre 2017 j’ai acheté un Nissan Juke dans votre concession (auto bernard Vénissieux) pour lequel j’avais eu un coup de cœur. Dans la semaine qui a suivi le véhicule affichait une surchauffe moteur, je suis tombé en panne, à l’arrêt, et j’ai dû vous ramener le véhicule. Plus de DEUX mois après vous n’avez pas trouvé la panne du véhicule et vous m’avez de ce fait vendu un autre Nissan juke. J’ai choisi un Nissan juke foncé, boite automatique, essence et vous m’avez fait un échange avec un juke blanc, diesel, boite manuel…. Nous avons conclu un contrat ayant pour objet l'acquisition d'un véhicule Nissan juke pour un montant supplémentaire de 294 euros pour la carte grise le 22/12/2017. Et j’ai bien entendu pris à chaque fois un jour de congé pour venir dans vos heures d’ouverture. Le 22 mai 2018, soit 5 mois après l’achat, je suis tombé en panne avec le nouveau juke, à l’arrêt sur l’autoroute en plein week end de pentecôte ! Le véhicule ne correspond pas à la description qui m'en a été faite. En effet, on m’a décrit un échange pour un véhicule plus robuste qui n’aurait pas de panne, qui a été révisé et qui est couvert par une garantie de 12 mois hors sinistre. Ce produit n'est pas conforme ! 2 juke en 6 mois qui tombe en panne ! Là encore il m’a fallut prendre deux jours de congés ! Le 23 mai 2018, j’ai fait un premier courrier recommandée, des emails, des courriers jusqu’à obtenir une prise en charge pour toutes ces pannes !!! J’ai pu avoir une certaine prise en charge après des courriers de ma protection juridique…Mais j’ai déjà perdu 4 jours de congé et un plein d’essence pour remonter le véhicule de Montpellier. Le 23 septembre 2018, mon régulateur et limiteur de vitesse ne fonctionne plus ! J’ai donc appelé de nouveau la concession Nissan AutoBernard de Vénissieux ou j’ai acheté ce véhicule. Bien entendu, on ne me répond pas sur la prise en charge ou non de la garantie pour la réparation ! Je dois également prendre un jour de congé car l’atelier ferme à 17heures et j’habite à 30 km de la concession ! Ce courrier sera transmis à Nissan France, Nissan Vénissieux, UFC que choisir et autoplus en recommandé. LE 21 FEVRIER 2019 : Sur l’autoroute A40 en retour d’un entretien d’embauche, j’entends un claquement, le véhicule perd de la vitesse le voyant anti dérapage s’allume orange , le voyant moteur s’allume en Rouge me voilà en panne à l’arrêt ! J’ai été remorqué jusqu’à Nurieux Volognat 01460, chez Renault. Mon véhicule sera livré demain à Nissan Bellignat… JE SUIS EPUISEE qu'es que je peux FAIRE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb557JP 24 février 2019 Signaler Partager 24 février 2019 épuisé ??? après autant de jours de congé pris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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