Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Nissan X-trail : Nouvel achat

 

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Nissan X-trail : Nouvel achat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Anonymejac​ky
Invité
  1. Posté le 24/04/2019 à 16:01:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En bref

Marque : Nissan
Modèle : X-trail
Année : 2007
Version : T30 136 cv
Véhicule acheté : d'occasion
Kilomètres effectués : 220000 km
Carburant : gas oil
Motorisation : 136 cv
Consommation : 8 L/100km


Présentation de mon véhicule

Véhicule sympa mais qui me fait un bruit de cliquetis. Le garage veut me changer les injecteurs, mais il est possible que ça provienne de la sonde anti cliquetis. Mon problème est que je ne la situe pas au niveau du moteur . Pouvez vous m'aider ??? Merci
Message édité par mike29b le 24/04/2019 à 16:14:42
Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
trifon
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 25/04/2019 à 14:05:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello,

8l est un peu supérieur à ce que l'on doit attendre de ce véhicule plus proche des 7l,
Mais faut voir l'utilisation.

Cette histoire de bruit d'injecteur est à prendre très au sérieux qui semble confirmée par une conso un peu élevée.
Je veux pas inquiéter, mais des blocs ont été détruits suite à injecteur défectueux qui lave le(s) cylindre(s).
Il s'agit d'une opération très coûteuse en neuf.
Voir si le garage a possibilité de mettre des injecteurs d'occase ou, mieux, les envoyer en Allemagne pour remise en état.
Il n'y a pas de station Denso en France.


Faire vérifier d'abord les compressions par sécurité.

Et peut être voir un diéséliste plus à même de prendre en charge le problème avec un matos de contrôle plus pointu.
Je me méfie des garages classiques sur les diesels.
Message édité par trifon le 25/04/2019 à 14:13:54

---------------
Peugeot 5008 Allure Puretech 130 EAT8 Grip Control
Véhicules précédents :KADJAR TCE 130CV EDC 7 avec Extended Grip
X-TRAIL T30 4X4 Columbia 2006... et bien d'autres...
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Xtrail T30 2.0 essence 140cv 1
problème de ciel de toit 0
nissan x trial 1.6L 0
Montage poignée X-Trail 0
X-trail 2 T31 : Mode dégradé après regénération FAP 3