Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

quel est le niveau de finition/n° de série, svp ?


gragra
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté un qashqai d'occasion : 1.6 dci130 de 2015. Mon vendeur l'avait acheté à un mandataire (ARAMIS), et cette voiture vient de l'étranger.

Mon vendeur n'est pas sûr de la finition (connect edition ou Nconnecta), et j'ai besoin de connaitre ce renseignement pour l'assurance.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner d'après son n° de série ou n° VIN, ligne E ? (SJNFDAJ11U1452956)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, le doute persistant, je l'ai assuré comme une Nconnecta, et j'ai rajouté des 'aménagements' à l'assurance pour couvrir les options en sus si il s'avererait que ce soit un tekna. En cas d'accident l'expert s'assurera du type réel de finition, pour ne pas rembourser les options non déclarées. Avec un surplus d'aménagements, ce sera ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser455YW

Demande à ton vendeur un double de son achat chez ce mandataire. Il est obligé de mentionner sur celui-ci la version, même acheté à l'étranger. Moi, ,le mien vient d'Allemagne (en occasion acheté en France) et sur l'acte d'achat la version est renseignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rappelais plus, le vendeur avais perdu le document. du coup j'ai appelé Aramis.

Mon véhicule vient d'Estonie (il n'aura pas de souci par grands froids, mais par la canicule actuelle.. :lol: )

C'est un Connect Edition. Le vendeur m'avais dit Connect Edition Et NConnecta (niveau supérieur), car les véhicules étrangers sont mieux équipés (je confirme !)

 

Pourtant, chez Nissan, ils m'avaient dit Tekna !

 

Donc j'ai dit à l'assurance NConnecta, et j'ai pris des suppléments d'équipements (tarif bien moins cher que d'assurer un Tekna) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...