Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

moteur , piston

 

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

moteur , piston

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lou17jo
Invité
  1. Posté le 25/03/2010 à 15:08:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour
comment enlever les piston pour y changer les segment sur une opel astra G 1998?

( ce matin jai deja fait un sujet à ce propo mai je ne c'est pas dutou comment on suprime les suget , donc ci le moderateur peut l'effacé , merci)
Message cité 1 fois
Message édité par mike29b le 10/11/2017 à 17:27:58
Sujets relatif
le rouge
Profil : Pilote d'essai
camel56
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 25/03/2010 à 17:17:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lou17jo a écrit :

bonjour
comment enlever les piston pour y changer les segment sur une opel astra G 1998?

( ce matin jai deja fait un sujet à ce propo mai je ne c'est pas dutou comment on suprime les suget , donc ci le moderateur peut l'effacé , merci)
Afficher plus
Afficher moins


il faut deculasse et sortir tes pistons par le haut

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/03/2010 à 19:00:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et aussi enlever le carter inférieur pour défaire les chapeaux de bielle.

Publicité

Invité
  1. Posté le 06/09/2011 à 19:42:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut l’équipe; j'ai un problème avec mon zafira 2.0 TDI; j'ai lui change le joins de culasse, et le joins de chaine , j'ai roule une semaine puis l’aiguille
de chauffage a monte, j'ai arrête le moteur puis j'ai trouve que tout l'eau est dans le carter(mélange avec l'huile), puis on a raboute la culasse et le groupe avec un joint neuf, mai des que je verse l'eau elle se mélange avec l'huile de moteur sans allumer le moteur. est ce que il y a quelqu’un qui peut m'aider. merci
Message cité 1 fois
Yes
Profil : Vétéran
omegav6
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/09/2011 à 12:32:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

per96af a écrit :
salut l’équipe; j'ai un problème avec mon zafira 2.0 TDI; j'ai lui change le joins de culasse, et le joins de chaine , j'ai roule une semaine puis l’aiguille
de chauffage a monte, j'ai arrête le moteur puis j'ai trouve que tout l'eau est dans le carter(mélange avec l'huile), puis on a raboute la culasse et le groupe avec un joint neuf, mai des que je verse l'eau elle se mélange avec l'huile de moteur sans allumer le moteur. est ce que il y a quelqu’un qui peut m'aider. merci
Afficher plus
Afficher moins




Salut,culasse hs


---------------
Besoin d'une piece d'Omega???Fais ta demande en Message Privé

EX:Opel Omega B break 2.5 td GL 1995,Opel Omega B 2.5 td BVA  MV6 1997,Opel Omega B 2.5 td CD 1996,Opel Omega B 2.5 td MV6 1996.......
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trou accélération Astra H 1.9 COSMO 2
Consomation d'essence abusive Astra G 5
ampoule tableau de bord 6
Fusible feux de recul OPEL 2
Kit distribution + consommation Astra 1999 1.4 16V 12