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Omega

[Présentation] Opel Omega 2.5 DTI 24v


Invité §you284tl

Messages recommandés

Invité §bm5563fB

Ben regarde sur le net au pire des cas tu fais un envoie postal 24h ou 48h apres pour le montage tu aurais ete dans le nord pas de calais je te l'aurais fait volontier

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Invité §Yac850yT

Et ben grand merci bm59, et quel dommage de pas être voisin ( pas d'habiter dans le nord ;)) En tous les cas merci pour les conseils. Une autre question qui n'a rien à voir. La voiture est equipée du siemens NCDC 2015, avec le boitier (ENORME) Nokia pour le telephone, mais pas de branchement jack, encore moins USB ou bluetooth. Mais je rèverais d'utiliser le micro et les speakers de la voiture pour telephoner, ainsi que lire les MP3 du telephone et autre support(clefs usb entre autre). Bien sur j'ai vu les transmetteur FM, mais une solution plus "physique" serait magique!! Quelqu'un aurait il une solution, ou des pistes?

Bonne semaine pluvieuse à vous!!!

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Invité §bm5563fB

Allor la, de ce cotait la je pourrait pas aider dsl.

 

Sinon c'est kler semaine pluvieuse a perspectives

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Invité §Yac850yT

Bonjour à vous,

Je déterre ce ce sujet car j'ai plus d'informations.

J'ai fais faire un examen par opel qui m'a dit que la fuite d'huile avait l'air de venir du turbo et vers l'intercooler, ce quiétait très dangereux avec un risque de casse moteur si l'huile venait à rentrer dans le turbo par l'air : le moteur s'emballerait sans pouvoir l'arreter. Et pour pouvoir vérifer d'où veanit exactement l'huile il faudrait au moins 3h de démontage, seulement!!!!

J'ai donc repris ma voiture et je suis allé posé la question sur un forum allemand (c'est quand même leur machine à 100%). Et là surprise, du tac au tac on me répond qu'il y a déjà un sujet sur le forum, on me file lien et donc voici ce que ça dit:

il s'agirait d'une fuite d'huile au niveau du "changeur d'huile" : cf numérode la pièce bmw :11127793164 ou sur le site : http://www.online-teile.com/bmw/advanced_search_result.php?XTCsid=2510ada38c7f7f976883e24c6debd862&keywords=11127793164&x=0&y=5 )

Ce problème à l'air d'être connu sur les omega 2.5dti chez eux. Est ce que quelqu'un connait ça? qu'en pensez-vous?

Bonne journée à tous.

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Invité §fra160ax

bonjour a tous pour info l omega 2L5dti est le moteur de la 525D degonflé a 150 CV

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Invité §fra160ax

NIVEAU FIABILITé c est un tres bon moteur contrairement au premier moteur de la 530d qui a subit de nombreuse casse

 

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Invité §fra160ax

oui c est ça c est juste la gestion eletronique qui change car la miene est reprogramer a 150CV c est beaucoup mieu que 130CV

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Invité §noi251Nw

Bonjour à tous !

un petit déterrage de post pour savoir si quelqu'un aurai le manuel d' utilisateur de l'Oméga 2.5 dti.

 

Ou si quelqu'un pourrai m'en envoyer un, je le copie et je lui renvoi...

 

Merci pour votre aide...

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Invité §noi251Nw

Merci pour ta réponse omegav6... en espérant que d'autres liront ma demande...

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Invité §UMt701CW

Bonjour à tous !

un petit déterrage de post pour savoir si quelqu'un aurai le manuel d' utilisateur de l'Oméga 2.5 dti.

 

Ou si quelqu'un pourrai m'en envoyer un, je le copie et je lui renvoi...

 

Merci pour votre aide...

Je vais voir si je le retrouve et dans ce cas je te l'enverrai le temps que tu le copies

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Invité §noi251Nw

Merci beaucoup pour ta proposition invityouan​n82 ...

 

Quand tu le retrouve, tu m'envoie un MP et je te donnerai mon adresse...

 

Quand je te renverrai ton manuel je te mettrai des timbres pour te rembourser l'envoi.

 

Cordialement

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Invité §bru417UT

Bonsoir

 

j ai une opel oemga 2.5 dti

 

je voulais savoir quand vous mettez le plein

 

est-ce qu'il ya une fuite de gazole?

 

Je voulai savoir si j ai une durite poreuese ou c est le trop plein qui fait fuire?

 

Brute jérome.

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Invité §mou518FK

Bonsoir,

 

J'ai eu une fois un soucis de fuite au niveau du réservoir en faisant le plein...c'était le joint de la trappe de visite du réservoir qui avais étais mal remonté par le mécano de chez opel....

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Invité §sky053Vv

Bonjour à vous,

Je déterre ce ce sujet car j'ai plus d'informations.

J'ai fais faire un examen par opel qui m'a dit que la fuite d'huile avait l'air de venir du turbo et vers l'intercooler, ce quiétait très dangereux avec un risque de casse moteur si l'huile venait à rentrer dans le turbo par l'air : le moteur s'emballerait sans pouvoir l'arreter. Et pour pouvoir vérifer d'où veanit exactement l'huile il faudrait au moins 3h de démontage, seulement!!!!

J'ai donc repris ma voiture et je suis allé posé la question sur un forum allemand (c'est quand même leur machine à 100%). Et là surprise, du tac au tac on me répond qu'il y a déjà un sujet sur le forum, on me file lien et donc voici ce que ça dit:

il s'agirait d'une fuite d'huile au niveau du "changeur d'huile" : cf numérode la pièce bmw :11127793164 ou sur le site : http://www.online-teile.com/bm [...] 64&x=0&y=5 )

Ce problème à l'air d'être connu sur les omega 2.5dti chez eux. Est ce que quelqu'un connait ça? qu'en pensez-vous?

Bonne journée à tous.

 

j'ai eu le meme problème , décanteur d'huile changé= plus aucun soucis

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Invité §mau057qU

Bonjour, pour ma part j'en suis à ma 2ème omega en 4ans. Je suis passé d'un 2,5TD de 2000 à un 2,5 dti de 2001. Juste l'histoire de dire lol. Mais cette voiture bien que mal aimée est formidable. Et question budget c'est le top. Une 2,5 dti executive comme sortie d'usine avec 90 000 km pour 5k€... qui dit mieux.<div>Si je fais appel a vous aujourd'hui c'est que j'ai un souci mineur avec mon autoradio ncdc 2015. Je n'arrive pas a enregistrer des n° de telephone dans le répertoire. Le bazar me répond "séquence non autorisée". Alors c'est un peu casse pied de devoir chercher dans le smartphone puis taper les n° chaque fois. On perd un peu l'intérêt du main libre. Une idée ?</div><div>Merci à vous !</div>

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Invité §mau057qU

Je tiens à préciser que question moteur je préférais le TD au DTi. Il était plus... bestial et me permettait de cabrer la voiture avant les dos d'âne que je pouvais alors prendre à fond.

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Bonsoir,

 

J'ai eu une fois un soucis de fuite au niveau du réservoir en faisant le plein...c'était le joint de la trappe de visite du réservoir qui avais étais mal remonté par le mécano de chez opel....

Bonjour

 

Vous avez fait comment?

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j'ai eu le meme problème , décanteur d'huile changé= plus aucun soucis

Bonjour

 

le joint du cache culbuteur

 

moi je doit le changer ça pisser de l huile de partout.

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Invité §sky053Vv

bonjour à tous , je vends mon opel omega 2,5 dti 150 toutes options de 2001 , excellent état , ct vierge , 4500 euros...06 22 16 25 38 , région dijonnaise.Copie (2) de jvier-mai 2012 003.jpg

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Invité §El 722NN

salut m57 l'ami. M51 c'est la version 130 CV

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Invité §Ano657ij

Bonsoir

 

Opel executive 2002 acquise d'occasion en 2005 Ennui actuel , pbm de surchauffe moteur l'eau ne circule plus , radiateur changé idem tjs en surchauffe question : pompe a eau HS ou calorstat ,

Une courroie avec un parcours qu'il y a intérêt a noter tant il est compliqué ... mis quel galet est le tendeur ou est ce l'alternateur qui en fait office ???mais alors pour y accéder ........ dur ??

 

Sur cette voiture , formidable routière il faut le dire , le turbo a été changé a 102000 km , l'alternateur a 10300, puis de nouveau a 180000 .

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