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insignia cdti 160:moteur cassé à 80000 KM!!!

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Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
breizhman44
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  1. Posté le 15/02/2019 à 16:27:27  
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Reprise du message précédent :
va falloir que le concess prouve sa version des faits de toutes façons !


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NancY
Profil : Vétéran confirmé
quiksilver
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  1. Posté le 15/02/2019 à 16:38:42  
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Hello,

Pour avoir fait ce genre de connerie très jeune avec une BMW, passage de la 1er au lieu de je sais plus quel rapport bilant : soupape HS et quelque babiole et une facture de chez BMW alors que la voiture au moment de la panne 200 0001 km :lol: E36 320i :love: et la boite ou embrayage aucun problème.


En effet, il faut que le concessionnaire le prouve ce qu'il avance

Opel Insignia 1.6 Turbo 180 et en 2.0 cdti 110
Profil : Membre confirmé
acid59165
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  1. Posté le 16/02/2019 à 10:08:00  
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Toute façon, le SAV de Opel= Foutage de guele et vous prennes de haut , et leurs moteurs pas fiable du tout
a part quelques exceptions >>> 1.4 90 chevaux essence ou le 1.2

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Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
breizhman44
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  1. Posté le 16/02/2019 à 10:59:35  
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Genre ce sont les 2 seuls moteurs fiables chez Opel :buzz:


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NancY
Profil : Vétéran confirmé
quiksilver
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  1. Posté le 16/02/2019 à 11:59:26  
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Perso, avec ma Corsa D j'ai eu affaire au SAV pour le siège de ma Cosmo à l'epoque et même si j'ai pas eu ce que je voulais je pense pas qu'ils sont si mauvais.

J'avais le 1.4 100CH qui il parait et fiable sauf la pompe à eau de ce que j'ai entendu.

J'ai encore ma Corsa B 1.7 Izuzu avec ses 502 000km qui démarre au pemier coup de préchauffage et sans un gramme de fumé :love: sans aucune consommation d'un centimètre d'huile entre chaque vidange (10 000km) pour une consomation de environ 5l (trajet uniquement boulot 100% ville à froid, je sais pas bien) pour cela que je l'appel mon tracteur :lol:

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Opel Insignia 1.6 Turbo 180 et en 2.0 cdti 110
Profil : Membre confirmé
acid59165
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  1. Posté le 17/02/2019 à 11:54:09  
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Je parle des voitures récentes actuels , bien entendu les anciennes
plus costaud , exemple le 2.2 DTI ou les anciennes oméga ou quoi

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  1. Posté le 03/01/2020 à 19:11:30  
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Bonsoir je possède une Opel insignia 1.6 boîte auto,aucun voyant ne s allume mais ça m affiche entretien proche suivi de puissance moteur est réduite je l ai emmené aujourd'hui chez Opel à la valise ça leur dit problème niveau pression huilé.
C quelle pièce du coup qui est défaillante ?
Merci bonne soirée

Modo Trollo
Profil : Le Tutorialiste 2019
breizhman44
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 03/01/2020 à 20:46:14  
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Si eux ne savent pas avec la voiture sous les yeux, nous a distance ça va être chaud :w


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Invité
  1. Posté le 01/03/2020 à 21:07:54  
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zeze03 a écrit :

ce n'est certainement pas dut a un niveau d'huile mal fait, mais a du gasoil qui ce mélange a l'huile et auguemente le niveau dans le carter, et la casse du moteur devient inévitable.
TD100 peut certainement confirmer
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Si le niveau d'huile est trop haut(7cm),l,,'huile monte en pression,retourne les joints de queues de soupapes,ce n'est plus étanche, l'huile s'introduit dans les cylindres et sert de carburant,d'où une auto alimentation,un emballement du moteur qui fini par prendre feu.Le seul moyen de l'arrêter c'est de le caler rapidement avant qu'il ait prit des tours.

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