Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 bonjour, qui pourrait me dire si le remplacement du radiateur de chauffage est facile ou pas? quel démontage faut-il? plus de chauffage dans l'habitacle, calorstat changer. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 faut-il démonter le tableau de bord ou juste la console centrale? merci pour votre aide je suis assez perdue et puis j'aimerai réparer sa avant le froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 il y a assez d'eau, non c'est pas difficile de remplacer le radiateur de chauffage, pas besoin de demonter le tableau de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 il y a assez d'eau, non c'est pas difficile de remplacer le radiateur de chauffage, pas besoin de demonter le tableau de bord oui oui tout à fait le niveau a été refait et le liquide changer. je me sens capable de le faire mais je c'est pas trop par ou commencer en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 alors je t'envoi les marches a suivre, elle a la climatisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 alors je t'envoi les marches a suivre, elle a la climatisation? non pas de clim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 il faut débranché les 2 tuyaux de radiateur côté moteur,déposer la console centrale,deposer le suport de buse d'air (3 vis a croix),déposer le recouvrement du radiateur ( declipser les agrafes métaliques) et tu retire le radiateur, att. reste d'eau dans le radiateur pour pas metre par tout. avant de changer le radiateur , quand t'as changé le calorstat, est ce que t'as purger le circuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 qu'est-ce que tu appelle purger? disons que l'on à fait tourner la voiture jusqu'à ce que le ventilateur tourne. ensuite pour info, deux durites rentrent vers le radiateur une est chaude l'autre est pas très chaude du tout ce qui laisse penser je pense a un radiateur encrasser. ensuite la petite durite qui ramène le trop plein dans le vase d'expansion ramène quasiment rien surment que le radiateur(encrasser?)freine la circulation d'eau. je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 oui vu les tuyau chaud froid vers radiateur, combien d'eau t'as mis après le remplacement du calorstat? est ce que la temperature fonctionné avant le remplacement ou tu l'as remplacer pour ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 j'ai remplacer le calorstat parce que j'avait quasi pas de chauffage et puis en faite il s'avère que sa à l'air d'être le radiateur. j'espère que c'est pas trop galère à faire surtout la console à virer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 pour la quantité d'eau je sais pas trop en faite faut que je refasse le niveau demain. pourquoi la quantité peut jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 est-ce que mon principe de purge est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 c'est normal si il n'y a pas assez d'eau t'as pas de chauffage, sur le collecteur d'addmision vers le suport superieur d'alternateur, y'a une sonde de temperature ( indicateur de temp. de compteur) tu le devisse avec une clé de 13 jusqu'a que l'eau commence a sortir, et apres tu le ressere et complet le niveau. tu m'as pas repondu pourquoi t'as changé le calorstat c'est a cause de ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 on a changer le calorstat a cause du chauffage que j'ai pas on a voulu commencer par sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 la purge tu la fait moteur tournant? t'aurait pas une photos de cette vis de purge des fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 c'est bien, je voulais juste savoir si le problème etait avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 la purge tu la fait moteur tournant? t'aurait pas une photos de cette vis de purge des fois? non pas besoin qu'il tourne, mais comme t'as expliquer le radiateur est boucher danc tu fais la purge apres le remplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 OK d'accord. écoute avec tout sa j'espère bien y arrivait si j'ai un soucis j'hésite pas a te demander tu ma déjà bien dépanner merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 c'est pas une vis de purge, c'est jute un moyen de purge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 la vis se voit facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 oui, il y un fil branché de couleur bleu sauf erreur, regarde vers l'injecteur du 1 er cylindre il est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 ok merci je regarde sa demain et te tien au courant merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 mauvaise nouvelle je n'ai pas trouver cette fameuse sonde!!pourtant j'ai bien regarder mais rien vue (déçus). ensuite j'ai refait le niveau, et puis je l'ai remise à chauffer, mais la le ventilateur c'est pas mis en route (ou du moins n'a pas eu le temps peut être)et la tout est ressortie ou en partie par le vase d'expansion, j'étaie dépiter. pourquoi tout à ressortie par la? et ensuite quand il faut démonter la console centrale et ce que le bloc en plastique comprenant la boite de vitesse et le frein a main et à retirer? ou juste la partie ou il y a le poste et les commande de ventilation? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 joint de culasse défect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Ou radia encrassé, c'est quoi comme moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 1.7tds de 1997 le quelle radiateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Ah, comme par hasard un fioul Le radiateur de refroidissement. La sonde est du côté du thermostat, tu risquait pas de la trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 tu meut dit que l'emplacement qui ma été donné n'est pas le bon. on parle de la sonde qui indique la température sur le compteur et qui peut me servir de purge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 Oui on parle bien de la même sonde. Tkoa1 à du penser que t'avais un moteur essence ou la merde de diesel GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 j'avou que je penser que c'etait t'un moteur essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 ok ok du coup elle serait placer quasiment a coter du calorstat celle que tu voit avec une clef de 13 et qui a un câble qui rentre dedans?placer face a toi quand tu regarde le moteur? si c'est le cas je pourrait essayer par contre cela m'explique pas pourquoi c'est ressortie par le vase?? et que j'ai toujours pas de chauffage dans la voiture, j'ai toujours la durite bien chaude et l'autre moins qui va au radiateur de chauffage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 pour la purge t'as fait comme il faut avant, pas besoin de deviser quoi que soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab505Wn 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 je croyait qu'il fallait dévisser la sonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 ok ok du coup elle serait placer quasiment a coter du calorstat celle que tu voit avec une clef de 13 et qui a un câble qui rentre dedans?placer face a toi quand tu regarde le moteur? si c'est le cas je pourrait essayer par contre cela m'explique pas pourquoi c'est ressortie par le vase?? et que j'ai toujours pas de chauffage dans la voiture, j'ai toujours la durite bien chaude et l'autre moins qui va au radiateur de chauffage. Pour moi ton soucis ne vient pas de la purge. Soit ton circuit est encrassé/bouché soit t'as un jdc. Sachant que là dessus le joint est en métal en général ça la culasse qui prends ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 5 octobre 2010 Signaler Partager 5 octobre 2010 td 100 est que t'as deja eu sur ces astra a 'interieur derier le boiton de commande l'interupteur a depression qui ne fonction pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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