Invité §fra034jF 7 janvier 2011 Signaler Partager 7 janvier 2011 cergy, je te demande ça parce que j' avais l' impression d' avoir déjà vu ton astra, avec les baguettes peintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 A ok, Ce serait sympa qu'on ce rencontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 9 janvier 2011 Signaler Partager 9 janvier 2011 ouais mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §COR184eU 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Salut ! Moi aussi je Pense aux bougies de préchauffe mais juste une question! Ton voyant s etteint-il au bout de quelques minutes une fois que tu roules? Si oui cherche pas plus loin! au fait desole si je répond un peut tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Salut ! Moi aussi je Pense aux bougies de préchauffe mais juste une question! Ton voyant s etteint-il au bout de quelques minutes une fois que tu roules? Si oui cherche pas plus loin! au fait desole si je répond un peut tard Oui il s'éteint mais il se rallume 10 minutes après par exemple puis il s'éteint au bout de 2 minutes etc etc ... Lol merci quand même, sa m'aide toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §COR184eU 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Dans ce cas la c'est peut être une vanne erg deffectueuse sinon si tu veut vraiment savoir vas faire un diagnostic chez Opel mais dans ton cas je pense ne pas me tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 A ok, Mais j'ai entendus dire, qu'on pouvais complètement supprimé cette Vanne EGR ... Quel est l'intérêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 11 janvier 2011 Signaler Partager 11 janvier 2011 ben l' intéret de cette vanne est de baisser le taux de pollution de la voiture, ( on ne va pas expliquer le principe de fonctionnement de cette vanne puisque tout le monde sais comment elle fonctionne ) en l' enlevant, je crains que ton moteur ne tourne d'une manière cahotique avec plein d' accoup et un taux de co2 super élevé. à moins qu'il n' y ai une manip à faire que j' ignore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 ben l' intéret de cette vanne est de baisser le taux de pollution de la voiture, ( on ne va pas expliquer le principe de fonctionnement de cette vanne puisque tout le monde sais comment elle fonctionne ) en l' enlevant, je crains que ton moteur ne tourne d'une manière cahotique avec plein d' accoup et un taux de co2 super élevé. à moins qu'il n' y ai une manip à faire que j' ignore Oui et sa ne passera pas le CT aussi non ? Mon Astra passe le contrôle le 21 Janvier ... Je vais faire ses bougies pour commencer, et j'espère le sans faute comme d'habitude (je touche du bois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 normalement il n' y a pas de raison qu'elle ne passe pas, vérifie surtout tes pneus, et tes ampoules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 Mes pneus sont neuf, j'ai acheter 4 uniroyal la semaine dernière, et mes ampoules, a l'arrière j'ai mis des LED, sa passe non ? Et je vais posé un Kit Xénon dans la semaine pour l'avant ... Les gars, j'ai vraiment besoin d'un coup de main pour changer ses bougies, J'aimerais le faire tout seul, je suis un bon bricoleur, mais je ne veut rien endommager Pourriez vous m'aider un peu plus ? Explications, photos ou topic Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 Sinon aujourdh'ui petit passage chez Opel : Je prepare la vidange donc acheter : - Filtre a Huile - Filtre a Gazole - Filtre a pollen - Filtre a air GREEN commander et je le reçois Mardi 18 Janvier. J'ai aussi acheter mes Bougies, Dans l'attendre d'aide pour que je puisse les changer ... Et un Pare bout avant droit, (Mon frère a eu un petit accident il y a 1 ans de sa, Samedi je vais cherché un Pare choc avant aussi) Je vous mettrez des photos des dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 12 janvier 2011 Signaler Partager 12 janvier 2011 Donc, j'ai trouver l'emplacement des Bougies, je dois juste démonter le tuyau qui part de l'intercooler au turbo pour avoir de l'espace, appuyer sur les caches noirs, et pouvoir effectuer les changements des bougies, Si quelqu'un peut me venir en aide plus précisément Je suis Ouvert a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §COR184eU 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 Ben sur le 2.0 je sais pas ou et comment sont les bougies moi j ai le 1.7 et les bougies sont juste en dessous des conduits D' injection et les bougies sont démontable Avec une simple clef a pipe (je ne connais pas le diamètre ) ou une clef a mollette ! Je pense que c est pareille sur un 2.0 après je pense que c est pareille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 moi j roule en essence et j' ai jamais bricoler de diesel écotec alors je ne sais pas trop comment c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 Ben sur le 2.0 je sais pas ou et comment sont les bougies moi j ai le 1.7 et les bougies sont juste en dessous des conduits D' injection et les bougies sont démontable Avec une simple clef a pipe (je ne connais pas le diamètre ) ou une clef a mollette ! Je pense que c est pareille sur un 2.0 après je pense que c est pareille !!! Diametres 10 !! Je mettrez des photos de tout les démontages et remontages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 13 janvier 2011 Signaler Partager 13 janvier 2011 moi j roule en essence et j' ai jamais bricoler de diesel écotec alors je ne sais pas trop comment c'est fait. Merci quand même Frankay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 14 janvier 2011 Signaler Partager 14 janvier 2011 J'ai fais une vidéo de ce qui ce passe, mais je sais pas comment la poster, Je fais d'abbord sur Youtube et je vous envoie le lien ? Oui est ce qu'il y a moyen de Posté uniquement Via FA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Voila ce qui ce passe, En Image : http://www.youtube.com/watch?v=4czTP4pW3vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 ouais c'est louche tout ça. apparemment elle démarre bien, je me demande si c'est pas un probleme de vanne EGR... faudrait lui brancher la valise pour savoir ce qui se passe vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 ouais c'est louche tout ça. apparemment elle démarre bien, je me demande si c'est pas un probleme de vanne EGR... faudrait lui brancher la valise pour savoir ce qui se passe vraiment. Elle démarre bien, parce que c'est pas le premier démarrage de la journée ... Me faite pas peur !! Une Vanne EGR je peux pas le faire moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 ben tu peux toujours la nettoyer ça pourra déja y faire, mais si c'est la vanne egr, un bon remede, tirer sur ton moulin pour tout bien décalaminer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 ben tu peux toujours la nettoyer ça pourra déja y faire, mais si c'est la vanne egr, un bon remede, tirer sur ton moulin pour tout bien décalaminer.. Bizarrement, hier soir j'ai conduis comme un Bourin a tirer dedans jusqu'à 5000 tr/min pendant 10 bonne minutes !! Et aujourd'hui aucun voyant ... Je dois faire comment pour démonter pour nettoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §1po837PJ 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 Bizarrement, hier soir j'ai conduis comme un Bourin a tirer dedans jusqu'à 5000 tr/min pendant 10 bonne minutes !! Et aujourd'hui aucun voyant ... Je dois faire comment pour démonter pour nettoyer ? oui mais bon si la vanne egr est morte tu a beau la nettoyé rien y fera, moi je l'ai déja fait et sa na rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 18 janvier 2011 Signaler Partager 18 janvier 2011 Oui c'est clair, Mais bon avant de dépenser 500€ dans une nouvelle Vanne EGR, j'ai quand même envie d'essayer de la nettoyer ainsi que le collecteur d'admission et de voir si quelque chose change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 tu peux toujours essayer, par contre je ne sais pas du tout comment la démonter cette fichu vanne content de voir que le remède maison a un peu porter ses fruits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 tu peux toujours essayer, par contre je ne sais pas du tout comment la démonter cette fichu vanne content de voir que le remède maison a un peu porter ses fruits Pas de problème, j'ai trouver un Topic dessus, très précis en plus, je vais faire tout sa dimanche Encore Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 bon courage amigo, tiens nous au jus de l' évolution de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 19 janvier 2011 Signaler Partager 19 janvier 2011 bon courage amigo, tiens nous au jus de l' évolution de la chose Pas de problème, je m'attaque a sa Dimanche Il y aura des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Petit avant gout : Pour préparer ma journée nettoyage Vanne EGR et Collecteur d'admission j'ai voulus faire une première approche, Sa a l'air d'être horriblement encrassé Photos de l'accident de mon frère : et du coup j'ai toute la saleté de la route qui remonte ... Et voila cette fameuse Vanne EGR : Ne regardez pas la saleté, Sa me ressemble pas du tout, Mais depuis c'est petit problème, il y a eu du relâchement Après avoir enlever la durite qui part de l'Intercooler : Et voila, j'ai déposer la Vanne EGR en enlevant le câble qui va jusqu'à l'électrovanne de dépression de la vanne qui se situe a coter de la batterie, Ainsi que les 2 vis torx qui la maintienne en place, J'ai écarté aussi un tuyau qui va jusqu'au vase d'expansion du liquide de refroidissement : L'enfer, l'intérieur du collecteur d'admission : Après un tout petit coup de nettoyage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 20 janvier 2011 Signaler Partager 20 janvier 2011 Voila pour aujourd'hui, la suite Samedi et Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 21 janvier 2011 Signaler Partager 21 janvier 2011 Pour Info : Depuis que j'ai nettoyer ma Vanne EGR, je n'ai plus de problèmes de voyant, Mais je vais quand même m'attaquer au collecteur dimanche, Ainsi qu'a mes bougies J'ai passer mon Contrôle Technique, Aucun Default, Sauf mon pare choc et mon pare bout : Détérioration importante Mais bon c'est pas grand chose ... Et je suis aller acheter mon Nouveau pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fra034jF 24 janvier 2011 Signaler Partager 24 janvier 2011 beau travail poto, toute mes félicitation, tu es un vrai chef, dis donc il est bien encrassé le collecteur d' admission ( problème du moteur diésel ??) tu l' a nettoyé avec quoi ton admission? moi j' utilise du WHITE SPIRIT. tu va le remonter toit même le pare choc? sans indiscrétion, tu en a eu pour combien le pare choc? je suis content pour toit que ton nettoyage de vanne ai porter ses fruits, ça fait plaisir mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud421vX 24 janvier 2011 Signaler Partager 24 janvier 2011 beau travail poto, toute mes félicitation, tu es un vrai chef, dis donc il est bien encrassé le collecteur d' admission ( problème du moteur diésel ??) tu l' a nettoyé avec quoi ton admission? moi j' utilise du WHITE SPIRIT. tu va le remonter toit même le pare choc? sans indiscrétion, tu en a eu pour combien le pare choc? je suis content pour toit que ton nettoyage de vanne ai porter ses fruits, ça fait plaisir mec Merci J'en est parler avec un potes de cette vanne EGR et ce collecteur, J'ai pas eu le temps dimanche de faire mon collecteur (un petit empêchement, je compte le faire ce week end) Le pare choc, c'est un pote qui fais de la peinture carrosseries qui va s'en occuper, j'en ai eu pour 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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