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probleme temoin ESP + CLE= plus d accelerateur

 

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probleme temoin ESP + CLE= plus d accelerateur

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did79dz
Invité
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  1. Posté le 11/01/2011 à 18:57:30  
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bonjour,
je cherche à savoir quelle a été la bonne résolution de ce problème, ayant lu à droite à gauche que certains ont remplacé le capteur de pédale, ah oui j'ai les codes defauts 112052 et 112252, et que le probleme est revenu peu de temps apres!
pouvez vous m'aider svp
merci beaucoup

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Profil : Routard confirmé
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maxou306
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  1. Posté le 11/01/2011 à 19:24:10  
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MOi j'ai eu ce problème sur  ma gtc 1.9 cdti.
Vanne egr.
T'as quoi comme voiture et comme moteur?

Invité
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  1. Posté le 11/01/2011 à 19:54:54  
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astra H CDTI 100, tu avais les memes temoins qui s'allumaient?

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Profil : Routard confirmé
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maxou306
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  1. Posté le 11/01/2011 à 20:28:37  
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J'avais plus d'esp avec voyant de la voiture qui glisse, la clé jaune allumée, et des fois en plus le voyant moteur et donc voiture bridée.

Invité
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  1. Posté le 11/01/2011 à 20:36:15  
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j'ai acheté une bombe Bardhal pour vanne EGR, ce week, je vais l'utiliser, on ne sait jamais.. lorsque les 2 temoins s'allument, l'accelerateur ne fonctionne plus et le moteur tourne à 1200t /mn

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Profil : Routard confirmé
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maxou306
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  1. Posté le 11/01/2011 à 21:07:23  
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Ah ca par contre je n'avais pas.
Et je n'est jamais entendu patler de ta bombe tu met ca ou ton produit?

Invité
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  1. Posté le 11/01/2011 à 22:38:38  
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à priori , il faut la pulveriser moteur à 2000t/mn par l'admission, je vais le faire à la sortie du filtre à air

Profil : Routard confirmé
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maxou306
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  1. Posté le 12/01/2011 à 18:24:25  
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A ok je ne connaissais pas

Invité
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  1. Posté le 13/01/2011 à 13:28:15  
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Les codes défauts n'ont que quatre chiffres.
Message cité 1 fois
Invité
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  1. Posté le 13/01/2011 à 19:18:34  
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oui, j'ai telechargé la liste, mais ce qui est affiché...

Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 13/01/2011 à 19:28:26  
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eld77av a écrit :
Les codes défauts n'ont que quatre chiffres.
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Et une lettre ainsi qu'un symptome qui se retrouve sous la forme de 2 chiffres ou lettres :d


Bref là on a p1120 symptôme 52 et p 1122 symptôme 52...

Codes qui concernent le capteur de pédale d'accélérateur

Message édité par td 100 le 13/01/2011 à 19:28:47
Invité
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  1. Posté le 17/01/2011 à 19:04:20  
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c'est cool, grace à vous j'apprends pleins de choses, quand j'ai telechargé la liste des codes, je n'ai pas vu les chiffres codes des symptomes, tu les as trouvés où?, est ce que ça peut etre un mauvais contacts de la connectique? je sais qu'une fois, j'avais eu un souci, et Opel a parlé de la pédale, j'ai l impression qu'ils ont mis un coup de nettoyage..
MERCI!

Profil : Retraité
td-100
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  1. Posté le 17/01/2011 à 19:09:06  
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Les symptômes n'ont pas été communiquées par Opel Allemagne, je sais à force d'expérience que 1 ça corresponds à un soucis sur le fil d'alimentation du capteur mais c'est tout ...

Bref, j'ai trouvé les infos dans le logiciel Opel. Nettoie et graisse la connectique mais je pense que tu seras bon pour changer ta pédale

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Invité
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  1. Posté le 18/01/2011 à 18:16:43  
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je te remercie pour ton aide , je vais attendre le prochain défaut! sais tu le cout du remplacement de la pedale? je suppose qu'il faut reparametrer le calculateur..
Cordialement

Invité
  1. Posté le 21/01/2011 à 18:53:43  
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salut j'ai le meme probleme d'esp et de clé (plus d'accelerateur) a tu resolue ton probleme
merci

Invité
  1. Posté le 21/01/2011 à 18:54:48  
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si quelqu'un aurai la solution merci

Invité
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  1. Posté le 22/01/2011 à 20:49:12  
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bonjour,
non pas pour l'instant, depuis j'ai mis du bardhal dans le reservoir pour nettoyer le systeme d injection et le gas oil, j'ai vidangé le filtre à gas oil, j'ai voulu démonter la vanne EGR pour la nettoyer, mais laiss tomber trop compliqué! j'ai nettoyé aussi le filtre à air, bref rien à voir avec le probleme si c est du à la pédale, ce qui ne parati pas evident quand on lit les forum à ce propos... alors j'attends la prochaine fois où ça me le fera...

Profil : Pilote
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louac
  1. Posté le 27/01/2011 à 12:14:25  
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slt moi aussi j ai des problemes ;j ai mes voyants abs esp qui s allument,de temps a autres et mon voyant moteur et batterie qui restent allumes;;; vanne egr? ou pas sur astra h 1.7cdti pouvais vous me repondre;merci


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,ENFIN!!!
Profil : Pilote
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louac
  1. Posté le 28/01/2011 à 14:48:41  
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salut , j ai resolu une partie de mon probleme.  P0500 « Défaut de fonctionnement du capteur de vitesse du véhicule " le probleme c est que la batterie ne charge plus, si j ai l alternateur en plus ca va me couter la peau des c......


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Invité
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  1. Posté le 13/02/2011 à 17:09:28  
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bonjour,
je vien d'acheter un OP-COM afin de pouvoir lire les codes erreurs, manque de chance, il faut activer un code pour pouvoir utiliser l'appareil et la procedure livrée avec ne fonctionne pas!, quelqu'un a t il dejà fait ça?
Pour l'instant, je n'ai pas eu de nouveaux soucis avec mon accelerateur
merci!

Invité
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  1. Posté le 22/02/2011 à 18:18:07  
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Bonjour à tous,
je viens d'avoir à nouveau mon problème de perte d'accelerateur, les codes erreur sont bien P1120 et P1122, je dois donc remplacer le pédale d'accelerateur. Question: j'en cherche une d'occasion car le prix est proche de 300€, quelqu'un aurait il une bonne adresse à me proposer? puis doit on refaire la programmation après le remplacement?
merci de votre aide

Profil : Pilote
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louac
  1. Posté le 01/03/2011 à 18:14:31  
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vas sur le bon coin y a des astra a vendre en pieces


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Invité
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  1. Posté le 01/03/2011 à 20:59:01  
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ah, je n'y avais pas pensé, je  viens d'en trouver une en allemagne, j'espere l'avoir ce weekend, mais j'avoue que je n'y crois pas trop, car les mesures des sensors de la pedale parait correcte une presente le double de la valeur de l'autre à 0.2V près et ça à l'air régulier lorsque j'accelere.. à suivre
merci

Invité
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  1. Posté le 08/03/2011 à 17:23:19  
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Bon, je viens de remplacer ma pedale d'accelerateur par une occase, en esperant que tout onctionnera bien maintenant. Merci à vous

Profil : Pilote
  1. config
louac
  1. Posté le 09/03/2011 à 15:27:44  
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en esperant. tu l as trouver ou?


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Invité
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  1. Posté le 15/03/2011 à 20:58:03  
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bon, j'ai remplacé la pédale, et voilà que ça continue !! si quelqu'un a une idéee, elle sera la bienvenue, je compte sur vous!

à savoir que j'ai quand meme effectué tous les tests de diag d'Opel avec TIS2000 et que le résultat était de remplacer le pédale!
Message édité par did79dz le 15/03/2011 à 21:00:11
Invité
  1. Posté le 29/03/2011 à 18:29:39  
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Bonsoir,

voir ce topic : probleme d'acceleration sur astra h 1.7 cdti

C'est un problème de faisceau elec (prise défectueuse), mais il ne faut pas changer ni le bloc pédale, ni les calculateurs. Dans mon cas, ça n'a servit qu'à soulager mon porte-monnaie...

Invité
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  1. Posté le 05/04/2011 à 17:09:22  
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bon alors j'ai nettoyé les masses (3 fixées contre l'aile à doite de l'ECU et les 3 autres fixées à droite de la batterie), cela fait 15jours que je n'ai pas eu de problemes et j'ai remis la pédale d'origine, espérons que ç a dure!, merci à tous pour vos aides

Invité
  1. Posté le 27/09/2011 à 22:08:07  
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bonjour

Invité
  1. Posté le 27/09/2011 à 22:16:09  
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bonsoir proprietére d'une opel astra 1.9 120ch 2005 de 110000km.j'ai les méme probléme que voue voyant clé et esp allumé perte de puissance 1200t ect...parcontre je lai jamais ramené chez sai escros opel. sa fait depuit 2ans que sai voyant sont allumé et que je roule avec des que j'ai une perte de puissante je m'arrete sur le bas coté jétait le moteur je r'allume et sai reparti a toute allure. chu partie j'usqu'en roumanie avec les panne et je continurait a rouler jusqua que je péte tous comme sa la je serai dou elle vient vraiment la panne.

Invité
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  1. Posté le 28/09/2011 à 18:06:18  
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la solution est simple et ne coute rien, il suffit de nettoyer les connexions des fils de masse, ils sont marrons comme indiqué ci dessus, et tout repart comme avant !
bon courage
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Invité
  1. Posté le 27/06/2012 à 12:25:25  
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did79dz a écrit :

la solution est simple et ne coute rien, il suffit de nettoyer les connexions des fils de masse, ils sont marrons comme indiqué ci dessus, et tout repart comme avant !
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Bonjours Didou,
Je sais que ce post est vieux mais j'espère que tu me répondras quand même!
Voilà, j'ai un mériva de 2004, 1.7l CDTI. problème: lorsque je la monte dans les tours, (sur 2 voies) j'ai 2 voyants qui s'allument : la clé moteur et l'ESP!
A ce moment là, perte de puissance (cool quand on dépasse) ! et je sens aussi qu'elle a moins de patate en bas régime , mais après ça va!
Ma question: est ce que le fait de nettoyer les masses a donner du résultats dans le temps? ou est ce qu'il faut chercher ailleurs?
Cordialement

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Profil : Routard confirmé
  1. config
ou-ja-sav
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/07/2012 à 07:52:25  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

die31su a écrit :

Bonjours Didou,
Je sais que ce post est vieux mais j'espère que tu me répondras quand même!
Voilà, j'ai un mériva de 2004, 1.7l CDTI. problème: lorsque je la monte dans les tours, (sur 2 voies) j'ai 2 voyants qui s'allument : la clé moteur et l'ESP!
A ce moment là, perte de puissance (cool quand on dépasse) ! et je sens aussi qu'elle a moins de patate en bas régime , mais après ça va!
Ma question: est ce que le fait de nettoyer les masses a donner du résultats dans le temps? ou est ce qu'il faut chercher ailleurs?
Cordialement
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Salut, alors t en es ou avec ces masses
ùoid epuis pus une semaine apeu pres j ai cette fois ce symbole avec clé plate a l interieure qui s allule un coup sur deux, j ai cru que c etait du au plein de sp98 fait plsu tot mais apparement non, depuis il s est eteint et rallumé... hier encore je l ai eu ce fichu symbole au tableau de bord et manque de peche mais ca ne m empeche pas de rouler et meme à plus d e10 km/h vais veriifier tous les petit tuyaux et consorts


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Broooooooo’wap
F23 sep 17
Invité
  1. Posté le 20/08/2012 à 08:07:02  
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Bonjour a tous,

J'ai trouvé ce post qui correspond exactement a mon probleme d'aujourd'hui.
J'ai une ASTRA GTC 150 qui m'a indiqué apres demarrage les deux voyants (ESP et voyant moteur avec la clé) uniquement apres avoir toucher la pedale d 'accelerateur Idem apres plusieurs redemarrage.
J'ai relevé les codes 112052 et 112252 !
Visiblement sur plusieurs forum il parle de remplacer la pèdale d' accelerateur mais le probleme reviendrait ensuite. Vous parlez aussi de nettoyer les connectiques du boitier.
Y a t il quelqu'un qui m'aider avant le verdict du garagiste?
Par avance merci.
Cdt

Profil : Routard confirmé
  1. config
ou-ja-sav
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/08/2012 à 15:17:59  
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Bonjour,
pres d un mois après j ai toujours le même soucis, il s allume toujours un coup sur deux je dirais sur 3 maintenant... mais bon voila je roule certes beaucoup moins de pêche mais ca va.... elle démarre normalement et au bout de 10 minutes le voyant s allume t là on s en qu elle roule sur 3 pattes( roues) lol


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Broooooooo’wap
F23 sep 17
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