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[Présentation] Opel Astra GTC OPC 240 cv, 1re compte rendu


Invité §f-8086jE
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Invité §ave450gj

Faut arréter la branlette serieu sur ce topic !

 

Quand je vois qu'une astra 240 cv mais 6 seconde de moin sur l'exercice du 0 a 200 qu'une mégane RS qui a seulement 15 cv de moin j'en doute.

 

1 seconde est plus réaliste.

 

Quand on lis tout vos temp depuis la première page il y a que des incohérences !!

 

Une clio bouffe l'astra mais l'astra bouffe de la STI :ange:

 

Franchement en lisant des topic comme celui la on ne sais plus quoi penser des vrai perf de l'auto!

 

Bref il faut arréter de se pignoler sur les chiffres.

 

Une ibiza 130 préparé a 225 cv laisse de la STI sur place aussi !!!!!!

 

poufffff :o

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Invité §Duk301Dx

Quand je vois qu'une astra 240 cv mais 6 seconde de moin sur l'exercice du 0 a 200 qu'une mégane RS qui a seulement 15 cv de moin j'en doute.

 

1 seconde est plus réaliste.

 

C'est pas nous qui inventons les chiffres... Regarde ce lien où toutes les mesures effectuées sur ces 2 voitures sont représentées... Bon ok, 6 secondes c'est dans le meilleur des cas, mais la différence de perfs est bien là, il faut savoir que l'OPC a un moteur vraiment exceptionnel. Il n'y a que la motricité qui pose un peu problème, ce qui empêche d'obtenir de très bon temps sur les courtes distances (0-80, 0-100...)

 

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1347&Id2=1227&

 

Quand on lis tout vos temp depuis la première page il y a que des incohérences !!

 

Une clio bouffe l'astra mais l'astra bouffe de la STI :ange:

 

Franchement en lisant des topic comme celui la on ne sais plus quoi penser des vrai perf de l'auto!

 

Non il faut remettre ces déclarations dans leurs contextes:

 

1) La Clio qui bouffe l'astra est une clio modifiée. J'ai souvent entendu parler de cette clio, apparement elle bouffe toutes sortes de voitures même plus performantes que l'astra (perso j'ai quand même des doutes mais bon...)

 

2) L'astra qui pourrait bouffer de la sti serait une astra préparée à 265 cv, et on parlait bien de l'ancienne sti, pas celle de 280 cv...

 

Une ibiza 130 préparé a 225 cv laisse de la STI sur place aussi !!!!!!

 

poufffff :o

 

Un diesel est super coupleux, alors en reprises qui sait...

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Invité §ave450gj
C'est pas nous qui inventons les chiffres... Regarde ce lien où toutes les mesures effectuées sur ces 2 voitures sont représentées... Bon ok, 6 secondes c'est dans le meilleur des cas, mais la différence de perfs est bien là, il faut savoir que l'OPC a un moteur vraiment exceptionnel. Il n'y a que la motricité qui pose un peu problème, ce qui empêche d'obtenir de très bon temps sur les courtes distances (0-80, 0-100...)

 

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1347&Id2=1227&

 

 

Non il faut remettre ces déclarations dans leurs contextes:

 

1) La Clio qui bouffe l'astra est une clio modifiée. J'ai souvent entendu parler de cette clio, apparement elle bouffe toutes sortes de voitures même plus performantes que l'astra (perso j'ai quand même des doutes mais bon...)

 

2) L'astra qui pourrait bouffer de la sti serait une astra préparée à 265 cv, et on parlait bien de l'ancienne sti, pas celle de 280 cv...

 

 

Un diesel est super coupleux, alors en reprises qui sait...

 

 

Ok merci.

 

Toute fois la ragnoti a mallo n'a pas qu'un boitier et une ligne pour manger du turbo compréssé de plus de 200 bourrin sur autoroute !!

 

Tout le monde c'est tres bien que sur un atmo il ne suffit pas d'un boitier et d'une ligne pour gagner quelque chose!!

 

Meme avec une prépa technomap a 200 cv il faut vraiment y aller pour laisser une astra de 240 bourin qui dépose allègrement une megane turbo d'apres les 6 seconde d'écart !!!

 

On va résumer simplement :

 

Une astra de 240 cv met une jolie pillule de 6 seconde sur un 0 a 200 a une mégane sachant que le 0 a 100 est un peu pres identique pour les 2 auto ( 6.5 secondes )

 

Cela veut dire que l'astra commence a creuser l'écart entre 100 et 200 km/h. ( jusque la on est d'accord ! )

 

On c'est maintenant qu'un mégane est tres légèrement meilleur qu'une clio RS meme ragnoti sur u 0 a 100 et que la megane devient bien plus performante une fois les 100 km/h dépassé. ( tout les gens qui sont passé d'une CRS a une MRS on constaté que la megane devient beaucoup plus perfomante une fois la 3 eme enclenché )

 

Pourtant une clio rs étant suposer se prendre une féssé par une mégane une fois les 100 km/h dépassé qui elle meme se fait prendre une grosse féssé par l'astra entre 100 et 200 km/h !!!!

 

 

Imaginez vous l'incohérence.

 

La clio de ce monsieur mallo devient avec un simple boitier et une ligne, plus performante qu'une mégane RS qui d'apres tout les chiffre le dépose une fois une certaine vitesse ateinte grace au turbo et au couple sans dificulté et en plus il dépose une astra 2.0 tubo de 240 cv qui ridiculise cette mégane RS censé etre plus performante que la clio.

 

Conclusion , avec un boitier sur une CRS rag ca nous permet d'explosé des auto de 2 cran au dessu comme l'astra ? !!

 

Le premier cran est la MRS deja plus performante puis le deuxieme cran vien de l'astra elle meme plus performante que la mégane.

 

A vous de juger :o

 

 

 

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Invité §Duk301Dx
Ok merci.

 

Toute fois la ragnoti a mallo n'a pas qu'un boitier et une ligne pour manger du turbo compréssé de plus de 200 bourrin sur autoroute !!

 

Tout le monde c'est tres bien que sur un atmo il ne suffit pas d'un boitier et d'une ligne pour gagner quelque chose!!

 

Meme avec une prépa technomap a 200 cv il faut vraiment y aller pour laisser une astra de 240 bourin qui dépose allègrement une megane turbo d'apres les 6 seconde d'écart !!!

 

On va résumer simplement :

 

Une astra de 240 cv met une jolie pillule de 6 seconde sur un 0 a 200 a une mégane sachant que le 0 a 100 est un peu pres identique pour les 2 auto ( 6.5 secondes )

 

Cela veut dire que l'astra commence a creuser l'écart entre 100 et 200 km/h. ( jusque la on est d'accord ! )

 

On c'est maintenant qu'un mégane est tres légèrement meilleur qu'une clio RS meme ragnoti sur u 0 a 100 et que la megane devient bien plus performante une fois les 100 km/h dépassé. ( tout les gens qui sont passé d'une CRS a une MRS on constaté que la megane devient beaucoup plus perfomante une fois la 3 eme enclenché )

 

Pourtant une clio rs étant suposer se prendre une féssé par une mégane une fois les 100 km/h dépassé qui elle meme se fait prendre une grosse féssé par l'astra entre 100 et 200 km/h !!!!

 

 

Imaginez vous l'incohérence.

 

La clio de ce monsieur mallo devient avec un simple boitier et une ligne, plus performante qu'une mégane RS qui d'apres tout les chiffre le dépose une fois une certaine vitesse ateinte grace au turbo et au couple sans dificulté et en plus il dépose une astra 2.0 tubo de 240 cv qui ridiculise cette mégane RS censé etre plus performante que la clio.

 

Conclusion , avec un boitier sur une CRS rag ca nous permet d'explosé des auto de 2 cran au dessu comme l'astra ? !!

 

Le premier cran est la MRS deja plus performante puis le deuxieme cran vien de l'astra elle meme plus performante que la mégane.

 

A vous de juger :o

 

 

C'est clair une CRS rag stock reste derrière en accélération "basse vitesse" et se prend une pillule depuis 100 km/h.

Mais il ne faut pas oublier que si l'écart de puissance est de couple est énorme, l'écart de poid aussi (environ 1350 kg pour l'astra contre à peine plus de 1000 pour la clio) Du coup, le rapport poid puissance de la Clio n'est pas mauvais alors je pense qu'avec un boitier et une ligne, peut-être qu'elle peut rivaliser avec l'astra et la mégane sur les accélérations jusqu'à 100 km/h, mais au delà, j'ai des doutes...

 

Après c'est clair que s'il a encore allégé sa caisse de 150 kg ca change tout c'est sûr (un Opel Speedster de 147 cv tient une OPC jusqu'à 100-120 km/h)

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C'est pas nous qui inventons les chiffres... Regarde ce lien où toutes les mesures effectuées sur ces 2 voitures sont représentées... Bon ok, 6 secondes c'est dans le meilleur des cas, mais la différence de perfs est bien là, il faut savoir que l'OPC a un moteur vraiment exceptionnel. Il n'y a que la motricité qui pose un peu problème, ce qui empêche d'obtenir de très bon temps sur les courtes distances (0-80, 0-100...)

 

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1347&Id2=1227&

 

 

D'ailleurs en regardant le détail des mesures, on constate que c'est surtout à haute vitesse que l'Astra réussit à faire une différence significative avec la MRS. Jusqu'à 160, MRS et OPC sont au coude à coude, mais au-delà, l'Astra s'envole.

La MRS est très pénalisé à vitesse élevé par son SCX extrêment médiocre (presque aussi mauvais que celui de la Clio 3 RS, c'est dire :lol: )

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Ok merci.

 

Toute fois la ragnoti a mallo n'a pas qu'un boitier et une ligne pour manger du turbo compréssé de plus de 200 bourrin sur autoroute !!

 

Tout le monde c'est tres bien que sur un atmo il ne suffit pas d'un boitier et d'une ligne pour gagner quelque chose!!

 

Meme avec une prépa technomap a 200 cv il faut vraiment y aller pour laisser une astra de 240 bourin qui dépose allègrement une megane turbo d'apres les 6 seconde d'écart !!!

 

On va résumer simplement :

 

Une astra de 240 cv met une jolie pillule de 6 seconde sur un 0 a 200 a une mégane sachant que le 0 a 100 est un peu pres identique pour les 2 auto ( 6.5 secondes )

 

Cela veut dire que l'astra commence a creuser l'écart entre 100 et 200 km/h. ( jusque la on est d'accord ! )

 

On c'est maintenant qu'un mégane est tres légèrement meilleur qu'une clio RS meme ragnoti sur u 0 a 100 et que la megane devient bien plus performante une fois les 100 km/h dépassé. ( tout les gens qui sont passé d'une CRS a une MRS on constaté que la megane devient beaucoup plus perfomante une fois la 3 eme enclenché )

 

Pourtant une clio rs étant suposer se prendre une féssé par une mégane une fois les 100 km/h dépassé qui elle meme se fait prendre une grosse féssé par l'astra entre 100 et 200 km/h !!!!

 

 

Imaginez vous l'incohérence.

 

La clio de ce monsieur mallo devient avec un simple boitier et une ligne, plus performante qu'une mégane RS qui d'apres tout les chiffre le dépose une fois une certaine vitesse ateinte grace au turbo et au couple sans dificulté et en plus il dépose une astra 2.0 tubo de 240 cv qui ridiculise cette mégane RS censé etre plus performante que la clio.

 

Conclusion , avec un boitier sur une CRS rag ca nous permet d'explosé des auto de 2 cran au dessu comme l'astra ? !!

 

Le premier cran est la MRS deja plus performante puis le deuxieme cran vien de l'astra elle meme plus performante que la mégane.

 

A vous de juger :o

 

La Clio de Mallo est une Clio très spéciale :lol:

C'est une Ragnotti, légèrement modifiée d'après Mallo. Mais ces modif n'auraient que peu d'influence sur les perf.

 

Normalement, comme tu le dis, l'OPC est supérieure à la MRS ; et la MRS est supérieure à la Clio RS. Par transitivité, on devrait donc obtenir que l'OPC est supérieure à la Clio RS.

Et c'est bien cela.

 

Sauf que la Rag de Mallo (celle-ci et pas une autre) bat l'OPC. Curieux, te dis-tu ? Oui, mais la logique est respectée puisque cette même Rag bat aussi la MRS (et beaucoup d'autres même plus puissantes que les 2 citées).

Le postulat de base est que la Ragnotti de Mallo marche beaucoup mieux qu'une Clio RS standard.

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Invité §het711KK
La Clio de Mallo est une Clio très spéciale :lol:

C'est une Ragnotti, légèrement modifiée d'après Mallo. Mais ces modif n'auraient que peu d'influence sur les perf.

 

Normalement, comme tu le dis, l'OPC est supérieure à la MRS ; et la MRS est supérieure à la Clio RS. Par transitivité, on devrait donc obtenir que l'OPC est supérieure à la Clio RS.

Et c'est bien cela.

 

Sauf que la Rag de Mallo (celle-ci et pas une autre) bat l'OPC. Curieux, te dis-tu ? Oui, mais la logique est respectée puisque cette même Rag bat aussi la MRS (et beaucoup d'autres même plus puissantes que les 2 citées).

Le postulat de base est que la Ragnotti de Mallo marche beaucoup mieux qu'une Clio RS standard.

 

Je tempèrerais fortement ce que tu écris parce qu'il n'est pas tout à fait exact que la MalloRag bat toutes ces voitures, elle les domine seulement sur certains exercices et se fait reprendre la plupart du temps assez violemment à haute vitesse, ce n'est pas tout à fait pareil et ces petites précisions peuvent éviter de repartir dans un fight stérile et rempli de troll de tout poil.

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Invité §Dev375GU
Je tempèrerais fortement ce que tu écris parce qu'il n'est pas tout à fait exact que la MalloRag bat toutes ces voitures, elle les domine seulement sur certains exercices et se fait reprendre la plupart du temps assez violemment à haute vitesse, ce n'est pas tout à fait pareil et ces petites précisions peuvent éviter de repartir dans un fight stérile et rempli de troll de tout poil.

 

:jap:

 

une OPC qui n'a pas le cancer sera forcement devant un RS meme si c'est une rag :o

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Je tempèrerais fortement ce que tu écris parce qu'il n'est pas tout à fait exact que la MalloRag bat toutes ces voitures, elle les domine seulement sur certains exercices et se fait reprendre la plupart du temps assez violemment à haute vitesse, ce n'est pas tout à fait pareil et ces petites précisions peuvent éviter de repartir dans un fight stérile et rempli de troll de tout poil.

 

Tu as raison.

Il s'agit d'un exercice spécifique qu'il maîtrise parfaitement (départ lancé en première ou deuxième à partir de 30 ou 60 km/h)

Mais si les voitures les plus puissantes qu'il parvient à dominer jusqu'à 160/180 reviennent souvent assez fortement sur lui pour le larguer après sur les vitesses plus élevées, ce n'est pas toujours le cas : certaines, à priori supérieures à la Rag sur le papier, ont bien du mal à revenir même au-delà des 200.

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Invité §cyp025wm

Bonjour,

 

Je suis très intéréssé par l'achat d'une Astra OPC, f-800 si tu passes par la je voulais savoir qu'elle était l'autonomie de la bête pour un trajet essentiellement autoroutier. En effet dans la plupart des tests ils marquent 350 km mais ca a plus l'air d'une autonomie repompée des specs officielles...

 

Merci

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Invité §dav138Lc

Moi avec le zaf II opc sur autoroute en respectant les limitation avec la famille : 9.5 l donc 550 km.

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Invité §xpl103Py

Tres belle voiture l'astra opc Malgrés tout je reste déçu des perfs ,contre un 147gta elle se fais exploser littéralement...

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Invité §het711KK

Tres belle voiture l'astra opc Malgrés tout je reste déçu des perfs ,contre un 147gta elle se fais exploser littéralement...

 

:pfff: Si avec ça tu déclenches pas un fight...

 

Sinon on doit pas avoir la même définition de "exploser" : http://www.zeperfs.com/duel1035-1347.htm

 

Et je ne parle pas de temps circuit...

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Invité §Duk301Dx
Tres belle voiture l'astra opc Malgrés tout je reste déçu des perfs ,contre un 147gta elle se fais exploser littéralement...

 

:lol::lol::lol:

 

Excuse moi c'est plus fort que moi.... Hem, comment te dire ça.... Tien plutôt qu'un long discour, voici quelques liens assez explicites :

 

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1035&Id2=1347&

 

Ce lien qui reprend tous les chronos effectués sur ces voitures, montrent 2 choses:

 

1) sur les sprints, la 147 GTA peut rivaliser avec l'OPC, c'est vrai (250 cv vs 240 , meilleur rapport poids/puissance)

2) en reprise, elle se prend une tornade, c'est sans appel

 

 

http://absolutecars.free.fr/hockenheim.htm

 

Ce lien présente les temps mesurés sur le circuit d'Hockenheim court:

Astra OPC : 1'19''3

147 GTA : 1'22''1

 

Et j'ajouterais pour terminer les temps réalisé sur le circuit de Top Gear

 

Astra OPC : 1'33''0

147 GTA : 1'35''6

 

Fin des débats -> revenons au sujet...

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:lol::lol::lol:

 

Excuse moi c'est plus fort que moi.... Hem, comment te dire ça.... Tien plutôt qu'un long discour, voici quelques liens assez explicites :

 

http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=1035&Id2=1347&

 

Ce lien qui reprend tous les chronos effectués sur ces voitures, montrent 2 choses:

 

1) sur les sprints, la 147 GTA peut rivaliser avec l'OPC, c'est vrai (250 cv vs 240 , meilleur rapport poids/puissance)

2) en reprise, elle se prend une tornade, c'est sans appel

 

 

http://absolutecars.free.fr/hockenheim.htm

 

Ce lien présente les temps mesurés sur le circuit d'Hockenheim court:

Astra OPC : 1'19''3

147 GTA : 1'22''1

 

Et j'ajouterais pour terminer les temps réalisé sur le circuit de Top Gear

 

Astra OPC : 1'33''0

147 GTA : 1'35''6

 

Fin des débats -> revenons au sujet...

 

 

A noter tout de même que sur Ze Perf, il s'agit des meilleures perf de la 147GTA. Dans certains mag allemands sérieux, elle est créditée d'un très médiocre 20" sur le 0-180.

En perf pures, l'OPC vaut sans problème la 147GTA (en reprise, elle l'explose même) et sur circuit , elle est nettement devant.

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Invité §ave450gj
Tu as raison.

Il s'agit d'un exercice spécifique qu'il maîtrise parfaitement (départ lancé en première ou deuxième à partir de 30 ou 60 km/h)

Mais si les voitures les plus puissantes qu'il parvient à dominer jusqu'à 160/180 reviennent souvent assez fortement sur lui pour le larguer après sur les vitesses plus élevées, ce n'est pas toujours le cas : certaines, à priori supérieures à la Rag sur le papier, ont bien du mal à revenir même au-delà des 200.

 

 

C'est ca qui est surprenant.

 

Avec un boitier et une ligne on laisse des voiture de plus de 100 bourrin supplémentaire :lol:

 

Vive les boitier :ange:

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Invité §Duk301Dx
C'est ca qui est surprenant.

 

Avec un boitier et une ligne on laisse des voiture de plus de 100 bourrin supplémentaire :lol:

 

Vive les boitier :ange:

 

 

Mouais, ben alors si c'est si bien que ça un boitier, t'en mets un sur un OPC (ou une MRS ou autre) et bye bye la CRS mallorag, et pour de bon! :lol:

 

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Invité §ave450gj
Mouais, ben alors si c'est si bien que ça un boitier, t'en mets un sur un OPC (ou une MRS ou autre) et bye bye la CRS mallorag, et pour de bon! :lol:

 

 

C'était de l'humour ;)

 

Il es évident q'un boitier ne ratrappe pas 100 cv supplémentaire surtout sur atmo.

 

Je veus bien qu'un TDI soit transfuguré mais pas un CRS meme rag!!

 

Doit bien avoir une plus grosse prépa pour atomiser des voiture bien plus puisante.

 

Le poid ne fait pas tout.

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C'était de l'humour ;)

 

Il es évident q'un boitier ne ratrappe pas 100 cv supplémentaire surtout sur atmo.

 

Je veus bien qu'un TDI soit transfuguré mais pas un CRS meme rag!!

 

Doit bien avoir une plus grosse prépa pour atomiser des voiture bien plus puisante.

 

Le poid ne fait pas tout.

 

Faut pas oublier 2 choses,

 

La clio rag en question bouffe des clio "prépa" donc on ne connais pas la prépa qu'il y a exactement et ensuite, mallo repart toujours dans des règimes moteurs/vitesse a sont avantage et coupe quand ca sent pas bon pour lui :D

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Invité §ave450gj
Faut pas oublier 2 choses,

 

La clio rag en question bouffe des clio "prépa" donc on ne connais pas la prépa qu'il y a exactement et ensuite, mallo repart toujours dans des règimes moteurs/vitesse a sont avantage et coupe quand ca sent pas bon pour lui :D

 

 

Ce qui prouve qu'il n'a pas qu'une ligne ou meme un boitier.

 

Si il laisse de la clio préparé il est évident que le sien le soit aussi!!

 

Sauf si sont moteur sort beaucoup plus que les 172 cv d'origine chose imposible!

 

1 ou 2 chevaux mais pas plus.

 

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Invité §dav138Lc
Tu as un réservoir plus grand dans le zafira?

 

 

Il fait 56 litres si je me trompe pas, cela doit être pareil sur l'astra ?

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Invité §Duk301Dx

Pour en revenir à cette histoire de clio rag qui bouffe des voitures beaucoup plus puissantes, je suis tombé dernièrement sur cette vidéo présentant une vectra OPC stock et une 206 RC avec "légères" modifs...

 

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Invité §_sh682me

52L le reservoir de l'Astra, tu peux esperer une autonomie de 500-600km sur autoroute.

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Invité §tot620AE

J'ai réussi à faire une fois 500km sur autoroute,mais j'avais mis le régulateur sinon impossible.Sur une voiture prépa tu peux changer beaucoup de chose il suffit d'une boite courte par exemple et nulle besoin d'augmenter la puissance,mais sur une turbo c'est là qu'on resent le plus la différence,je vois bien sur ma opc avec ses 283ch arrivait à 240km/h et un jeu d'enfant par contre un départ arrété est impossible 1er,2ème,3ème tu vas laisser de la gomme,sa devient plus une voiture pour autoroute.

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Invité §_sh682me

Faut faire gaffe aussi car quand l'ODB t'indique une autonomie de 0km, ca veut dire qu'il te reste environ 5L dans le reservoir, de quoi faire encore environ 60km.

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Invité §ff-821Qm

Salut je voudrais acheter une astra opc quelqu'un pourré me donné le prix de l'assurance merci.

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Invité §Has044vS

C'est ton assureur qui va te donner le prix, c'est au cas par cas bien souvent.

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Mallo a fais la prépa avec rélésage en 2l2 aac compéte gestion éléctronique impéccable embrayage ultra renforcé admi ligne en 63 elle fais largement plus que 200 bourrins sa rag en plus elle fais méme pas 1t donc rapport poid puissance de super gti normal qu'il bouffe ce qu'il veut mais il a déja passé 3 boite de vitesse je crois. :D

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Invité §f-8086jE
salut f 800,toujours aussi belle ton astra.

 

 

Merci ! Sympa la discussion hier !

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Mallo a fais la prépa avec rélésage en 2l2 aac compéte gestion éléctronique impéccable embrayage ultra renforcé admi ligne en 63 elle fais largement plus que 200 bourrins sa rag en plus elle fais méme pas 1t donc rapport poid puissance de super gti normal qu'il bouffe ce qu'il veut mais il a déja passé 3 boite de vitesse je crois. :D

 

Cela ne semble pas vrai. Il avait déjà donné ses courbes après passage au banc. Et il n'avait que la puissance annoncé par le constructeur et de mémoire un peu plus de couple, mais rien de significatif en terme de différence.

 

Mais reparlons de l'OPC plutôt...

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Invité §ren347dJ
Merci ! Sympa la discussion hier !

 

 

ouais effectivement,dis moi quand c'est que tu viens au thiriet?

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