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ventillo manip a faire ???

 

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 Sujet :

ventillo manip a faire ???

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Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2011 à 21:37:21  
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quelle est la manipulation a faire pour savoir si c 'est ma sonde ou le relais vert qui est "HS" car le ventillo tourne sans arret sur ma vectra b 1.7 td 1996 moteur isuzu.je suis obliger de rouler avec le ventillateur debrancher. merci

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Profil : Nouveau membre
christian8
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  1. Posté le 21/07/2011 à 15:13:14  
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bonjour tout d abord en quelle vitesse tourne le ventilateur il y a 2 vitesses débranché la sonde si se de jas pas fait si ça persiste débranché le relaie et si çà continue contrôlé visuellement le faisceaux cote sonde

Invité
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  1. Posté le 21/07/2011 à 18:39:57  
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Bonjour Christian
Sur ma vectra il y a plusieurs ventilo mais une seul vitesse celle qui me pose problème c est celle qui devrait se declanche une fois que le moteur est chaud et s arrêter tous seul ensuite et le problème il ne s arrête pas même moteur étaint ..... Pourquoi !!!!

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christian8
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/07/2011 à 09:14:03  
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bonjour regarde du cote relaie il reste peut être bloquer pour les ventilateur il y en un pour le refroidissement du moteur entre le radiateur et le moteur et un si elle et climatise entre la la calandre et le deuxième radiateur

Du rhum , des femmes , une Saab
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
gnomonien
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  1. Posté le 22/07/2011 à 10:21:00  
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Tu démonte le relais et test au multimètre les plots "contacts" , relais débrancher ils ne doivent pas être passant en homs ;)


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Invité
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  1. Posté le 22/07/2011 à 15:07:45  
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pouvez vous m'indiquer sur la foto ou se trouve ces relais et c'est quoi une calandre merci
motorvectr​a

Invité
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  1. Posté le 22/07/2011 à 16:25:44  
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Ma vectra est climatiser est c est les deux ventillo qui se trouve entre la calandre et le radiateur qui tourne sans arrêt.  Merci

Profil : Membre confirmé
epsilon59241
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  1. Posté le 22/07/2011 à 17:35:24  
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:??: c'est quoi,toutes les durites enlevées!!!!! les fils apparant,  bizarre......


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306 td de 1997( vendue, février 2016 ), 307 2.0i hdi de 2003( vendue, juillet 2017 ), renault mégane 1.5 dCi 80ch( vendue novembre 2017), Citroën c4 1.4 16v (vendue, mars 2019) , Citroên picasso 1.6 hdi
Invité
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  1. Posté le 22/07/2011 à 18:43:27  
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Epsillon ça c est une photo que j avais pris quand ma jauge a température était tomber en panne !!!'

Profil : Routard confirmé
pumatosaure
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  1. Posté le 22/07/2011 à 18:48:24  
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Ohhhhh le chantier !!!!!!!

Profil : Nouveau membre
christian8
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  1. Posté le 23/07/2011 à 08:54:37  
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bonjour a regarde de prés l interrupteur de clim et le relaie de clim qui se trouve dans la boite a fusible a cote du maitre cylindre il y a un petit relaie aussi a cote de la boite a fusible mais la je ne reconnais pas mon moteur opel vectra 17 td de 1995 56000 kl la calandre petite partie en plastic ou se trouve l insigne opel oui oui quel chantier mais il vas y arriver et pour complique la tache il y a aussi une sonde sur la durite qui sort du calorstat et qui coupe la clim en qu a de température élevé

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/07/2011 à 15:21:07  
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merci  je essayer tous ca et je vous tient au courant!!!!!!!!!

Invité
  1. Posté le 31/08/2011 à 22:42:21  
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moi aussi le ventilo il tourne sans arret meme moteur coupe un mecano ma di que c'est un joint de culasse le liquide ne circule pas c l'air qui circule si vous s'avez, merci
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christian8
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  1. Posté le 01/09/2011 à 21:00:10  
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bonjour a vous tous toujours en attente de nouvelle de m le vent ça ne sert a rien de poses des question dans le vent tient ça vas bien s il n y a pas de réponse en positif ou en négatif cela peut venir de beaucoup de choses mais si personne ne répond bien voila a qui le tours
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Invité
  1. Posté le 06/09/2011 à 21:18:46  
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christian8 a écrit :
bonjour a vous tous toujours en attente de nouvelle de m le vent ça ne sert a rien de poses des question dans le vent tient ça vas bien s il n y a pas de réponse en positif ou en négatif cela peut venir de beaucoup de choses mais si personne ne répond bien voila a qui le tours
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Sur le radiateur il y a la sonde, débrancher les deux fils et les relier ensemble mettre le contact si le ventilo tourne c'est la sonde qui est morte ou un faux contact (cosses oxydées par exemple)
Salutations
CommAdore

Invité
  1. Posté le 25/03/2012 à 22:11:38  
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sma20je a écrit :

moi aussi le ventilo il tourne sans arret meme moteur coupe un mecano ma di que c'est un joint de culasse le liquide ne circule pas c l'air qui circule si vous s'avez, merci
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moi j'avais le meme problème c le relais tu le bouge un peut et c bon ou tu enlève le fusible

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