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Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
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Messages recommandés

Invité §imp027Rz

je suis presser de voir le résultat en tout cas.

tu fait régler chez qui ta voiture du coup ?

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Invité §san443Cf

Je suis très tenté par klassen :ange: :ange: :ange:

C'est plus chère 1500€ la carto sur mesure , fait sur deux jour :)

mais c'est le meilleure D'Allemagne (donc d’Europe :jap: donc c'est tentant)

 

pour les injecteurs on est limité a 550hp

Mais tu sais que beaucoup de tuner utilise les injecteur GM (de notre OPC ) pour les prepa 480/520hp :lol:

D'origine nos injecteurs de 4 cylindre sont meilleure au monde

 

Après beaucoup de tuner tape des gros injecteur 650 750 1000 pour la secu , du coup tu roule super riche tu crache des flamme c'est jolie et tu consomme 20L au 100 en ville en mode pépère....et fiabilité sur le long terme ????

 

La je suis a 40.000KM avec un EFR 7163 0probleme mécanique et conso en ville en mode pépère je suis a moins que le turbo d'origine je tourne a 9/10L au 100 :love: :love: :love:

( problème technique = 1 core EFR plié a cause de la chaleur car le EFR 7163 est collé au tablier )

 

Comme toi je suis très curieux car nouveau turbo plus compact plus puissant

mieux isolé , collecteur céramique , downpipe 3.5 céramique , decata , c'est une sacrée bestiole quoi

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Invité §imp027Rz

Sandy raw je souhaite me lancer sur un stage 2.

tu me conseille quoi ? admission,downpipe,durite de turbo, intercooler et reprog?

 

quel marque/modéles en particulier ?

un downpipe avec le trou pour la sonde si possible.

 

merci de ton aide.

chris

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Invité §san443Cf

Oui prends chez All star motorsport c'est eux qui font les top prix et livraison UPS en 2 jours (il sont basé au Portugal)

mais il ont des mec francophone dans leur shop :jap:

 

le IC de chez WAGNER c'est le même que EDS mais avec les durite de connexion faite sur mesure donc TOP !!!

(sa zap les durite merdic de chez OPEL , j'ai deja explosé 2 durite avec mes 2.1bar :lol: )

 

https://www.all-stars-motorspo [...] 01102.html

 

après tu peut prendre l'admission avec la durite de turbo et le debimetre plus chez gros de chez Airtec

mais tu l'installe pas avant d'avoir fait le remap sinon tu va roulé trop pauvre :jap:

 

https://www.airtecmotorsport.c [...] with-hose/

 

et downpipe prends pas la marque cobra & scorpion ! car leur sortie downpipe cata sont ronde

et d'origine on est oval , donc le downpipe tu prends , frederich ou le regal ,

 

http://www.discount-tuning.com [...] c-opc.html

 

http://www.discount-tuning.com [...] c-opc.html

 

sur cette photo il a le downpipe & CATA HJS 200 (cata seule coute 900€ pièce) mais la tu a le kit pour 600€ :lol: :lol: :lol:

contact les avant , car si c'est sa c'est une affaire en or :love::jap::love:

 

 

Et remap

KLASSEN ! a Oberhausen ou EDS (80km plus loin a MARL)

 

avec sa tu a 345/360 hp :jap:

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Invité §Ano435eF

Salut je me présente Cedric possesseur d'une Astra j opc 12/2012 bleu buzz depuis janvier.

Ami de mr impreza lol

 

J'ai quelques questions pour Sandy car je ne veux pas faire de bétise....

 

Voila j'ai lancé la machine pour le stage 2 et j'ai commandé intercooler airtec + boite à air airtec avec leur durite pour un assez bon prix je l'avoue (945livres).

Je vais aussi faire la ligne complète sur mesure et la reprog chez PPa un grand passioné Opel en France oui sa existe ???

Voila j'ai aussi la possibilité d'avoir un turbo efr 6758 avec 6000km sur leboncoin.

Mes questions sont :

-faut il changer l'interne obligatoirement si je change le turbo ?

- A partir de quand faut renforcer l'embrayage et as tu encore le contact pour le faire pour 200€ car sa m'interesse ?

-l'embrayage courtenay sport que vaut il ?

 

N'etant pas mécano et n'ayant pas non plus la paye du président lol je voudrais m'arreter au max qu'on peut faire sans changer l'interne du moteur.

 

La personne m'a dit que le6758 peut se brider a 400cv pour ne pas toucher l'interne mais si on le bride pas pour les 440-480cv la faut faire l'interne donc c'est pour cela que je préfère demander ton avis de spécialiste ????

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Invité §san443Cf

Airtec très bon matos :)

 

tu a bien fait

 

EFR 6758 sur OPC J 440/480hp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: au bioethanol martiens a 190oct :lol: :lol: :lol:

 

EFR 6758 au max max c'est 415/425hp sur une OPC J

 

et il est au max de c'est capacity donc problème le turbo ne tiens que 20.000/25.000 et le core lâche :cry: :cry: :cry:

très mauvaise option ! même si j'ai eux un EFR 6758 1an , et 0 problème , c’était super , mais faut le tenir a l'oeil

 

il faut le limité a 1.6/1.7bar et 380/400hp mais problème il te faut un neuf pas un occasion alors :( :( :(

car un EFR 6758 pour opc J a 6000km c'est impossible , il a du changé deja 1/2 core ! et donc le HOUSING a morflé le core a du gratté dans le housing....

donc mauvaise option pour moi , a moins que il te le vends a 400/500€ ok :D :D :D

mais + de 1000€ passe ton chemin :jap:

 

 

Si c'est pour avoir 400hp SECURE !!! faut prendre l'hybride de EDS (j'ai pas testé mais les retour de EDS sont bon)

car tu aura 0 surchauffe , 0 problème de fiabilité , et il est étudiè pour tourné avec les interne d'origine , et il en a vendu 15/20 kit deja !

Et tu aura le fichier dans ton EDS remapeur avec 15 option différente :love: sans demonté ton boité

 

Pour la remap je vais me répété comme un perroquet :jap:

l'autre mec sur le forum avec son OPC J a été **-perfo , j'ai expliqué 100 fois va pas chez lui

tu aura pas les même résultat que EDS ou KLASEN , (car eux on fait + 1000 remap sur notre bloc dans le monde)

et ton TUNER generaliste en a fait 5/6.................

et le résultat c'est le mec qui le plus mauvais résultat en europe avec sa config :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

 

Et pour toi IDEM : c'est pas car le mec est sympa ou passionné que ta voiture sera mieux réglè par le passionné

on parle pas de passion la mais mais on parle d’ingénieur

je m'explique en Angleterre grand pays de passionné Vauxhaull , résultat 0 personne ne sait faire de remap les gros turbo :lol: :lol: :lol:

tu dois changé la pompe a essence (pas chère 159€ , tu sais le faire toi même tellement c'est facile)

mais du coup OBLIGER KLASEN ou EDS.....................

 

 

Embrayage c'est tous des SACHS performance (c'est le même 6 gros patin ! mais il lui donne tous leur petit nom perso :lol: style c'est leur creation :ange: )

C'est vraiment du super matos , il a 60.000km chez moi et il encaisse toujours aussi bien le bougre :love: :love: :love: )

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Invité §Ced701za

Deja Merci Sandy de m'avoir répondu.

 

Donc pour le efr Ok au revoir sa j'etais pas au courant de ces petits problème de core...

Apres le turbo EDS j'ai pas vu a la vente seule ???

Sur Regal il y a un choix énorme et j'avais entendu parler aussi du Loba...

 

Tu me dis de changer la pompe a essence mais sa c'est seulement si je change de turbo on est ok ?

 

Ok pour les embrayages ???

 

Pour la ligne sur mesure je vais rester chez PPa mais ok pour la reprog je n'irai pas chez lui.

Maintenant tu disais que la reprog peut se faire facile sans ouvrir le boitier, tu peux m'expliquer ce qu'il faut si je commande ce qui faut... ou j'ai mal compris.

Et combien prend Klasen ou eds juste pour reprog si on a deja tous monter.

 

Derniere question c. n lol si j'ai fait la ligne sur mesure decata et que j'installe l'intercooler et la boite a air, je peux rouler sans taper dedans jusqu'a la reprog?

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Invité §san443Cf

Deja Merci Sandy de m'avoir répondu.

 

Donc pour le efr Ok au revoir sa j'etais pas au courant de ces petits problème de core...

Apres le turbo EDS j'ai pas vu a la vente seule ???

Sur Regal il y a un choix énorme et j'avais entendu parler aussi du Loba...

 

Tu me dis de changer la pompe a essence mais sa c'est seulement si je change de turbo on est ok ?

 

Ok pour les embrayages ???

 

Pour la ligne sur mesure je vais rester chez PPa mais ok pour la reprog je n'irai pas chez lui.

Maintenant tu disais que la reprog peut se faire facile sans ouvrir le boitier, tu peux m'expliquer ce qu'il faut si je commande ce qui faut... ou j'ai mal compris.

Et combien prend Klasen ou eds juste pour reprog si on a deja tous monter.

 

Derniere question c. n lol si j'ai fait la ligne sur mesure decata et que j'installe l'intercooler et la boite a air, je peux rouler sans taper dedans jusqu'a la reprog?

 

Oui intercooler , boite a air (sans le debimetre) tu peut roulé sans remap ! tu va direct sentir la difference :jap:

le downpipe tu peut mais la voiture va roulé en dégradé assez vite :cry:

 

La pompe essence c'est pour + 375hp bien sur ;)

sans gros turbo tu a pas besoin

 

apres ton garage PPA bien sur va chez lui installé tous la , un passionné qui connais bien les opel c'est le TOP même

moi j'ai choppé le meilleure garage opel ici en belgique ! du coup on est tellement devenu pote que je commande même les pièces online les pieces introuvable pour eux :lol::love::lol:

 

 

 

Apres quand je parle de REMAP/INGENIEUR la va vraiment chez l'un des deux allemands :)

apres il avais un hollandais pieters un ingenieur race opel de folie !!! super baleze a mort , le mec te fesait des pieces sur mesure pour encaissé les puissance que tu voulais :love: :love: :love:

mais le mec a prit sa retraite en 2019 :( :( :(

il a fait la corsa a 688hp ! de notre garage 4ans elle roule toujours :jap::love::jap: jamais une pièces cassé

 

Mais tu parle de ligne complète , tu va faire quoi 100% decata ? le downpipe ok mais le cata centrale aussi ?

 

car si tu CUT le CATA centrale , sa EDS ou KLASSEN tu est obligé d'aller chez eux

 

(downpipe , sa EDS a 35000 fichier , mais cata centrale 0 :( :( :( faut faire sur place , car le cata centrale sur OPC est assez complexe a contourné , c'est pour sa j'ai remis le cata HJS moi , mon HPtunner je l'ai configurer pour mettre la voiture en secu avec certain valeur , et sans le cata centrale ! a partir de 6000RPM alarme alarme alarme !!! obligé d'aller chez Tobias remap complète :q :q :q et vue j'attends le nouveau gros turbo j'ai pas fait )

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Invité §Ced701za

Ok donc la boite a air et l'intercooler je vais les installer moi même car sa encore c'est fesable avec quelques conseils.

Donc debimetre debrancher quand j'aurai installer jusqu'a la reprog ok pas de soucis.

 

Pour la ligne je comptais faire un cata sport pour le 1er qui a la sonde en S car d'apres ce que j'avais lu faut soit sport pour que sa passe au ct soit shunter la sonde... ???

Supprimer le 2eme car c'est celui qui bride le son ???

et apres laisser le specialist me faire un bon son.

Si je me trompe explique moi car j'ai encore du mal avec le downpipe et tous.

J'ai compris que notre ligne c'etait 2 cata un S et un casi droit puis un intermediaire puis les silencieux.

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Invité §Opc574vw

Salut a tous, revenu de vacances et l’opc toujours un plaisir :) petite question je viens de faire la vidange moteur de l’opc d’un ami et je lui est conseiller de remplacer l’huile de boite et il m’a dit qu’il la fait il y a pas longtemps et Il lui avait mis de la motul et du mecarun p18 dans la boite, quelqu’un connait? Je lui est dit de faire attention a cause du diferenciel pour pas mettre d’additif et il m’a dit que se n’est pas un additif et que les responsable de mecarun lui on dit qu’il n’y avait pas de souci, moi je suit un peu sceptique, quelqu’un connait mecarun sinon j’vait lui remplacer a nouveau l’huile de boite :lol:

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Invité §Gui774AM

Salut Salut ! J'aimerais acheter une Astra j OPC dans quelques jours mais j'aurais quelques questions avant ?

 

Pour commencer, je compte partir sur une 2013 (01.2013) ou une autre (12.2013). Est ce qu'elles sont concernés par les soucis de boîte ?

 

Ensuite pour l'huile de boite et huile moteur, que est ce que je pourrais mettre de mieux si il y a mieux bien sûr.

 

Et si je fais un stage 1 quelle pièces et fluides changer ?

 

Merci beaucoup

 

Guillaume

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Invité §san443Cf

Le monstre est arrivé (après 6 mois :pfff: )

Garett 660 , 100% cramique , toute les pièces en métal , finition de porc , matos de pro , c'est du PORN automobile , la qualité de finition c'est tellement beau que j'ai pas envie de les monté :lol: !

 

G660 + Downpipe 3.5 , avec wastegate externe , + collecteur , sa va vraiment envoyé du lourd

 

reprogrammation en janvier chez un vrai ingénieur course avec calculateur créer par la société même

(plus d'info en feb) :D

 

 

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Invité §Ano785ZN

Le monstre est arrivé (après 6 mois :pfff: )

Garett 660 , 100% cramique , toute les pièces en métal , finition de porc , matos de pro , c'est du PORN automobile , la qualité de finition c'est tellement beau que j'ai pas envie de les monté :lol: !

 

G660 + Downpipe 3.5 , avec wastegate externe , + collecteur , sa va vraiment envoyé du lourd

 

reprogrammation en janvier chez un vrai ingénieur course avec calculateur créer par la société même

(plus d'info en feb) :D

 

 

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Tuerie !

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Invité §kil825aX

Salut les copains,

Ça fait vraiment un bail que je ne suis pas passé sur FA!

Sandy t'as pas changé, toujours à fond !!!

Je roule désormais en 308 GTI 272, rouge ultimate et c'est franchement une bonne caisse!

Bonne année à tous!

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:jap: bonjour à tous et bonne année. Je suis passé chez Opel lundi pour la vidange moteur et j'en est profité pour faire vidanger la boîte de vitesse. Et bien l'huile était bien noire à 65000kms, Sachant que la boîte a été changée à 5000kms. La deuxième avait tendance à pas mal sauter donc j'ai préféré changer l'huile (130e) et les passages de vitesse sont beaucoup plus fluide.
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Invité §sou180AH

bonne année les OPCistes !!

 

Méganeux je vais faire la vidange de ma boite le mois prochain, tu pourrais me dire combien de litre d’huile va dans la boite et si il faut changer un joint ou un bouchon de vidange ??

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Invité §san443Cf

bonne année les OPCistes !!

 

Méganeux je vais faire la vidange de ma boite le mois prochain, tu pourrais me dire combien de litre d’huile va dans la boite et si il faut changer un joint ou un bouchon de vidange ??

Opel en sortie d'usine mets 1.2 Litre....

c'est beaucoup trop peut........

 

 

en Angleterre/Allemagne il a plusieurs note comme quoi faut mettre plutôt 1.55L

(du coup dans la db de OPEL il a plusieurs info pour les vidanges et les mec te diront 1.2 ou 1.55 ???)

 

 

Et tous les tuner UK mets 2L !

toute façon le trop plein si trop plein s’évacue sans damage , via la petite dépression sur le tunnel de transmission :jap:

Moi je mets 1.9L

avec 460hp 580nm je suis a 50.000KM (et elle est tip top)

(avec l'huile d'origine j'ai fait 40.000km tous les roulement cramé)

 

donc de 1.8 a 1.9 L c'est parfait :)

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Invité §san443Cf

Salut les copains,

Ça fait vraiment un bail que je ne suis pas passé sur FA!

Sandy t'as pas changé, toujours à fond !!!

Je roule désormais en 308 GTI 272, rouge ultimate et c'est franchement une bonne caisse!

Bonne année à tous!

La forme gros ? :p

 

oui la 308 gti est sympa , je pense acheté sa comme 2eme voiture (vue les diesel sont banni dans les centre ici)

un petit 1600 qui a la pêche avec une conso sympa :)

c'est sympa pour aller faire les course en famille

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Invité §kil825aX

La forme gros ? :p

 

oui la 308 gti est sympa , je pense acheté sa comme 2eme voiture (vue les diesel sont banni dans les centre ici)

un petit 1600 qui a la pêche avec une conso sympa :)

c'est sympa pour aller faire les course en famille

Ca va l'ami! J'en profite pour te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année...

Tu as tout résumé, la 308 à la pêche, consomme tres peu, est plutôt confortable, et est particulièrement polyvalente.

Tout ce que je recherchais car je bosse avec au quotidien.

 

T'en es a combien de CV sur ta brouette sinon? :lol:

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Invité §sou180AH

hello ! pas grave meganeux, sandy m'a répondu ;)

 

bon je suis allé chez opel prendre le joint de vidange moteur + le filtre à huile (il est curieux d'ailleurs, j’espère qu'il ne faut pas un outils spécial pour changer le filtre à huile ça ressemble à une cartouche avec des ailettes en papiers ??

 

 

alors par contre le truc que j'ai pas compris, le mec au sav me dit qu'opel ne préconise pas le changement d'huile de boite :D je lui fait répéter, il regarde son ordinateur et me dit, aucun doute c'est écrit sur mon ordinateur, rien peu importe le kilométrage ! bon autant dire que j'étais plus que dubitatif...ensuite je demande le joint de vidange pour la boite de vitesse, il me dit qu'il y en a pas ?? donc je reviens vers vous...

 

je ne suis pas fou, il y a bien un joint à changer pour vidanger la boite ? vous n'auriez pas la référence du joint des fois ?

 

dernière question pour remplir la boite, faut démonter la batterie, l’accès pour le remplissage ce fait sous la batterie c bien ça ?

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Invité §Ced701za

Salut sousouille

Alors Opel préconise de pas changer comme sa elle cassera lol

C'est soit disant de la longue life mais sur l'opc on sait tous que l'huile d'origine est pas adapté a l'autobloquant.

Donc t'inquiète pas, apres pour le joint y'en a pas car c'est un bouchon métal sur métal et pour l'avoir fait moi même ya pas de soucis.

Pour la quantité c'est préconisé 1.9l sur la notice mais je te conseil 2.1l pour ne pas avoir de soucis.

 

Prend de l'huile pour autobloquant, celle de courtenay sport ou sur racing lubes sont tres bien.

 

 

@sandy raw dis moi je vais faire ma ligne sur mesure et j'aimerai savoir si je met tous en 3'5 si cela va changer grand chose ou pas ou vaut mieux que je mette du 3'

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Invité §sou180AH

ok top !! merci,

 

oui j'ai pris 2l de Motul Gear Competition 75W140 sur racing lubes..1.9L de préconisé, tu dis 2.1L et j'ai commandé 2L pile au milieu suis bon alors non :D

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Invité §Ced701za

@soussouille ba j'avais fait comme toi mais c'est pas suffisant car il reste toujours des traces dans le bidon.

La je vais la refaire et mettre 2.2.

Si tu cherche des infos on est sur Facebook sur des forums opel et opc si un jour ta besoin de réponse rapide n'hésite pas on a réuni une bonne 30aine de j opc

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Invité §san443Cf

Salut sousouille

Alors Opel préconise de pas changer comme sa elle cassera lol

C'est soit disant de la longue life mais sur l'opc on sait tous que l'huile d'origine est pas adapté a l'autobloquant.

Donc t'inquiète pas, apres pour le joint y'en a pas car c'est un bouchon métal sur métal et pour l'avoir fait moi même ya pas de soucis.

Pour la quantité c'est préconisé 1.9l sur la notice mais je te conseil 2.1l pour ne pas avoir de soucis.

 

Prend de l'huile pour autobloquant, celle de courtenay sport ou sur racing lubes sont tres bien.

 

 

@sandy raw dis moi je vais faire ma ligne sur mesure et j'aimerai savoir si je met tous en 3'5 si cela va changer grand chose ou pas ou vaut mieux que je mette du 3'

3.5 sur ta voiture avec le turbo d'origine non....sa va prendre beaucoup de place et engendrer trop de chaleur tous les cable au alentour crameront.....

et montage démontage sera horrible....

 

j'ai fait sur mesure du 3.5 ceramique car nécessaire pour +500hp

sur le nouveau garett g660 qui est minuscule

reste sur 3.0 :sol:

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Invité §san443Cf

Ca va l'ami! J'en profite pour te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année...

Tu as tout résumé, la 308 à la pêche, consomme tres peu, est plutôt confortable, et est particulièrement polyvalente.

Tout ce que je recherchais car je bosse avec au quotidien.

 

T'en es a combien de CV sur ta brouette sinon? :lol:

réponse en février :)

 

Avec le matos turbo céramique wastegate externe

on va carrément virer le contrôleur OPEL pour mettre un contrôleur race programmé par l’ingénieur néerlandais

après sa coute bonbon (3000/3500) !

mais rien a faire , les EDS & BR & company stage 1/2 sa va , tu veux du mega lourd tu la prépare comme une voiture course et tu fait faire des pièces sur mesure

 

en théorie le turbo est a 660hp

et l’ingénieur si il dois adapté des injecteur 650cc ou des bobines race il va le faire !!!

 

Mais moi avec 500hp 600nm stable je serais tous content

 

car chez EDS j’étais a 460hp a 2.1 bar du coup la chaleur du four

je devais tous démonte pour re-isolé tous les 10.000km

pour un mec lambda c'est impossible la voiture brule après 20.000km

 

la notre ingénieur nnéerlandais a sortie déjà 6/7 voiture du groupe avec des résultat de cochon et stable

la Corsa A a 567hp depuis 5ans

jamais une casse !

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Invité §sou180AH

et pour la boite y a une tige comme pour le moteur pour vérifier le niveau d'huile ?

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Invité §san443Cf

Ca va l'ami! J'en profite pour te présenter tous mes voeux pour la nouvelle année...

Tu as tout résumé, la 308 à la pêche, consomme tres peu, est plutôt confortable, et est particulièrement polyvalente.

Tout ce que je recherchais car je bosse avec au quotidien.

 

T'en es a combien de CV sur ta brouette sinon? :lol:

réponse en février :)

 

Avec le matos turbo céramique wastegate externe

on va carrément virer le contrôleur OPEL pour mettre un contrôleur race programmé par l’ingénieur néerlandais

après sa coute bonbon (3000/3500) !

mais rien a faire , les EDS & BR & company stage 1/2 sa va , tu veux du mega lourd tu la prépare comme une voiture course et tu fait faire des pièces sur mesure

 

en théorie le turbo est a 660hp

et l’ingénieur si il dois adapté des injecteur 650cc ou des bobines race il va le faire !!!

 

Mais moi avec 500hp 600nm stable je serais tous content

 

car chez EDS j’étais a 460hp a 2.1 bar du coup la chaleur du four

je devais tous démonte pour re-isolé tous les 10.000km

pour un mec lambda c'est impossible la voiture brule après 20.000km

 

la notre ingénieur nnéerlandais a sortie déjà 6/7 voiture du groupe avec des résultat de cochon et stable

la Corsa A a 567hp depuis 5ans

jamais une casse !

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Invité §sou180AH

question...sur les carto en stage 1 et 2, y a moyen de mettre encore plus de sensibilité sur la pédale d'accélérateur que ce l'on a de base en mode OPC ? ou encore de mettre la réactivité de la pédale en mode opc sur le mode sport ?

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Invité §geo304RF

Toujours aussi sympa ce thread. Bravo à Sandy pour la précision de ses commentaires

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Invité §imp027Rz

alors Sandyraw ça en est ou la reprog du monstre ?

 

on est impatient :D

 

j'ai vu sur le site d'eds un intercooler est ce le fameux super intercooler pour la j ou bien un nouveau ?

 

https://www.eds-motorsport.de/ [...] r-kit.html

 

pas de durite fournis avec ?

celle d'origine font le boulot ou faut il les changer ?

 

merci de ta réponse

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Invité §Pel015jE

Bonjour à tous, un bail que je n'étais pas passé ici...

Bon après 5 ans et 55 000km de bon et loyaux services, j'ai vendu l'OPC pour une AMG.

J'ai donc quelques pièces en stock à revendre, shortshift neuf, plaquettes de freins arrière neuves (Brembo), la boîte à air RSS, et le turbo loba 400r. Seul la boîte à air a été installé.

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Invité §imp027Rz

salut pelo69

tu a pris quoi chez AMG?

 

ta des photos des piéces à vendre et le prix ?

shortshifter suivant le prix ça peut m'interresser.

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