Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J OPC (2012-2018)


Invité §the656zB
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou010ob

Bonjour à tous !

 

Je viens de voir ce topic !

Magnifique cette future OPC !

Il me tarde de la voir en vrai sur nos routes... Et pourquoi pas un jour l'avoir! :lol:

 

Je suivrai de plus près ce topic!

 

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ope303DN

Non toujours pas de présentation officielle donc pas les détails sur les prix et équipements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

J'ai entendu dire que la nouvelle opc serait en carbone. Apres bon j'ai simplement entendu dire ca sur direct 8. Car il parlait des petites sportives equipées de turbo compresseur, pour effectivement baisser la conso et de carrosserie en carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full carbone ou des parties en carbone ? Le prix ne serait pas le même et faut pas non plus trop gonfler la facture finale pour rester dans la catégorie et être cohérent. Ou alors ils l'ont envisagé, car après tout, avoir des HP c'est bien, mais avoir une caisse légère et maniable, c'est mieux. Mais faut quand même rester "raisonnable", trop en faire et ça éloigne la clientèle majoritaire. Trop chère, les gars qui pourront financièrement, iront voir ailleurs. Wait and see :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

Bien en faite rien de sur, j'ai entendu ca sur direct 8, présentation des sportives avec 4 cylindres turbo et carbone '(après en partie je pense, certaines parties) Biensur tous ca pour des histoires de conso, et de norme. Surtout que le prix devrait tourner au alentour de 29 000€. D’après ce que j'ai lu sur plusieurs articles.

Apres attention cette info n'est pas prendre au premier degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man568RU

Mon vendeur ma dit que en général pour le lancement on devrait la trouver legerement moi chers que l'ancienne version, mais ça risque pas durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Mon vendeur ma dit que en général pour le lancement on devrait la trouver legerement moi chers que l'ancienne version, mais ça risque pas durer

 

 

apparemment 35K€ bon de commande en fevrier-mars pour livraisons juin-juillet, rien de ferme encore.

En attendant cet été nous avons craqué sur une limited edition, vivement cet été!

decembre 2011 astra 059.jpg

decembre 2011 astra 078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

oui oui mes photos correspondent à la réalité mais l'OPc je la prendrai en noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

oui bien d'accord ça fait tache et plus encore en vrai, sur l'OPC on n'aura pas ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bonjour,

L'info du jour (officielle), les sièges de l'OPC seront 45% plus légers qu'une armature "classique" (la chasse au poids est donc ouverte c'est LA nouvelle qu'on attendait tous sol.gif.d02f74022b743f712cc4754de46b67e8.gif)

On pourra régler les sièges de 18 façons différentes et ils sont agrées AGR (oui oui des bacquets lol.gif.6f593bfc68c9d0666c3b34f15034db0b.gif), et on sera assis plus bas que dans la gtc classique et 40mm moins haut que dans l'astra 5p.

 

Sinon les 280ch sont confirmés comme le 250 en pointe.

 

Et la date de présentation officielle est fixée au 6 mars à Geneve jap.gif.40eee77430cfc160ec8fdc64f3fcee16.gif

 

Source ==> http://media.gm.com/content/media/fr/fr/opel/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2012/opel/01_25_OPC_Seats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Notez le bleu sur le siège en coupe, ca veut dire qu'on aura droit au bleu bermudes

 

Ouep j'ai eu la flême de poster les photos cox-nox.gif.a0db673a247dc10c03f105f7415911c5.gif mais ils sont très beaux et le train bleu est fort sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR

Bonjour,

L'info du jour (officielle), les sièges de l'OPC seront 45% plus légers qu'une armature "classique" (la chasse au poids est donc ouverte c'est LA nouvelle qu'on attendait tous sol.gif.71704a3040c9340b6f8078e481eb376f.gif)

On pourra régler les sièges de 18 façons différentes et ils sont agrées AGR (oui oui des bacquets lol.gif.f7107ee4ef3705833d1a7d6fc119ee02.gif), et on sera assis plus bas que dans la gtc classique et 40mm moins haut que dans l'astra 5p.

 

Sinon les 280ch sont confirmés comme le 250 en pointe.

 

Et la date de présentation officielle est fixée au 6 mars à Geneve jap.gif.a3173007689e4b27df0a66f108b65532.gif

 

Source ==> http://media.gm.com/content/media/fr/fr/opel/news.detail.html/content/Pages/news/fr/fr/2012/opel/01_25_OPC_Seats

 

 

il semblerait qu'il y aurait une version 300 ch qui sortirait après. D'après que la cible serait la focus RS.

Le bruit sera aussi un des points qui devrait etre travaillé.

On voit que l'OPC center est repartit dare dare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

faut m'expliquer pourquoi des jantes plus grandes ralentiraient la voiture ? je n'ai pas d'apriori, je comprends simplement pas le lien de cause à effet

 

 

Euh je me rappel d'un article qui disait que l'OPC aurait des 19" en série et des 20" en option ange.gif.391ca16f383a5504766b61a714662485.gif enfin bref l'éternel débat.

Des opel qui rame comme elle j'en veut bien 2 dans mon garage lol.gif.c56db08c79c929207b7d00c9a1d3793f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut m'expliquer pourquoi des jantes plus grandes ralentiraient la voiture ? je n'ai pas d'apriori, je comprends simplement pas le lien de cause à effet

Le poids des jantes, mais à la limite c'est plutôt les 1500kg pour 280 chvx qui me choquent largement plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...