Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa E (2014-2019)


firebird2
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

En effet niveau extérieur on devrait quasiment racheter une nouvelle voiture alors qu'on a la même à 2-3 artifices près. C'est fortement dommage.

Pour l'intérieur par contre cela donne envie le niveau de finition est vraiment au dessus de d'habitude :love:

 

Certes mais cela peut laisser pense qu'elle va faire des mauvais chiffre et coule une fois de plus opel qui compte beaucoup de vente sur celle ci.

 

Au point ou l'on était on aurait pu tenir avec l'actuelle génération quelques années encore si c'était pour nous présenté une vrai nouvelle corsa avec ce beau intérieur neuf et une nouvelle base de carrosserie. Ce qui ne m'aurait pas fait douté et acheté la suivante. La je suis en retrait et déçu tout de même :cry:

 

 

 

Heureusement que les réflexions qui sont faites, ici, ne sont pas celles des gens qui vont être interessés

 

quoi que vous disiez !!! :sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pour ceux que ça intéressent, astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

 

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/opel/corsa/opel_corsa_2014/5_et_3_portes_stat_g/2226619-1-fre-FR/5_et_3_portes_stat_g_image_photo_leader.jpg

 

 

 

[h2]La Corsa tombe le masque...[/h2][h3]La future Corsa, qui fera ses débuts au Mondial, aurait pu reposer sur une base de 208. La fin des accords Peugeot-GM a tout arrêté : cette cinquième génération reprend la plate-forme de son aînée, sérieusement remise à jour. Comme nous l'avons constaté lors de ce premier contact instructif.[/h3]

 

 

"Nous n'avons pas voulu punir les clients qui achètent des roues de 17 pouces", explique, très sérieux, Michael Harder, le responsable châssis du projet 4500, autrement dit la nouvelle Corsa . "L'ancienne manquait de confort dans ses déclinaisons les plus puissantes, reconnaît-il. Alors, nous avons changé de philosophie en optant pour des réglages de ressorts et d'amortisseurs moins fermes." À observer, sur ces routes d'Alsace, la façon dont notre modèle d'essai absorbe les défauts du bitume, le progrès est manifeste par rapport à l'actuelle génération ! Pour tout dire, cette première version à châssis Sport m'a même paru au moins aussi confortable que la deuxième Corsa, équipée de roues de 16 pouces et du châssis Confort, essayée peu avant. Note négative, toutefois : sur les deux suivantes – une autre Sport, puis une autre Confort –, les résultats ne nous ont pas semblé aussi homogènes. Comme quoi il reste du pain sur la planche aux techniciens châssis pour peaufiner les réglages.

 

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/avantages.png

  • Confort de bon niveau

Comportement en progrès

Trois-cylindres convaincant

 

http://www.automobile-magazine.fr/extension/smiledesign/design/automobile_magazine/images/contenu/inconveniant.png

  • Ressenti de direction encore insuffisant

Descente en régime trop lente

Impressions à confirmer

 

Pourtant, même si cette Corsa ne semble pas encore filtrer les inégalités avec la même finesse qu'une Peugeot 208 , il est clair que les metteurs au point Opel ont rattrapé une grande partie de leur retard sur les meilleures représentantes du segment. L'enjeu est de taille pour le constructeur germanique qui, depuis 1982, a vendu 11,7 millions de Corsa en Europe (cinquième de sa catégorie l'an dernier). Pour atteindre son objectif de retour aux bénéfices en 2016, l’allemand n'a, il est vrai, pas le droit à l'erreur. Certes, en conservant la même base, le même empattement et les mêmes proportions, cette génération ne surprend ni par son style, ni pas ses cotes intérieures, inchangées. En revanche, techniquement parlant, elle fait du passé table rase. Suspensions, direction, insonorisation, tout est revu de fond en comble, tandis que de nouveaux moteurs essence font leur apparition (1.1 sans turbo, 1.4 et 1.5 avec et sans turbo).

 

Pour l'heure, c'est un inédit trois-cylindres que l’on nous invite à découvrir. Associé à une boîte six vitesses de nouvelle génération, ce 1.0 Ecotec affiche 115 ch (une version 90 ch sera aussi proposée) et une solide fiche technique. Injection directe, arbre d'équilibrage, double calage variable des soupapes, Opel n'a pas lésiné, dans le but d'obtenir le trois-cylindres le plus raffiné du marché. Après quelque cinq heures en sa compagnie, le constat s’avère plutôt positif. D’une part, il maîtrise encore mieux ses vibrations que son concurrent direct, le 1.0 Ecoboost Ford. D’autre part, cette modeste motorisation épate par sa disponibilité à bas régimes, quand le compte-tours évolue autour de 1.500 tr/mn. Néanmoins, il faut encore peaufiner sa gestion : l'accélération demeure un peu heurtée et, comme souvent chez Opel, ce moteur est trop lent à descendre en régime quand on soulage l'accélérateur. La commande de boîte de vitesses a beau avoir progressé, dur, dur de ne pas faire d'à-coups en changeant les rapports.

 

Là réside le principal reproche à adresser à cette Corsa, par ailleurs plutôt agréable à conduire, grâce à une direction à assistance électrique plus précise (le ressenti de l'adhérence est encore insuffisant), et à un châssis mieux suspendu et amorti. À défaut d'établir de nouvelles références, l’Opel recolle au peloton de tête. De bon augure pour la suite, même s’il est impossible de jauger la qualité intérieure de ce prototype fait à la main, qui dissimule pudiquement sa planche de bord sous un épais voile. L'essai a en effet eu lieu avant que les marques ne révèle les premières photos officielles de sa Corsa, qui a choisi le Mondial pour sa présentation.

Publié le 07/08/2014

Auteur : Gaël Brianceau

Share0 Tweet0 Tumblr0 0 0 Share6

[h3]PHOTOS OPEL CORSA 2014[/h3]

Voir toutes les photos Opel Corsa 2014

Read more at http://www.automobile-magazine [...] vKk9P0h.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Oui à voir en vrai... Pour ma part ce sera simple curiosité car je me suis bien décidée à me séparer du modèle Corsa... Elle m'aura bien accompagnée durant toutes ces années, maintenant j'ai plus envie d'une voiture plus haut de gamme... Et la Corsa ne répond pas à ce critère malheureusement lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axu827ND

C'est la fin des moteurs essences atmo, mais c'est peut etre pas plus mal, surtout que Opel sont pas trop mauvais pour faire des essences turbo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Je t'avoue que niveau moteur/mécanique je ne m'y connais absolument pas... Je sais juste, par lecture dans la presse et sur internet, qu'Opel est apparemment à la traine par rapport à d'autres marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Non pas du tout, en ce moment j'ai la Mini cabrio qui me fait de l'oeil... Mais est-ce que le fait que mon amie et sa mère se sont offertes toutes les deux une Mini n'y serait pas aussi la cause? Lol...

 

En fait, le jour où je revends ma Corsa, je voudrais d'une voiture "premium" et qui conserve sa côte un minimum... Ma Corsa aura 7 ans en octobre, la prochaine je ne vais certainement pas la garder aussi longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, en ce moment j'ai la Mini cabrio qui me fait de l'oeil... Mais est-ce que le fait que mon amie et sa mère se sont offertes toutes les deux une Mini n'y serait pas aussi la cause? Lol...

 

En fait, le jour où je revends ma Corsa, je voudrais d'une voiture "premium" et qui conserve sa côte un minimum... Ma Corsa aura 7 ans en octobre, la prochaine je ne vais certainement pas la garder aussi longtemps...

 

 

La Mini, ça décote pas beaucoup, ma mère est à sa 5ème Mini depuis 2005. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Son prix risque d'être moins attractif je pense...

 

 

 

:D c'est marqué un peu plus haut .... ;)

 

Quant à sa commercialisation, elle débutera en décembre 2014. Le prix de vente de la nouvelle Opel Corsa n'a pas encore été communiqué, mais il devrait débuter à partir de 12 500 € (estimation).

il n'y a pas que le prix qui compte, il y a l'équipement et le rapport " prix/ équipement qualité " ...

avoir un bon prix, c'est bien, mais pour acheter d'la camelote .. autant mettre un peu plus cher .... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

Opel a toujours été une référence en matière de tarifs...

 

je me souviens en 1968 mes Parents avaient acheté une Admiral 2.8L

qui valait 22.000 Francs y'avait très peu d'options

même moins cher qu'une DS 21 .... Break.. :lol:

 

les Ford Taunus 27 M TS étaient plus chères

et la Mercedes de mon Oncle, une 250 S sans trop d'options,.... bien plus chère...

 

 

 

 

 

 

 

La Corsa de 2014 ne devait partager aucune pièce avec le modèle actuel, jusqu'au moindre boulon. C'était écrit dans le partenariat signé par ...

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Corsa+2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je t'avoue que niveau moteur/mécanique je ne m'y connais absolument pas... Je sais juste, par lecture dans la presse et sur internet, qu'Opel est apparemment à la traine par rapport à d'autres marques...

 

 

à mon avis, c'est la fausse alliance avec PSA qui a freiné GM pour trouver l'avenir d'Opel...

 

tout comme Mazda c'est libéré de Ford, pour vivre, Opel va pouvoir proposer une marque Américano/ Germanique

en Europe et dans le monde entier, puisque Vauxall et Holden finissent de couvrir la planète... :)

 

 

 

 

 

 

[h2]Opel prévoit 27 nouveautés sur 4 ans[/h2]

Opel compte devenir n°2 en Europe d’ici 2022 et commencera par lancer 27 modèles entre 2014 et 2018.

http://news.autojournal.fr/new [...] Opel-Corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

 

La Mini, ça décote pas beaucoup, ma mère est à sa 5ème Mini depuis 2005. ;)

 

 

Woooww 5e Mini déjà!!! Autant dire qu'elle est comblée par la marque! Et elle a eu toujours le même modèle ou bien elle a switcher entre cabrio, coupé, surélevée?

Je n'ai pas envie d'acheter une voiture sur un coup de tête c'est certain, et ma priorité sera vraiment sa décôte parce que je n'ai pas envie de perdre de trop lors de la revente... Logique vous allez me dire... Mais c'est pourquoi je me retourne vers une Mini parce que je sais que ça ne décôte pas trop... Il y aussi les Audi je pense qui ne décôtent pas... La A1 me plait bien d'ailleurs, mais la Mini est plus chouette je trouve... Sinon je ne sais pas quelles autres marques ne décôtent pas trop... :??:

 

à mon avis, c'est la fausse alliance avec PSA qui a freiné GM pour trouver l'avenir d'Opel...

 

tout comme Mazda c'est libéré de Ford, pour vivre, Opel va pouvoir proposer une marque Américano/ Germanique

en Europe et dans le monde entier, puisque Vauxall et Holden finissent de couvrir la planète... :)

 

 

 

 

 

 

[h2]Opel prévoit 27 nouveautés sur 4 ans[/h2]

Opel compte devenir n°2 en Europe d’ici 2022 et commencera par lancer 27 modèles entre 2014 et 2018.

http://news.autojournal.fr/new [...] Opel-Corsa

 

 

Oui j'avais lu ça au sujet d'Opel... C'est un projet très ambitieux je trouve... Aujourd'hui Opel propose 19 modèles, donc ils prévoient d'en rajouter un sacré paquet quand même... Je suis vraiment curieuse de voir ce qu'ils vont proposer... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Woooww 5e Mini déjà!!! Autant dire qu'elle est comblée par la marque! Et elle a eu toujours le même modèle ou bien elle a switcher entre cabrio, coupé, surélevée?

 

 

 

 

1ère : Mini Cooper

 

2ème Mini : Mini cabriolet

 

3ème Mini : Mini Cooper S

 

4ème Mini : Mini Cooper

 

La dernière : Mini Cooper Roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Et ben dis donc c'est une belle collection! J'en conclu qu'elle est plus que satisfaite des Mini... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc c'est une belle collection! J'en conclu qu'elle est plus que satisfaite des Mini... ^^

 

 

 

elle est très satisfaite de cette marque et n'a jamais eu le moindre soucis avec ses précédentes Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Elle a garder combien de temps ses Mini et elles avaient combien de kilomètres quand elle changeait? (Plus ou moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Elle a garder combien de temps ses Mini et elles avaient combien de kilomètres quand elle changeait? (Plus ou moins...)

 

 

http://community.secondlife.com/t5/image/serverpage/image-id/142687iA6978BA241A4047B/image-size/original?v=mpbl-1&px=-1

 

 

il y a les MP, ou autres topics, on aime tous la Mini... mais ici, c'est la Corsa .... merci à vous :bien:

 

 

Posté le 07-02-2012 à 20:11:36 quote.gifquote+.gifviewbbcode.gifpv.giffavorisb.gif

exclam.gif

 

Bon Vu que la 1ere news est sortie voici le 1er post aussi.

Beaucoup de spéculation et les photos sont biensur des vulgaires transfo de la GTC, mais bon, c'est parti.

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/opel/les_opel_du_futur/3_4_av_future_corsa_schulte_d/1426552-2-fre-FR/3_4_av_future_corsa_schulte_d_image_photo_leader.jpghttp://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/opel/les_opel_du_futur/3_4_ar_future_corsa_schulte_d/1426579-1-fre-FR/3_4_ar_future_corsa_schulte_d_image_photo_leader.jpg

 

Avec 38.680 exemplaires écoulés l'an passé, la Corsa demeure la plus vendue des Opel en France. Grâce à un petit restylage, elle est même en hausse de 1,8 %. Mais ses résultats restent plutôt décevants, notamment à l'échelle européenne, où les Volkswagen Polo et Ford Fiesta sont loin devant. La prochaine génération compte faire beaucoup mieux. Son style se montrera plus sportif, avec un faciès inspiré de l'Astra GTC et une poupe plus galbée. Par ailleurs, stop aux soubassements de Fiat Punto : cette fois, elle recevra une nouvelle plate-forme "maison", plus légère de 50 kg environ. Une démarche qui rappelle la Peugeot 208, et permettra d'approcher les 1.000 kg en entrée de gamme. Sauf qu'ici, le gabarit ne change guère : la Corsa cru 2014 mesurera toujours 4 m de long environ.

 

Comme sa grande sœur Astra, cette cinquième génération aura droit à un essieu arrière guidé par un parallélogramme de Watt. Le comportement routier devrait en bénéficier. On saluera aussi la disparition du diesel 1.7 CDTi d'origine Isuzu... en espérant que le 1.6 CDTi qui lui succèdera se montre moins creux et vibrant. L'essence ne sera pas négligée, puisque la Corsa recevra des trois-cylindres turbo inédits, alors que tous ses quatre-cylindres seront suralimentés et dotés d'une injection directe. Ajoutez-y un Stop & Start généralisé, et l'appétit devrait nettement baisser. Ce qui n'empêchera pas l'équipement d'augmenter : les acheteurs pourront désormais opter pour un passage code-phares automatique, une alerte de franchissement de ligne, un système multimédia plus moderne ou une reconnaissance des panneaux. Sans parler de la spécialité Opel : le porte-vélo intégré FlexFix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il serait intéressant, pour certains, que ce topic soit le lieu pour poster sur la future Opel Corsa .....

 

merci d'avoir un peu de respect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Pour ceux que ça intéressent, astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

 

 

 

http://www.automobile-magazine [...] leader.jpg

 

 

 

[h2]La Corsa tombe le masque...[/h2][h3]La future Corsa, qui fera ses débuts au Mondial, aurait pu reposer sur une base de 208. La fin des accords Peugeot-GM a tout arrêté : cette cinquième génération reprend la plate-forme de son aînée, sérieusement remise à jour. Comme nous l'avons constaté lors de ce premier contact instructif.[/h3]

http://www.automobile-magazine [...] i_wide.jpg

 

 

"Nous n'avons pas voulu punir les clients qui achètent des roues de 17 pouces", explique, très sérieux, Michael Harder, le responsable châssis du projet 4500, autrement dit la nouvelle Corsa . "L'ancienne manquait de confort dans ses déclinaisons les plus puissantes, reconnaît-il. Alors, nous avons changé de philosophie en optant pour des réglages de ressorts et d'amortisseurs moins fermes." À observer, sur ces routes d'Alsace, la façon dont notre modèle d'essai absorbe les défauts du bitume, le progrès est manifeste par rapport à l'actuelle génération ! Pour tout dire, cette première version à châssis Sport m'a même paru au moins aussi confortable que la deuxième Corsa, équipée de roues de 16 pouces et du châssis Confort, essayée peu avant. Note négative, toutefois : sur les deux suivantes – une autre Sport, puis une autre Confort –, les résultats ne nous ont pas semblé aussi homogènes. Comme quoi il reste du pain sur la planche aux techniciens châssis pour peaufiner les réglages.

 

http://www.automobile-magazine [...] ntages.png

  • Confort de bon niveau

Comportement en progrès

Trois-cylindres convaincant

 

http://www.automobile-magazine [...] eniant.png

  • Ressenti de direction encore insuffisant

Descente en régime trop lente

Impressions à confirmer

http://www.automobile-magazine [...] i_wide.jpg

 

Pourtant, même si cette Corsa ne semble pas encore filtrer les inégalités avec la même finesse qu'une Peugeot 208 , il est clair que les metteurs au point Opel ont rattrapé une grande partie de leur retard sur les meilleures représentantes du segment. L'enjeu est de taille pour le constructeur germanique qui, depuis 1982, a vendu 11,7 millions de Corsa en Europe (cinquième de sa catégorie l'an dernier). Pour atteindre son objectif de retour aux bénéfices en 2016, l’allemand n'a, il est vrai, pas le droit à l'erreur. Certes, en conservant la même base, le même empattement et les mêmes proportions, cette génération ne surprend ni par son style, ni pas ses cotes intérieures, inchangées. En revanche, techniquement parlant, elle fait du passé table rase. Suspensions, direction, insonorisation, tout est revu de fond en comble, tandis que de nouveaux moteurs essence font leur apparition (1.1 sans turbo, 1.4 et 1.5 avec et sans turbo).

http://www.automobile-magazine [...] i_wide.jpg

 

Pour l'heure, c'est un inédit trois-cylindres que l’on nous invite à découvrir. Associé à une boîte six vitesses de nouvelle génération, ce 1.0 Ecotec affiche 115 ch (une version 90 ch sera aussi proposée) et une solide fiche technique. Injection directe, arbre d'équilibrage, double calage variable des soupapes, Opel n'a pas lésiné, dans le but d'obtenir le trois-cylindres le plus raffiné du marché. Après quelque cinq heures en sa compagnie, le constat s’avère plutôt positif. D’une part, il maîtrise encore mieux ses vibrations que son concurrent direct, le 1.0 Ecoboost Ford. D’autre part, cette modeste motorisation épate par sa disponibilité à bas régimes, quand le compte-tours évolue autour de 1.500 tr/mn. Néanmoins, il faut encore peaufiner sa gestion : l'accélération demeure un peu heurtée et, comme souvent chez Opel, ce moteur est trop lent à descendre en régime quand on soulage l'accélérateur. La commande de boîte de vitesses a beau avoir progressé, dur, dur de ne pas faire d'à-coups en changeant les rapports.

http://www.automobile-magazine [...] i_wide.jpg

 

Là réside le principal reproche à adresser à cette Corsa, par ailleurs plutôt agréable à conduire, grâce à une direction à assistance électrique plus précise (le ressenti de l'adhérence est encore insuffisant), et à un châssis mieux suspendu et amorti. À défaut d'établir de nouvelles références, l’Opel recolle au peloton de tête. De bon augure pour la suite, même s’il est impossible de jauger la qualité intérieure de ce prototype fait à la main, qui dissimule pudiquement sa planche de bord sous un épais voile. L'essai a en effet eu lieu avant que les marques ne révèle les premières photos officielles de sa Corsa, qui a choisi le Mondial pour sa présentation.

Publié le 07/08/2014

Auteur : Gaël Brianceau

Share0 Tweet0 Tumblr0 0 0 Share6

[h3]PHOTOS OPEL CORSA 2014[/h3]

http://www.automobile-magazine [...] review.jpghttp://www.automobile-magazine [...] review.jpghttp://www.automobile-magazine [...] review.jpghttp://www.automobile-magazine [...] review.jpg

Voir toutes les photos Opel Corsa 2014

Read more at http://www.automobile-magazine [...] vKk9P0h.99

J'aime pas trop la face avant [:t-ny r' lucifer:17] [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Perso pour me faire une idée définitive, j'irais la voir au mondial dans quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc c'est une belle collection! J'en conclu qu'elle est plus que satisfaite des Mini... ^^

 

 

 

elle est très satisfaite de cette marque et n'a jamais eu le moindre soucis avec ses précédentes Mini.

 

Ce serait dommage et surtout surprenant en changeant de voiture toutes les 18 mois en moyenne ;)

 

J'aime bien cette nouvelle Coco :) J'ai hate de la voir en "vraie" pour me faire mon propre opinion !

 

Tout pareil :p

 

Moi aussi je l'aime bien :love: Mais bon c'est trop petit pour mo ;) i

 

Tout pareil ...ou trop gros en seconde voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'aime pas trop la face avant [:t-ny r' lucifer:17] [:t-ny r' lucifer:17]

 

 

Tu vas t'y habituer... comme beaucoup d'autres... au départ, je me suis fait la même réflexion ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis861vi

Pareil pour moi, mais plus je la regarde plus elle m'a l'air sympa... Patience jusqu'au salon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Merci !!! merci beaucoup ....

 

Alors, les prix d'attaque, c'est une chose, et l'équipement pour le prix, en est une autre, à ce jour, je n'ai pas quoi communiquer quoi que ce soit, à ce sujet, mais je sais que des marques comme Opel, ne sont pas avares en équipement de série... en rapport à certains qui osent l'incroyable...

de dépouiller une version pour formuler un très bas prix d'entée de gamme... :D

attendons de voir avant de juger ... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

A titre de comparaison, une Peugeot 208 3 portes débute à 12 400 € en essence 68 ch 3 portes lorsqu’une Toyota Yaris revient à 13 300 € en 3 portes essence de 69 ch.

______________________________________________________________________________________

 

un commentaire qui correspond à ce que je pense ...et pourtant, Opel possède une belle histoire... :love:

 

 

 

Par Anonyme le 27 Août 2014 à 17h07

 

 

 

l'actuelle est déjà 5° meilleure vente Européenne, laissant loin derrière des plus récentes (208, C3, Ibiza) donc la nouvelle monture risque d'augmenter encore son succès.

Opel de toute façon ce sont des produits raisonnables , et cette Corsa nouvelle mouture va aller dans ce créneau de voitures sans histoires et bien fabriquées.

pour le reste, allez voir ce lien, je respecte le souhait de C30 , à ne pas vouloir poster l'intégralité de l'article ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci !!! merci beaucoup ....

 

Alors, les prix d'attaque, c'est une chose, et l'équipement pour le prix, en est une autre, à ce jour, je n'ai pas quoi communiquer quoi que ce soit, à ce sujet, mais je sais que des marques comme Opel, ne sont pas avares en équipement de série... en rapport à certains qui osent l'incroyable...

de dépouiller une version pour formuler un très bas prix d'entée de gamme... :D

attendons de voir avant de juger ... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

A titre de comparaison, une Peugeot 208 3 portes débute à 12 400 € en essence 68 ch 3 portes lorsqu’une Toyota Yaris revient à 13 300 € en 3 portes essence de 69 ch.

______________________________________________________________________________________

 

un commentaire qui correspond à ce que je pense ...et pourtant, Opel possède une belle histoire... :love:

 

 

 

Par Anonyme le 27 Août 2014 à 17h07

 

 

 

l'actuelle est déjà 5° meilleure vente Européenne, laissant loin derrière des plus récentes (208, C3, Ibiza) donc la nouvelle monture risque d'augmenter encore son succès.

Opel de toute façon ce sont des produits raisonnables , et cette Corsa nouvelle mouture va aller dans ce créneau de voitures sans histoires et bien fabriquées.

pour le reste, allez voir ce lien, je respecte le souhait de C30 , à ne pas vouloir poster l'intégralité de l'article ! ;)

 

C'est vrai que j'ai l'habitude de faire simplement un copier-coller du lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

C'est vrai que j'ai l'habitude de faire simplement un copier-coller du lien ;)

 

 

 

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif oui !! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif je viens de le dire !!! ;)

 

 

par contre, tu quotes l'intégralité de mon message ...

 

mais ça, ça fait aussi partie de toi, chacun ses tocs , ses tics abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif et tac !!!

 

tac et tic et toc....... tak tak tak !!!!!! batuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...