Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Topic Officiel] Actualités Opel (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §ope303DN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

siffle.gif.242475f7731cbd60109ac99bf21c34cd.gif j'aime pas trop :p

 

 

Cette phrase est plus sympa que la 1ere....

 

On peut ne pas aimer quelque chose sans que ce soit pour autant de la m**de! (d'ailleurs le mériva semble plaire au plus grand nombre si on regarde les chiffres de ventes en Europe...)

Et réussir à juger le style sur un 1er mulet bas de gamme avec le pc brute et le reste de la voiture dans une couleur qui la jamais mise en valeur..... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est très moche, c'est de faire un restylage si tôtkaola.gif idem pour l'astra qui a à peine 2 ans et demi. Ils ont pas fait si fort avec l'insignia...Moi je serais d'eux, je changerais déjà la calandre du Mokka, il va faire tache avec sa vieille calandre d'antara dans une gamme toute restylée... Quoique la corsa qui date de mathusalem est pas mieux lotielol.gif.a18d688eafdc703af303ce4c8b4dd945.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas tous ses re-stylages trop rapides : tu as à peine acheté une auto qu'elle change déjà, du grand n'importe quoi (qui a sans doute son coût en plus et bien sûr répercuté sur le prix des voitures) et quelques fois cela enlaidie même l'auto jap.gif.594d7179c7d3748eaa3e4cf83346d917.gif

Dans la gamme, oui la Corsa fait vraiment vieillotte et mériterait d'être changé complétement :o

L'astra et l'insignia vieillissent très bien je trouve, très belles, Mémé aussi est sympathique et a accroché mon oeil tout de suite même si elle ne s'adresse pas à tout le monde obligatoirement et surtout roulant dans une H que je n'avais pas acheté pour sa beauté loin de là même si je m'étais habitué lol.gif.e1beafeb6eeb5c85eb48b7a64a284567.gif

Le nouveau Zaf aussi est superbe bien sûr jap.gif.594d7179c7d3748eaa3e4cf83346d917.gif

Le 4X4 dont je ne me rappelle pas le nom, Bof bof et le futur café what else Mokka, joli en photo ange.gif.f5f1323f33d7ec2588d08e24d85f5a44.gif

jap.gif.5998cc873bb660c8c94a3e6924263a74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Je disais ça pour la phase actuelle ;)

 

Et moi je parlais de ton post précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Pour la Coco il me semble qu'elle est prévue pour 2013! Mais étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de mulet pour le moment je pense que ça sera pas avant 2014 (surtout que les ventes de l'actuelle sont toujours au top!)

Pour le coût des restyling façon mériva ça va pas chercher bien loin étant donné qu'il y a que le pc qui change et les AB..... du moins niveau look! à voir si il y aura des modifs techniques avec (1.6 cdti? 1.6T?)

Ou de nouveaux équipements: radar anti collision, régulateur adaptatif etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que là ce n'est sans doute pas un gros investissement même si cela entrainera quand même sans doute une légère inflation dans les prix (sauf révision de leur politique des prix déjà lu sur FA et ailleurs) jap.gif.be3137b7e7bcdbd5f1d24a1d92212c59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Voilà qu'on parle dejà de la future Insignia: http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/opel/opel_insignia_2

 

Bon le shop est basé sur l'actuelle OPC mais il est pas vilain.

Evidement je pense pas que la version définitive ressemblera à ça nor10ste.gif.9cfd45da405c0a511b9af5bbe790c5cf.gif

 

Ils évoquent aussi des versions hybrides etc, surement de simples spéculations car pour le moment aucun mulet ni aucune information sur le sujet. (Sauf 1.6CDTI).

 

Pour eux la sortie se fera en 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/opel/les_opel_du_futur/3_4_av_future_insignia_d/1636590-1-fre-FR/3_4_av_future_insignia_d_image_photo_leader.jpg

 

Tant mieux perso si la nouvelle ne ressemble pas à cela, elle ressemble trop à un concept car d'auto américaine :o

Il faut dire que l'actuelle est si belle love.gif.42cce4ef57a23127bcd0bfcce508dacf.gif

Pas pour moi en tout cas ange.gif.ebdace1446c3439fa4423e33e66a1041.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Vauxhall annonce l'arrivée d'une entrée de gamme sur l'Ampéra.

Tarif après les aides britaniques: 30 000€.

 

Elle reste néanmoins bien équipée puisqu'elle a le droit à l'écran tactile 7" etc ;)

 

La même chose va surement arriver en france tôt ou tard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Perso je pense qu'elle n'en sera que plus interessante encore http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Source: Vauxhall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Une insignia OPC faceliftée mais camouflée a été vue en test....

Nouveaux réglages? plus de puissance?? j'ai vu les photos mais elles apportent rien de neuf (camouflage efficace et il n'y a pas grand chose qui changera).

A noter mais on le savait deja, l'arrivée du radar anticollision dans la nouvelle calandre permettant aussi l'arrivée du régulateur adaptatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Selon Autonews.de Opel est entrain de développer une remplacante de l'Oméga.

 

Elle serait basée sur la cadillac XTS et arriverais rapidement.

 

Niveau moteur on suppose:

 

-2.8 V6 turbo (insignia opc) 325ch

-3.6 V6 308ch

-1.9 CDTI BI turbo 195ch (insignia-zafira)

 

Dans une interview récente le pdg d'Opel confirmait l'arrivée d'un "porte drapeau" (voir ci dessus donc), d'une "manta" moderne et d'une reflexion sur la "GT" mais sans production envisagée pour cette dernière pour l'instant (projet tout juste commencé).

 

Sources: Worldcarfans, Opel (pdg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Plus gros que l'insignia, je pense pas qu'ils vont en vendre beaucoupnon.gif.c2144fe2af823095eb3020514a3ba67d.gif

Par contre pour la manta, faut voir :)

 

 

En France et Belgique non je pense pas non plus mais en allemagne etc pourquoi pas vu le succés de l'Insignia.... et vu qu'ils vont reprendre une base existante les coûts de développement sont pas très élevés.

Le tout c'est de faire autre chose que de changer que la calandre.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPL n'a jamais eû beaucoup de succès en France, il a pourtant complètement sa place dans de grosses berlines comme l'Insignia malgré la réduction du coffre et la suppression de la roue de secours à cause du réservoir :D

Je prends connaissance de l'info sur l'Ampéra, en France si on aligne la tarif et avec le bonus, cela la descend à environ 26000€, intérressant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Arrivée officielle de l'astra CDTI Bi-turbo (moteur de l'insignia) avec 195ch S/S.

Les objectifs ne sont pas les chronos sur circuit mais l'agrément de conduite.

V-Max = 223kms/h

 

Concurrentes: Golf GTD et Mazda 3 Mz Cd 185ch (j'en oublie peut être).

 

Kit carrosserie spécifique (pc avant du GTC PARIS) et double sortie d'échappement.

Bien sûr elle a accés aux derniers équipements (radar anticollision tousssa) ;)

 

Pour ceux qui aiment la lecture: http://media.gm.com/media/fr/f [...] turbo.html

 

ps: elle est dispo avec toutes les variantes de carrosserie et arrivera en concession en fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne rigole pas cette astra GTC ouch.gif !

Il est certain que l'agrément de conduite doit être sympathique même si pour moi, juste un avis, une telle voiture sportive doit être à essence :o

Au niveau tarif, cela ne doit pas être donné, proche opc :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Elle ne rigole pas cette astra GTC ouch.gif !

Il est certain que l'agrément de conduite doit être sympathique même si pour moi, juste un avis, une telle voiture sportive doit être à essence :o

Au niveau tarif, cela ne doit pas être donné, proche opc :??: ?

 

 

Il est stipulé nul part que c'est une voiture sportive! c'est une version diesel hautes performances avec une ligne sportive :D (je cite Opel).

D'ailleurs pas de logo GSI (pourtant vu sur les tapis des 1eres photos de la version restylée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs pas de logo GSI (pourtant vu sur les tapis des 1eres photos de la version restylée).

 

Je ne vois rien non plus lol.gif.849bea15ff32534103a0c4e008db8405.gif

 

 

http://img809.imageshack.us/img809/6937/278208.jpg

 

Les autres photos du site sont d'ailleurs sympathiques jap.gif.9c977ef7dafe123b64a64eda0d27752d.gif

 

Mouais enfin les perfs sont pas top comparé à la 165 ..

 

 

Oh mince, y'a que de la chirurgie esthétique pour ressembler à une voiture "hautes performances avec une ligne sportive" pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Même combat que sur l'insignia! c'est juste plus linéaire djoow29.gif.af9509bb12032a9bce596d330d0d29d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si plus linéaire, il aurait alors tout à fait sa place, au moins dans un soucis de discrétion car le coté opc peut rebuter, dans une Astra normale alors pour ceux qui veulent plus que les 165 actuel de la plus puissante sarcastic.gif ?

Sous réserve qu'il rentre mais comme il rentre dans la GTC, pas de raison non.gif

Faut que j'en parle au représentant Opel sur FA si j'arrive à le choper entre 2 avions hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

C'est confu http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Le 2.0 CDTI bi-turbo (même moteur que l'insignia ou le zaf tourer) sera dispo sur le break, la 5p et la gtc ;)

 

Il est plus linéaire mais pas tellement plus performant que le 165ch sur l'insignia d'après les 1ers essais.

Il gomme le creux sous les 1750trs/min et sa boite est très bonne. (dixit les essais)

L'astra est plus légère donc ça devrais être pas mal, ce qui m'étonne c'est la v-max annoncée à 220

A noter que ce bloc est plus lourd d'environ 50kgs que le 165ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 kgs de différence, c'est énorme je trouve, ça fait beaucoup de kilos au cheval supplémentaire :??: ?

Après si il fait comme le 1,7 de 130 par rapport au 110 en gommant le creux à bas régime, c'est déjà un gros plus pour le plaisir de conduite, après à quel prix aussi :o ?

Wait and see ange.gif.031ff99c808a6f077141b7224d7d5efc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

De nouveaux spy de l'Astra cabrio!

 

phoca_thumb_l_12-128.jpg

phoca_thumb_l_12-131.jpg

phoca_thumb_l_12-136.jpg

 

A noter une ligne suppérieure sur le flanc qui court tout le long et pas seulement sur la partie ar comme sur le GTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...