Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

[Topic Officiel] Actualités Opel (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §ope303DN
 Partager

Messages recommandés

Invité §ope303DN

Nouvelles photo du futur Mériva, qui je le rappel devient un CUV.

 

Opel-Meriva-003.jpg

Opel-Meriva-008.jpg

Opel-Meriva-014.jpg

 

Il s'agit apparemment ici de la version haut de gamme avec les jantes définitives.

 

Personnellement je n'aime pas les jantes ni le pc arrière qui ne descend pas assez, on va voir tous les dessous de la voiture en la suivant...

 

Plus de photo ici ==> http://www.motorionline.com/foto/opel-meriva-mpv-foto-spia/9/?refresh_ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, cela va sans doute intéressé beaucoup de monde :D

Moi je n'adhère pas du tout à cette nouvelle mouture qui me semble un gros retour en arrière en matière de ligne avec un vrai mini-space pure jus (presque petite camionnette gregtdi.gif.446c090491aaeb37bdc61562ee4de77c.gif )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

A confirmer mais il me semble qu'il n'a rien à voir avec le 2008 actuel qui est sur base 208.

 

Par contre la future 208 sera sur cette plateforme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer mais il me semble qu'il n'a rien à voir avec le 2008 actuel qui est sur base 208.

 

Par contre la future 208 sera sur cette plateforme lol

 

 

Le sac de nœud [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]« e » pour électrisante : Première Mondiale de l’Opel Ampera-e à Paris[/h2]

http://media.gm.com/content/media.suffiximg.w_550.maxw_550.maxh_367.jpg/content/dam/Media/images/_MEDIALIVE_/INTL/Opel/2016/august/08-24-ampera-e-weltpremiere-paris/Opel-Ampera-e-Paris-302756.jpg/1471967281945.jpg

 

* e-Plaisir de conduite : des accélérations et des reprises de sportive

* e-Connectivité : toujours en ligne avec le multimédia IntelliLink et Opel OnStar

* e-Première : une voiture électrique révolutionnaire au Mondial de l’Automobile de Paris

 

 

Opel va révolutionner la mobilité électrique lors du prochain « Mondial de l’automobile » à Paris.

Du 1 au 16 octobre, l’Opel Ampera-e – une voiture électrique qui va électriser le monde dans tous les

sens du terme – y sera présentée en Première Mondiale (hall 5-2, stand 501). La voiture ornée du

célèbre éclair met en œuvre une technologie de batterie novatrice pour un fonctionnement sans émissions

locales, qu’elle associe à une expérience de conduite, le couple de 360 Nm autorisant des performances

impressionnantes sur le plan des accélérations et des reprises.

 

« L’Opel Ampera-e rend l’électromobilité totalement compatible avec un usage quotidien et est prête à

affronter l’avenir, » déclare Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel. « L’Ampera-e illustre avec talent la façon

dont il est possible de réunir dans une seule voiture le respect de l’environnement et le plaisir de conduite.

Avec son moteur électrique à la puissance colossale, elle offre un pur plaisir de conduite. »

 

La nouvelle Opel doit son tempérament électrisant à son couple de 360 Nm. La puissance offerte par la

batterie est de 150 kW/204 ch. Les démarrages aux feux verts et les entrées sur l’autoroute figurent

parmi les disciplines favorites de l’Opel Ampera-e. La compacte atteint 50 km/h en 3,2 secondes seulement,

et les reprises de 80 à 120 km/h permettent d’oublier les dépassements en 4,5 secondes (chiffres provisoires).

L’Ampera-e affiche donc des performances du même niveau que les modèles OPC, fers de lance sportifs d’Opel.

 

Le plaisir de conduite à bord de l’Opel Ampera-e signifie aussi de pouvoir se déplacer rapidement, à une

vitesse de croisière pouvant atteindre 150 km/h sur circuit. Par la même occasion, l’Ampera-e offre une

autonomie beaucoup plus importante que la plupart des autres voitures électriques. Elle se distingue en

parvenant à garder des proportions mesurées, permises par le montage sous le plancher de l’habitacle

d’une batterie à faible hauteur. L’implantation judicieuse de la batterie permet également de disposer

d’un intérieur spacieux offrant de quoi installer confortablement cinq passagers, tout en conservant

un volume de coffre comparable à celui d’une voiture de la catégorie compacte.

 

Le meilleur du multimédia : télécharger ses films et sa musique

 

Pour les passagers, le plaisir d’être à bord sera également présent même sur les longs parcours, parce

que la voiture offre une excellente sensation d’espace, mais aussi parce qu’elle dispose d’une connectivité

numérique du meilleur niveau, dans la plus pure tradition Opel. L’Ampera-e reçoit la plus récente génération

des combinés multimédia IntelliLink ainsi qu’Opel OnStar. Les appareils IntelliLink sont compatibles Apple

CarPlay et Android Auto, et permettent au monde des smartphones d’être présent dans l’Ampera-e. Ainsi,

les passagers peuvent avoir accès à leur musique préférée ou télécharger à volonté des films – ce ne sont

là que quelques exemples des nombreuses fonctions de cette gamme multimédia aux multiples facettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Démarrage de la production du nouvel Opel Zafira dans l’usine de Rüsselsheim[/h2]

 

http://media.gm.com/content/media.suffiximg.w_550.maxw_550.maxh_367.jpg/content/dam/Media/images/_MEDIALIVE_/INTL/Vauxhall/2016/august/08-24-start-of-production-for-new-zafira/Opel-Zafira-302817.JPG/1472023923738.jpg

 

Le premier nouvel Opel Zafira est sorti de chaîne dans l’usine Opel de Rüsselsheim, en présence

de Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel, et de Phil Kienle, Vice President Manufacturing. Il s’agissait

d’un Zafira Rouge Magma doté d’un pack OPC Line, de phares AFL à LED (AFL = Adaptive Forward Lighting)

et d’un régulateur de vitesse à technologie radar. Le nouveau Zafira est le dernier-né de l’offensive

produit Opel, qui verra la commercialisation de 29 nouveaux modèles entre 2016 et 2020.

 

« Une fois de plus, le démarrage s’est très bien passé. Je suis fier de travailler avec une équipe qui fait

preuve d’une telle passion pour nos produits, ce qui rend possibles ces réussites, » a déclaré le Plant

Manager, Michael Lewald.

 

L’Opel Zafira est synonyme d’une modularité exceptionnelle et d’un confort souverain depuis 1999,

date à laquelle Opel a lancé sur ce monospace compact le révolutionnaire système d’assises intégrées

Flex7®. A ce jour, 2,7 millions de Zafira ont été vendus. Il est particulièrement prisé des familles et

des professionnels qui recherchent un véhicule spacieux et polyvalent pour faire de grands parcours.

 

Le nouvel Opel Zafira peut bien évidemment compter sur les qualités reconnues de son prédécesseur,

comme les sièges avant ergonomiques certifiés AGR (Aktion Gesunder Rücken e.V. – association pour

la santé du dos), le porte-vélos FlexFix® ou le châssis adaptatif FlexRide. Mais le nouveau Zafira arrive

aussi avec une nouvelle physionomie, offrant un caractère plus marqué, un intérieur repensé et une

remarquable connectivité. La dernière génération de systèmes multimédia IntelliLink d’Opel est

compatible tant avec Apple CarPlay qu’Android Auto. L’assistant personnel pour la connectivité et les

services Opel OnStar transforme le nouveau Zafira en une borne Wi-Fi haut débit 4G/LTE au service

du conducteur, des amis et de la famille[1]. Tout cela fait du nouveau Zafira un véritable salon

roulant parfaitement connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

J'aimais bien l'ancienne face AV, mais celle-ci étant très différente passe aussi (moins originale mais ça fait plus moderne et raccord par rapport à la gamme actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Démarrage de la production de l’Opel MOKKA X à Saragosse[/h2]

http://media.gm.com/content/media.suffiximg.w_550.maxw_550.maxh_367.jpg/content/dam/Media/images/_MEDIALIVE_/INTL/Opel/2016/august/08-31-mokka-x/Opel-MOKKA-X-302991.jpg/1472652235053.jpg

 

  • K.T. Neumann, CEO d’Opel, au volant du premier MOKKA X sorti de chaine
  • Plus de 600.000 commandes pour le SUV urbain à succès depuis 2012

 

 

Aujourd’hui, Opel a fêté le début officiel de la production du nouveau MOKKA X à Saragosse, en Espagne.

Karl-Thomas Neumann, Chairman du Management Board d’Opel Group, a pris le volant du premier nouvel

Opel MOKKA X qui sortait des chaines. Après la cérémonie, M. Neumann a eu l’occasion de rencontrer des

représentants syndicaux et de parler aux employés au cours d’une réunion. Dans son discours, il a souligné

la compétitivité de l’usine.

 

Après la cérémonie marquant le début de la production, M. Neumann a rencontré en privé Javier Lambán,

Président du gouvernement d’Aragon. Il l’a remercié pour le soutien de l’administration de l’Aragonais et l’a

informé sur les plans à moyen terme de l’entreprise.

 

« La transformation de l’usine espagnole pour le lancement de l’Opel Mokka et maintenant, pour la production

du nouveau MOKKA X s’est parfaitement déroulée. Elle a pu être menée à bien en un temps record grâce à

une excellente planification, à la bonne coordination entre toutes les parties concernées et grâce à la forte

implication de tous les employés, » a déclaré M. Neumann.

 

« Opel est un élément vital de l’industrie automobile espagnole et de la région. Nous sommes heureux qu’Opel,

le premier employeur privé d’Aragon, continue d’investir ici dans la production de l’un de ses modèles les plus

importants, » a déclaré Javier Lambán.

 

L’Opel Mokka est une véritable réussite. Avec plus de 600.000 commandes enregistrées sur l’Europe entière,

c’est un des SUV qui rencontre le plus grand succès sur son segment. Le nouvel Opel MOKKA X se distingue

par sa ligne qui gagne une personnalité marquée grâce à une physionomie revue. Dans l’habitacle, les

nouveautés portent sur l’arrivée d’une nouvelle planche de bord fonctionnelle et parfaitement organisée,

qui s’organise autour de la dernière génération de systèmes multimédia IntelliLink. Associés à l’assistant

personnel pour la connectivité et les services Opel OnStar, ils font du MOKKA X le SUV urbain le mieux

connecté d’Europe.

 

Le MOKKA X représente une nouvelle grande étape de la plus importante offensive produit de l’histoire

d’Opel/Vauxhall. De 2016 à 2020, le constructeur va lancer 29 nouveaux modèles.

 

Opel s’impose comme le leader sur le marché du VP espagnol. Avec environ 62.000 VP vendues jusqu’à

juillet 2016 (21,8%), Opel a augmenté sa part de marché de 0,74 point et l’a portée à 8,46%.

 

http://media.gm.com/media/fr/f [...] kka-x.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Déjà plus de 250.000 commandes pour la nouvelle Opel Astra[/h2]

Plébiscitée : la dernière génération de l’Astra conquiert le public et les médias

Leader de la catégorie compacte : des équipements modernes comme l’éclairage matriciel et Opel OnStar

http://media.gm.com/content/media.suffiximg.w_550.maxw_550.maxh_367.jpg/content/dam/Media/images/_MEDIALIVE_/INTL/Opel/2016/september/09-01-astra/Opel-Astra-302839.jpg/1472717870667.jpg

 

Lauréate du « Volant d’or », « Most Sensible Car » et, finalement, « Voiture de l’Année 2016 » :

depuis son lancement l’an dernier, la nouvelle Opel Astra a été plébiscitée tant par les journalistes

spécialisés que par le public. Et cet engouement ne se limite pas à un succès d’estime : les clients

aussi apprécient la dernière génération de cette compacte qui a enchainé les succès au fil des années.

A ce jour, l’Astra cinq portes et sa variante Sports Tourer comptabilisent déjà plus de 250.000 commandes

dans toute l’Europe.

 

« Plus légère, plus vivante et dotée d’équipements de pointe qui rendent la conduite plus détendue – voici

ce qui caractérise notre nouvelle Astra, » dit Karl-Thomas Neumann, le CEO d’Opel. « Nous avions annoncé

une grande réussite en catégorie compacte – et nous avons tenu notre promesse. Avec une foule d’innovations

que l’on ne trouve que rarement sur ce segment, la dernière génération de l’Astra et de l’Astra Sports Tourer

est encore une fois un véritable best-seller. »

 

...

 

http://media.gm.com/media/fr/f [...] rders.html

 

 

 

[h2]Style fort : la nouvelle Opel Astra en tenue ultrasport OPC[/h2]

Le dynamique Pack Sport OPC Line disponible pour la « Voiture de l’année 2016 »

http://media.gm.com/content/media.suffiximg.w_550.maxw_550.maxh_367.jpg/content/dam/Media/images/_MEDIALIVE_/INTL/Opel/2016/september/09-06-astra-opc-look/Opel-Astra-299519.jpg/1473165272428.jpg

 

Musclée, compacte, sobre et pleine de vivacité : la dernière génération de l’Opel Astra affirme son potentiel.

La « Voiture de l’Année 2016 » séduit par sa ligne sobre et dynamique.

Désormais le modèle cinq portes est disponible avec une robe au style encore plus fort : il est possible de

l’habiller en option du Pack Sport OPC Line, qui met encore plus en valeur la silhouette de l’Astra.

 

La face avant dans le style OPC Line donne à l’Astra une présence encore plus forte sur la route, avec une

assise extra-basse. Sous les projecteurs, les écopes importantes en lieu et place des antibrouillards soulignent

le look affirmé de l’Astra. Leurs inserts à lamelles horizontales reprennent le nouveau dessin de la calandre et

le prolongent du centre aux côtés. Ce mouvement dynamique fait le tour de la voiture en passant par les bas

de caisse très affirmés. A l’arrière, la version de série de la nouvelle Astra présente déjà un look large et bien

posé sur la route. Équipée d’un pare-chocs arrière du Pack Sport OPC Line, elle gagne encore en présence sur

la route. La plaque d’immatriculation est logée en retrait dans un bouclier imposant et profondément sculpté,

délimité par des lignes de force bien marquées. Les catadioptres inférieurs arrière ne sont plus horizontaux,

mais forment des points d’exclamation qui viennent dessiner des signaux lumineux verticaux aux angles de

la voiture. Tout cela donne à l’arrière une apparence plus musclée.

 

« Grâce à ses équipements ultramodernes et à ses moteurs pleins de vie, la dernière génération de l’Astra

est synonyme de pur plaisir au volant. Notre Pack Sport OPC Line est un complément idéal pour ceux qui

souhaite mettre en exergue ces qualités avec un look particulièrement sportif, » explique Peter Christian

Küspert, Vice President Sales and Aftersales chez Opel.

 

Le pare-chocs avant et arrières, les bas de caisse latéraux et la lèvre de bouclier arrière du Pack Sport OPC

Line sont assortis. Les clients ont le choix entre six couleurs métallisées (Gris Minéral, Noir Profond, Bleu Astral,

Brun Caramel, Gris Cosmique, Vert Emeraude) ainsi que deux laques brillantes (Blanc Glacier, Rouge Eclat).

Disponible dès maintenant à la commande pour 1.000 € (prix de vente conseillé TTC en France), le Pack est

proposé sur les finitions Dynamic et innovation de l’Astra cinq portes à laquelle il ajoute une jolie touche de

sportivité.

 

http://media.gm.com/media/fr/f [...] -look.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Apparemment les délais de livraison sont d'env 6 mois!

Beau succès en effet!

 

Pour la version "OPC Line" j'espérait à la place une GSI avec 2 moteurs plus puissants (style 220-250ch en essence et 190-200ch en diesel ) dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau prototype Opel surpris par reporter autoplus, à priori ce serait la version "berline" de la future Corsa:

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2016/09/image.php-33.jpeg

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2016/09/image.php-32.jpeg

http://reporter.autoplus.fr/wp-content/uploads/2016/09/image.php-31.jpeg

http://reporter.autoplus.fr/quel-est-ce-modele-36/

 

Son positionnement devrait être le même que celui de la Logan, avec un prix très attractif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]« 7 en 17 » : sept nouveaux modèles Opel en 2017[/h2]Sept premières : une offensive produit qui va de l’Ampera-e au haut de gamme Insignia

http://media.opel.fr/content/media.suffiximg.w_550.maxw_550.maxh_367.jpg/content/dam/Media/images/_MEDIALIVE_/INTL/Opel/2016/november/11-07-7-in-17/Opel-7-in-17-303974.jpg/1478515747008.jpg

 

L’année prochaine, Opel roulera à plein régime dans toutes les catégories de véhicules.

« 7 en 17 » : tel est le nom de l’offensive produit qui verra sept premières en 2017.

Jamais dans sa longue histoire – la production de voitures a commencé en 1899 ! –

Opel n’a présenté autant de nouveautés au cours d’un même millésime. « 7 en 17 »

s’intègre dans la vaste offensive produit qui verra l’arrivée de 29 nouveaux modèles

sur la période allant de 2016 à 2020. Au cours de ce laps de temps, le positionnement

et l’offre du constructeur seront complètement renouvelés.

 

« Grâce à ces sept nouveaux modèles en 2017, Opel va devenir une marque totalement

méconnaissable dans les 12 prochains mois, » déclare Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel.

« Avec l’Ampera-e, nous faisons de l’électromobilité une option viable pour une utilisation

quotidienne. L’Insignia de deuxième génération affiche une élégance, une légèreté et une

sportivité d’une toute autre nature. Et avec les crossovers également tout nouveaux arrivant

sur les segments B et C, nous élargissons notre offre dans un domaine décisif, qui permettra

à notre croissance de profiter d’un élan supplémentaire significatif. »

 

L’offensive produit « 7 en 17 » en sept étapes

 

1. La championne de l’autonomie : présentée au Mondial de l’Automobile de Paris, l’Ampera-e

va révolutionner l’électromobilité à compter du printemps 2017. Avec une autonomie électrique de

plus de 500 kilomètres (selon le New European Diving Cycle), l’Ampera-e domine sa catégorie.

En outre, l’Ampera-e offre des performances de sportive avec son moteur de 150 kW/204 ch et un

espace très généreux dans une cinq-places de la catégorie compacte.

 

2. Le nouveau haut de gamme : la toute nouvelle Opel Insignia Grand Sport est une berline

cinq portes avec une silhouette de coupé, avec un comportement de sportive et une remarquable

transmission intégrale. A l’instar du modèle qui l’a précédée, dont plus de 900.000 unités ont été

vendues, la nouvelle Insignia sera produite à Rüsselsheim.

 

3. Le grand break sportif : comme l’Insignia Grand Sport, la nouvelle Opel Insignia Sports Tourer

partage la philosophie de son design avec l’étude de style d’avant-garde Opel Monza Concept

présentée en 2013. L’avant sportif avec ses phares très fins annonce un dynamisme à l’état pur.

Par rapport au modèle précédent, l’espace intérieur a considérablement augmenté, surtout aux

places arrière et dans le coffre.

 

4. La solution complète : avec l’Opel Insignia Country Tourer, le Sports Tourer est à nouveau

épaulé par un baroudeur quatre roues motrices au parfum tout-terrain. Le nouveau Country Tourer

est la solution idéale pour les amateurs de sports d’hiver, de sports de glisse et tous ceux qui aiment

avoir une voiture au look affirmé.

 

5. Le nouveau compagnon touring : l’année prochaine arrivera une version de transport de passagers

particulièrement sophistiquée de l’Opel Vivaro.

 

6. La voiture avec un petit « X-tra » de plus : début 2017, le MOKKA X – SUV qui rencontre un grand

succès sur le segment B – sera épaulé par un nouveau CUV (Crossover Utility Vehicle) : l’Opel Crossland X.

Le nouveau modèle s’inscrit dans la tendance allant vers des CUV sportifs mais aussi spacieux.

 

7. Le nouveau CUV dans le segment C : Opel étend son offre en catégorie compacte, avec un modèle

crossover particulièrement sportif faisant le lien entre l’Astra et le Zafira.

 

 

http://media.opel.fr/media/fr/ [...] in-17.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Opel met en place un plan d’avenir[/h2]

  • L’usine Opel d’Eisenach va fabriquer le successeur du Mokka X à partir de 2019
  • Les successeurs des Corsa et ADAM seront produits sur les chaines de Saragosse
  • Opel va ainsi répondre aux accords salariaux pris pour Eisenach
  • Les structures de production et de logistique vont être mieux rentabilisées

 

 

Opel met en place un nouveau schéma pour rendre encore plus efficace la production en Europe :

le successeur du SUV Mokka X, qui rencontre un très grand succès, sera fabriqué à Eisenach à partir de 2019.

Les modèles qui vont prendre la suite des Corsa et ADAM seront produits sur les chaines de l’usine de Saragosse

à partir de 2019.

 

« La révision de la répartition rendra la production bien plus efficace, » a déclaré Philip R. Kienle, Vice President

Manufacturing chez Opel. « L’attribution ciblée de types de véhicules à un site de production permet de profiter

de synergies dans l’assemblage et d’une meilleure coordination de la logistique. Nous franchissons une étape

importante pour notre avenir. » Wolfgang Schäfer-Klug, Chairman du general works council, a également souligné

l’importance de cette nouvelle répartition des modèles. « Cette décision permet de maintenir les emplois des

collègues dans les deux usines tout en créant simultanément de nouvelles perspectives. En respectant les accords

signés avec l’IG Metall, nous avons réussi à sécuriser sur le long terme l’exploitation des usines d’Eisenach et de

Saragosse avec des produits importants. »

 

« La mise en œuvre des accords de la future convention salariale montre tout l’intérêt que présentaient ces

accords et qu’ils présentent toujours, » a noté Jörg Köhlinger, district manager de l’IG Metall trade union.

« Toutes les parties prenantes ont cherché à trouver une organisation qui garantisse l’avenir des sites et

des emplois tout en dessinant le futur des sites Opel. »

 

Le Mokka X, la Corsa et l’ADAM sont les trois voitures qui remportent le plus de succès au sein de la gamme

proposée par le constructeur de Rüsselsheim. A ce jour, quelque 670.000 clients ont choisi une Opel Mokka

ou Mokka X. Il s’est vendu 630.000 exemplaires de la Corsa et 225.000 exemplaires de l’ADAM.

 

http://media.gm.com/media/fr/f [...] venir.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le mettre :p

 

J'ai du mal à croire que gm veuille se séparer d'Opel :??: Les accords avec psa avaient déjà foirés une fois non ? La corsa e en a été l'exemple et si j'ai bien suivit, il ne restait que les deux cross et grosland ??? D'ailleur le crossland x, c'est de l'opel sur du psa... j'ai du mal. Il aurait pas été plus simple pour opel de faire un grand mokka X à la place de crossland ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...