Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Opel Cascada (2013-2018)


Invité §Vec051cG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 328
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ope303DN

Ben alors, personne pour donner les motorisations dispo, les tarifs y tout ? beuh.gif.fe8d9320c0311e1aebcde1fdba94577d.gif

 

 

Fais un tour sur "toutes les futures Opel" normalement j'ai tout mis depuis quelques semaines déjà ange.gif.2a802b1426503db8ad9f38f30aecf13f.gif (sauf tarifs qui sont encore inconnus)

Sinon pour rappel:

"Un vaste éventail de motorisations sera disponible sur le cabriolet Opel Cascada. La gamme s’ouvre avec le 1.4 Turbo essence 103 kW/140 ch; il est associé à une boîte manuelle 6 vitesses et offre 220 Nm grâce à une fonction overboost. En Diesel, le 2.0 CDTI de 121 kW/165 ch est offert soit en boite manuelle soit en transmission automatique à 6 vitesses. Ce moteur offre jusqu'à 380 Nm lorsque son overboost est en fonction.

Le clou dans la gamme de motorisations Cascada sera le moteur à essence 1.6 SIDI Turbo ECOTEC. Ce groupe de cylindrée moyenne à injection directe fait partie d'une génération entièrement nouvelle qui fera ses débuts au début 2013 et est axée sur la souplesse de fonctionnement et la sobriété. Ce bloc dispose de 125 kW/170 ch, puissance disponible entre 1.650 et 3.200 tr/mn – et de 280 Nm grâce à une fonction overboost. Ce moteur sera disponible avec transmission manuelle ou automatique à 6 rapports. La nouvelle boîte automatique 6 vitesses à faibles frictions du Cascada dispose d'une fonction Active Select qui une sélection manuelle pour une conduite plus sportive.

Des versions plus puissantes, à la fois en essence et en Diesel, viendront équiper le Cascada à l’avenir" Source: OPEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc niveau couleurs :

 

Blanc glacier, Gris astéroïd, Brun acajou, Pourpre, Bleu buzz, Noir carbone, Nougat, Bleu astral, Bronze, Gris lumière.

 

La capote est dispo en 3 couleurs : noir, rouge malbec, marron Mokka.

 

Niveau jantes, y a 2 type de 18', et des 19 et 20' en option. LEs 20 pouces sont noir mat !

 

Côté intérieur : Cosmo : De série intérieur tissu « Lumio », décor piano black et volant cuir, intérieur cuir « Siena » en option.

 

Cosmo Pack : De série intérieur cuir « Siena », décor « Black Magic » ( un espèce de carbone noir) et volant cuir chauffant à méplat, en option Pack cuir premium.

 

Pack Cuir Premium ( option sur Cosmo Pack) : Sièges ventilés en cuir Nappa Brandy ( marron clair donc), décor Piano Black.

 

Niveau gamme on à :

Du cosmo dispo en 1.4 T 140 8cv BVM6 et en 2L cdti 165 S/S 9cv BVM6

Du cosmo pack dispo en 1.6 170 S/S 8cv BVM6 ou non S/S 10 cv BVA6 et du 2L cdti 165 non S/S 10 cv BVA6 et du biturbo 195 S/S 11 cv BVM6.

 

Les premières livraisons sont prévue fin Avril 2013, pour les tarifs je donnerais plus tard, j'ai pas sous la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Des news de la Cascada!

 

Le configurateur allemand est dispo, elle débute dans les 25 000€ là bas (un peu moins chez nous surement).

 

Niveau moteurs:

 

-1.4T 120ch (0-100= 11.9s, Vmax= 195km/h)

-1.4T 140ch (0-100= 10.9, Vmax= 207)

-1.6T Sidi 170ch (0-100= 9.6, Vmax= 222)

-2.0 CDTI 165ch (0-100= 10.3, Vmax= 218)

2.0 CDTI bi turbo 195ch (0-100= 9.4, Vmax = 230)

 

1.6T sidi et CDTI 165ch dispo en bva 6 rapports.

 

Poids à vide avec conducteur: 1701kgs pour les essences et 1816kgs pour les mazouts! je sais pas pourquoi mais je sent qu'on va beaucoup en parler ange.gif.91ecb5321fa540f706f84445ad83d45c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la capote bien sûr lol.gif.f3d26c33e228902ef9e7c3963b29cc7b.gif !

 

Plus sérieux, j'irai pour le fun tenter une config ce soir et ne suis pas étonné par le tarif de base, certes élevé mais conforme semble-t-il à la catégorie "niche" que représente ce cabriolet qui est surtout une "deuxième voiture plaisir" love.gif.8d0638e94fc6db902aa5a8cac582ac7a.gif

 

Vu le poids aussi, au moins le 140 cv essence (beurk le bruit du poêle à mazout les cheveux dans le vent :o ) ange.gif.1f62adce481f5290209c141edf9efd6f.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

pour comparer en taille c'est l'équivalent d'une A5, qui débute à 42 000€ et pèse 1695kg en essence. (170ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant503iU

Quelques petites photos pour illustrer un peu le sujet. :)

 

Crédit photos. (Idiapo)

http://farm9.static.flickr.com/8232/8536579008_8095375f96_b.jpg

http://farm9.static.flickr.com/8381/8536579230_a8857ace60_b.jpg

http://farm9.static.flickr.com/8247/8535472269_b291596fbf_b.jpghttp://farm9.static.flickr.com/8238/8536579648_33ed8881fa_b.jpg

http://farm9.static.flickr.com/8226/8536579882_c07efec8b8_b.jpg

http://farm9.static.flickr.com/8096/8536580312_cff7aa1ac8_b.jpg

http://farm9.static.flickr.com/8090/8536580540_b36271c543_b.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Exterior_View_992x425_ca135_e01_001.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Exterior_View_992x425_ca135_e01_041.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Exterior_View_992x425_ca135_e01_044.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Exterior_View_992x425_ca135_e01_045.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Exterior_View_992x425_ca135_e01_064.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Interior_View_992x425_ca135_e01_048.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Interior_View_992x425_ca135_i01_052.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Interior_View_992x425_ca135_i01_058.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Interior_View_992x425_ca135_i02_012.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Wind_Deflectors_992x425_ca135_e01_001.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Detail_Photo_992x425_ca135_e01_059.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Self_Ventilating_Leather_Seats_992x425_ca135_i01_049.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Cosmo_Dashboard_992x425_ca135_i01_039.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Electrical_Seatbelt_Presenters_992x425_ca135_i01_014.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/04_Gallery/Opel_Cascada_Steering_Wheel-mounted_Remote_Controls_992x425_ca135_i01_018.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_Classic_Elegance_768x432_ca135_e01_042.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_3D_Homogenous_Tail_Lights_768x432_ca135_e01_063.jpg

 

Capote ouverture en 17 secondes et fermeture en 19s. Ceci jusqu'à 50km/h

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_Sunshine_in_17_seconds_768x432_ca135_e01_047.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_AFL_768x432_ca135_e01_056.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_Exterior_Design_768x432_ca135_e01_060.jpg

 

Opel Eyes 2.0

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_Traffic_Sign_Assistant_II_768x432_ca135_t01_037.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_Lane_Departure_Warning_768x432_ca135_t01_036.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_Forward_Collision_Alert_768x432_ca135_t01_038.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_Side_Blind_Spot_Alert_768x432_ca135_t01_062.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_Rear_View_Camera_768x432_ca135_i01_061.jpg

 

Pour votre sécurité.

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_High-strength_pop-up_roll_bars_768x432_ca135_e01_057.jpg

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/768x432/Opel_Cascada_Reinforced_chassis_and_safety_cage_768x432_cas135_t01_027.jpg

 

 

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Cascada/02_Features/MY135/992x250/Opel_Cascada_Driving_Dynamics_992x250_ca135_e01_051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich726Fo

Superbe en effet. J'adore les jantes bi-ton. Dommage que ce soit du 20", je les aurais bien mis en remplacement des 19 de l'astra.

 

Sinan turbo... serieux dominique chapatte, il est con ce type.

170ch c'est trop nul, faut opter plutot pour du 195. Le mec il conduit des voitures de plus de 500ch tous les jours c'est normal qu'il trouve ca faiblard. Evidement que le 195 est mieux...

 

Comme les suspensions : sur route bosselée a vitesse normal c'est bien, mais a vitesse plus elevée on le sent... peut etre que sur route bosselée on roule pas a 200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, il est parfois séduit par de petits moteurs, je pense qu'il fait la différence entre le poids et le chiffre de puissance annoncé. Je pense qu'il pense que 170ch peuvent lui paraître un peu juste vu le poids. C'est également ce que les tests ont remonté. Moi j'attends de voir ce que ce moteur donne dans une GTC qui fait 250kg de moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich726Fo

Moi plus le temps passe plus il me saoule.

Le 170 de la cascada doit etre comme le 140 pour une gtc/j5p et ca suffit.

Apres c'est sur qu'en pilotant une F12 et une SLS avant ca fait vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ce cabriolet.love.gif.8a5551f0a65ae2be8e514fa0d5c0cfbb.gif

 

Par contre poids est hallucinant pour un cabriolet à toile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hebe.gif, aussi lourd qu'un cabriolet à tout durdalpin.gif.d33e5773edadafcfcdd331fb1843bf49.gif, dommage pour le comportement qui ne doit pas être top et qui implique donc de devoir choisir les gros moteurs.

 

Bon le prix aussi est très proche d'une BWM ou d'une Audi, mais surement avec 6000€ d'options de différence!lol.gif.ea0a5ac71e44d46f52f8a52ea6d3fcaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Salut :-)

 

Je remonte le topic :-)

Personnellement je voulais avoir si quelqu'un du forum à déjà ou va bientôt commander ce subliment cabriolet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...