Invité §max427Xh 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 Bonjour à tous, J'ai une OPEL Meriva 1.7 cdti 2004, et il y a deux semaines environ j'ai mis la ventilation pour désanbuée mon pare-brise, je l'ai mise au maximum et j'ai un entendu un petit "clac" et puis la ventilation s'est arrêtée. Depuis elle ne marche plus du tout. J'ai bien les voyants qui s'allume pour monter la puissance et la température mais la ventilation ne tourne pas. Que faire à votre avis? Et d'où cela peut venir ? s'il vous plaît ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev780ik 14 février 2013 Signaler Partager 14 février 2013 Bonjour à tous, J'ai une OPEL Meriva 1.7 cdti 2004, et il y a deux semaines environ j'ai mis la ventilation pour désanbuée mon pare-brise, je l'ai mise au maximum et j'ai un entendu un petit "clac" et puis la ventilation s'est arrêtée. Depuis elle ne marche plus du tout. J'ai bien les voyants qui s'allume pour monter la puissance et la température mais la ventilation ne tourne pas. Que faire à votre avis? Et d'où cela peut venir ? s'il vous plaît ? Merci de me répondre bonjour ,sur toute les positions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max427Xh 14 février 2013 Signaler Partager 14 février 2013 Bonjour, oui pour le pare brise avant et les positions habitacles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev780ik 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 Bonjour, oui pour le pare brise avant et les positions habitacles . non je voulait parler de la vitesse de la ventilation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max427Xh 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 Oui j'ai essayé sur chaque vitesse et chaque positions et rien ne marche, la ventilation ne marche plus du tout. J'ai regardé les fusibles ils ont l'air tous bon. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev780ik 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 Oui j'ai essayé sur chaque vitesse et chaque positions et rien ne marche, la ventilation ne marche plus du tout. J'ai regardé les fusibles ils ont l'air tous bon. :-/ bien alors sa vient pas de ta résistance ,et si tes fusibles sont bon ,,,,, le moteur et sans doute mort ,mais comme sa ces pas évident a dire ,si tu a un multimètre ,mesure si tu a du courant a la fiche du moteur de la ventilation ,si oui ces pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max427Xh 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 D'accord, il se trouve où le moteur de la ventilation par contre ? :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev780ik 17 février 2013 Signaler Partager 17 février 2013 D'accord, il se trouve où le moteur de la ventilation par contre ? :-/ derrière la boite a gant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max427Xh 18 février 2013 Signaler Partager 18 février 2013 D'accord merci je vais essayer de me procurer un multimètre dans la semaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max427Xh 26 février 2013 Signaler Partager 26 février 2013 En faites c'était la cosse qui s'était débranchée mais qui est aussi un peu cramé... Savez-vous où je peux en trouver ? J'ai regarder sur internet mais je vois que cela coûte plus de 180 euros. Juste la cosse je trouve cela cher... j'ai trouvé ce produit : http://www.autopieces.pro/Comm [...] 27495.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev780ik 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 En faites c'était la cosse qui s'était débranchée mais qui est aussi un peu cramé... Savez-vous où je peux en trouver ? J'ai regarder sur internet mais je vois que cela coûte plus de 180 euros. Juste la cosse je trouve cela cher... j'ai trouvé ce produit : http://www.autopieces.pro/Comm [...] 27495.html normal que elle sois cramée ,une cosse mal sertie ou mal fixée peux mettre le feux a une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max427Xh 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 ça rassure ça... Je l'ai remise correctement et mis du gros scotch pour ne pas qu'elle bouge. Là la ventilation et tout remarche correctement. Pensez-vous que je dois la changer quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev780ik 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 ça rassure ça... Je l'ai remise correctement et mis du gros scotch pour ne pas qu'elle bouge. Là la ventilation et tout remarche correctement. Pensez-vous que je dois la changer quand même ? bien faut voir ce que tu entends par cramer !!! si elle jsute noirci pas grave mais si la gaine a fondu la oui faut réparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §poi212Wg 27 février 2013 Signaler Partager 27 février 2013 Elle a du fondre quand elle était prete à se detacher, lors du demarrage le pulseur fait une grosse demande de puissance. A ta place au lieu du scotch j’aurai serti à la pâte à joint. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max427Xh 3 mars 2013 Signaler Partager 3 mars 2013 ok ok ça marche merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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