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Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §cle211DA

Oui ! mais le pire c'est qu'il y en as plein qui font sa sur les logo et calandre http://stkr.es/p/zu9

 

Je vais voir début juin pour le chromé mais pas les rétros après je trouve sa fait trop 849170570_letpassmichael.gif.f54ca6e0a72ab95cd5e1e624490967ee.gif

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Invité §Jul552zj

Vu que la calandre chromée n'est disponible qu'à partir de la finition Edition, je trouve vraiment dommage d'avoir une bonne finition et de donner à l'avant de la voiture un aspect bas de gamme :o

 

Photo d'une finition essentia :

http://img06.staticclassifieds.com/images_tablicapl/338401719_1_644x461_opel-astra-k-essentia-rok-prod-2016-pakiet-zimowy-zielona-gora.jpg

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Invité §smo633qQ

Bonsoir mon concessionnaire à reçu mes rétro carbones que je vais chercher demain une fois installé promis je pose des photos

Une petite question est ce que quelqu un sait comment ça se fixe ?? Faut il enlever les coques existantes ou alors les mettre par dessus ? Est ce que cela se clipse ??

Si quelqu'un peut m'aider !!

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Invité §cle211DA

Bonsoir mon concessionnaire à reçu mes rétro carbones que je vais chercher demain une fois installé promis je pose des photos

Une petite question est ce que quelqu un sait comment ça se fixe ?? Faut il enlever les coques existantes ou alors les mettre par dessus ? Est ce que cela se clipse ??

Si quelqu'un peut m'aider !!

 

 

Je pense que sa se clipse ! Demande à la concession demain :)

 

Et on attend avec impatience les photos http://stkr.es/p/zu6

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Invité §smo633qQ

Quand je leur ai demandé ils avaient pas l'air au courant je leur pardonne je bénéficie de 25 % de remise chez opel je vais pas les faire chier avec ça bref de tte façon je verrai bien !! J'essaierai de poser ça demain soir en rentrant du boulot et je mettrai des photos jsuis dans l'attente du covering jaune old school pour les antibrouillard je pense que ça va le faire

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Invité §cle211DA

Quand je leur ai demandé ils avaient pas l'air au courant je leur pardonne je bénéficie de 25 % de remise chez opel je vais pas les faire chier avec ça bref de tte façon je verrai bien !! J'essaierai de poser ça demain soir en rentrant du boulot et je mettrai des photos jsuis dans l'attente du covering jaune old school pour les antibrouillard je pense que ça va le faire

 

 

Si tu as les phares halogènes sa le fait http://stkr.es/p/1luv

 

Moi j'ai les antibrouillard à LED, ils éclairent super bien, vu que j'ai souvent du brouillard vers chez moi :p

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Invité §fab625Hi

Si les décos sont comme ce qui est monté sur l'Adam, c'est à coller par dessus la coque existante.

Donc bien dégraisser la coque à recouvrir et bien viser au moment où on colle…

 

=> clem, ce sont des leds sur les antibrouillards ? Je n'ai jamais regardé sur notre Astra en vitrine

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Invité §smo633qQ

Sa me paraît bizarre que ce soit collé car sur le site opel ils disent que ça s enlevé sans abîmer etc...

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Invité §L2c412wj

Si les décos sont comme ce qui est monté sur l'Adam, c'est à coller par dessus la coque existante.

Donc bien dégraisser la coque à recouvrir et bien viser au moment où on colle…

 

=> clem, ce sont des leds sur les antibrouillards ? Je n'ai jamais regardé sur notre Astra en vitrine

 

 

Mon concessionnaire dis que c'est une pièce de remplacement complète, il faut donc retirer le cache d'origine.

 

Non d'origine les antibrouillard sont pas à led

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Invité §L2c412wj

Bonsoir mon concessionnaire à reçu mes rétro carbones que je vais chercher demain une fois installé promis je pose des photos

Une petite question est ce que quelqu un sait comment ça se fixe ?? Faut il enlever les coques existantes ou alors les mettre par dessus ? Est ce que cela se clipse ??

Si quelqu'un peut m'aider !!

 

 

Tu as pris en carbon ou les alu ?

 

La pièce remplace les coques d'origine qui sont à declipser

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Nouvelle Opel Astra BiTurbo 5 portes : pimentée

http://media.gm.com/content/media.suffiximg.w_550.maxw_550.maxh_367.jpg/content/dam/Media/images/_MEDIALIVE_/INTL/Opel/2016/may/05-11-astra-biturbo-hatchback/Opel-Astra-BiTurbo-5-door-301318.jpg/1462956966281.jpg

 

 

  • Puissante : son 1.6 BiTurbo CDTI délivre 118 kW/160 ch
  • Gros point fort : un couple maxi de 350 Nm dès 1.500 tr/mn seulement
  • Pour concilier agilité et efficacité : architecture allégée et dernière technologie diesel

 

 

L’Opel Astra 5 portes dotée du nouveau moteur 1,6 litre BiTurbo avale le 0 à 100 km/h en 8,6 secondes,

affiche des reprises de 80 à 120 km/h ne dépassant pas 7,5 secondes et peut atteindre la vitesse maxi

de 220 km/h. L’Astra avec l’aide de ses deux turbos, est l’une des voitures plus efficientes de la catégorie

des compactes. Sa consommation reste très mesurée, avec seulement 4,2 l/100 km de gazole (CO2 :

111g/km) en cycle mixte NEDC.

 

S’il présente une remarquable sobriété, l’autre gros point fort du moteur 118 kW/160 ch réside dans ses

reprises. Il propose une remarquable courbe de couple dont la valeur maximum de 350 Nm culmine à

seulement 1.500 tr/mn. Ce couple élevé, associé à une faible masse (la nouvelle Astra parvient à gagner

jusqu’à 200 kg par rapport au modèle précédent) permet à la BiTurbo de reprendre très bas dans les tours.

Accouplé à une boîte manuelle à six vitesses, le quatre-cylindres gavé par son système de suralimentation

séquentielle à double étage, prend ses tours aisément jusqu’à atteindre sa puissance maximale à 4.000 tr/mn.

Le moteur est également très silencieux, permettant aux passagers de l’Astra de voyager dans un habitacle

particulièrement calme, confortable et spacieux.

 

« Lorsque nous avons lancé l’Astra l’an dernier, le compromis qu’elle offrait en matière d’espace, d’équipement,

de confort et de connectivité a bouleversé les codes de la catégorie compacte, » rappelle Karl-Thomas Neumann,

CEO d’Opel. « La nouvelle Astra est l’une des voitures les plus légères de son segment et avec le nouveau

moteur 1,6 litre et ses turbos jumelés, bien peu de voitures arrivent à offrir comme la BiTurbo tant de puissance,

de performances, de raffinement et de sobriété. »

 

L’Astra 5 portes et le Sports Tourer bénéficient tous deux d’une architecture toute nouvelle qui se distingue

par sa légèreté. Ils profitent en outre d’une offre de connectivité ultramoderne permise par l’intégration

des smartphones et la disponibilité du révolutionnaire assistant personnel pour la connectivité et les services

Opel OnStar. L’Astra est fidèle également à la tradition maison d’Opel, qui consiste à proposer en catégorie

compacte des équipements auparavant uniquement disponibles sur les segments supérieurs. C’est ainsi le

cas des phares matriciels adaptatifs IntelliLux LED®.

 

Ces qualités ont déjà valu à l’Astra de remporter de nombreux prix. En plus du titre de Voiture Européenne

de l’année 2016, la nouvelle Astra a glané des prix dans tous les pays, tels que le SAFETYBEST 2015 ou le

Volant d’Or 2015. Elle a également obtenu la note maximum de cinq étoiles pour sa performance aux crash

-tests Euro NCAP. L’Astra BiTurbo 5 portes est également sortie victorieuse des nombreux comparatifs auxquels

elle a été soumise par la presse spécialisée. En Allemagne, Auto Zeitung a titré « L’Opel Astra terrasse le

gang des premium », car la nouvelle Astra sortait vainqueur d’un match l’opposant à la Mercedes Classe A

220D et à la BMW 118d. Et le plus grand magazine automobile européen, AutoBild, a écrit que l’Opel Astra

« laissait tout le monde derrière, même BMW. »

 

Les tarifs de la nouvelle Astra 1.6 BiTurbo CDTI 5 portes démarrent à 26 900 € en finition Dynamic.

 

http://media.gm.com/media/fr/f [...] turbo.html

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Invité §cle211DA

Si les décos sont comme ce qui est monté sur l'Adam, c'est à coller par dessus la coque existante.

Donc bien dégraisser la coque à recouvrir et bien viser au moment où on colle…

 

=> clem, ce sont des leds sur les antibrouillards ? Je n'ai jamais regardé sur notre Astra en vitrine

 

Si tu as pris les Feux matrix LED oui ils sont à Led les antibrouillards, ils sont vachement efficace (testé ce matin :D )

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Invité §pet747wt

Nouvelle Opel Astra BiTurbo 5 portes : pimentée

http://media.gm.com/content/me [...] 966281.jpg

 

 

  • Puissante : son 1.6 BiTurbo CDTI délivre 118 kW/160 ch
  • Gros point fort : un couple maxi de 350 Nm dès 1.500 tr/mn seulement
  • Pour concilier agilité et efficacité : architecture allégée et dernière technologie diesel

 

 

L’Opel Astra 5 portes dotée du nouveau moteur 1,6 litre BiTurbo avale le 0 à 100 km/h en 8,6 secondes,

affiche des reprises de 80 à 120 km/h ne dépassant pas 7,5 secondes et peut atteindre la vitesse maxi

de 220 km/h. L’Astra avec l’aide de ses deux turbos, est l’une des voitures plus efficientes de la catégorie

des compactes. Sa consommation reste très mesurée, avec seulement 4,2 l/100 km de gazole (CO2 :

111g/km) en cycle mixte NEDC.

 

S’il présente une remarquable sobriété, l’autre gros point fort du moteur 118 kW/160 ch réside dans ses

reprises. Il propose une remarquable courbe de couple dont la valeur maximum de 350 Nm culmine à

seulement 1.500 tr/mn. Ce couple élevé, associé à une faible masse (la nouvelle Astra parvient à gagner

jusqu’à 200 kg par rapport au modèle précédent) permet à la BiTurbo de reprendre très bas dans les tours.

Accouplé à une boîte manuelle à six vitesses, le quatre-cylindres gavé par son système de suralimentation

séquentielle à double étage, prend ses tours aisément jusqu’à atteindre sa puissance maximale à 4.000 tr/mn.

Le moteur est également très silencieux, permettant aux passagers de l’Astra de voyager dans un habitacle

particulièrement calme, confortable et spacieux.

 

« Lorsque nous avons lancé l’Astra l’an dernier, le compromis qu’elle offrait en matière d’espace, d’équipement,

de confort et de connectivité a bouleversé les codes de la catégorie compacte, » rappelle Karl-Thomas Neumann,

CEO d’Opel. « La nouvelle Astra est l’une des voitures les plus légères de son segment et avec le nouveau

moteur 1,6 litre et ses turbos jumelés, bien peu de voitures arrivent à offrir comme la BiTurbo tant de puissance,

de performances, de raffinement et de sobriété. »

 

L’Astra 5 portes et le Sports Tourer bénéficient tous deux d’une architecture toute nouvelle qui se distingue

par sa légèreté. Ils profitent en outre d’une offre de connectivité ultramoderne permise par l’intégration

des smartphones et la disponibilité du révolutionnaire assistant personnel pour la connectivité et les services

Opel OnStar. L’Astra est fidèle également à la tradition maison d’Opel, qui consiste à proposer en catégorie

compacte des équipements auparavant uniquement disponibles sur les segments supérieurs. C’est ainsi le

cas des phares matriciels adaptatifs IntelliLux LED®.

 

Ces qualités ont déjà valu à l’Astra de remporter de nombreux prix. En plus du titre de Voiture Européenne

de l’année 2016, la nouvelle Astra a glané des prix dans tous les pays, tels que le SAFETYBEST 2015 ou le

Volant d’Or 2015. Elle a également obtenu la note maximum de cinq étoiles pour sa performance aux crash

-tests Euro NCAP. L’Astra BiTurbo 5 portes est également sortie victorieuse des nombreux comparatifs auxquels

elle a été soumise par la presse spécialisée. En Allemagne, Auto Zeitung a titré « L’Opel Astra terrasse le

gang des premium », car la nouvelle Astra sortait vainqueur d’un match l’opposant à la Mercedes Classe A

220D et à la BMW 118d. Et le plus grand magazine automobile européen, AutoBild, a écrit que l’Opel Astra

« laissait tout le monde derrière, même BMW. »

 

Les tarifs de la nouvelle Astra 1.6 BiTurbo CDTI 5 portes démarrent à 26 900 € en finition Dynamic.

 

http://media.gm.com/media/fr/f [...] turbo.html

 

 

 

vivement qu'elle arrive trop hâte

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Invité §pet747wt

Nouvelle Opel Astra BiTurbo 5 portes : pimentée

http://media.gm.com/content/me [...] 966281.jpg

 

 

  • Puissante : son 1.6 BiTurbo CDTI délivre 118 kW/160 ch
  • Gros point fort : un couple maxi de 350 Nm dès 1.500 tr/mn seulement
  • Pour concilier agilité et efficacité : architecture allégée et dernière technologie diesel

 

 

L’Opel Astra 5 portes dotée du nouveau moteur 1,6 litre BiTurbo avale le 0 à 100 km/h en 8,6 secondes,

affiche des reprises de 80 à 120 km/h ne dépassant pas 7,5 secondes et peut atteindre la vitesse maxi

de 220 km/h. L’Astra avec l’aide de ses deux turbos, est l’une des voitures plus efficientes de la catégorie

des compactes. Sa consommation reste très mesurée, avec seulement 4,2 l/100 km de gazole (CO2 :

111g/km) en cycle mixte NEDC.

 

S’il présente une remarquable sobriété, l’autre gros point fort du moteur 118 kW/160 ch réside dans ses

reprises. Il propose une remarquable courbe de couple dont la valeur maximum de 350 Nm culmine à

seulement 1.500 tr/mn. Ce couple élevé, associé à une faible masse (la nouvelle Astra parvient à gagner

jusqu’à 200 kg par rapport au modèle précédent) permet à la BiTurbo de reprendre très bas dans les tours.

Accouplé à une boîte manuelle à six vitesses, le quatre-cylindres gavé par son système de suralimentation

séquentielle à double étage, prend ses tours aisément jusqu’à atteindre sa puissance maximale à 4.000 tr/mn.

Le moteur est également très silencieux, permettant aux passagers de l’Astra de voyager dans un habitacle

particulièrement calme, confortable et spacieux.

 

« Lorsque nous avons lancé l’Astra l’an dernier, le compromis qu’elle offrait en matière d’espace, d’équipement,

de confort et de connectivité a bouleversé les codes de la catégorie compacte, » rappelle Karl-Thomas Neumann,

CEO d’Opel. « La nouvelle Astra est l’une des voitures les plus légères de son segment et avec le nouveau

moteur 1,6 litre et ses turbos jumelés, bien peu de voitures arrivent à offrir comme la BiTurbo tant de puissance,

de performances, de raffinement et de sobriété. »

 

L’Astra 5 portes et le Sports Tourer bénéficient tous deux d’une architecture toute nouvelle qui se distingue

par sa légèreté. Ils profitent en outre d’une offre de connectivité ultramoderne permise par l’intégration

des smartphones et la disponibilité du révolutionnaire assistant personnel pour la connectivité et les services

Opel OnStar. L’Astra est fidèle également à la tradition maison d’Opel, qui consiste à proposer en catégorie

compacte des équipements auparavant uniquement disponibles sur les segments supérieurs. C’est ainsi le

cas des phares matriciels adaptatifs IntelliLux LED®.

 

Ces qualités ont déjà valu à l’Astra de remporter de nombreux prix. En plus du titre de Voiture Européenne

de l’année 2016, la nouvelle Astra a glané des prix dans tous les pays, tels que le SAFETYBEST 2015 ou le

Volant d’Or 2015. Elle a également obtenu la note maximum de cinq étoiles pour sa performance aux crash

-tests Euro NCAP. L’Astra BiTurbo 5 portes est également sortie victorieuse des nombreux comparatifs auxquels

elle a été soumise par la presse spécialisée. En Allemagne, Auto Zeitung a titré « L’Opel Astra terrasse le

gang des premium », car la nouvelle Astra sortait vainqueur d’un match l’opposant à la Mercedes Classe A

220D et à la BMW 118d. Et le plus grand magazine automobile européen, AutoBild, a écrit que l’Opel Astra

« laissait tout le monde derrière, même BMW. »

 

Les tarifs de la nouvelle Astra 1.6 BiTurbo CDTI 5 portes démarrent à 26 900 € en finition Dynamic.

 

http://media.gm.com/media/fr/f [...] turbo.html

vivement qu'elle arrive trop pressé de l'avoir entre mes mains

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Invité §L2c412wj

Bonsoir mon concessionnaire à reçu mes rétro carbones que je vais chercher demain une fois installé promis je pose des photos

Une petite question est ce que quelqu un sait comment ça se fixe ?? Faut il enlever les coques existantes ou alors les mettre par dessus ? Est ce que cela se clipse ??

Si quelqu'un peut m'aider !!

 

 

Les photos ? Avis ? Pose ? :p

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Les coque de retro collé je trouve pas ca tres serieux j aurrai prefere un bon clips parce que la colle ce n est pas éternel

De plus le fait que ca vient par dessus la coque d origine je me dit que ca doit faire une sur épaisseur pas tres esthétique. ..

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Les coque de retro collé je trouve pas ca tres serieux j aurrai prefere un bon clips parce que la colle ce n est pas éternel

De plus le fait que ca vient par dessus la coque d origine je me dit que ca doit faire une sur épaisseur pas tres esthétique. ..

 

 

 

Alors qu'il y'a bien plus simple et de qualité l'hydro dipping pour ceux qui connaissent.

 

 

Ca coute moins cher que les stickers ou autre matière autocollante et ça reste de la peinture et vernis par la suite.

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Invité §Ste724Ps

Les coque de retro collé je trouve pas ca tres serieux j aurrai prefere un bon clips parce que la colle ce n est pas éternel

De plus le fait que ca vient par dessus la coque d origine je me dit que ca doit faire une sur épaisseur pas tres esthétique. ..

 

 

C'est aussi ce que je pense et à mon avis, il faut enlever la coque d'origine et la remplacer par l'autre.

Sinon c'est pas très intelligent de la part d'Opel :)

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Alors qu'il y'a bien plus simple et de qualité l'hydro dipping pour ceux qui connaissent.

 

 

Ca coute moins cher que les stickers ou autre matière autocollante et ça reste de la peinture et vernis par la suite.

 

 

Ouai faut voir le prix et trouver des gens qui font ca en france...

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Invité §smo633qQ

Bsr,

 

Bon désolé mais pas encore eu le temps de les poser j'ai juste tester à blanc sans les coller

je suis d'accord sur le principe que ce soit coller c'est pas cool de la part d'opel mais c'est tellement fait sur mesure qu'elles épousent parfaitement le rétro et on ne vois pas du tout qu'il y a une coque par dessus c'est assez bluffant de plus les coques sont tres fine et souple je pense même que sans coller sa tiendrai un peu tellement elles épousent la forme du rétro il y a comme un mini clipse qui se fait quand meme

desole les photos sont dans mon garage on se rend pas bien compte

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Invité §L2c412wj

Bsr,

 

Bon désolé mais pas encore eu le temps de les poser j'ai juste tester à blanc sans les coller

je suis d'accord sur le principe que ce soit coller c'est pas cool de la part d'opel mais c'est tellement fait sur mesure qu'elles épousent parfaitement le rétro et on ne vois pas du tout qu'il y a une coque par dessus c'est assez bluffant de plus les coques sont tres fine et souple je pense même que sans coller sa tiendrai un peu tellement elles épousent la forme du rétro il y a comme un mini clipse qui se fait quand meme

desole les photos sont dans mon garage on se rend pas bien compte

 

 

Me réjouis de voir le résultat :)

 

Tu veux bien faire quelques photos des coques avant la pose ?

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Invité §cle211DA

Bsr,

 

Bon désolé mais pas encore eu le temps de les poser j'ai juste tester à blanc sans les coller

je suis d'accord sur le principe que ce soit coller c'est pas cool de la part d'opel mais c'est tellement fait sur mesure qu'elles épousent parfaitement le rétro et on ne vois pas du tout qu'il y a une coque par dessus c'est assez bluffant de plus les coques sont tres fine et souple je pense même que sans coller sa tiendrai un peu tellement elles épousent la forme du rétro il y a comme un mini clipse qui se fait quand meme

desole les photos sont dans mon garage on se rend pas bien compte

 

 

Oui des photos détaillés seraient cool ! http://stkr.es/p/1luv

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Invité §rap032YG

ah plus qu'une semaine à aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif attendre elle sera dans le sous-sol !

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Invité §L2c412wj

ah plus qu'une semaine à aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif attendre elle sera dans le sous-sol !

 

 

Normalement pareil pour moi :)

 

vendredi prochain si pas de retard, j'envoie un mail tous les lundi pour savoir si mon concessionnaire à plus d'infos, je dois l'exaspérer :rougit:

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Plus que 5 mois à attendre pour moi ! :D

 

Ce sera quasiment la même que sur cette vidéo. Même couleur, même jantes. Juste Innovation plutôt que Dynamic et Bi-Turbo plutôt que Turbo.

 

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Invité §L2c412wj

Plus que 5 mois à attendre pour moi ! :D

 

Ce sera quasiment la même que sur cette vidéo. Même couleur, même jantes. Juste Innovation plutôt que Dynamic et Bi-Turbo plutôt que Turbo.

 

 

 

:bounce:

 

Patience alors et surtout courage :)

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Invité §pti248sf

Mercredi prochain, essai de 3 jours d'une Astra Sports Tourer Innovation 1.6CDTi 136hp.

Enfin, je vais pouvoir tester l’équivalent de ma commande :D .

Après je ne voudrais surement plus la rendre, sachant que la mienne n'arrivera qu'en Janvier 2017 http://stkr.es/s/zp4

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Invité §pti248sf

Plus que 5 mois à attendre pour moi ! :D

 

Ce sera quasiment la même que sur cette vidéo. Même couleur, même jantes. Juste Innovation plutôt que Dynamic et Bi-Turbo plutôt que Turbo.

 

 

La couleur, c'est vraiment un bon choix, et le Bi-turbo aussi, tu vas bien t'amuser.

Encore heureux que les barbecues sont la pour faire patienter :D

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Invité §L2c412wj

Plus que 5 mois à attendre pour moi ! :D

 

Ce sera quasiment la même que sur cette vidéo. Même couleur, même jantes. Juste Innovation plutôt que Dynamic et Bi-Turbo plutôt que Turbo.

 

 

La couleur, c'est vraiment un bon choix, et le Bi-turbo aussi, tu vas bien t'amuser.

Encore heureux que les barbecues sont la pour faire patienter :D

 

 

La couleur bleu c'est celle de ma commande initiale mais j'ai changé pour le blanc car en fonction de la luminosité le bleu rendais bizarre, je l'avait vue en showroom en allant pour signer et c'est la que j'ai décidé de changer.. j'en ai vue une au boulot de jour puis de nuit, de jour je regrette d'avoir changer mais de nuit je suis content, c'est dommage

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Invité §cle211DA

Ah pas mal on va avoir des jolies photos sous peu ! :p

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