Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab625Hi

En fait, si je fais défiler les différents écrans, je n'ai que Trajet A, pas de Trajet B. Quand je suis sur Trajet A si je vais à gauche, je retourne sur le menu principal et si je vais à droite, j'ai juste l'option "Reinitialiser".

 

Ca me rend dingue ce truc 962812228_okman.gif.0773e7c806cbb890ba786f15fa73cec3.gif

Bizarre.

De mémoire j'ai la vitesse du véhicule, puis en descendant trajet A puis B, autonomie avec conso instantanée, pression des pneus, qualité d'huile, distance de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Elle est là :sol:

 

 

20160606_150123.jpg

 

 

20160606_150213.jpg

 

 

20160606_150145.jpg

 

Et la bonne surprise, c'est une MY16 :D

 

 

20160606_150245.jpg

 

Trop content de cette Astra, je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais on sent bien la différence par rapport au Meriva !!

 

Par contre, elle vient de se prendre une averse de grèle monstrueuse, des grelons de 2cm de diamètre ! Pas cool pour son premier jour djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gifdjools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

 

 

Félicitation, elle est superbe http://stkr.es/p/1luy, pas eu trop de dégâts avec la grêle? et ce WattsLink, il est trop beau :D . C'est quel moteur que tu as? (j'ai oublié)

 

En fait, si je fais défiler les différents écrans, je n'ai que Trajet A, pas de Trajet B. Quand je suis sur Trajet A si je vais à gauche, je retourne sur le menu principal et si je vais à droite, j'ai juste l'option "Reinitialiser".

 

Ca me rend dingue ce truc 962812228_okman.gif.0773e7c806cbb890ba786f15fa73cec3.gif

 

Oh, c'est bizarre, sur le modèle d'essai, le trajet B se trouvait à la suite du trajet A en descendent dans le menu. L'auraient-ils supprimé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation, elle est superbe http://stkr.es/p/1luy, pas eu trop de dégâts avec la grêle? et ce WattsLink, il est trop beau :D . C'est quel moteur que tu as? (j'ai oublié)

 

 

Non, pas de dégats apparents heureusement mais c'est pas très bon pour le vernis quand même :cry:

 

C'est le 1.6 cdti 136 cv :sol:

 

 

Oh, c'est bizarre, sur le modèle d'essai, le trajet B se trouvait à la suite du trajet A en descendent dans le menu. L'auraient-ils supprimé!!!

 

Je ne pense pas qu'il ait été supprimé, c'est une MY16 vu le watt link. A mon avis un bug dans le logiciel qui a été corrigé sur les suivantes :p

Je ne sais pas pourquoi mais ça me prend la tête grave, faut que je trouve ! Surement une défromation professionnelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Non, pas de dégats apparents heureusement mais c'est pas très bon pour le vernis quand même :cry:

 

C'est le 1.6 cdti 136 cv :sol:

 

 

 

C'est sur, c'est tout de même des choques qu'encaisse la carrosserie, mais elle est censée être prévue pour.

 

Cool, le 136cv, comme ma commande. Le bon compromis comme ils disent dans plusieurs essais.

 

Je ne pense pas qu'il ait été supprimé, c'est une MY16 vu le watt link. A mon avis un bug dans le logiciel qui a été corrigé sur les suivantes :p

Je ne sais pas pourquoi mais ça me prend la tête grave, faut que je trouve ! Surement une défromation professionnelle :lol:

 

Ça c'est bien possible, mais ils devraient vérifier avant la livraison.

Hihi... profite plutôt du plaisir de la conduire que de te prendre la tête avec ça, et faut en avoir l'utilité aussi du trajet B (pour ma part, ce sera pour les trajets professionnels)

 

Hier, je me suis garé à coté d'une Astra 5 porte noir, mais avec les jante alu de 16", pff... comme ça change tout le look, rien à faire, quand je regarde la tienne, les 17", c'est le minimum à lui chaussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

J'ai trouvé comment afficher ou non certains paramètres. Je n'avais pas encore vu c qui pouvait être choisi.

Dans les réglages de l'ordi de bord, tu fais "réviser la liste" et tu choisis ce que tu veux pouvoir voir.

Ton trajet B doit logiquement être désactivé.

 

 

 

SL742889.jpgSL742890.jpgSL742892.jpgSL742891.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Dans mon cas, j'ai laissé le trajet A depuis l'origine et je remettrai le trajet b à zéro lors des pleins ou voyages.

Ca me fait une moyenne depuis le neuf et une deuxième sur une distance voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est tout de même des choques qu'encaisse la carrosserie, mais elle est censée être prévue pour.

 

Cool, le 136cv, comme ma commande. Le bon compromis comme ils disent dans plusieurs essais.

 

 

Le 136 cv est vraiment excellent ! Après l'essai, plus de doute, c'est celui qu'il me fallait (j'hésitais avec le 110).

 

Pour l'instant je suis en rodage, j'y vais tout doux et le moteur est très creux à bas régime. C'était pareil avec le Meriva (1.4T) et après 3.000 kilomètres, il s'est vraiment bien libéré ! J'ai hâte de pouvoir le titiller un peu :D

 

Ça c'est bien possible, mais ils devraient vérifier avant la livraison.

Hihi... profite plutôt du plaisir de la conduire que de te prendre la tête avec ça, et faut en avoir l'utilité aussi du trajet B (pour ma part, ce sera pour les trajets professionnels)

 

Hier, je me suis garé à coté d'une Astra 5 porte noir, mais avec les jante alu de 16", pff... comme ça change tout le look, rien à faire, quand je regarde la tienne, les 17", c'est le minimum à lui chaussée.

 

Oui en 16 c'est vraiment trop petit pour l'Astra, j'en ai vu une en showroom et c'est pas top... Les 18 sont magnifiques :love: mais le prix des pneus et la dégradation du confort bof bof... 17 pouces c'est le bon conpromis [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

J'ai trouvé comment afficher ou non certains paramètres. Je n'avais pas encore vu c qui pouvait être choisi.

Dans les réglages de l'ordi de bord, tu fais "réviser la liste" et tu choisis ce que tu veux pouvoir voir.

Ton trajet B doit logiquement être désactivé.

 

 

 

SL742889.jpgSL742890.jpgSL742892.jpgSL742891.jpg

 

Je sens qu'on va se perdre dans tout ces sous-menu, c'est de plus en plus technologique, il faudra bientôt faire des études pour pouvoir utiliser sa voiture :lol:

Le 136 cv est vraiment excellent ! Après l'essai, plus de doute, c'est celui qu'il me fallait (j'hésitais avec le 110).

 

Pour l'instant je suis en rodage, j'y vais tout doux et le moteur est très creux à bas régime. C'était pareil avec le Meriva (1.4T) et après 3.000 kilomètres, il s'est vraiment bien libéré ! J'ai hâte de pouvoir le titiller un peu :D

 

 

Pour le creux à bas régime, c'est pour beaucoup de diesel de nos jours, ça se veut écologique. La Corsa 1.2 essence de 85cv de ma compagne est plus réactive au démarrage que ma Focus 1.6 TDCi de 145cv.

 

Oui en 16 c'est vraiment trop petit pour l'Astra, j'en ai vu une en showroom et c'est pas top... Les 18 sont magnifiques :love: mais le prix des pneus et la dégradation du confort bof bof... 17 pouces c'est le bon conpromis [:j@y's:5]

 

Pour les 18", j'ai flashé dessus au salon de l'auto, tout comme les 17" de la Dynamic. Je me suis permis les 18" vu que c'est du leasing, c'est le patron qui paye les pneus :ange: . Pour le confort, on verra si les sièges AGR sont si bon que ça. Pour mon fils, il sera de toute façon confortablement installé dans son siège auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment afficher ou non certains paramètres. Je n'avais pas encore vu c qui pouvait être choisi.

Dans les réglages de l'ordi de bord, tu fais "réviser la liste" et tu choisis ce que tu veux pouvoir voir.

Ton trajet B doit logiquement être désactivé.

 

 

 

SL742889.jpgSL742890.jpgSL742892.jpgSL742891.jpg

 

Aaahh merci je vais essayer ça [:j@y's:5]

 

J'ai vraiment pas de temps en ce moment pour faire joujou avec toutes ces options pour me familiariser... Heureusement que t'es là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le creux à bas régime, c'est pour beaucoup de diesel de nos jours, ça se veut écologique. La Corsa 1.2 essence de 85cv de ma compagne est plus réactive au démarrage que ma Focus 1.6 TDCi de 145cv.

 

Oui mais là c'est très prononcé, beaucoup plus que sur l'astra du commercial. Il faut laisser le temps au moteur de se "réveiller" tranquillement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul552zj

Je rebondis sur un message d'il y a quelques pages :

 

J'ai croisé aujourd'hui dans les bouchons une Astra K, sans Intellilux. Elle avait l'éclairage diurne à LED à l'avant (le boomerang qui fait office également de clignotant) et elle avait aussi les feux arrières de jour allumés (halogènes cette fois-ci puisque pas d'intellilux !). Il est donc possible d'allumer les feux arrière diurne, comme sur la nouvelle Mégane ;)

 

Bon, j'attends toujours la mienne, prévue pour la fin juin, pas de retard annoncé mais pas encore de date de livraison non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo674ZT

Salut à tous,

 

Je zieute la nouvelle Astra depuis quelques temps

J'avoue qu'Opel n'avait jamais été une des marques que je regardais mais là le design et le rapport qualité/prix me donne envie de craquer

 

J'ai juste un problème (enfin 2 quand je lis vos délais d'attente...), comme beaucoup de monde, c'est la taille du coffre.

Car je voudrais prendre la roue de secours mais dans ce cas ça enlève une bonne partie de l'espace dispo.

J'ai lu qu'on pourrait virer le support de la roue afin de gagner un peu mais dans ce cas, soit on laisse la roue sous le faux plancher et ce n'est pas droit, soit on a la roue qui reste toujours dans le coffre à plat.

Je ne connais pas la hauteur, est-ce que vous pensez qu'il serait possible de la caler sur un côté ?

 

Vu la poisse qu'on a ma femme et moi avec les pneus qui crèvent je préfèrerai prendre les devant (en 4 ans : 3 fois ma voiture, 2 fois ma moto (paix à sa âme), 1 fois la voiture de ma femme...)

 

Merci de vos retours !

Thomas

 

PS : samedi j'amène madame la voir car elle considère que c'est une voiture de vieux ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Hello.

 

Je ne pense pas que la roue tienne debout dans le coffre, ou alors en enlevant la tablette, dans ce cas tu auras plus à perdre en volume et praticité.

 

Montre lui la voiture, elle changera d'avis sur le coté voiture de vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je zieute la nouvelle Astra depuis quelques temps

J'avoue qu'Opel n'avait jamais été une des marques que je regardais mais là le design et le rapport qualité/prix me donne envie de craquer

 

J'ai juste un problème (enfin 2 quand je lis vos délais d'attente...), comme beaucoup de monde, c'est la taille du coffre.

Car je voudrais prendre la roue de secours mais dans ce cas ça enlève une bonne partie de l'espace dispo.

J'ai lu qu'on pourrait virer le support de la roue afin de gagner un peu mais dans ce cas, soit on laisse la roue sous le faux plancher et ce n'est pas droit, soit on a la roue qui reste toujours dans le coffre à plat.

Je ne connais pas la hauteur, est-ce que vous pensez qu'il serait possible de la caler sur un côté ?

 

Vu la poisse qu'on a ma femme et moi avec les pneus qui crèvent je préfèrerai prendre les devant (en 4 ans : 3 fois ma voiture, 2 fois ma moto (paix à sa âme), 1 fois la voiture de ma femme...)

 

Merci de vos retours !

Thomas

 

PS : samedi j'amène madame la voir car elle considère que c'est une voiture de vieux ! :q

 

 

Hello,

 

J'ai pris la roue de secours et c'est vrai que le coffre n'est pas très grand... Cependant, avec madame et bébé on a assez pour le quotidien, la poussette et les affaires de la petite rentrent sans souci et il y a bien assez de place pour nos courses hebdomadaires. Au pire, on rabat une partie de la banquette arrière et ça rajoute de la place et un plancher tout plat. Le jour où on doit partir en vacances avec, je prendrai un coffre de toit ;)

 

Voiture de vieux ?? Je n'ai eu que des compliments jusqu'ici, tout le monde la trouve belle et sportive, même un de mes collègues qui ne jure que par VW / Audi ! Je pense que madame a en tête l'ancien modèle qui était moins racé et qu'elle va être surprise en la voyant au showroom :p

 

@fabienopel Tu avais vu juste, j'ai pu activer le trajet B dans les options ! Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique en noir, la grande classe :sol:

 

J'ai fait une cinquantaine de kilomètres sur autoroute ce matin. Quel confort et vraiment peu de bruits d'air et de roulement ! Je ne dépasse pas le 2000 - 2500 tr/min mais on sent déjà bien que le moteur a de la reprise :D

 

Edit :

Petite question en passant. Comment fait-on pour passer du "Trajet A" au "Trajet B" sur l'ODB ?

 

 

 

Ce 136 ch est effectivement très vaillant, tout en étant discret et agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce 136 ch est effectivement très vaillant, tout en étant discret et agréable !

 

 

Et sobre ! J'ai fait une bonne centaine de kilomètres sur autoroute hier, en conduite cool pour le rodage : pas au dela de 2500 tr/min et vitesse oscillant entre 110 et 130 km/h.

 

Résultat, 4,4l de moyenne ! Un chameau ce moteur [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et sobre ! J'ai fait une bonne centaine de kilomètres sur autoroute hier, en conduite cool pour le rodage : pas au dela de 2500 tr/min et vitesse oscillant entre 110 et 130 km/h.

 

Résultat, 4,4l de moyenne ! Un chameau ce moteur [:j@y's:5]

 

 

J'arrivais à une conso plus élevée lorsque je l'ai essayée pour mon blog mais je devais avoir une conduite un peu plus sportive... ;)

 

La tenue de route est très saine également, pas joueuse mais vraiment saine et avec une prise de roulis limitée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo674ZT

 

Hello,

 

J'ai pris la roue de secours et c'est vrai que le coffre n'est pas très grand... Cependant, avec madame et bébé on a assez pour le quotidien, la poussette et les affaires de la petite rentrent sans souci et il y a bien assez de place pour nos courses hebdomadaires. Au pire, on rabat une partie de la banquette arrière et ça rajoute de la place et un plancher tout plat. Le jour où on doit partir en vacances avec, je prendrai un coffre de toit ;)

 

Voiture de vieux ?? Je n'ai eu que des compliments jusqu'ici, tout le monde la trouve belle et sportive, même un de mes collègues qui ne jure que par VW / Audi ! Je pense que madame a en tête l'ancien modèle qui était moins racé et qu'elle va être surprise en la voyant au showroom :p

 

@fabienopel Tu avais vu juste, j'ai pu activer le trajet B dans les options ! Merci :D

 

Actuellement j'ai une Leon 2, coffre de 340L et la dernière fois pour les vacances c'était plein (madame et bébé aussi dans la voiture) + reste de la banquette chargé aussi.

De toute façon plus on a de place et plus on charge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'arrivais à une conso plus élevée lorsque je l'ai essayée pour mon blog mais je devais avoir une conduite un peu plus sportive... ;)

 

La tenue de route est très saine également, pas joueuse mais vraiment saine et avec une prise de roulis limitée !

 

Evidemment, ici il s'agit d'un trajet sur autoroute et en ayant le pied léger lors des accélérations mais c'est une conso assez représentative pour quelqu'un qui fait beuacoup d'autoroute en respectant les limitations de vitesse ;)

 

Pour la tenue de route, je trouve le comportement sain et rassurant, très germanique en fait. C'est assez équivalent au comportement d'une Golf.

 

Actuellement j'ai une Leon 2, coffre de 340L et la dernière fois pour les vacances c'était plein (madame et bébé aussi dans la voiture) + reste de la banquette chargé aussi.

De toute façon plus on a de place et plus on charge...

 

Le mieux c'est d'aller la voir et de comparer le coffre avec celui de votre actuelle Leon pour vous faire une idée. Mais attention, l'essayer c'est l'adopter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Je pars dans une semaine avec blablacar ( sa me rembourse des frais et sa me fait de la compagnie ;) ) je te dirai pour le coffre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Voici quelques photos de mardi.

 

Les stores de vitres arrière (absentes du catalogue français Opel Accessoires, mais disponible à la commande)

 

 

_DSC1154_DxO.jpg

 

 

_DSC1189_DxO.jpg

 

Le tapis de coffre réversible :

 

 

_DSC1167_DxO.jpg

 

La belle platine de clim avec les boutons des sièges et volant chauffants

 

 

_DSC1183_DxO.jpg

 

La ligne très réussie qui accrochent bien la lumière

 

 

_DSC1181_DxO.jpg

 

Des vues avant arrière juste avant un bel orage (heureusement sans grêle)

 

 

_DSC1203_DxO.jpg

 

_DSC1192_DxO.jpg

 

Les phares Matrix que j'ai hâte d'utiliser

 

 

_DSC1206_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Et une dernière assez représentative de la voiture :

 

 

_DSC1210_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Les stores pour les vitres arrières sont faciles à poser ?

Tu peux me dire combien tu les as payés stp ? Ca m'intéresse pour ma petite ;)

 

 

 

 

https://www.opel-accessories.c [...] nenblenden

 

En France ça vaut 122.40€ TTC pour une Astra 5 portes pour les vitres de portes.

 

Et 122.40€ également pour la lunette arrière.

 

Très simple à monter, y'a juste à le glisser dans le cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo674ZT

 

 

 

https://www.opel-accessories.c [...] nenblenden

 

Ca vaut 122.40€ TTC pour une Astra 5 portes pour les vitres de portes.

 

Et 122.40€ également pour la lunette arrière.

 

Très simple à monter, y'a juste à le glisser dans le cadre.

 

Par rapport aux vitres teintés du Pack Style c'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Voici quelques photos de mardi.

 

Les stores de vitres arrière (absentes du catalogue français Opel Accessoires, mais disponible à la commande)

 

 

_DSC1154_DxO.jpg

 

 

_DSC1189_DxO.jpg

 

Le tapis de coffre réversible :

 

 

_DSC1167_DxO.jpg

 

La belle platine de clim avec les boutons des sièges et volant chauffants

 

 

_DSC1183_DxO.jpg

 

La ligne très réussie qui accrochent bien la lumière

 

 

_DSC1181_DxO.jpg

 

Des vues avant arrière juste avant un bel orage (heureusement sans grêle)

 

 

_DSC1203_DxO.jpg

 

_DSC1192_DxO.jpg

 

Les phares Matrix que j'ai hâte d'utiliser

 

 

_DSC1206_DxO.jpg

 

Superbe les photos. La prise de vue de la nervure est splendide.

Tu sais ouvrir tes vitres avec les stores?

J'ai pris l'option des vitres surteintées, mais je trouve ça faible, je pensais que ce serait noir comme sur ma Focus, et c'est comme sur notre Corsa, un léger surteintage. Mais je me dis que ça en plus protégera bien mon fils et ferait office de moustiquaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

La notice précise qu'on peut baisser les vitres jusqu'à la moitié. Au delà je pense qu'il y a risque qu'ils s'envolent.

 

Pour le prix, les vitres teintées sont plus pratiques en été (on peut ouvrir à fond, le hayon est teinté, on voit mieux dehors) mais moi je ne suis pas fan le reste du temps où ça assombrit beaucoup et peut gêner pour les créneaux. Je préfère avoir la possibilité de les démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

La notice précise qu'on peut baisser les vitres jusqu'à la moitié. Au delà je pense qu'il y a risque qu'ils s'envolent.

 

Pour le prix, les vitres teintées sont plus pratiques en été (on peut ouvrir à fond, le hayon est teinté, on voit mieux dehors) mais moi je ne suis pas fan le reste du temps où ça assombrit beaucoup et peut gêner pour les créneaux. Je préfère avoir la possibilité de les démonter.

 

 

Pour les créneaux j'utilise la caméra de recul elle est trop bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos ! Ça me rassure encore plus dans mon choix. J'en avais besoin après avoir vu l'annonce de la nouvelle 3008 de Peugeot... juste magnifique je trouve... mais arrivant trop tard vu que je devais changer absolument pour mi-octobre. Peut-être pour 2020 en version hybride :D

 

Tiens, petite question : est-ce qu'on peut ouvrir les fenêtres à distance sur l'Astra en laissant appuyer sur le bouton d'ouverture des portes ? (pratique pour aérer un peu la voiture par forte chaleur et au final peu de voitures ont cette fonctionnalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

La notice précise qu'on peut baisser les vitres jusqu'à la moitié. Au delà je pense qu'il y a risque qu'ils s'envolent.

 

Pour le prix, les vitres teintées sont plus pratiques en été (on peut ouvrir à fond, le hayon est teinté, on voit mieux dehors) mais moi je ne suis pas fan le reste du temps où ça assombrit beaucoup et peut gêner pour les créneaux. Je préfère avoir la possibilité de les démonter.

 

Pour les vitres surteintées, lorsque c'est d'origine, ça n'assombri pas tant que ça. Ça fait 8 ans que j'ai les vitres noir d'origine. Avant, c'était rajouté, et la, j'avoue que lorsque la nuit tombe ou est tombée c'est peu pratique pour la visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Magnifiques photos ! Ça me rassure encore plus dans mon choix. J'en avais besoin après avoir vu l'annonce de la nouvelle 3008 de Peugeot... juste magnifique je trouve... mais arrivant trop tard vu que je devais changer absolument pour mi-octobre. Peut-être pour 2020 en version hybride :D

 

Tiens, petite question : est-ce qu'on peut ouvrir les fenêtres à distance sur l'Astra en laissant appuyer sur le bouton d'ouverture des portes ? (pratique pour aérer un peu la voiture par forte chaleur et au final peu de voitures ont cette fonctionnalité)

 

En effet, avec un appui continu sur l'ouverture ou la fermeture, les vitres s'ouvrent et se ferment à distance. Quand tu relâche, ça stop. (Testé sur le modèle d'essai)

Si je ne me trompe, avec l'application sur le téléphone, on pourra commander cette fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Je trouve les boutons de climatisations vraiment sympa, et les stores de vitres s'intègre vraiment bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...