Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pti248sf

J'ai eu la confirmation que j'aurai bien une MY17.

 

Pour ma ST Biturbo en Innovation full option (Intellilux, sièges AGR, ...), je pense que les différences doivent se limiter à ça :

 

 

-

L'entrée auxiliaire n'est plus disponible (dommage - je comptais brancher aussi un vieux lecteur de MiniDisc... oui, je sais, ça date...)

Les garnitures et coutures en cuir sur les assises et appui-têtes sont remplacés par des coutures décoratives (moins qualitatif je suppose...)

 

+

Navi 900 now get Android Auto smartphone interface as standard (cool :-) )

Les modèles avec antenne requin, celle-ci reprends la même couleur que la carrosserie

Les boutons de poignées de porte pour le "Mains Libres" passent du noir mat au chrome.

 

 

Vous pensez que d'autres choses risquent de changer ?

 

 

Tu as eu confirmation via ton concessionnaire?

C'est dommage pour les coutures, mais faut voir le résultat en vrai. Mais à mon avis ça tiendra moins longtemps à l'usure.

Cool pour le navi et Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ma voiture n'est pas encore en production donc ce sera d'office une MY17.

En voyant les différences, j'ai bien failli envoyer un mail pour demander le nouveau rouge plutôt que le bleu sauf que le nouveau rouge... ben il n'est toujours pas métallisé donc ça ne va pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Oui. Ma voiture n'est pas encore en production donc ce sera d'office une MY17.

En voyant les différences, j'ai bien failli envoyer un mail pour demander le nouveau rouge plutôt que le bleu sauf que le nouveau rouge... ben il n'est toujours pas métallisé donc ça ne va pas non plus...

 

 

Salut,

 

Pour le nouveau rouge, c'est une couleur brillante, donc en principe pas de soucis pour le leasing.

 

 

Je me demande à quoi va ressembler les sièges en cuir avec la nouvelle finition.

Se qui serait bien, c'est qu'ils adaptent l'éclairage intérieur par du led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Sur ton numéro de châssis :

 

W0LB...G ou H puis les chiffres

 

G = 2016

H = 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Pour le nouveau rouge, c'est une couleur brillante, donc en principe pas de soucis pour le leasing.

 

 

Je me demande à quoi va ressembler les sièges en cuir avec la nouvelle finition.

Se qui serait bien, c'est qu'ils adaptent l'éclairage intérieur par du led

Je n'ai pas trop compris d'ailleurs dans les modifications MY17 les nouveaux types de sièges avec ou sans AGR... Enfin, je ne m'inquiète pas trop. J'ai signé pour des sièges AGR donc ancien ou nouveau, tant qu'ils ont les mêmes spécificités (cuir, électriques 8 positions, à mémoire, ventilé, chauffant, massant, support genoux, ... même mieux que le meilleur fauteuil de chez Château d'Ax :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Salut,

 

Pour le nouveau rouge, c'est une couleur brillante, donc en principe pas de soucis pour le leasing.

 

 

Je me demande à quoi va ressembler les sièges en cuir avec la nouvelle finition.

Se qui serait bien, c'est qu'ils adaptent l'éclairage intérieur par du led

Je n'ai pas trop compris d'ailleurs dans les modifications MY17 les nouveaux types de sièges avec ou sans AGR... Enfin, je ne m'inquiète pas trop. J'ai signé pour des sièges AGR donc ancien ou nouveau, tant qu'ils ont les mêmes spécificités (cuir, électriques 8 positions, à mémoire, ventilé, chauffant, massant, support genoux, ... même mieux que le meilleur fauteuil de chez Château d'Ax :D )

 

Comme toi, j'ai pris cette option. Un bon complément au système d'ouverture et démarrage sans clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une nouvelle Astra K est arrivée (Bravo à mon concessionnaire qui a bien estimé dès la commande le retard dû aux options - 16.5 semaines en tout).

 

C'est donc une Innovation 1.4 125 gris astéroïde.

 

Les principales options :

 

Phares matrix LED

Sièges ergonomiques (tissu)

Pack flexibilité

Jantes RM6

sans roue de secours pour conserver du volume de chargement

 

Quelques photos pour agrémenter un peu le post

 

3-4 Avant passager.jpg

 

3-4ArrierePassager.jpg

 

Passager.jpg

Ne faites pas attention au pro du photobombing...

 

Interieur.jpg

 

Mes premières impressions après 700 km :

 

Je trouve la voiture assez confortable, les sièges AGR permettent de trouver facilement une bonne position de conduite et les suspensions offre un bon compromis souplesse/mouvement de caisse (c'est tout de suite plus confortable que mon ancienne Audi A1). L’insonorisation est bonne à basse vitesse et correcte sur autoroute.

 

En ce qui concerne les aides à la conduite :

 

les phares matriciels sont déroutant au début, on a toujours envie de repasser en feu de croisement. Ils font bien leur job et on voit bien le travail des leds sur route et autoroute. Par contre en ville, je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de changement.

 

Les aides au stationnement sont un peu trop sonores, comme d'autre membres sans le système GPS, je n'ai pas (encore) trouvé comment baisser le volume. Heureusement que l'on peut les éteindre au bouton.

 

Concernant Android auto, quelques petites déceptions (je n'ai pas pris l'écran 8" pour avoir Android auto), il n'y a pas (encore) l'option dans Maps pour éviter les autoroutes/routes à péages. Peut être que l'apparition tant espérée de Waze va améliorer les choses. Est-ce que d'autres personnes ont rencontrés un problème de maintient de charge du téléphone sur long trajet (>3h)? Je pense que ça vient du câble utilisé, je confirmerai ou infirmerai par la suite.

 

Sinon, niveau consommation sur un trajet mixte (70% route, 25% autoroute et 5% de ville en arrivant à Paris) je suis à 5.9 l/100km selon l'ordinateur de bord, à vérifier en réel. Pour un véhicule essence encore en rodage je trouve ça très bien.

 

 

Conso.jpg

 

J'arrête de vous embêter avec ma longue présentation et bonne route à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton Astra, une chouette config très bien équipée ! J'aime beaucoup de gris astéroide [:j@y's:5]

 

Le 1.4 Turbo doit être un super bon moteur pour l'Astra, souple, silencieux et élastique.

 

Tu peux nous raconter tes expériences aussi longuement que tu veux, on aime bien lire les impressions des autres propriétaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_227ZN

félicitation "ocraps" pour ta nouvelle voiture.

 

Merci pour les commentaires c'est très agréable de lire quand on parle de ta future voiture ! http://stkr.es/p/1luv

 

moi, j'attends tellement que je commence à regarder la future remplaçante que je n'avais pas envisagée à cause de sa date de sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Merci pour cette présentation.

Je confirme, tu n'as pas à avoir peur de détailler ta voiture ou certains détails, on aime bien ça.

 

J'avais hésité à prendre les sièges AGR tissu, ce sera peut être une option envisageable si je renouvelle mon Astra.

 

 

 

Sinon, pour ceux qui ont le duo GPS-Navi 900 + phares Matrix, j'avais ce petit désagrément :

 

A chaque allumage des phares, il fallait que j'active la fonction "A" sur le commodo (les versions sans GPS n'ont pas ce souci, le mode s'active en faisant des impulsions avec le commodo).

Une fois en fonction, les matrix fonctionnaient mais si je coupais le moteur, le démarrage suivant il me fallait rappuyer sur le bouton sinon les phares n'étaient pas en mode matriciels.

 

Un bulletin technique faisait mention de ce souci, une simple reprogrammation a remis les choses en ordre.

 

Donc si vous avez ce petit bug, c'est facile à résoudre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@salv-ice tout à fait, le 1.4 turbo se montre très souple, on sent qu'il n'a pas encore libéré tout son potentiel. Je ne manquerai pas de donner plus de détail. Je ne roule pas souvent (toutes les 2-3 semaines mais beaucoup 800 km mini.)

 

@§Mr_227ZN je pense que tu as fait le bon choix pour le navi 900, je regrette déjà

 

@fabienopel Je prendrais quelques photos de l'intérieur plus détaillées au niveau des sièges ergonomiques, ça peut aider à convaincre ceux qui hésitent, une très bonne option qui m'a fait choisir l'Astra (avec les matrix LED) que je ne regrette pas du tout.

 

Concernant l'activation des matrix LED avec le R4.0 intellilink, on doit pousser deux fois le commodo pour activer la fonction auto mais elle n'est plus active au démarrage suivant (sauf erreur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Merci pour cette présentation.

Je confirme, tu n'as pas à avoir peur de détailler ta voiture ou certains détails, on aime bien ça.

 

J'avais hésité à prendre les sièges AGR tissu, ce sera peut être une option envisageable si je renouvelle mon Astra.

 

 

 

Sinon, pour ceux qui ont le duo GPS-Navi 900 + phares Matrix, j'avais ce petit désagrément :

 

A chaque allumage des phares, il fallait que j'active la fonction "A" sur le commodo (les versions sans GPS n'ont pas ce souci, le mode s'active en faisant des impulsions avec le commodo).

Une fois en fonction, les matrix fonctionnaient mais si je coupais le moteur, le démarrage suivant il me fallait rappuyer sur le bouton sinon les phares n'étaient pas en mode matriciels.

 

Un bulletin technique faisait mention de ce souci, une simple reprogrammation a remis les choses en ordre.

 

Donc si vous avez ce petit bug, c'est facile à résoudre.

 

 

Ah je croyais que c'était normal d'appuyer sur le A a chaque démarrage, j'irai faire un tour chez le concessionnaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Je n'ai pas trop compris d'ailleurs dans les modifications MY17 les nouveaux types de sièges avec ou sans AGR... Enfin, je ne m'inquiète pas trop. J'ai signé pour des sièges AGR donc ancien ou nouveau, tant qu'ils ont les mêmes spécificités (cuir, électriques 8 positions, à mémoire, ventilé, chauffant, massant, support genoux, ... même mieux que le meilleur fauteuil de chez Château d'Ax :D )

tu verras ils sont top ces sièges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

 

Ah je croyais que c'était normal d'appuyer sur le A a chaque démarrage, j'irai faire un tour chez le concessionnaire :D

 

Profites-en pour leur demander de reprogrammer la radio pour activer Android Auto, ça peut te servir plus tard (attention, la radio va revenir avec sa config usine, tous les réglages, préférence, apprentissage bluetooth ou autre seront effacés durant la mise à jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Concernant l'activation des matrix LED avec le R4.0 intellilink, on doit pousser deux fois le commodo pour activer la fonction auto mais elle n'est plus active au démarrage suivant (sauf erreur).

 

 

Effectivement je viens de regarder la note technique, la reprogrammation n'est pas spécifique, toutes les voitures avec les phares Intellilux peuvent être concernées, peu importe le type d'activation du système.

 

Donc si c'est le cas pour toi que l'auto ne s'active pas seul, passe également voir ton SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun742Lp

Bonjour à tous

 

Après une semaine avec mon astra dynamic 1.6 cdti 136 y a du bon et du moins bon

 

La voiture est très confortable les sièges de la version dynamic offre un bon maintien

 

C'est un vrai plaisir de conduire la voiture , une fois le bouton sport activé la voiture montre toute ça puissance et faut faire attention a la vitesse.

 

Vraiment pas déçu de mon choix

 

Pour ce qui ai du moins bon , quand j'ai choisi cette astra ( qui était un modèle d'exposition) j'avais demandé le radar de recul la vendeuse ma confirmé la présence d'un radar de recul vu que c'était une version dynamic, sauf qu'il s'avère que les version dynamic de 2015 n'était pas doté du radar de recul de série

 

Elle reconnais son erreur et s'en excuse je pense qu'on va trouvé une solution à ce problème (posé un radar et on en parlera plus)

 

Et deuxième point moins bon , en rentrant du travail à 23h , 2 jours après mon achat , quel joie de voir le message "problême feu de croisement avant " , obligé de rentré en feu de position la ça m'a un peu énervé

 

Bon la aussi je pense que c'est trois fois rien et qu'après un petit tour au garage tout ira mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours quelques bugs sur les premières séries. Souvent une simple mise à jour permet de les régler.

 

Sinon, je plussoie tes impressions sur cette Astra : confort, dynamisme et l'excellent moteur 1.6 CDTI. Le mien commence à bien se libérer après 2500 kilomètres, je dois avouer que je prends beaucoup de plaisir à le pousser un peu quand je suis seul :D Il monte très vite en régime grâce à son gros couple et à la boite 6 bien étagée, les rapports se passent très rapidement, un régal à conduire illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo674ZT

Bonjour,

 

Une nouvelle Astra K est arrivée (Bravo à mon concessionnaire qui a bien estimé dès la commande le retard dû aux options - 16.5 semaines en tout).

 

C'est donc une Innovation 1.4 125 gris astéroïde.

 

Les principales options :

 

Phares matrix LED

Sièges ergonomiques (tissu)

Pack flexibilité

Jantes RM6

sans roue de secours pour conserver du volume de chargement

 

Quelques photos pour agrémenter un peu le post

 

3-4 Avant passager.jpg

 

3-4ArrierePassager.jpg

 

Passager.jpg

Ne faites pas attention au pro du photobombing...

 

Interieur.jpg

 

Mes premières impressions après 700 km :

 

Je trouve la voiture assez confortable, les sièges AGR permettent de trouver facilement une bonne position de conduite et les suspensions offre un bon compromis souplesse/mouvement de caisse (c'est tout de suite plus confortable que mon ancienne Audi A1). L’insonorisation est bonne à basse vitesse et correcte sur autoroute.

 

En ce qui concerne les aides à la conduite :

 

les phares matriciels sont déroutant au début, on a toujours envie de repasser en feu de croisement. Ils font bien leur job et on voit bien le travail des leds sur route et autoroute. Par contre en ville, je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de changement.

 

Les aides au stationnement sont un peu trop sonores, comme d'autre membres sans le système GPS, je n'ai pas (encore) trouvé comment baisser le volume. Heureusement que l'on peut les éteindre au bouton.

 

Concernant Android auto, quelques petites déceptions (je n'ai pas pris l'écran 8" pour avoir Android auto), il n'y a pas (encore) l'option dans Maps pour éviter les autoroutes/routes à péages. Peut être que l'apparition tant espérée de Waze va améliorer les choses. Est-ce que d'autres personnes ont rencontrés un problème de maintient de charge du téléphone sur long trajet (>3h)? Je pense que ça vient du câble utilisé, je confirmerai ou infirmerai par la suite.

 

Sinon, niveau consommation sur un trajet mixte (70% route, 25% autoroute et 5% de ville en arrivant à Paris) je suis à 5.9 l/100km selon l'ordinateur de bord, à vérifier en réel. Pour un véhicule essence encore en rodage je trouve ça très bien.

 

 

Conso.jpg

 

J'arrête de vous embêter avec ma longue présentation et bonne route à vous

 

très jolie !

j'ai commandé la même sauf Sièges ergonomiques et Pack flexibilité mais avec Pack Style

je trouve qu'elle rend très bien, j'ai hâte (dans 4 mois...)

 

je viens du coup de poser la question à mon concessionnaire si c'est possible d'ajouter une option (idée des sièges) car ça a l'air compliqué......... j'attends la réponse => impossible de modifier la commande... vu que la voiture ne sera livrée que fin octobre, je trouve ça un peu nul

ce qui m'aurait intéressé c'est ceux à mémoire car madame et moi n'avons pas les mêmes gabarits donc on change à chaque fois mais le prix de ceux là est excessifs et pas envie du tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Une nouvelle Astra K est arrivée (Bravo à mon concessionnaire qui a bien estimé dès la commande le retard dû aux options - 16.5 semaines en tout).

 

C'est donc une Innovation 1.4 125 gris astéroïde.

 

Les principales options :

 

Phares matrix LED

Sièges ergonomiques (tissu)

Pack flexibilité

Jantes RM6

sans roue de secours pour conserver du volume de chargement

 

Quelques photos pour agrémenter un peu le post

 

3-4 Avant passager.jpg

 

3-4ArrierePassager.jpg

 

Passager.jpg

Ne faites pas attention au pro du photobombing...

 

Interieur.jpg

 

Mes premières impressions après 700 km :

 

Je trouve la voiture assez confortable, les sièges AGR permettent de trouver facilement une bonne position de conduite et les suspensions offre un bon compromis souplesse/mouvement de caisse (c'est tout de suite plus confortable que mon ancienne Audi A1). L’insonorisation est bonne à basse vitesse et correcte sur autoroute.

 

En ce qui concerne les aides à la conduite :

 

les phares matriciels sont déroutant au début, on a toujours envie de repasser en feu de croisement. Ils font bien leur job et on voit bien le travail des leds sur route et autoroute. Par contre en ville, je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de changement.

 

Les aides au stationnement sont un peu trop sonores, comme d'autre membres sans le système GPS, je n'ai pas (encore) trouvé comment baisser le volume. Heureusement que l'on peut les éteindre au bouton.

 

Concernant Android auto, quelques petites déceptions (je n'ai pas pris l'écran 8" pour avoir Android auto), il n'y a pas (encore) l'option dans Maps pour éviter les autoroutes/routes à péages. Peut être que l'apparition tant espérée de Waze va améliorer les choses. Est-ce que d'autres personnes ont rencontrés un problème de maintient de charge du téléphone sur long trajet (>3h)? Je pense que ça vient du câble utilisé, je confirmerai ou infirmerai par la suite.

 

Sinon, niveau consommation sur un trajet mixte (70% route, 25% autoroute et 5% de ville en arrivant à Paris) je suis à 5.9 l/100km selon l'ordinateur de bord, à vérifier en réel. Pour un véhicule essence encore en rodage je trouve ça très bien.

 

 

Conso.jpg

 

J'arrête de vous embêter avec ma longue présentation et bonne route à vous

 

Très jolie !

 

Sinon, il vaut quoi ce 1.4 turbo en termes de performances (même si tu es en rodage) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonjour à tous,

 

Ocraps, très belle ton Astra, avec un bel équipement.

Tu as un poseur dans la famille à se que je vois :D

C'est toujours agréable d'avoir l'avis des différents possesseurs, le moindre détail sur une utilisation quotidienne est toujours bon à lire et on ne s'en lasse pas.

 

Pour ceux qui ont déjà leur Astra, est-ce que les phares avant et arrière restent allumé lorsqu'on ouvre le coffre, portières? (ça aide dans le noir). Je sais déjà qu'elle n'a pas l'accompagnement dans les portières, va falloir que je fasse attention où je pose le pied maintenant :lol: avant de le mettre en plein dans la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo674ZT

C'est toujours agréable d'avoir l'avis des différents possesseurs, le moindre détail sur une utilisation quotidienne est toujours bon à lire et on ne s'en lasse pas.

 

je suis d'accord. quand on attend la notre, ça fait vraiment plaisir de voir des photos et des bons ressentis ou de voir les petites astuces et ce qui ne va pas.

n'hésitez pas à nous faire baver encore un peu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ptitbelge belge Quand tu ouvres depuis la télécommande, les feux s'allument, par contre quand tu ouvres en appuyant sur l'un des boutons sur la poignée (si tu as l'ouverture main libre), les feux ne s'allument pas. Après tu peux activer, ce que j'appelle le follow me home avec une impulsion comme pour donner un appel de phare et les feux restent allumés suivant la période que tu as choisi dans l'ordinateur de bord.

 

@Essaisautos Concernant le moteur, il est suffisamment puissant pour s’insérer dans la circulation et pour doubler. Après il n'a pas un caractère sportif, il est linéaire et très volontaire même dès les bas régimes. Pour ceux qui cherchent la performance, il y a le 1.6 turbo 200ch qui à mon avis doit être très intéressant à conduire. Mais de nos jours, on ne peux plus rouler :( . Je pense que le 1.4 150 doit avoir à peu près le même caractère car si je me souvient bien les courbes de couple sont identique jusqu'à 3000 tr/min et après le 150 ch conserve le même couple plus longtemps. Je pense que sa première qualité est sa discrétion, le diesel à la consommation en sa faveur, l'essence à le confort acoustique ! On ne peux pas tout avoir :p

 

@§neo674ZT J'ai hésité à prendre le pack style mais comme les feux arrières à LED sont inclus avec le pack matrix LED, ça fesait un peu cher, juste pour les vitres teintés.

 

NB : n'hésitez pas les premiers kilomètres à regarder les niveaux et les éventuelles traces de fluides sur votre place de parking. J'ai découvert que mon amortisseur ARG est déjà fuyard ! Rien de grave, je passerai voir mon concessionnaire et j'en profiterai pour demander (si j'y pense) l'activation automatique des feux de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

@ptitbelge belge Quand tu ouvres depuis la télécommande, les feux s'allument, par contre quand tu ouvres en appuyant sur l'un des boutons sur la poignée (si tu as l'ouverture main libre), les feux ne s'allument pas. Après tu peux activer, ce que j'appelle le follow me home avec une impulsion comme pour donner un appel de phare et les feux restent allumés suivant la période que tu as choisi dans l'ordinateur de bord.

 

@Essaisautos Concernant le moteur, il est suffisamment puissant pour s’insérer dans la circulation et pour doubler. Après il n'a pas un caractère sportif, il est linéaire et très volontaire même dès les bas régimes. Pour ceux qui cherchent la performance, il y a le 1.6 turbo 200ch qui à mon avis doit être très intéressant à conduire. Mais de nos jours, on ne peux plus rouler :( . Je pense que le 1.4 150 doit avoir à peu près le même caractère car si je me souvient bien les courbes de couple sont identique jusqu'à 3000 tr/min et après le 150 ch conserve le même couple plus longtemps. Je pense que sa première qualité est sa discrétion, le diesel à la consommation en sa faveur, l'essence à le confort acoustique ! On ne peux pas tout avoir :p

 

@§neo674ZT J'ai hésité à prendre le pack style mais comme les feux arrières à LED sont inclus avec le pack matrix LED, ça fesait un peu cher, juste pour les vitres teintés.

 

NB : n'hésitez pas les premiers kilomètres à regarder les niveaux et les éventuelles traces de fluides sur votre place de parking. J'ai découvert que mon amortisseur ARG est déjà fuyard ! Rien de grave, je passerai voir mon concessionnaire et j'en profiterai pour demander (si j'y pense) l'activation automatique des feux de route.

 

 

Bah j'ai acheté en BVA 150 mais le couple est encore plus bas lol jusqu'à 5300 au lieu de 5600 pour la BVM, mais conso c'est la même que la 125 je suis a 6.0L ;) . Après je suis content d'avoir le 150 pour double :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Quelqu'un a t'il déjà essayé de lire une vidéo ?

 

Impossible pour ma part, le fichier est présent mais quand je lance la lecture, ça me démarre un fichier audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gun404GP

Quelqu'un a t'il déjà essayé de lire une vidéo ?

 

Impossible pour ma part, le fichier est présent mais quand je lance la lecture, ça me démarre un fichier audio.

 

Déjà essayer avec le frein a main tirer ? Si sa se trouve c'est comme les Autoradios de seconde monte ou alors mauvais format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo674ZT

Arrivée en concession

J en prends possession le 21 juillet

IMG_1262.jpg

IMG_1263.jpg

 

 

félicitations !!

 

news :

je viens d'avoir un mail de mon concessionnaire qui me dit que ma voiture va arriver fin septembre au lieu de fin octobre/novembre :

"l’usine a accéléré la mise en production des châssis 2017 en vu de la forte demande et des délais d’attentes trop long."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Déjà essayer avec le frein a main tirer ? Si sa se trouve c'est comme les Autoradios de seconde monte ou alors mauvais format

 

 

Oui, j'ai suivi les infos du manuel :

 

-frein à main serré

-clé usb formatée en FAT32

-Fichier video mp4 ou AVI

 

Le fichier apparait quand je parcours les différents fichiers présents de la clé Usb, mais quand je lance la lecture ça me démarre le 1er titre audio présent sur la clé.

 

Seul truc qui n'est pas précisé dans le manuel pour le Navi900, le format de vidéo. Pour la radio normale, il est précisé une résolution maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'ai suivi les infos du manuel :

 

-frein à main serré

-clé usb formatée en FAT32

-Fichier video mp4 ou AVI

 

Le fichier apparait quand je parcours les différents fichiers présents de la clé Usb, mais quand je lance la lecture ça me démarre le 1er titre audio présent sur la clé.

 

Seul truc qui n'est pas précisé dans le manuel pour le Navi900, le format de vidéo. Pour la radio normale, il est précisé une résolution maxi.

 

 

Il me semble avoir lu quelque part que le navi900 est très pointilleux concernant les formats vidéo... Il faut le bon format audio/video et la bonne résolution pour que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...