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Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
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Invité §Les308QK

J'ai une petite question voir deux lol.

 

L'apli YouTube est elle retransmise comme deezer sur intellilink r4.0?

 

Les anti brouillard s'allument ils quand on tourne ?

 

Normalement j'ai la mienne dans 3 semaines pioufff c'est long

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Invité §Geo353zH

Sur notre voiture de courtoisie (qui est désormais à vendre), le 1.4t affichait 6.5l/100km soit avec une marge de 0,5l, tu devrais facilement tourner à 7l/100km sans problème.

 

Sur l'autre Astra de prêt, le 1.0T affiche 6.8l au bout de 10000km, et mon père qui en a également une en 1.0 ayant une conduite coulée étant à un réel de 6,2l/100km.

 

Si ta femme n'aime pas rouler de nuit, prends cette option. L'idéal étant de pouvoir essayer, il commence à faire nuit tôt, ça devrait faciliter les essais en concession (mais il faut qu'il fasse nuit noire pour que la fonction matricielle s'active).

 

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de la nouvelle Astra K 1,6L Turbo essence 200ch et pour le moment je tourne à 7,2L/100km avec la clim et avec quelques franches accélérations mais en faisant attention à ma conso la majeure partie du temps. Je pense que le 1,4L Turbo doit pouvoir tourner un peu en dessous de 7,0L/100km en adoptant une conduite "éco".

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Invité §neo674ZT

J'ai une petite question voir deux lol.

 

L'apli YouTube est elle retransmise comme deezer sur intellilink r4.0?

 

Les anti brouillard s'allument ils quand on tourne ?

 

Normalement j'ai la mienne dans 3 semaines pioufff c'est long

 

pas d'appli Youtube disponible

liste des applications dispo : Apps Android Auto

 

oui les antibrouillards s'allument

 

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire de la nouvelle Astra K 1,6L Turbo essence 200ch et pour le moment je tourne à 7,2L/100km avec la clim et avec quelques franches accélérations mais en faisant attention à ma conso la majeure partie du temps. Je pense que le 1,4L Turbo doit pouvoir tourner un peu en dessous de 7,0L/100km en adoptant une conduite "éco".

 

avec le 1.4, via l'ODB, je suis à 7L en ville (j'en fait beaucoup) et je suis descendu à 6.5L sur Autoroute (régulateur et clim)

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Invité §fab625Hi

Je pense qu'il y erreur sur les antibrouillards, ils ne s'allument pas au braquage à basse vitesse.

 

Seul avec l'option Matrix leds il y a des leds supplémentaires qui s'allument dans les coins.

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Invité §Les308QK

Je pense qu'il y erreur sur les antibrouillards, ils ne s'allument pas au braquage à basse vitesse.

 

Seul avec l'option Matrix leds il y a des leds supplémentaires qui s'allument dans les coins.

 

 

Dommage, je n'ai pas pris les Matrix leds car le delais annoncé m'a refroidi..

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Invité §Ano000iv

Bonjour à tous je vous écrit pour savoir le délais de livraison une fois que la voiture est en phase de vérification de conformité. Si vous avez une idée merci de m'en dire plus ! A bientôt

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Hello hello !

 

J'ai fait le premier plein ce soir à 690 km. 6,1L en moyenne en ne poussant pas encore trop le Biturbo mais en ne dosant pas parfaitement au début l'embrayage et l'accélérateur. Le réservoir était noté dans la brochure comme étant de 48L mais au final il y est d'environ 52L. Bonne surprise. (venant d'un 70L, 48L, ça faisait vraiment peu).

 

Comme je viens d'un véhicule assez récent (modèle 2012), d'environ même longueur (dans les 4,7m) avec un coffre équivalent (± 500L) et de budget équivalent (même coût de leasing), voici un petit compte-rendu comparatif entre mon "ancienne" Hyundai i40 1.7L 115ch Business Edition et cette Astra K ST 1.6L 160ch Innovation.

 

 

Commençons par les "+" de la Hyundai par rapport à l'Astra :

 

- Détails de finitions intérieures plus qualitatifs (plastiques plus haut de gamme, plus moussés, boutons plus agréables, ...)

- Sono de très très bonne qualité (avec ampli et Subwoofer d'origine) La sono de l'Astra est tout à fait correcte mais pas au niveau.

- Sièges "réellement" massants, conducteur et passager (mais pas dans les options officielles - via préparateur en lien avec le concessionnaire)

- Espace intérieur plus vaste et généreux (segment supérieur)

- Rangement plus grands et pratiques (range-lunette entre autre ! :sol: )

- Confort de suspension un rien supérieur à l'Astra même si elle se débrouille très bien également

- Réservoir de 70L bien pratique pour les longs trajets

- Pour un 115ch, moteur très vigoureux à bas régime. Je ne remarque honnêtement pas trop de différence <2000 tours avec l'Astra 160ch... pour l'instant...

- Voiture plus "rare" et donc plus unique.

 

Sortie donc avec les honneurs de cette Hyundai i40.

 

Maintenant... les "+" de l'Astra par rapport à l'i40 :

 

- Phares LED juste excellents. Très bonne visibilité de nuit, totalement à l'opposé de la Hyundai.

- Moteur de 160ch évidemment nettement supérieur, surtout lorsqu'on dépasse les 2000 tours.

- Très bonne insonorisation, encore un cran au dessus de l'i40.

- Start & Stop plus discret (mais perturbant au début lorsque ça ne redémarre pas en appuyant sur l'embrayage)

- Direction et "toucher" du volant plus qualitatif

- Commande de boîte agréable, moins accrocheuse en 1e et en 2e

- Coffre bien plus pratique (break), surtout avec l'ouverture à distance et aussi avec le pied.

- Foultitude d'options absentes de la Hyundai (toit ouvrant, rétroviseurs rabattables, sièges électriques AGR, détecteur de franchissement de ligne, d'angles morts, de distance, freinage automatique à basse vitesse, détecteur de sous-gonflage, OnStar, App Smartphone, ouverture/fermeture des vitres à distance, sièges chauffants et ventilés, USB à l'arrière, Android Auto (pas encore testé), lecture des SMS, lecture des panneaux routiers (pas 100% efficace), volant chauffant (j'adore, aussi avec les sièges chauffants automatiques), radio DAB, etc., etc. Et pourtant l'i40 était déjà bien équipée (caméra de recul, cuir, vitres arrières surteintées, phares et essuie-glaces automatiques, aide au démarrage en côte, ...)

- Intérieur plus "high-tech"

- Nombre d'informations possibles sur l'affichage central

- ...

 

Je pourrais en dire plus sur la tenue de route, le confort sur longs trajets, sur le moteur (que je ne pousse pas trop pour les premiers 1000 km), etc. mais comme je n'ai encore roulé qu'une dizaine de jours avec, je n'ai pas eu l'occasion de tout tester.

 

Pour la Hyundai j'aurais pu mettre aussi les bips moins stridents des capteurs avant et arrière mais comme j'en avais au final 5 sur les 8 qui ne fonctionnaient plus bien, ça ne peut pas être repris dans les points positifs. J'espère que ceux de l'Astra sont plus fiables. J'ai une petite crainte avec mes capteurs de pression qui ne fonctionnent pas dès le départ (rdv au garage demain).

 

Mais donc je suis super content de mon choix jusqu'à présent. Je m'amuse comme un gamin avec toutes les options. :D Et les voyages sont super agréables.

Je vous en dirai plus quand j'aurai davantage roulé.

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Invité §Bew800XH

C'est normal pour ton ressenti moteur mais cela ne veut rien dire sur la puissance.

 

Sur l'opel le turbo se déclenche vers 2000 donc ne cherche rien en dessous. C'est bien pour une conduite coulé et calme sur le plat et descente. Mais à partir de 2000 à 4000tr sa va tout envoyer en pleine charge et tu le Vera apres rodage.

 

Chaque moteur est différent et leurs plages de régime aussi ;)

 

 

Petite anecdote j'ai conduis une elantra identique à ton ex voiture mais c'est le nom de la voiture en Océanie. J'ai pas du tout aime. Elle était couple à une boîte auto, un désastre elle rétrogradais à chaque monte petite ou grande. Du coup j'en garde pas une bonne image. Elle fait plus cheap niveau finition aussi. (J'avais une version de base)

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Invité §fab625Hi

Pour mon problème de rétroéclairage qui passait pas en mode nuit, j'ai résolu le problème "par hasard". J'ai à peine effleuré la commande de rétroéclairage des compteurs, et tout est passé en mode nuit. Depuis ça a l'air de marcher. Trop bizarre comme "bug"

 

 

Effectivement, un bulletin technique sorti aujourd'hui confirme la manipulation du bouton pour tilter le bug. Une mise à jour sera nécessaire mais n'est pas encore disponible.

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Invité §Ano000iv

Bonjour à tous je vous écrit pour savoir le délais de livraison une fois que la voiture est en phase de vérification de conformité. Si vous avez une idée merci de m'en dire plus ! A bientôt

 

 

Personne n'a d'idées ?

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C'est normal pour ton ressenti moteur mais cela ne veut rien dire sur la puissance.

 

Sur l'opel le turbo se déclenche vers 2000 donc ne cherche rien en dessous. C'est bien pour une conduite coulé et calme sur le plat et descente. Mais à partir de 2000 à 4000tr sa va tout envoyer en pleine charge et tu le Vera apres rodage.

 

Chaque moteur est différent et leurs plages de régime aussi ;)

 

 

Petite anecdote j'ai conduis une elantra identique à ton ex voiture mais c'est le nom de la voiture en Océanie. J'ai pas du tout aime. Elle était couple à une boîte auto, un désastre elle rétrogradais à chaque monte petite ou grande. Du coup j'en garde pas une bonne image. Elle fait plus cheap niveau finition aussi. (J'avais une version de base)

 

 

Oui, l'Elantra est plus cheap que la i40. Je l'ai constaté aux États-Unis (et un peu plus petite aussi). La i40 est plutôt comparable à la Sonata. Mais développée en Allemagne pour répondre aux standards européens. Hyundai à fait pas mal de progrès en Europe mais pas sûr que ça résiste dans le temps passé la garantie de 5 ans vu les petits problèmes que j'ai déjà eu sous garantie.

 

Vivement la période de rodage terminée. ☺

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Invité §fab625Hi

 

Personne n'a d'idées ?

qu'est-ce que tu appelles "vérification de conformité" ? Le contrôle qualité en usine ? Ou la préparation en concession ?

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C'est normal pour ton ressenti moteur mais cela ne veut rien dire sur la puissance.

 

Sur l'opel le turbo se déclenche vers 2000 donc ne cherche rien en dessous. C'est bien pour une conduite coulé et calme sur le plat et descente. Mais à partir de 2000 à 4000tr sa va tout envoyer en pleine charge et tu le Vera apres rodage.

 

Chaque moteur est différent et leurs plages de régime aussi ;)

 

 

Petite anecdote j'ai conduis une elantra identique à ton ex voiture mais c'est le nom de la voiture en Océanie. J'ai pas du tout aime. Elle était couple à une boîte auto, un désastre elle rétrogradais à chaque monte petite ou grande. Du coup j'en garde pas une bonne image. Elle fait plus cheap niveau finition aussi. (J'avais une version de base)

 

 

Oui, l'Elantra est plus cheap et un peu plus petite aussi. La i40 est plutôt comparable à la Sonata mais développée en Allemagne pour répondre aux standards européens. Hyundai à fait pas mal de progrès ces dernières années. Mais pas sûr que ça vieillisse bien passé la garantie de 5 ans vu les petits bugs déjà rencontrés... Mais globalement j'en étais très satisfait.

 

Vivement la fin de la période de rodage pour pouvoir un peu plus tester ce moteur !

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Invité §Ano000iv

qu'est-ce que tu appelles "vérification de conformité" ? Le contrôle qualité en usine ? Ou la préparation en concession ?

 

Je pense que c'est le contrôle qualité en usine la fabrication est terminée et il vérifie que tout va bien. As tu une idée dû délais de livraison après cette étape ? Et surtout combien de temps dure t elle. Merci

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Invité §cha354su

 

Effectivement, un bulletin technique sorti aujourd'hui confirme la manipulation du bouton pour tilter le bug. Une mise à jour sera nécessaire mais n'est pas encore disponible.

D'accord.

 

Dans le genre trop bizarre/bugs j'ai eu ce matin le réglage de hauteur des feux LED qui n'était pas pareil a gauche et a droite. Du coup je voyais un faisceau en deux étages. J'ai du couper le contact et redémarrer pour que ca reparte.

 

Depuis hier, l'allumage des feux LED au déverrouillage à distance ne fonctionne plus.

 

Et hier soir, je roulais dans une rue avec plein de dos d'âne. Donc ralentissements fort, en 2eme, avec pied sur le frein et l'embrayage => Autostop avancé entre en action et coupe le contact, puis repart au relâché de frein, comme d'hab... Deuxieme dos d'âne : Fonctionnement erratique, moteur comme s'il avait calé => aiguille sur OFF (et pas autostop), pas de redémarrage automatique, puis en embrayant plusieurs fois, l'aiguille s'est mise entre Autostop et 1000 trs... Impossible de rouler normalement. J'ai du me mettre sur le bas côté et éteindre complètement et redémarrer. Tout est rentré dans l'ordre, mais c'était un peu flippant sur le moment :s

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Invité §Jul552zj

Dans le genre trop bizarre/bugs j'ai eu ce matin le réglage de hauteur des feux LED qui n'était pas pareil a gauche et a droite. Du coup je voyais un faisceau en deux étages. J'ai du couper le contact et redémarrer pour que ca reparte.

 

J'ai eu droit à ça plusieurs fois depuis que j'ai la voiture (4x je dirai maintenant !). il faut que j'aille chez Opel pour le rappel sur les phares à LED, mais c'est assez chiant quand ça arrive, il faut pouvoir couper le contact et redémarrer !

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Invité §Les308QK

Je pense que c'est le contrôle qualité en usine la fabrication est terminée et il vérifie que tout va bien. As tu une idée dû délais de livraison après cette étape ? Et surtout combien de temps dure t elle. Merci

 

 

Ou as tu eu lrs informations sur ton véhicule ? Sur my opel ?

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Invité §Ano000iv

 

Ou as tu eu lrs informations sur ton véhicule ? Sur my opel ?

 

Non auprès de Opel France

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Invité §Les308QK

Non auprès de Opel France

 

 

Je comprend pas comment opel france ont le suivi de ton véhicule. Normalement ton concessionnaire te préviens dès qu'il a une info....

 

Tu leur a ecrit? Ou il y a un suivi sur leur site ?

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Invité §Ano000iv

 

Je comprend pas comment opel france ont le suivi de ton véhicule. Normalement ton concessionnaire te préviens dès qu'il a une info....

 

Tu leur a ecrit? Ou il y a un suivi sur leur site ?

 

En MP sur Facebook elle m'a demandé une copie de mon bon de commande et le nom de mon concessionnaire et elle a fait une demande au service logistique qui lui a répondu que ma voiture était à l'usine en phase de vérification de conformité.

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Invité §Les308QK

En MP sur Facebook elle m'a demandé une copie de mon bon de commande et le nom de mon concessionnaire et elle a fait une demande au service logistique qui lui a répondu que ma voiture était à l'usine en phase de vérification de conformité.

 

 

Je comprend mieux ... moi normalement elle est prévu pour dans e semaine mais toujours pas de retour de mon concessionnaire

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Invité §Ano000iv

 

Je comprend mieux ... moi normalement elle est prévu pour dans e semaine mais toujours pas de retour de mon concessionnaire

 

Appel ton concessionnaire il te dira

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Invité §Les308QK

Question quand on a intellilink et on star on a l'antenne requin ou une antenne normal ??

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Invité §Ano000iv

Question quand on a intellilink et on star on a l'antenne requin ou une antenne normal ??

 

Une antenne normal.. bien dommage je trouve que ce détail dégrade un peu la beauté de cette voiture.

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Invité §pti248sf

Okyday, sympa ta comparaison, vu son gabarit, l'Astra ST joue presque dans la cour des grandes, elle se situe entre les deux gammes,par sa taille et son équipement. Pour ma part, elle est mieux finie que ma Focus (également au de gamme). Tu seras encore vite à tes 1000km pour utiliser tout le potentiel de ta voiture.

Pour répondre à Leskull91, l'antenne de toit, je pense que tu devrais avoir la même que moi (OnStar et Navi 900), une shark.

J'ai atteint mes 2000km aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'avoir un we roulant (autoroute, petite route et ville bxl). la voiture est vraiment une grosse rouleuse (c'est peut être pas dans le dictionnaire). Je la pousse un peu, accélération franche, pointe de vitesse et tenue de route. Pour ce dernière, elle a tendance, on ressent fort l'effet sac à dos (c'est mon premier break), mais elle informe bien et se maîtrise très bien. Ma consommation tourne aux alentours de 6l. Les 18" sur routes dégradées sont assez inconfortable, surtout en à 5 avec le coffre chargé.

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Invité §Les308QK

Okyday, sympa ta comparaison, vu son gabarit, l'Astra ST joue presque dans la cour des grandes, elle se situe entre les deux gammes,par sa taille et son équipement. Pour ma part, elle est mieux finie que ma Focus (également au de gamme). Tu seras encore vite à tes 1000km pour utiliser tout le potentiel de ta voiture.

Pour répondre à Leskull91, l'antenne de toit, je pense que tu devrais avoir la même que moi (OnStar et Navi 900), une shark.

J'ai atteint mes 2000km aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'avoir un we roulant (autoroute, petite route et ville bxl). la voiture est vraiment une grosse rouleuse (c'est peut être pas dans le dictionnaire). Je la pousse un peu, accélération franche, pointe de vitesse et tenue de route. Pour ce dernière, elle a tendance, on ressent fort l'effet sac à dos (c'est mon premier break), mais elle informe bien et se maîtrise très bien. Ma consommation tourne aux alentours de 6l. Les 18" sur routes dégradées sont assez inconfortable, surtout en à 5 avec le coffre chargé.

 

 

J'ai pas pris l'option navi 900 justement. Je crains ne pas avoir une shark :/

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Okyday, sympa ta comparaison, vu son gabarit, l'Astra ST joue presque dans la cour des grandes, elle se situe entre les deux gammes,par sa taille et son équipement. Pour ma part, elle est mieux finie que ma Focus (également au de gamme). Tu seras encore vite à tes 1000km pour utiliser tout le potentiel de ta voiture.

Pour répondre à Leskull91, l'antenne de toit, je pense que tu devrais avoir la même que moi (OnStar et Navi 900), une shark.

J'ai atteint mes 2000km aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'avoir un we roulant (autoroute, petite route et ville bxl). la voiture est vraiment une grosse rouleuse (c'est peut être pas dans le dictionnaire). Je la pousse un peu, accélération franche, pointe de vitesse et tenue de route. Pour ce dernière, elle a tendance, on ressent fort l'effet sac à dos (c'est mon premier break), mais elle informe bien et se maîtrise très bien. Ma consommation tourne aux alentours de 6l. Les 18" sur routes dégradées sont assez inconfortable, surtout en à 5 avec le coffre chargé.

 

 

Content de ton cdti 136 à ce que je vois slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

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Invité §cis026WR

Salut à tous,

 

Mon Astra est arrivé hier en concession. nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifbugattilover11.gif.1be1c7b5e0342f7c23a0204b33521fe0.gif

 

Plus qu'à voir quand je pourrais la récupérer.

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Génial. Elles vont inonder les routes. C'était quelle config encore ?

 

Pour mon problème de capteurs de pression des pneus, c'était une bêtise mais c'est bon à savoir. Le garage avait gonflé les pneus à plus de 300 (mode éco apparemment). Et au-dessus de 300 l'affichage de pression ne fonctionne pas. Ils ont simplement un peu dégonflé et ça fonctionne à nouveau. Cela dit, même avec un tel surgonflage je n'ai pas trouvé la voiture "tape-cul".

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Invité §pti248sf

 

J'ai pas pris l'option navi 900 justement. Je crains ne pas avoir une shark :/

 

Je pense que tu auras l'antenne shark avec la petite pointe alors, mais pas l'antenne de base

 

astr.jpg

 

Content de ton cdti 136 à ce que je vois slr17.gif.ad70e2747c434b45e141c1bfa2ae4066.gif

 

Oh oui, très satisfait. Beaucoup de couple sur les premiers rapports. L’antipatinage à du mal à suivre, surtout sur route humide ou dégradée.

 

Salut à tous,

 

Mon Astra est arrivé hier en concession. nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gifbugattilover11.gif.1be1c7b5e0342f7c23a0204b33521fe0.gif

 

Plus qu'à voir quand je pourrais la récupérer.

 

http://stkr.es/p/1luvtu vas aller la voir je suppose.

 

 

Je rencontre quelques petits bugs, mais vraiment rien de gênant, comme le siège qui n'avance pas à chaque fois, ou le mode automatique des Intellilux qui ne s’enclenche pas toujours (remarqué quand ils s'allume et qu'il fait encore un peu clair)

Par contre, c'est vraiment bluffant les Intellilux, les petites routes sombre d'Ardennes, voir le jeu de faisceaux en croisant ou suivant d'autres véhicules, c'est impressionnant.

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Invité §cis026WR

Génial. Elles vont inonder les routes. C'était quelle config encore ?

 

Pour mon problème de capteurs de pression des pneus, c'était une bêtise mais c'est bon à savoir. Le garage avait gonflé les pneus à plus de 300 (mode éco apparemment). Et au-dessus de 300 l'affichage de pression ne fonctionne pas. Ils ont simplement un peu dégonflé et ça fonctionne à nouveau. Cela dit, même avec un tel surgonflage je n'ai pas trouvé la voiture "tape-cul".

Astra Dynamic 1,6l Biturbo diesel de 160ch de couleur rouge.

 

- Jantes noir

- Feux matrix (full led adaptatif)

- Navi 900

- Système d'ouverture et de démarrage sans clé

- Radar av et ar

- Rabattage auto des rétros

- Attelage invisible

- Seuils de portes éclairés

- Pédalier Alu

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Invité §cis026WR

Non @ptitbelge, je n'irai malheureusement pas la voir avant car elle est trop loin de chez moi (2h). Ce sera la surprise totale héhé

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Invité §Les308QK

Je pense que tu auras l'antenne shark avec la petite pointe alors, mais pas l'antenne de base

 

astr.jpg

 

 

Merci petitbelge .. félicitation cisla15, moi je suis de plus en plus impatient, je part en week end le 30 octobre et j'ai demander a mon concessionnaire de me loué une astra... il ma fait un bon prix... come pour l'achat de la neuve !

 

Une sorte de mise en bouche

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Astra Dynamic 1,6l Biturbo diesel de 160ch de couleur rouge.

 

- Jantes noir

- Feux matrix (full led adaptatif)

- Navi 900

- Système d'ouverture et de démarrage sans clé

- Radar av et ar

- Rabattage auto des rétros

- Attelage invisible

- Seuils de portes éclairés

- Pédalier Alu

Cooool ! Impatient de voir les photos et d'avoir ton impression sur le Biturbo. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

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Invité §lcr650VY

Bonjour à tous

 

J'ai lut toutes les 63 pages ^^, appris plein de choses intéressantes et on y voit plein d'info toutes aussi intéressantes.

 

On on ma proposer il y a 1 mois de changer mon Astra J cosmo pack 1.7 diesel 130ch débrider a 160 ch contre une nouvelle Astra , je me suis laisser tenter :sol:

 

Il avait en réserve une Astra Innovation 1.6 diesel 136ch avec le navi 900, pack style et roue de secours et de couleur blanc Olympique (pas trouver cette couleur chez Opel Oo)

cela fait 6 jours que je l'ai récupérer et personnellement j'en suis content

*Moteur plus souple et plus vigoureux

*boite de vitesse plus souple (je préférais l'ancienne)

*Siège plus petit en largeur, mais les nouveaux évite que l'on se balade dedans

*Lumière d'ambiance sympa mais trop juste... que les portes avant (je préférais sur l'ancienne ou la console central aussi était éclairer ainsi que les portes arrière)

*Pas de porte lunette qui était très utile....

*Boite à gant non éclairer (c'est gagne petit je trouve)

*Porte plus facile à fermer (porte moins lourde)

*Coffre plus petit mais bon cela me suffit

*Les nouveaux gadgets comme Opel eye faut s'y faire, le temps d’adaptation surement

*Lecteur cd en option (la musique a finis sur le téléphone)

*Le navi 900 beaucoup plus sympa que l'ancien

*Jante de 17 au lieu des 16 ?

 

Des + et des - mais dans la globalité, j'aime bien ce qui est le principal

 

Il n'y avait pas la Barre PowerFlex, donc je l'ai acheter et doit la faire monter mais ils me font peur car aucun des mecanos ne sait comment la monter Oo (la je suis inquiet) ils vont surement trouver du moment qu'il me pète pas tout.

je leur ai donner le lien du forum ^^

 

presque 600km de fait, je fais le rodage comme lut sur le forum

Ma conso est de 5.5l actuellement

 

Voila pour ma modeste contribution

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