Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou588yC

le problème ce n'est pas Opel c'est GM qui empêche Opel de faire de la qualité juste pour maximiser ses profits

Dire qu' Opel n'est pas rentable est une pure connerie que GM nous sort tout le temps mais au sein d' Opel personne n'est dupe

rien qu' avec ses brevets technologiques , Opel rapporte des milliards d' euros à GM

la transmission intégrale adaptative de l' Opel Mokka c'est 100% Opel

le système porte vélo Flex fix brevet Opel

les phares Intellilux matrix full LED c'est un brevet technologique 100% Opel qui n'existe nulle part chez GM USA

la nouvelle plate forme allégée en acier THLE haute résistance de l' Astra K c'est 100% Opel Europe qui l' a fait car chez GM USA ils ont avouer qu' ils en sont incapable de faire une telle merveille d' ingénierie qui demande des ingénieurs et une industrie de process dernier cri que les allemands maitrisent mais dont les américains n' ont même pas idée avec leurs vieux chassis à lames transversales qu'ils utilisent depuis 50 ans même sur leurs sportives GM comme la corvette ou la camaro . :lol:

Channe année Opel dépose lui même des centaines de brevets technologiques

GM n' a pas vendu Opel la dernière fois car ils se sont rendus compte que sinon il perdait accès à tous les brevets d' Opel

C'est un sale histoire que les allemands n' ont toujours pas digéré aujourd'hui sans compter la fermeture de l' usine de Bochum par GM

Pour le lien Watt et le capitonnage du capot ,il y aura un rappel et GM fermera sa gueule car sinon il faudra annuler les véhicules commandés par les clients et ça coutera très cher à ces imbéciles d' actionnaires américains

j' espère juste qu'un jour ou l' autre Opel redevienne une marque 100% allemande et sans GM USA qui n'est là que pour maximiser ses profits sur cette marque sans se soucier de la qualité de finition des voitures .

En délocalisant la production en Pologne pays à main d' oeuvre peu qualifié et bas salaires pour les profits de GM , je m' attendais à ce genre de merdes sur l' Opel Astra , Opel est une grande marque et se portera bien mieux sans GM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

Effectivement très bon choix , dommage qu'ici en Belgique la taxe de mise en circulation soit si élevée (1239euros) car j'avais un peu hésité avec le 136cv .

j'ai commandé mon Astra bi turbo 160 cv cdti

rouge piment,pack cuir ,pack bien être,phare Matrix LED,pack navi,aide au stationnement avancée,jantes 18^pouces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

j'ai commandé mon Astra bi turbo 160 cv cdti

rouge piment,pack cuir ,pack bien être,phare Matrix LED,pack navi,aide au stationnement avancée,jantes 18^pouces .livraison fin mai normalement il y a plus 7 semaines de délais a cause des phares matrix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

joli choix le 1.6 CDTI 160 pousse fort :jap:

les Phares Matrix LED c'est l' option la plus recherché sur l' Astra K mais quand même le fournisseur devrait prévoir le coup sur une voiture à grosse diffusion c'est pas très correct tout ça

l' Astra c'est quand même le modèle-phare d' Opel (sans jeu de mot ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé mon Astra bi turbo 160 cv cdti

rouge piment,pack cuir ,pack bien être,phare Matrix LED,pack navi,aide au stationnement avancée,jantes 18^pouces .livraison fin mai normalement il y a plus 7 semaines de délais a cause des phares matrix

 

WTF !?!?!? Rouge piment ??? :??: La couleur n'est pas dans le catalogue et j'ai demandé à on concessionaire s'il y avait moyen d'avoir une autre couleur de la gamme Opel et il m'a dit clairement non.

Ca, ça m'intéresse très très fort ! :) Comment as-tu fait ? Concessionaire en Belgique ou en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas possible pour les société de leasing ?

 

 

Je ne sais pas trop. Mais le concessionnaire et mon directeur fleet m'ont dit que les sociétés de leasing ne prenaient que des peintures métallisées, je pense pour une question de valeur résiduelle à la revente.

Il y a un rouge métalisé que j'aimais bien dans les palettes du concessionnaire mais il n'est pas dispo pour l'Astra...

 

Suis curieux de voir les premiers tests sur le nouveau 160ch. Bruit, performances à bas régime, couple, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez fin du suspense et j'espère que l'on passera à autre chose.

Voici des images de ma voiture prisent tout à l'heure . Astra k 1.6cdti 136cv version AM16.5 (arrivée en concession le 22/02).

Le lien de watt n'est pas présent , le capitonnage absent également.

La mienne est équipé d'une attache de remorque amovible qui vu de derrière sauf en ce penchant très fort est presque invisible (la découpe)

 

IMG_1108.jpg

C'est bien une 136cv ,le lettrage cdti est tout en noir. (contrairement à la version 110cv où seul le ti est en noir)

 

IMG_1111.jpg

Sous le capot , pas de capitonnage

 

IMG_1118.jpg

Une petite des feux led arrière . Le rendu est vraiment pas mal.

 

IMG_1122.jpg

Voilà c'est la mienne et malgré l'absence du capitonnage et du lien watt , j'en suis fou amoureux ... :love:

 

Je précise : Avant le capitonnage était présent sur le cdti 136cv et le 150cv essence (absent sur les autres)

 

Maintenant le capitonnage n'est plus présent que sur le cdti 160cv et 200cv essence

 

Avant le lien watt était présent sur le cdti 136cv et le 150cv essence (absent sur les autres)

 

Maintenant le lien watt n'est plus présent que sur le cdti 160cv et le 200cv essence

 

Ceci n'étant valable que pour l'astra Hatchback , la sport tourer en est toujours équipé à partir de la version 136cv et supérieur (150,160,200)

Ce sont les deux grosses modifications suite au passage à la version 2016.5 et qui ne touche que ces deux versions 136cv et 150cv.

Bref , voici des infos utiles qui n'ont pas le but de nuire à la marque mais d'informer le futur acquéreur d'une astra K munie d'un de ces deux moteurs.

Un accord ayant été trouvé avec mon garage , je ne peux que vous recommander cette astra qui pour moi pour le moment est dans le haut du tableau des compacts.

Allez, plus que quelques fois dormir... :bounce:

Félicitations. Elle est vraiment jolie. Profites-en bien :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de nous communiquer des informations fiables et de qualités :) .

 

Cette Astra est une réussite, mais l'éthique de la maison Opel me refroidit une peu...

 

 

 

Pareil j'aime bien Opel n'en déplaise a "soupapik" qui croit que tout le monde troll sur cette Astra , j'ai eu à une période proche une excellente Astra G entre autres et d'autres Opel .. mais quand je vois d'autres marques faire des efforts comme la présence d'isolants, de vérins ou de train multibras pour certaines , faut pas déconner Opel avec son déficit d'image et à la fiabilité moyenne (mais en progression) ne doit pas se permettre dés sa sortie en plus , supprimer des éléments aussi important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov342DE

 

 

Pareil j'aime bien Opel n'en déplaise a "soupapik" qui croit que tout le monde troll sur cette Astra , j'ai eu à une période proche une excellente Astra G entre autres et d'autres Opel .. mais quand je vois d'autres marques faire des efforts comme la présence d'isolants, de vérins ou de train multibras pour certaines , faut pas déconner Opel avec son déficit d'image et à la fiabilité moyenne (mais en progression) ne doit pas se permettre dés sa sortie en plus , supprimer des éléments aussi important .

 

 

Une manière comme une autre pour ne pas attirer les fouines . :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

si on affirme des choses accusatoires , on apporte tout de suite les preuves sinon on trolle c'est la définition du trollage

Moi j' ai mis des photos d' une Astra K 1.6 cdti 136 avec lien watt ensuite j' ai vu ta photo tardive d' Astra k 1.6 cdti 136 sans lien watt

Tu l' aurais mis dès le début je t'aurais cru de suite , je ne suis pas buté mais j' aime avoir des preuves quand on affirme des choses accusatoires et c'est normal

Donc je n' ai pas trollé , il y a eu un changement d' équipement non communiqué aux concessionnaires Opel et pareil pour la supression du capitonnage moteur et je trouve ça ahurissant et pas du tout professionnel pour une grande marque comme Opel

ça sent fortement le retour des économies de bout de chandelle venant de GM US et ce n'est pas bon du tout pour l' avenir de la marque :pfff:

ça rapelle un passé peu glorieux avec l' ancien Ignacio "cost Killer" qui a faillit détruire Opel et on ne veut plus jamais revoir ça

vivement un Opel sans GM en Allemagne et ça risque d' arriver car les repreneurs ne manquent pas en Allemagne

En plus le gouvernement allemand regarde le dossier Opel de très près depuis la fermeture brutale de l' usine Opel de Bochum qui était rentable et mis 5000 allemands au chômage et pertubé socialement tout une région et ça les allemands n' ont pas du tout apprécier ce sale coup de GM :q

Les allemands peuvent reprendre facilement Opel à GM pour quelques milliards d' euros car Opel c'est allemand c'est juste une question de volonté politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov342DE

si on affirme des choses accusatoires , on apporte tout de suite les preuves sinon on trolle c'est la définition du trollage

Moi j' ai mis des photos d' une Astra K 1.6 cdti 136 avec lien watt ensuite j' ai vu ta photo tardive d' Astra k 1.6 cdti 136 sans lien watt

Tu l' aurais mis dès le début je t'aurais cru de suite , je ne suis pas buté mais j' aime avoir des preuves quand on affirme des choses accusatoires et c'est normal

 

Désolé pour les photos tardives mais la voiture n'est arrivée en concession que le jour où j'ai posté les images donc dur pour moi de faire plus rapide . :bien:

Bientôt la délivrance , bientôt de nouvelles images et ...

Un moteur tout neuf , tout propre c'est si beau

 

IMG_1117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce moteur est une réussite c'est indéniable, après faut attendre quand même plusieurs années pour vraiment s'en faire une idée niveau fiabilité .

 

Je préfère les essences 1.4 T qui sont de vraies réussites aussi mais tout nouveau, donc faut attendre un peu les retours .

 

Concernant cette Astra c'est certainement la meilleure génération de toute les Astra avec la "G" qui restait à l'époque et encore aujourd'hui ma préférence.

 

Par contre Opel n'a pas pris soin pour l'accessibilité des ampoules à l'avant , dommage qu'il n'ai pas opté pour des optiques aux systèmes à glissière pour les sortir de leur compartiment et avoir l'accessibilité nécessaire pour remplacer toutes les ampoules.

 

J'espère que GM Opel à des espions sur la toile, pour écumer tout les forums dont les critiques sont fortes et deviennent gênantes concernant les suppressions cités mainte fois précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui y'a opcboy :o

Concernant la fiabilité du 1.6 cdti, y'a quand même des petits problèmes de turbo qui on lachés... Lu sur ce forum(et non je ferai pas de recherche :o ) et dit par mon ancien garagiste...

J'ai le 1.4t 140 cv. Très content de ce moteur 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif Ca reprend bien et monte bien dans les tours pour une conso raiso 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Sauf la pompe à eau qui lache... Et idem pour un du forum avec une astra j ;) td100 en avait parlé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

Félicitations pour ton achat c'est un excellent choix Lovri31 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif

tu vas prendre ton pied ce 1.6 CDTI 136ch est pour beaucoup de mécaniciens diesel le meilleur 1.6 diesel du marché européen de la classe 130-140ch

un vrai bijou mécanique très fiable , ce bloc affiche zéro défaut technique signalé depuis sa commercialisation et c'est le seul avec le 1.6 i-ctdi Honda à atteindre un tel niveau de fiabilité sur un bloc diesel récent au contraire des 1.6 TDI 105 VAG , le 1.6 Dci 130 renault et le 1.6 HDi PSA qui affichent tous des problèmes techniques récurrents .Mais le fin du fin c'est la prochaine Astra K OPC et on parle déjà au sein d' Opel de la première Astra OPC 4x4 et d' un moteur inédit 2.2L 5cyl en ligne Turbo de 350ch avec une transmission intégrale adaptative identique à celle du Mokka 4X4 et même un système de désactivation partielle de 2 cylindres sur 5 pour diminuer la consommation en ville , ça annonce du costaud la nouvelle Ford Focus RS aura à qui parler

Pour la prochaine Astra K GSi c'est un 1.6 turbo Sidi Ecotec motorsport de 285ch et 360nm la 308 GTI 270ch et en plus une nouvelle boite DCT 7 rapports ultra rapide à carter d' huile et palettes au volant est en test chez Opel , ça concerne aussi l' Astra K OPC car cette boite DCT-7 sera renforcé aux pignons et capable d' encaisser 500nm de couple , Opel va concurrencer directement la DSG de VW et cette boite DCT-7 sera étendu d' autres motorisations moins puissantes avec une unité DCT-7 à 350nm ,au final y aura la même boite DCT-7 mais avec un couple maxi acceptable différent : 500nm pour la DCT7-500 et 380nm pour la DCT7-380 , forcément ça crée pour cette boite DCT-7 Opel-GM une réduction de développement et des couts aux maximum

une même boite DCT7 mais en deux configurations de puissance :p

ce moteur 1.6 est issue d' un évolution 1.6 motorsport à 380ch pour concourir en Rallye FIA en 2018

la nouvelle règlementation WRC dès 2017 poussera les WRC à 380ch maxi et Opel envisage sérieusement un retour en Rallye FIA en 2018

avec une nouvelle corsa D WRC 380ch . La prochaine Corsa D 2018 perdra du poids mais avec la même longueur ( 4.02m) avec la philosophie reprise de l'Astra K , même encombrement extérieur que la Corsa E actuelle mais un cellule habitable offrant plus d' espace intérieur et grâce à un meilleur empattement porté à 2570mm( +6cm) au lie de 2510mm actuelle tout en restant à 4.02m de long par une voie avant plus courte que l' actuelle corsa E et un coffre plus spacieux porté à 300 litres banquette en place comme la citröen C3

une nouvelle plate forme en acier léger très haute résistance plus courte que l' Astra K est déjà au travail pour la prochaine Corsa D 2018 chez Opel Europe

Message édité par soupapik le 26/02/2016 à 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui y'a opcboy :o

Concernant la fiabilité du 1.6 cdti, y'a quand même des petits problèmes de turbo qui on lachés... Lu sur ce forum(et non je ferai pas de recherche :o ) et dit par mon ancien garagiste...

J'ai le 1.4t 140 cv. Très content de ce moteur 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif Ca reprend bien et monte bien dans les tours pour une conso raiso 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

Sauf la pompe à eau qui lache... Et idem pour un du forum avec une astra j ;) td100 en avait parlé ;)

 

 

Oui fait gaffe aussi aux roulements de boite qui casse sur de nombreuses Astra 1.4 T et CDTI aussi , cette Boîte "M32" d'origine Italienne est pourvu de roulements fragiles et de nombreuses plaintes avant 80000 km .

 

Il y'a un kit de roulements renforcés mais ne résout que partiellement le probleme.

 

A priori les Astra K sont équipées de nouvelles boîtes 100% Opel mais personne ne m'a pu confirmer la chose, enfin j'éspère qu'elle n'ait pas repris les boîte "M32".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

Ditchleterrible vous êtes un sacré numéro je vous laisse dans vos fantasmes

Au fait vous savez au moins que l' Insignia OPC 4x4 existe depuis un moment chez Opel ,elle fait 325ch vous êtes au courant j' espère .

Et je trouve impossible de faire une sportive efficace de 350ch qui ne patine pas et tient la route sans faille sans transmission intégrale même Ford motorsport l' a vite compris .On a tous remarqué que l' ancienne focus RS était une traction et aujourd'hui c'est une intégrale . Parce que vous pensez qu' Opel ne sait pas faire une voiture 4X4 sportive et bien c'est une grave erreur monsieur .

 

Concernant les boites manuelles ce sont toutes des nouvelles unités Getrag dernières génération , c'est fini la boite M32 .

http://media.gm.com/media/fr/f [...] kshop.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov342DE

Pour les boîtes de vitesse , y a ça :

 

Boite astra k et ça Boite Opel

 

Moi j'ai comme référence sur mon bon : MZ4 Trans-Man,6-speed,F28 WR

 

Sinon a t-elle une chance de remporter le titre de voiture de l'année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boîtes de vitesse , y a ça :

 

Boite astra k et ça Boite Opel

 

Moi j'ai comme référence sur mon bon : MZ4 Trans-Man,6-speed,F28 WR

 

Sinon a t-elle une chance de remporter le titre de voiture de l'année?

 

 

Merci a toi j'avais une crainte et c'est encore une deception , mais bon vu les mauvais retours de cette boîte (m32) avec la "J" , normalement les soucis de roulements devraient être résolus .

 

Y' a un petit moment pour remplacer mon Astra G j'avais envi d'une Astra "J" mais vu les nombreux retour de cette boite en "carton" et bien ça m'a calmé !

 

Petite anecdote, je devais acheter l'année dernière une Astra "J" 1.4 T de 2011, très belle, mais le proprio m'avait caché ( alors que je lui avait déja demandé une première fois si il y' avait eu une intervention de la boîte) un remplacement de boîte à 26000 km.

Évidemment , je l'ai su après en prenant la photocopie de la carte grise et direction Opel atelier pour un petit historique personnel que m'a gentiment donné le chef atelier de chez moi.Comme quoi il faut rester toujours méfiant et demander toujours un historique !

 

C'était la douche froide mais prévisible, surtout qu'il n'y avait pas eu que ça..bref j'ai acheté autre chose depuis, mais déçu de ne pas avoir poursuivi mon aventure avec une Astra.

 

Alors je suis peu enthousiasmé que cette dernière génération Astra récupère cette boîte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

WTF !?!?!? Rouge piment ??? :??: La couleur n'est pas dans le catalogue et j'ai demandé à on concessionaire s'il y avait moyen d'avoir une autre couleur de la gamme Opel et il m'a dit clairement non.

Ca, ça m'intéresse très très fort ! :) Comment as-tu fait ? Concessionaire en Belgique ou en France ?

bonjour

 

en France c'est une option a 170 euros et c'est bien rouge piment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet747wt

 

Très bon choix. Ca va changer du mokka :) T'en étais content du mokka ?

oui content il a 88000 km et aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

ça expliquerai pourquoi Le Moniteur se plaint de la boîte 6 sur 1.4 T essence et 1.6 diesel?

 

Seule la boîte 5 du 1.0 de 105 ch a trouvé grâce aux yeux du très bon journal auto belge...

 

 

Voilà la preuve que le bonimenteur automobile raconte des salades sur Opel :q

Toutes les nouvelles boites manuelles d' Opel sont signé Getrag , leader européen des boites manuelles et Getrag équipe de grandes marques sportives allemandes comme BMW série M , Audi série RS et Porsche , ça situe déjà le haut niveau des boites Getrag

l' Astra K 3cyl 1.0 105 a une nouvelle boite Getrag 5 rapports manuelle nom de code MT5 , couple maxi 170nm

Toutes les autres motorisations sont équipés d' office avec la nouvelle boite manuelle 6 rapports Getrag/GM nom de code : MT6 , couple maxi 400nm

Donc le bonimenteur automobile n'est qu' un torchon qui ne raconte que des conneries sur Opel depuis longtemps

Autobild et Auto moto ont tous salué la très bonne qualité de la nouvelle boite 6 de l' Astra K : très douce et avec un débattement court pour la rapidité des changements de rapport , c'est typé sportif comme les boites manuelles de Honda et ça n' a plus rien avoir avec la boite de l'ancienne Astra J

allez donc essayer l' Astra K en concession avant d' écouter des journaux et des revues qui trollent

 

On va voir arriver une nouvelle peinture métallisée sur l' Astra K c'est la peinture pourpre fiction métallisée que l' on a déjà sur l' Adam Glam

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_811247IMG0707.jpg

Et aussi l'option cuir cocoa sur Astra K va être proposé :

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_446760viva2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu n'as pas lu l'essai dans le moniteur automobile belge du 12 janvier. Numéro 1618. :o

Alors voilà ce qu'ils disent de cette boîte :o

 

"D'origine, tous les moteurs de la gamme sont accouplés à une boîte manuelle qui dans le cas des diesel ainsi que des 1.4t et 1.6t, compte 6 rapports. Si il n'y a pas grand chose à dire quant à leur étagement, ce n'est malheureusement pas le cas de leur commande. Dans le cas d'une utilisation normale, tout va bien, si ce n'est que le pommeau aurait pu se montrer plus agréable. En revanche, dans le cas d'une conduite plus dynamique, la commande se montre plus accrocheuse voir rétive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de l'essai du 1.0t...

 

"Le 4 cylindres atmosphérique de base et le tricyndres 1.0t n'ont pas droit à la nouvelle boîte manuelle 6 vitesses développée par opel pour ses nouveaux moteurs. Ils doivent se contenter de l'ancienne boîte 5, revue pour les circonstances. D'un côté c'est dommage étant donné que l'étagement aurait été meilleur avec 6 rapports et non 5, mais d'un autre côté ce n'est pas un mal puisque la boîte 5 se révèle plus agréable et plus vive à manier, du moins tant que l'on ne l'a brutalise pas trop. Une boîte robotisée à 6 rapports et double embrayage est disponible en option."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...