Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra K (2015-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sou588yC

C'est le réseau Opel Belgique qui fait n' importe quoi et ça date pas d' hier , ce n'est pas Opel Europe qui est en cause

chaque réseau national gère son catalogue et celui d' Opel Belgique c'est le bordel complet :D

Je conseille à un belge francophone de commander sa voiture neuve Hors taxes chez Opel France

Et puis j' ai remarqué que les versions françaises sont mieux équipés que les versions belges en général

même les options sont moins chères en France qu' en Belgique car les Français préfèrent les voitures suréquipées quelque soit la marque

tandis que le belge en général avec les grosses taxes en Belgique , il ne prend souvent pas d' option

Du coup la Belgique n'est pas prioritaire dans les commandes usine quand il s' agit de livrer des voitures suréquipées car les ventes belges sont ridicules à ce niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L2c412wj

C'est le réseau Opel Belgique qui fait n' importe quoi et ça date pas d' hier , ce n'est pas Opel Europe qui est en cause

chaque réseau national gère son catalogue et celui d' Opel Belgique c'est le bordel complet :D

Je conseille à un belge francophone de commander sa voiture neuve Hors taxes chez Opel France

Et puis j' ai remarqué que les versions françaises sont mieux équipés que les versions belges en général

même les options sont moins chères en France qu' en Belgique car les Français préfèrent les voitures suréquipées quelque soit la marque

tandis que le belge en général avec les grosses taxes en Belgique , il ne prend souvent pas d' option

Du coup la Belgique n'est pas prioritaire dans les commandes usine quand il s' agit de livrer des voitures suréquipées car les ventes belges sont ridicules à ce niveau .

 

 

Mouais, je suis vraiment pas convaincu par ce que tu dis, le meilleur moyens de se faire une idee est un petit passage par opel.be et opel.fr...

 

Alors pour commencer, (ça sera toujours BE / FR)

 

Equipement de bases :

- Apparemment l'Astra FRANCAISE gagne les vitres teintés de base, sinon la liste semble être la même.

- La FRANCE n'a pas droit au 110cv coté diesel (on va donc prendre 136 cv comme exemple)

 

Prix de bases :

1.6 136cv CDTI : 24.775,00€ BE / 31.200,00€ FR : Belgique avec -6.425€ (ça fait chere les vitres teintés)

 

Peinture :

laquée : 0€ / 0€

brillante : 350€ / 170€ : France avec -180€

Métalisés : 550€ / 620€ : Belgique avec - 70€

nacré : 550€ / 620€ : Belgique avec - 70€

 

Sellerie :

sieges sport ergo : 375€ / 600€ : Belgique avec - 225€

Cuir : 1.850€ / 1.900 € : Belgique avec -50 €

Jantes :

18" : 350 € / 500 € : Belgique avec - 150 €

Options :

pack hiver avant (siege/volant) : 400 € / 250€ : France avec - 150€ et un pack 2 avec les sieges arriere chauffant à 450 €

Keyless : 350 € / 450 € : Belgique avec - 100 €

Navi 900 : 600 € / 590€ : France avec - 10 € mais en Belgique pack "launch et allow" avec navi 900 + aide stat av/ar à 699 € = avec la France en cumulé

roue de secour : 95 € / 120 € : Belgique avec - 25 €

frein à main electrique : Serie / 170 € : Belgique avec - 170 €

Voilà quelques différences, à noté que le fameux support pour smartphone à 45 € en Belgique n'existe pas sur le configurateur Français.

Je penses pas qu'on soit si mal que tu le laisse penser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que le réseau Opel en Belgique est moisi et qu'il est partiellement responsable des chiffres de vente moyens et du départ des clients vers d'autres marques... Alors que contrairement à la France, Opel est une marque qui a encore une bonne image en Belgique...

 

C'est quand même affligeant de voir que les commerciaux de la marque ne sont pas foutus de faire leur boulot et d'apprendre les spécificités des 10 modèles de voiture qu'ils vendent...

 

Quand j'ai commandé le Meriva, le vendeur affirmait de son air supérieur que le 120 cv avait bien une boite manuelle 6 vitesses... Heureusement que je m'étais renseigné sur internet... Pareil pour le bluetooth qui était de série sur Cosmo mais qui disparait lorsqu'on prend un gps navi 650 (dans ce cas il faut prendre un module bluetooth spécifique au navi 650 en plus). Evidemment, le jour de la livraison ils se regardaient tous en chien de faience... Bande de bras cassés.

 

J'aime bien Opel, c'est ma première et j'en suis content jusqu'ici mais le manque de sérieux du réseau pourrait me faire partir ailleurs pour la prochaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

 

Mouais, je suis vraiment pas convaincu par ce que tu dis, le meilleur moyens de se faire une idee est un petit passage par opel.be et opel.fr...

 

Alors pour commencer, (ça sera toujours BE / FR)

 

Equipement de bases :

- Apparemment l'Astra FRANCAISE gagne les vitres teintés de base, sinon la liste semble être la même.

- La FRANCE n'a pas droit au 110cv coté diesel (on va donc prendre 136 cv comme exemple) sisi le le 110ch en innovation est a 25 200€ ( autant prendre le 136ch....)

 

Prix de bases :

1.6 136cv CDTI : 24.775,00€ BE / 31.200,00€ 26 000€ (je vois sur mon guide tarif) prix Innovation et Dynamic FR : Belgique avec -6.425€ (ça fait chere les vitres teintés)

 

Peinture :

laquée : 0€ / 0€

brillante : 350€ / 170€ : France avec -180€

Métalisés : 550€ / 620€ : Belgique avec - 70€ Pour les peintures c'est ok !

nacré : 550€ / 620€ : Belgique avec - 70€

 

Sellerie :

sieges sport ergo : 375€ / 600€ : Belgique avec - 225€

Cuir : 1.850€ / 1.900 € : Belgique avec -50 €

Jantes :

18" : 350 € / 500 € : Belgique avec - 150 €

Options :

pack hiver avant (siege/volant) : 400 € / 250€ : France avec - 150€ et un pack 2 avec les sieges arriere chauffant à 450 €

Keyless : 350 € / 450 € : Belgique avec - 100 €

Navi 900 : 600 € / 590€ : France avec - 10 € mais en Belgique pack "launch et allow" avec navi 900 + aide stat av/ar à 699 € = avec la France en cumulé

roue de secour : 95 € / 120 € : Belgique avec - 25 €

frein à main electrique : Serie / 170 € : Belgique avec - 170 €

Après je vais faire une configuration sur le opel Belgique ! pour voir exactement ;)

Voilà quelques différences, à noté que le fameux support pour smartphone à 45 € en Belgique n'existe pas sur le configurateur Français.

Je penses pas qu'on soit si mal que tu le laisse penser :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Alors j'ai fais la différence pour ma voiture sans remise ! moi c'est 30 010€ avec les prestations (carte grise, frais d'immatriculation etc...)

 

en Belgique : 30 418€ ( alors je sais pas si en Belgique les frais d'immat carte grise sont comprise dans le prix)

 

car sinon moi je peut enlever encore 450€

donc voilà pour la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible ton trollage et puis surtout c'est impossible ton histoire de moteur astra k 150ch et au banc de puisance 140ch et j' explique pourquoi

Tout véhicule , motocycle ou camion neuf d' un constructeur doit passer obligatoirement la certification à la DRIRE Direction régionale de l’industrie, de la recherche et de l’environnement pour pouvoir être immatriculable dans les préfectures auprès des clients sur le territoire français et c'est la DRIRE qui valide la puissance fiscale et la puissance réelle d' un véhicule donc dans le cas du 1.4 150 de l' Astra k , la DRIRE a validé les 150ch et 8cv fiscaux sur son banc de puissance ultra performant .

Sans la certification de conformité de la DRIRE , un véhicule , une moto ou un camion seraient interdit à l' immatriculation en France et donc interdit sur les routes françaises et oui c'est bon à savoir monsieur :ange:

Et croyez moi la DRIRE passe tout au peigne fin pour vérifier la conformité avec les normes européennes et évidemment la DRIRE a un banc de puissance ultra précis et tout les constructeurs y passent . Je sais que ça énerve certains chauvins qu 'Opel fasse d'aussi bons blocs essence mais ça date pas d' hier pourtant :lol:

 

 

A aucun moment je ne trollais. On est sur le topic Opel mais j'aurais pu prendre Citroën, Renault, Peugeot, Ford...etc... si j'avais posé la question sur les topics de leurs compactes respectives.

 

 

Se palucher sur les chiffres, j'ai passé l'âge ainsi que la naïveté puérile du banc "hyper précis" (ce dernier étant régulièrement mis en défaut par les modèles VAG qui sortent plus qu'annoncé)

 

...mais merci pour ta tentative de pédagogie :D

 

Non. Il s'agit d'une modification substantielle du véhicule (aux yeux des assureurs). La puissance donnée par les constructeurs est valable dans une marge de 5% pour un véhicule de série.

 

 

Merci de confirmer ce que je pressentais. Pas touche à l'auto donc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

=> L2ctro

Attends de voir la voiture arriver, elle sera peut-être équipée du Powerflex. Une Astra que nous avons livré à un client et qui possédait pas mal d'options (dont le cuir) est arrivée d'usine avec le Powerflex déjà installé.

 

Si la tienne arrive sans, tu peux toujours le faire rajouter et te faire offrir la pose (10 minutes de montage, j'en ai monté 3 et ça va super bien).

 

Pour le réseau de commerciaux, il y a des bons et moins bons partout, on ne va pas dénigrer le réseau belge parce qu'un vendeur ne connaît pas la gamme d'accessoires.

L'inconvénient avec Opel (et peut être d'autres marques aussi), c'est que les clients reçoivent plus d'infos sur un nouveau modèle en cherchant sur le net que le concessionnaire lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L2c412wj

=> L2ctro

Attends de voir la voiture arriver, elle sera peut-être équipée du Powerflex. Une Astra que nous avons livré à un client et qui possédait pas mal d'options (dont le cuir) est arrivée d'usine avec le Powerflex déjà installé.

 

Si la tienne arrive sans, tu peux toujours le faire rajouter et te faire offrir la pose (10 minutes de montage, j'en ai monté 3 et ça va super bien).

 

Pour le réseau de commerciaux, il y a des bons et moins bons partout, on ne va pas dénigrer le réseau belge parce qu'un vendeur ne connaît pas la gamme d'accessoires.

L'inconvénient avec Opel (et peut être d'autres marques aussi), c'est que les clients reçoivent plus d'infos sur un nouveau modèle en cherchant sur le net que le concessionnaire lui même.

 

 

Il a répondu au mail et il dis que la barre est comprise dans l'option support smartphone dans la console centrale. A voir en livraison :) mais en janvier il savait pas et mtn il répond donc peut être s'est il renseigné

 

C'est exactement ce qu'il m'a dit pour les connaissances des modèles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L2c412wj

 

Mouais, je suis vraiment pas convaincu par ce que tu dis, le meilleur moyens de se faire une idee est un petit passage par opel.be et opel.fr...

 

Alors pour commencer, (ça sera toujours BE / FR)

 

Equipement de bases :

- Apparemment l'Astra FRANCAISE gagne les vitres teintés de base, sinon la liste semble être la même.

- La FRANCE n'a pas droit au 110cv coté diesel (on va donc prendre 136 cv comme exemple) sisi le le 110ch en innovation est a 25 200€ ( autant prendre le 136ch....)

 

Prix de bases :

1.6 136cv CDTI : 24.775,00€ BE / 31.200,00€ 26 000€ (je vois sur mon guide tarif) prix Innovation et Dynamic FR : Belgique avec -6.425€ (ça fait chere les vitres teintés)

 

Peinture :

laquée : 0€ / 0€

brillante : 350€ / 170€ : France avec -180€

Métalisés : 550€ / 620€ : Belgique avec - 70€ Pour les peintures c'est ok !

nacré : 550€ / 620€ : Belgique avec - 70€

 

Sellerie :

sieges sport ergo : 375€ / 600€ : Belgique avec - 225€

Cuir : 1.850€ / 1.900 € : Belgique avec -50 €

Jantes :

18" : 350 € / 500 € : Belgique avec - 150 €

Options :

pack hiver avant (siege/volant) : 400 € / 250€ : France avec - 150€ et un pack 2 avec les sieges arriere chauffant à 450 €

Keyless : 350 € / 450 € : Belgique avec - 100 €

Navi 900 : 600 € / 590€ : France avec - 10 € mais en Belgique pack "launch et allow" avec navi 900 + aide stat av/ar à 699 € = avec la France en cumulé

roue de secour : 95 € / 120 € : Belgique avec - 25 €

frein à main electrique : Serie / 170 € : Belgique avec - 170 €

Après je vais faire une configuration sur le opel Belgique ! pour voir exactement ;)

Voilà quelques différences, à noté que le fameux support pour smartphone à 45 € en Belgique n'existe pas sur le configurateur Français.

Je penses pas qu'on soit si mal que tu le laisse penser :)

 

 

 

Pour le moteur j'ai pas été voir en innovation, à la bases je faisais la même configuration que ma commande et en dynamique il n'y étais pas

 

Pour le prix du 136cv ça m'avait étonné aussi la monte de prix, le bilan turbo est moins chère sur le configurateur

 

Mais le but premier étais quand même de montrer qu'ici aussi on avait des options et que le fosse est pas aussi grand que ce que soup avait l'air de dire et que contrairement à ce qu'il crois ici aussi on aime bien les options

 

Pour les taxes et plaques pour le 110cv je suis +- à 420e donc la aussi c'est passable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

 

Pour le moteur j'ai pas été voir en innovation, à la bases je faisais la même configuration que ma commande et en dynamique il n'y étais pas

 

Pour le prix du 136cv ça m'avait étonné aussi la monte de prix, le bilan turbo est moins chère sur le configurateur

 

Mais le but premier étais quand même de montrer qu'ici aussi on avait des options et que le fosse est pas aussi grand que ce que soup avait l'air de dire et que contrairement à ce qu'il crois ici aussi on aime bien les options

 

Pour les taxes et plaques pour le 110cv je suis +- à 420e donc la aussi c'est passable

ah oui comme même, moi pour 150 cv 369€ de CG et 90€ de frais d'immatriculation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

 

Il a répondu au mail et il dis que la barre est comprise dans l'option support smartphone dans la console centrale. A voir en livraison :) mais en janvier il savait pas et mtn il répond donc peut être s'est il renseigné

 

C'est exactement ce qu'il m'a dit pour les connaissances des modèles :)

 

 

Salut, d'après de se que j'ai vérifié sur ma commande, tu auras le PowerFlex avec le support smartphone pour 45€, pour ma part, il est compris dans le business premium pack, mais l'intitulé est le même et l'on m'a confirmé que c'était ça, vu que l'autre support (la fente) est d'origine sur la Dynamic et l'Innovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Et c'est quoi le diffuseur d'arôme ?

Je suis curieux, ça marche comment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Et c'est quoi le diffuseur d'arôme ?

Je suis curieux, ça marche comment ? :)

 

A mon avis, c'est comme un ambi pure :p .

Mais comme toi, je suis curieux de savoir si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Oui j'imagine aussi, en tout cas c'est très intelligent de la part d'Opel car c'est plus esthétique que justement le sens bon collé au aérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

j' ai remarqué sur Opel.be que l' option phares Matrix Intellilux est plus chère 1450€ (+100€) qu' en France

En belgique l'option jantes et pneus 17" coutent 350€ sur Innovation et 100€ sur Innovation en France

l' option toit ouvrant électrique coute 850€ en belgique et 700€ en France

les vitres arrière surteintées sont facturé à part 250€ ( pas de pack style )sur toutes les finitions même Dynamic en belgique

les feux arrières à led sont facturés 300€ en Belgique sur Innovation et Dynamic (hors option Intellilux) , en France le Pack style est inclus sur Dynamic

la clé opel Opel mains libres est facturé 350€ sur Innovation en Belgique et c'est inclus de série sur Innovation en France

la peinture brillante rouge piment coute 350€ en Belgique et 170€ en France

 

Donc au final la Belgique n'est pas moins chère que la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Oui j'imagine aussi, en tout cas c'est très intelligent de la part d'Opel car c'est plus esthétique que justement le sens bon collé au aérateur.

 

Oui, c'est clair que c'est plus esthétique, Citroen sur sa première C4, avait fait encore plus intégré au tableau de bord.

Par contre je me pose la question sur les recharges, strictement Opel, ou est-ce simplement des huiles que l'on peut acheter en droguerie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

Oui, c'est clair que c'est plus esthétique, Citroen sur sa première C4, avait fait encore plus intégré au tableau de bord.

Par contre je me pose la question sur les recharges, strictement Opel, ou est-ce simplement des huiles que l'on peut acheter en droguerie :??:

 

Système de cartouche spécifique vendu 8.50€ les 4 cartouche de 48h de parfum chacune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Système de cartouche spécifique vendu 8.50€ les 4 cartouche de 48h de parfum chacune

 

Merci pour l'info.

Donc le jour où Opel décide d'arrêter ce produit, les possesseur de l'astra avec le diffuseur se retrouvent avec une boîte décorative :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

Pour que les cartouches de parfum ne soit plus disponible à la vente il faudrait qu' Opel n' existe plus et ça ne risque pas d' arriver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Pour que les cartouches de parfum ne soit plus disponible à la vente il faudrait qu' Opel n' existe plus et ça ne risque pas d' arriver :lol:

 

Comme si une marque allait continuer de produire un produit à perte plusieurs année après l'arrêt du produit de base. Ça ne sait encore jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Donc si je suis ton raisonnement à la lettre alors renault et peugeot font aussi de la vente à perte sur leurs diffuseurs de parfum

Elle est balèze ta blague

pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

 

 

Je penses que tu n'as pas compris mon raisonnement, peu importe la marque, lorsqu'un produit tel qu'un diffuseur de parfum n'est plus mis en vente, le fabricants ne vas continuer à produire les recharges 10 ans après. Donc le possesseur de cet appareil se retrouvera d'office un jour sans recharge.

 

Et si je blaguais, tu le saurai!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

Parce que tu penses que l' Astra K ne sera pas renouvelé avant 10 ans avec un diffuseur de parfum ?

Tu penses mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Parce que tu penses que l' Astra K ne sera pas renouvelé avant 10 ans avec un nouveau diffuseur de parfum ?

Tu penses mal :D

 

Si tu sais voir dans l'avenir, tant mieux pour toi.

 

Mais si un produit est peu acheté, il n'est plus proposé, c'est le commerce.

Tout comme, rien n'empêche le fabricant de changer son système de diffuseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

je vous arrête tout de suite les recharges de parfum Airwellness sont 100% à base d' huiles essentielles sans aucun composé chimique toxique :D

Opel a travaillé un an avec l' entreprise Azur Fragance pour arriver à développer des cartouches de parfum aux huiles essentielles pures

D'ailleurs après thé vert et bois énergisant il y aura bientôt deux nouveaux parfum d' huile essentielle de Mandarine et de Vétiver

[:denisdenvan:3] Opel the best or nothing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais chimique ou naturel, c'est pareil...

:D Naturel ne veut pas dire sans danger.

 

Edit:

 

Les aérosols, parfums d'intérieur, bougies parfumées, huiles essentielles en spray ou en diffuseur, encens

 

Ne plus utiliser les aérosols, parfums d'intérieur, bougies parfumées, huiles essentielles en spray ou en diffuseur, encens qui émettent des COV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

language de sourd , bref si vous ne savez pas ce qu 'est une huile essentielle 100% biologique tiré des plantes et des fruits je ne peux rien faire pour vous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Merci pour l'info.

Donc le jour où Opel décide d'arrêter ce produit, les possesseur de l'astra avec le diffuseur se retrouvent avec une boîte décorative :hum:

 

 

Je pense que même si Opel ne produit plus ce genre de recharge, il y aura toujours moyen d'en trouver dans le commerce.

Pas forcément Opel mais adaptable à l'Opel Astra :)

 

En tout cas c'est bien pensé.

Mais je trouve que 48 heures de parfum c'est léger non ? Peut être du fait que ce soit des huiles essentiel ?

 

Je n'y connais pas grand chose en la matière mais pour le coup 4 recharge de 48 heures ça fait 192 heures soit 8 jours.

Après si c'est 48 heures de conduite et donc quand le véhicule est en mouvement, c'est déjà plus intéressant car pour rouler 192 heures, si l'on prend une moyenne de 1 heure par jours, c'est 192 jours de parfum et là c'est top ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

Je suppose que ca doit être 48 h d'utilisation :??: Mais perso j'irai pas dépenser un roro pour un truc comme ca :non:

 

Personne ne t' oblige à l' acheter , maintenant si un passager fait un pet dans ta voiture tu seras forcément au courant

Sans compter qu' un parfum léger et agréable dans la voiture ça relaxe et détend pendant tout le trajet

On sent tout de suite la différence :D

Moi j' ai essayé une première fois et depuis cette expérience , je ne peux plus me passer du parfum d' ambiance

Même si un passager vous balance un pet sans prévenir ça ne dérange plus personne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Ça doit être drôlement efficace alors parce que , parfum ou pas normalement tu le sens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou588yC

Ce diffuseur de parfum Aiwellness a été testé en performance par les ingénieurs Opel pendant des mois pour couvrir toutes les mauvais odeurs

même les odeurs très fortes du bébé qui a fait caca et pipi dans sa couche .

Car contrairement à simple diffuseur classique que l' on voit ailleurs qui marche uniquement en plaçant sur l' aérateur et avec la ventilation en position maxi pour diffuser le parfum ce qui augmente au final la consommation de la voiture car on tire sur la batterie , pas top tout ça en effet chez certaines autres marques que je ne citerais pas pour ne pas faire polémique :ange:

 

Ici le diffuseur Opel Airwellness est alimenté électriquement en 5V par la barre Powerflex donc pas besoin de mettre la ventilation :o

et dès qu' il est branché sur la barre Powerflex le diffuseur envoie du parfum continuellement sans arrêt dès que le moteur est en route et on le retire de la barre PowerFlex quand on veut l' arrêter .Et surtout le fin du fin c'est que le diffuseur est parfaitement intégré à la console centrale

http://img15.hostingpics.net/p [...] 6SIZE4.jpg

Design high tech discret c'est la grande classe :sol:

quatre nouvelles recharges de parfum vont arriver cette année , je les cite :

-Ananas/citron

-Pomme/vanille

-Mandarine/pamplemousse

-Bergamote/jasmin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée aujourd'hui :

 

Opel astra dynamique 1.6 turbo 200ch

 

Prix du véhicule 26000€

 

Options :

 

Noire carbone 620€

Aide au stationnement avancé 800€

Navi 900 intelilink 590 €

Roue de secours 120€

Clé main libre 450€

Prise usb arriere 50€

 

Prix total 28630€

Carte grise malus et frais divers 1340 €

Remise exceptionnelle 3980 €

Reste à payer 26000€

 

Livraison prévue fin juillet debut aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...