Invité §hel688RZ 6 juin 2014 Signaler Partager 6 juin 2014 bonjour a tous; j' ai une opel vectra 2l2 dti 16 v annee 2001 la pompe a injection ma lacher et je l'ai changer mais la voiture ne redemarre tjs pas on ma dit qu'il fallait la reprogramme seul soucis c'est que j 'ai acheter la pompe d'occas et je n ai pas les code de reprogrammation . opel ma dit qu'il n'y avait rien a faire . pourriez vous m'aider ca fait plus d'un mois que ca traine et j'en ai marre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 6 juin 2014 Signaler Partager 6 juin 2014 Y a pas de reprogrammation de pompe sur un modèle 2001. Sauf dans les rêves de pseudos mécanos qui n'y connaissent strictement rien. Donc soit c'est pas la bonne pompe, soit elle est HS soit t'as foiré la purge de GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bkd857wf 26 juin 2014 Signaler Partager 26 juin 2014 bonsoir, g le meme probleme avec ma vectra dti gts 2,2l 16v de 2002... g cacheté une pompe meme moteur y22dtr, mais zafira 2,2 dti 16v 125cv. donc le vendeur ma apporté la pompe avec le naiman+piece electro "baguant" le barillet+clé et puce transpondeur... apres avoir changé la pompe, le mecano me dit que c pas la meme piece entourant mon naiman... pire, la voiture ne lance plus... comme une panne de démareur ou batterie hs... quelq'un pourrai m'aider svp, mon mecano semble etre dans les choux... en tournant la clet ça fait juste un "clic" mais plus aucun défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 26 juin 2014 Signaler Partager 26 juin 2014 Faut reprogrammer la pompe ... Donc direction chez Opel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bkd857wf 26 juin 2014 Signaler Partager 26 juin 2014 bonsoir, g le meme probleme avec ma vectra dti gts 2,2l 16v de 2002... g cacheté une pompe meme moteur y22dtr, mais zafira 2,2 dti 16v 125cv. donc le vendeur ma apporté la pompe avec le naiman+piece electro "baguant" le barillet+clé et puce transpondeur... apres avoir changé la pompe, le mecano me dit que c pas la meme piece entourant mon naiman... pire, la voiture ne lance plus... comme une panne de démareur ou batterie hs... quelq'un pourrai m'aider svp, mon mecano semble etre dans les choux... en tournant la clet ça fait juste un "clic" mais plus aucun défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bkd857wf 26 juin 2014 Signaler Partager 26 juin 2014 ha bon?? bouhhh je vais négocier avec mon ancienne pompe pour une 'éventuelle" reprise, ou la faire réparer pour rentrer dans mes sous (un peu)..., aurais tu une idée du prix stp??? (ouille!!) et ce "clic" au lieu d'un bon "vroouuummm" en est un signe (d'une demande de repro)?? et vu que g la puce et le naiman ainsi que la parti electro en plastique qui se couple au naiman... pourquoi elle l'accepterai pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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