Invité §nar175EE 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 Bonjour les amis Je me permets de poster puisqu'après bien cherché sur les différents forums, je ne trouve hélas pas ma réponse. Je vous explique, hier mon zafira 2.0 dti 100 cv, a commencé a avoir un ralenti instable. J'ai réussi tant bien que mal a l'emmener a la maison. Je donne un petit coup d'opcom dans la soirée, et deux codes reviennent même en les ayant effacé. Le code erreur P0725 - Engine-Speed Sensor Input Circuit Incorrect Signal (0B) - Present P1335 - Injection Pump: no Engine Speed Input Signal from Control Unit (0A) - Present Après différentes recherches, j'opte pour le capteur pmh ou le capteur pression du tuyau d'admission. La pompe injection a été changé en octobre 2014, elle n'a que quelques mois, c'est pourquoi je ne penche pas trop pour la pompe. J'ai pris les mesures des différents capteurs Le capteur Pmh a une résistance normalement de 900 ohms préconisé chez le constructeur et le mien a une résistance de 936 ohm Le capteur pression du tuyau d'admission a lieu une plage préconisé constructeur entre 350 mV et 4750 mV et le mien a 4950 mV Dernière observation, j'ai demarré la voiture sans le capteur pmh elle a démarré à ma grande surprise mais a toujours ce ralenti instable. Merci d'avance pour votre aide http://stkr.es/p/zu2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 Laisse ton capteur de pression tranquille, c'est le pmh qui déconne. Parcontre opel ne donne pas de valeur de résistance pour les capteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar175EE 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 Merci pour la réponse, je l'ai vu sur le site d'oscaro, en mettant la référence exacte, quand on clique sur l'image, j'ai ces indications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar175EE 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 j'oubliais, j'avais un renault scénic, il y a quelques années , et il avait un pb de capteur de pmh, mais lui ne démarrait pas. Je pensais que si le capteur pmh était défectueux, la voiture ne pouvait plus démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
td 100 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 D'un gestion à l'autre ça ne réagit pas pareil, là pour le coup le calculateur prends l'info régime de pompe pour essayer de faire tourner le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar175EE 14 mai 2015 Signaler Partager 14 mai 2015 ca roule je vais donc commander le capteur de pmh qui devrait arriver dans une semaine, et je te tiens au courant. En tout cas pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar040Xm 17 juin 2015 Signaler Partager 17 juin 2015 Bonsoir a tous Je pense avoir résolu mon problème,ca fait une semaine que j'ai acheté le capteur, je l'avais commandé sur internet il y a plus d'un mois mais yakar.....a mis 3 semaines avant de me dire qu'ils étaient en rupture de stock.Bref, je l'ai changé, et j'ai du réamorcer la pompe a injection. Après l'avoir changé, il a refait une fois une seconde le ralenti, puis une autre fois le lendemain une seconde pareille, et depuis , plus de problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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