Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Quelques lignes pertinentes ici !

 

http://www.moniteurautomobile. [...] karma.html

 

Autrement dit, les moteurs 1.5 turbo essence, c'est un peu justepour cette lonnngue berline !

La 2.0 Turbo, n'est pas vendue en France...

Reste a attendre la version 1.6 Turbo, même motorisation que l'Astra OPC (Salon de l'auto 2017-Francfort)

2018 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

dommage car le 2.0 turbo aurait pu être là remplaçante de l'Astra dans 2-3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Je regrette également l'absence du 2.0 T chez nous!

Il faut espérer que le moteur qui le remplacera dans les années à venir permettra une commercialisation en France.

 

Qui sait, ça sera peut-être le THP de la 308 GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b38122xV

En France, les 170 ch ne seraient pas disponibles avec une BVA ?

https://www.opel.fr/content/da [...] a_MY18.pdf

 

Alors qu'en Suisse, le modèle, 2.0 CDTI [125 kW/170 ch] avec Start/Stop, Boîte automatique à 8 rapports, est proposé.

http://fr.opel.ch/vehicules/op [...] tml#engine

Par contre la même version version en 4x4 n'est proposée qu'en boîte manuelle.

 

Je trouve ce positionnement pour le moins curieux, car en ce qui me concerne, il n'y a que les modèles BVA 8 et 4x4, qui pourraient éventuellement m'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Moi aussi je trouve cela plutôt étrange qu'une telle voiture comme l'Insignia soit proposée avec une boite manuelle en mode 4 roues motrices .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Le configurateur français n'est toujours pas dispo..... je sais pas pourquoi on est toujours les derniers a pouvoir configurer les nouveautés. r0adrunner.gif.1607c3a4ddfd03662c85be558f93d38b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab625Hi

Les premières Insignia B arrivent en concession... J'en ai vu une ce matin chez un confrère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jae085dS

Les premières Insignia B arrivent en concession... J'en ai vu une ce matin chez un confrère.

 

 

Bonjour je confirme il y en a une blanche à Opel St Ouen l aumone! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

C'est bien l'OPC par contre de source sûre, pas de V6 en Europe (alors que les Buick et Holden en auront).

 

 

Voici des photos qui ont fuité de la version Buick (changez le logo vous avez l'OPC :ange: )

 

623ef910.jpg

dc211810.jpg

 

Niveau moteur, je mets une pièce sur une évolution du 2.0T de l'Astra OPC en version bi-turbo autours des 320ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPC : Les jante "US" et les jantes "Europe" ne sont/seront pas forcément identiques !

 

Le 2.0 Turbo sur la version OPC (256 ch), n'est pas là à cause de la fiscalité CO2 ! Ne cherchez pas plus loin !

197 g/km, c'est 10 000 € de malus automobile ! :non:

Nb : Pour rappel le seuil des 5000 € de malus est franchi quand on a 172 g à l'échappement en France :(

 

La BVA-8 !

Cette BVA-8, de fabricatioin Aisin-Warner (Japon) existe dèjà chez Volvo !

Est-ce important !?

On dit qu'elle est plus "lente" que les boîtes auto de même technologies (BVA à convertisseur) qui existent de l'autre côté du Rhin !

 

BVA8 Aisin, qui équipera incessamment sous peu plusieurs modèles PSA !

DS7 !? annoncé

3008-5008 Probable

508 - 2018, c'est sûr !

Nouvelle C6 (2019 !??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Cette boite automatique frabriquée par Aisin, marque japonaise, sera effectivement sur la voiture du groupe PSA ( il a été dit dans des articles que la Citroën C5 Aircross aura cette boite automatique 8 vitesses nommée EAT8 ) .

 

Je ne sais vraiment pas si l'EAT8 sera disponible sur les modèles Opel, mais je pense que ce sera le cas du Grandland X, vu que ce sera la cousine de la Peugeot 3008 ( idem pour la Crossland X qui sera la cousine de la Citroen C3 Aircross, et donc aura droit à l'EAT6 ) .

La Corsa, l'Astra, le Mokka X et la nouvelle insignia n'ont pas de cousine chez PSA, donc je pense que la nouvelle Insignia aura la même boite automatique que celle disponible sur le Mokka X .

 

Des articles en parleront forcément dans les jours qui viennent .

A voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle211DA

C'est bien l'OPC par contre de source sûre, pas de V6 en Europe (alors que les Buick et Holden en auront).

 

 

Voici des photos qui ont fuité de la version Buick (changez le logo vous avez l'OPC :ange: )

 

623ef910.jpg

dc211810.jpg

 

Niveau moteur, je mets une pièce sur une évolution du 2.0T de l'Astra OPC en version bi-turbo autours des 320ch.

 

Ouaip enfin bon ils auraient pu laisser le V6 comme même, même avec 10 000€ de malus ils abusent... Ce tapé un vieux 2.0 dans une grosse berline....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip enfin bon ils auraient pu laisser le V6 comme même, même avec 10 000€ de malus ils abusent... Ce tapé un vieux 2.0 dans une grosse berline....

 

Sans compter la vignette écologique qui sera annuelle et autres petits tracas pour le porte monnaie, pas fini tout cela :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

@enclume76 Il y a un salon auto sur Rouen en ce moment?

 

Si Opel avait conservé le V6, elle ne serait sans doute pas au catalogue en France (malus annuel + malus maxi à l'achat).

 

Mais bon c'est à nous autres européens de "sauver" la planète avec nos 3 cylindres asthmatiques, pendant que les australiens, américains et autres chinois profitent des V6 de 500-600ch.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enclume76 Il y a un salon auto sur Rouen en ce moment?

 

Si Opel avait conservé le V6, elle ne serait sans doute pas au catalogue en France (malus annuel + malus maxi à l'achat).

 

Mais bon c'est à nous autres européens de "sauver" la planète avec nos 3 cylindres asthmatiques, pendant que les australiens, américains et autres chinois profitent des V6 de 500-600ch.... :o

 

 

Non, un mini salon sur LE HAVRE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enclume76 Il y a un salon auto sur Rouen en ce moment?

 

Si Opel avait conservé le V6, elle ne serait sans doute pas au catalogue en France (malus annuel + malus maxi à l'achat).

 

Mais bon c'est à nous autres européens de "sauver" la planète avec nos 3 cylindres asthmatiques, pendant que les australiens, américains et autres chinois profitent des V6 de 500-600ch.... :o

 

 

Les abrutis qui nous gouvernent s'en foutent royal de la planète. Si c'était le cas, ils auraient tapé sur les secteurs qui polluent le plus (industrie lourde, transport aérien et maritime). Par contre taper dans le porte monnaie des citoyens sous couvert de l'écologie ça c'est facile et ça rapporte un max :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les abrutis qui nous gouvernent s'en foutent royal de la planète. Si c'était le cas, ils auraient tapé sur les secteurs qui polluent le plus (industrie lourde, transport aérien et maritime). Par contre taper dans le porte monnaie des citoyens sous couvert de l'écologie ça c'est facile et ça rapporte un max :q

 

 

C'est clair sinon j'ai du mal à comprendre leur état d'esprit si ce n'est celui dictée par le porte-monnaie, surtout que des gros gazouts font facilement plus de 30/40000 km par an sans être malussée alors que avec ton V8 plaisir et tes 5/10000 km par an tu en prends pour 10000€ à l'achat + la vignette annuelle à ce que j'ai pu lire :L

 

L'hypocrisie est la même pour toutes les voitures hybrides :spamafote:

 

Faut croire qu'on pollue plus en roulant peu :ange:

 

Et encore en France c'est pareil pour tout le monde sur tout le territoire, j'ai cru comprendre qu'en Belgique les taxes variaient aussi en fonction des provinces, sympathique aussi l'égalité :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bout de temps que les Belges ne sont plus égaux...

 

La Flandre taxe les véhicules en fonction des rejets de CO2, ce qui est totalement stupide mais au moins les flamands ne payent pas trop cher... Du coté wallon, ils ont gardé un vieux système de taxation basé sur la cylindrée et la puissance (en y ajoutant bien sûr une taxe écologique en fonction des rejets de CO2...). Du coup une Prius par exemple est pénalisée car le moteur est un 1800 cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bout de temps que les Belges ne sont plus égaux...

 

La Flandre taxe les véhicules en fonction des rejets de CO2, ce qui est totalement stupide mais au moins les flamands ne payent pas trop cher... Du coté wallon, ils ont gardé un vieux système de taxation basé sur la cylindrée et la puissance (en y ajoutant bien sûr une taxe écologique en fonction des rejets de CO2...). Du coup une Prius par exemple est pénalisée car le moteur est un 1800 cc...

 

Très fort, pire que chez nous :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bout de temps que les Belges ne sont plus égaux...

 

La Flandre taxe les véhicules en fonction des rejets de CO2, ce qui est totalement stupide mais au moins les flamands ne payent pas trop cher... Du coté wallon, ils ont gardé un vieux système de taxation basé sur la cylindrée et la puissance (en y ajoutant bien sûr une taxe écologique en fonction des rejets de CO2...). Du coup une Prius par exemple est pénalisée car le moteur est un 1800 cc...

 

 

 

Ca fait longtemps que pour moi les flamands sont plus des belges :ange:

 

N'empèche que avec notre système à la con, on peut dire merci au downsizing :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

 

 

Ca fait longtemps que pour moi les flamands sont plus des belges :ange:

 

N'empèche que avec notre système à la con, on peut dire merci au downsizing :p

tout cela a cause du gouvernement un point ces tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...