Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Topic Officiel] Opel Insignia II (2017-2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ope303DN

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Le configurateur pour la nouvelle Insignia est disponible sur le site Opel Belgique.

 

Il y a une chose étonnante, l'offre essence semble etre articulée autour d'un 1.5 turbo... Quelqu'un a des infos sur ce nouveau moulin :??:

 

 

Le 1.5 Turbo est décliné en 2 versions en Allemagne (j'ai pas encore été voir le configurateur belge) 140 et 165 ch.

En Allemagne il y a aussi un 2.0 turbo de 260ch en bva 8 rapports.

 

En diesel on trouve le 1.6 CDTI 136 et le 2.0 CDTI 170ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b38122xV

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Le configurateur pour la nouvelle Insignia est disponible sur le site Opel Belgique.

 

Il y a une chose étonnante, l'offre essence semble etre articulée autour d'un 1.5 turbo... Quelqu'un a des infos sur ce nouveau moulin :??:

 

Le 2.0 CDTI n'est proposé qu'en boite manuelle. :??:

Et pas de version 4x4 en diesel.

Je suppose que c'est juste un défaut de jeunesse du configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

En Allemagne il y a bva sur le 1.6 CDTI mais pas de 4 X 4 pour le moment (uniquement sur 2.0 260ch bva8 essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non mais quelle gueule ! :love: Et j'adore ces sièges !

 

http://www.largus.fr/geneve/op [...] 42384.html

 

 

[h1]Opel Insignia Sports Tourer : première mondiale à Genève[/h1]Dérivée de la berline éponyme, la nouvelle génération de break familial d'Opel offre une capacité de coffre honorable ( jusqu'à 1 640 l) et, surtout, une habitabilité généreuse. Ce nouvel nsignia Sports Tourer doit arriver en concession cet automne.[h2]http://www.largus.fr/images/images/opel-insignia-break-ll-geneve2017-01.jpg?width=612&qtype=mixing&quality=90[/h2][h2]

[/h2][h2]Coup double pour Opel qui présente au salon de Genève à la fois la berline et le break de la nouvelle gamme Insignia. La première se nomme Grand Sport, le second Sports Tourer. Dans les deux cas, la marque voit les choses en grand.[/h2]

 

 

 

Début février, Opel dévoilait les premières photos officielles de l’Insignia Sports Tourer de seconde génération. Au salon de Genève 2017, qui se déroule du 9 au 19 mars, le nouveau break familial d'Opel prend son premier bain de foule.[h3]Un cargo original[/h3]

C’est l’occasion de montrer sa poupe originale qui se caractérise par un jonc chromé s’étirant sur toute la longueur du pavillon avant de traverser les feux arrière. Un motif original qui trouve son inspiration dans le concept-car Opel Monza dévoilé en 2013 au salon de Francfort. Ce thème peut de loin évoquer une Kia Optima SW et, en tout état de cause, distingue nettement le grandbreak Opel de ses rivaux nettement plus timides en matière de style.[h3]Un bon volume, mais pas référent...[/h3]

Mais, au-delà de l’originalité, ce que l’on attend d’un break familial

c’est un bon volume de soute. Sur ce point, l’Insignia Sports Tourer ne déçoit pas puisqu’il engloutit jusqu’à 1 640 litres lorsque la banquette arrière est rabattue. Une valeur respectable en soi, d’autant que c’est

100 litres de mieux que l’actuelle Opel Insignia Sports Tourer, mais par rapport à l’imposant gabarit de l’auto (4,99 m) ce n’est pas exceptionnel. Parmi les concurrentes, la Skoda Superb Combi fait mieux (4,86 m de long et 1 950 litres).[h3]Un break pour voyager[/h3]

Le nouveau grand break d'Opel n’a pas misé sur le volume de soute maximal pour mieux traiter les passagers de la banquette arrière. Des places de choix où l’espace n’est pas compté. La hauteur sous pavillon est correcte et, surtout, la largeur aux coudes comme aux épaules est parfaite pour les grands gabarits.

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/geneve/opel-insignia-sports-tourer-premiere-mondiale-a-geneve-8442384.html#ixzz4ayiA9uzl

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://media.chevrolet.com/med [...] .tab1.html

 

 

Le 1.5 Turbo Essence

 

Cylindrée : 1490 cm3 | 74 mm x 86.6 mm

Version 140 ch <> 250 Nm sur la plage 2000~4100 tr/min - 213 km/h

Version 165 ch <> 250 Nm sur la plage 2000~4500 tr/min - 222 km/h

 

Certains modèles ont une BVA-8 Aisin (BVA-8 que PSA a étrenné sur sa DS7 Crossback)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dma378WS

Salut

 

Je la trouve vraiment sublime cette nouvelle version, je la plus svelte que la l'ancienne.

Elle me tente bien mais est ce que sa passerais pour une famille de 5 personnes? Parce les monoSpace y en a marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

burlappcar-buick-regal-tourx-2018-2018 buick regal-regal tour x.jpgVersion US .

 

 

Beau scoop c'est l'officielle! (L'opel sera identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h2]Début de production pour le haut de gamme Opel : la nouvelle Insignia[/h2]

http://media.gm.com/content/media.suffiximg.w_550.maxw_550.maxh_367.jpg/content/dam/Media/images/_MEDIALIVE_/INTL/Opel/2017/maerz/03-21-production-start-for-opel-insignia/Opel-Production-Start-Insignia-Grand-Sport-Ruesselsheim-305714.jpg/1490100224434.jpg

 

Une nouvelle ère s’ouvre aujourd'hui dans l’usine historique d’Opel à Rüsselsheim :

la première Insignia Grand Sport commandée par un client est officiellement sortie

de la chaîne de montage lundi. « Nous attendions ce jour depuis longtemps, et enfin,

notre nouveau haut-de-gamme arrive. C’est une journée importante pour Opel et pour

Rüsselsheim, » a déclaré Karl-Thomas Neumann, CEO d’Opel, lors de la manifestation

qui a marqué l’entrée en production de l’Opel Insignia de seconde génération.

 

« Nous avons investi plus de 500 millions d’euros à la seule fin d’être prêts à fabriquer

le nouveau fleuron de notre production. »

 

C’est une Insignia Grand Sport, couleur Blanc Nacré équipée d’un moteur Diesel 2,0 litres

170 ch qui a eu l’honneur lundi de sortir la première de la ligne de production.

 

http://media.gm.com/media/fr/f [...] ction.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un document "indicatif" <> Prix Allemagne

 

http://www.opel.de/content/dam [...] -MY-18.pdf

 

Des coquilles sur la cylindrée des moteurs (/!\ page 42 - page 45) !

Corrigé ci-dessous

 

1.6 turbo-diesel <> 79.7 x 81.1

1.5 turbo-essence <> 74 x 86.6

2.0 turbo-essence (Non retenu pour la France, on frôle les 200 grammes en terme de Co2 ) <> 86 x 86

 

 

 

 

 

Nb : Pour information | Bloc diesel 1.6 CDTI (100% Opel)

et...

Bloc diesel 2.0 CDTI fourni par Fiat <> 83 x 90.4

 

 

 

 

Les blocs les plus pertinents... Pour le format/poids de cette Insignia !

2.0 T-Diesel

et le 1.5 T-Essence le plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je me demande si sa longueur n'est pas un défaut pour beaucoup de gens.

 

Mais l'élégance y gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filiation : Chevrolet Malibu <> Opel Insignia

 

Il semble évident que cette OPEL Insignia, c'est une carrosserie GM (USA) avec ses grands porte-à-faux !

La Chevrolet Malibu !

http://fr.chevrolet.ca/malibu-mid-size-sedan.html

 

:voyons: Je pense qu'on ne part pas d'une feuille blanche pour la création de cette grande Opel !

La partie châssis semble identique à l'américaine, après.... C'est vrai, la carrosserie autour est différente !

Le 1.5 Turbo, aussi est de la partie !

Elle est bien longue cette auto ! Attention en ville donc !!

 

C'est peut-être un frein cette longueur, mais face à une Skoda Superb plus "carrée"et de 2 à 3 cm plus courte, elle a toutes ses chances !

Face à certaines autos allemandes prémium, le prix a son importance aussi!

Là aussi Opel a toutes ses chances !

__

 

Pour les française, la 508 est un peu âgée quand même et une Talisman qui manque singulièrement de garde au toit > L'Opel Insignia devrait être mieux considérée que l'ancienne qui ne m'avait jamais convaincue !

Moins lourde, plus jolie, et plus française qu'hier, elle devrait convaincre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ....Si elle se révèle moins pataude que l'actuelle :D

 

D'où tu sors un pb de garde au toit dans la Talisman ???

Non seulement, aucun s'en est plaint dans le topic concerné à cette voiture, mais moi-même j'étais déjà assis dans la berline et dans le break, aucun pb avec mes 186cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si sa longueur n'est pas un défaut pour beaucoup de gens.

 

Mais l'élégance y gagne !

Bien sûr que si .... on a rencontré le même genre de remarques du côté de la Talisman ....

 

En berline:

- Laguna 1 : 4m50

- Laguna 2 : 4m60

- Laguna 3 : 4m70

- Talisman : 4m85

 

Tout le monde n'a pas le garage pour loger des voitures de cette longueur.

 

D'ailleurs pas mal se tournent vers la Megane 4 au lieu de la Talisman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!??

D'où tu sors un pb de garde au toit dans la Talisman ???

Non seulement, aucun s'en est plaint dans le topic concerné à cette voiture, mais moi-même j'étais déjà assis dans la berline et dans le break, aucun pb avec mes 186cm.

_____

 

:voyons: Il y en a l'hiver qui ont un couvre-chef ou un bonnet, ou autre qui vous garde la tête au chaud...

et là on voit que face à la dernière Laguna, la garde au toit est moindre !

En fait ce n'est pas si simple, parfois on raisonne aussi en terme d'espace, et dans cette Talisman, on a l'impression que c'est un peu juste !

Le ressenti d'un côté

... mais aussi la réalité face à une Laguna plus accueillante pour ceux qui portent un galurin !

 

https://fr.fotolia.com/tag/galurin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais .... un peu comme la bonne femme qui se plaindrait de la disposition du pédalier parce qu'elle a du mal avec ses talons de 15cm :D

 

Ton histoire de couvre-chef est un paramètre très rare .... :)

 

Elle est déjà en concession cette nouvelle Insignia ?

Si oui, j'irais faire un tour chez Opel, on est déjà client chez eux avec la Corsa de ma femme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bonjour à tous !!

 

 

J'apprécie vraiment cette nouvelle Insignia Grand Sport !!!

Elle me surprend vraiment !!

J'apprécie à la fois l'intérieur et l'extérieur !!

J'ose même applaudir Opel, car cette marque a quand même réalisée enfin une bien belle voiture .

Vivement la version OPC avec le 2.8 V6 !!!

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...