Invité §alb577WH 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 bonjour c'est la première fois que je pose un sujet ici , je possède une Opel corsa D 1.3 cdti en voulant extraire une bougie préchauffage cassé dans la culasse , en remontant la culasse j'arrive a l’étape ou je doit remonter la chaîne de distribution et c'est la que je me rend compte que j'ai perdu le calage de la distribution j'ai déjà tout essayer pour le retrouver mais rien a faire le moteur ne démarre pas savez vous comment recaler la distribution svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 Bonjour tenté de démarrer avec une distribution décalé était la pire chose a faire Distribution 13multijet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb577WH 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 j'ai pas démarrer le moteur je l'ai juste tourné manuellement mais j'arrive pas a trouver le calage exacte de la voiture puisque j'ai perdu celui d l'arbre a came et celui du vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 2 novembre 2016 Signaler Partager 2 novembre 2016 rien a faire le moteur ne démarre pas Faudrais savoirs ... m'enfin bref , tout est expliqué dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb577WH 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 si j’achète l'outils de blocage pour la distribution est ce que je pourrai faire mon calage sans problème ? je suis aller sur le topic que tu m'a envoyer et j'ai pas trop compris merci tout de même de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 fiat impose l'usage de ces cales tous les internautes de se forum ayant tenté de changer leurs distrib sur les jtd et cdti en on eu besoins tu peut allez regardé les topics dédié dans la section mécanique , ça serat peut être plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb577WH 3 novembre 2016 Signaler Partager 3 novembre 2016 mais si j'ai bien comprit meme si j'ai pas bloquer avant l'arbre a came et le vilebrequin si je pose ces cales je retrouverai mon calage c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 4 novembre 2016 Signaler Partager 4 novembre 2016 Oui comme c'est expliqué dans la notice technique fiat affiché dans l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb577WH 4 novembre 2016 Signaler Partager 4 novembre 2016 oui mais j'ai effectuer le blocage de l'arbre a came avec les outils de blocage mais le volant moteur se bloque en mauvaise position puisque j'ai complètement perdu sa position dès le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 4 novembre 2016 Signaler Partager 4 novembre 2016 Tu ne peut pas perdre la position du volant moteur puisque tu ne peut pigé qu'a un seul endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb577WH 4 novembre 2016 Signaler Partager 4 novembre 2016 ok mais je voudrai savoir ou exactement je doit mettre cette pige parce que j'ai deja regarder un peu partout je la trouve pas il ya pas de trou en bas si sur les coté du volant moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 4 novembre 2016 Signaler Partager 4 novembre 2016 si si il y a l'auteur de l'autre topic a eu aussi du mal a le trouvé mais il existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb577WH 6 novembre 2016 Signaler Partager 6 novembre 2016 je te remercie énormément j'ai trouver le calage avec les outils préconisé par le constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 6 novembre 2016 Signaler Partager 6 novembre 2016 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alb577WH 7 novembre 2016 Signaler Partager 7 novembre 2016 maintenant que j'ai remonter toute la distribution mon moteur démarre mais ne veux pas accélérer elle a du mal a prendre les tours maintenant elle veux même plus démarrer j'ai déjà vérifier le calage plusieurs fois il est bon le moteur tourne nikel j'ai vérifier tout les branchement je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
obiwanwilly 7 novembre 2016 Signaler Partager 7 novembre 2016 il faut relevé les défauts dans l'odb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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