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Panne Opel Adam neuve sortie garage

 

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 Sujet :

Panne Opel Adam neuve sortie garage

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mgb48xdy
Invité
mgb48xdy
  1. Posté le 03/04/2017 à 12:48:41  
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Bonjour à tous,

Nouvelle propriétaire d'une Opel Adam, je vais chercher en début de weekend mon véhicule NEUF chez mon concessionnaire (6kms affichés au compteur), signe les derniers papiers, et prend la route du retour.
A 15 kms au compteur, affichage en rouge du message "Pression huile basse. Arrêter moteur" assorti d'un bip d'avertissement en continu. Je m'arrête, vérifie le niveau d'huile qui semble OK. Je téléphone à mon concessionnaire qui me demande de contacter Opel Assistance. Au bout d'1h30 la dépanneuse arrive et embarque ma voiture qui retourne immédiatement au garage d'où elle sort tout juste.

Qu'en penser ? J'ai déjà perdu en peu confiance en cette voiture alors que c'est la 1ère voiture neuve que j'achète !! J'ai déjà eu une voiture qui était un "mauvais numéro" mais achetée d'occasion et je ne veux pas avoir les mêmes soucis avec une voiture neuve ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème sur une voiture sortant (quasiment) de la ligne de production ? Et si oui quelle a été la suite des événements? Résolution du problème, voiture remplacée, etc.?


Merci de vos avis

MGB


PS Lundi midi, aucune nouvelle de garage de mon concessionnaire ....
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Opel ADAM II Panne électrique Frontera
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Profil : Nouveau membre
tchai01
  1. Posté le 03/04/2017 à 20:46:56  
  2. answer
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Vraiment la rage et pas de bol!
Pour ma part, mon occasion à 15000km qui appartenait au proprio d'un garage opel ne va pas du tout. Des accoups en première et seconde, là j'entends les soupapes qui commencent à claquer.... je suis allée 2 fois dans un autre gararage opel, la valise diagnostic ne trouve rien de défaillant...Donc ils ne veulent rien savoir.... première opel, ce sera la dernière de ma vie, mécaniquement c'est de la merde cette caisse. Pour le coup, bon courage! J'espère qu'ils vont se bouger cette fois-ci mais il ne faut pas hésiter à râler et ne rien lâcher avec eux.

Profil : Membre confirmé
adamslam59
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2017 à 20:48:30  
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mgb48xdy a écrit :

Bonjour à tous,

Nouvelle propriétaire d'une Opel Adam, je vais chercher en début de weekend mon véhicule NEUF chez mon concessionnaire (6kms affichés au compteur), signe les derniers papiers, et prend la route du retour.
A 15 kms au compteur, affichage en rouge du message "Pression huile basse. Arrêter moteur" assorti d'un bip d'avertissement en continu. Je m'arrête, vérifie le niveau d'huile qui semble OK. Je téléphone à mon concessionnaire qui me demande de contacter Opel Assistance. Au bout d'1h30 la dépanneuse arrive et embarque ma voiture qui retourne immédiatement au garage d'où elle sort tout juste.

Qu'en penser ? J'ai déjà perdu en peu confiance en cette voiture alors que c'est la 1ère voiture neuve que j'achète !! J'ai déjà eu une voiture qui était un "mauvais numéro" mais achetée d'occasion et je ne veux pas avoir les mêmes soucis avec une voiture neuve ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème sur une voiture sortant (quasiment) de la ligne de production ? Et si oui quelle a été la suite des événements? Résolution du problème, voiture remplacée, etc.?


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Slt quel moteur as tu ? Et pour ton problème tu devrais contacté Opel France pour avoir un suivi . moi j'avais déjà écrit en recommandé il mon répondu assez vite ( par téléphone ). par contre si il t'appelle tu verras que le numéro et allemand donc ne t'inquiète pas la femme que j'ai eu parle le français ;) je t'envoie l'adresse par MP si tu veux ou le numéro de téléphone d'opel pour les réclamations voilà ...

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Profil : Pilote
opeloman80
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/04/2017 à 22:15:45  
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Si le problème est important, demande le remplacement du véhicule!
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---------------
New ==> Astra K 1.0 SIDI Innovation
Insignia ST Cosmo 130ch ==> 180 000kms (Vendue)
Astra Bertone Pack 1.8 16v ==> 190 000kms
Profil : Membre confirmé
adamslam59
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2017 à 23:55:00  
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opeloman80 a écrit :

Si le problème est important, demande le remplacement du véhicule!
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 :bien:

Profil : Nouveau membre
tchai01
  1. Posté le 11/04/2017 à 17:02:35  
  2. answer
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Hello,

S'en est ou ce soucis alors?
Message édité par Tchaï01 le 11/04/2017 à 17:03:29
Invité
val11mfo
  1. Posté le 02/05/2017 à 17:23:31  
  2. answer
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mgb48xdy a écrit :

Bonjour à tous,

Nouvelle propriétaire d'une Opel Adam, je vais chercher en début de weekend mon véhicule NEUF chez mon concessionnaire (6kms affichés au compteur), signe les derniers papiers, et prend la route du retour.
A 15 kms au compteur, affichage en rouge du message "Pression huile basse. Arrêter moteur" assorti d'un bip d'avertissement en continu. Je m'arrête, vérifie le niveau d'huile qui semble OK. Je téléphone à mon concessionnaire qui me demande de contacter Opel Assistance. Au bout d'1h30 la dépanneuse arrive et embarque ma voiture qui retourne immédiatement au garage d'où elle sort tout juste.

Qu'en penser ? J'ai déjà perdu en peu confiance en cette voiture alors que c'est la 1ère voiture neuve que j'achète !! J'ai déjà eu une voiture qui était un "mauvais numéro" mais achetée d'occasion et je ne veux pas avoir les mêmes soucis avec une voiture neuve ! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de problème sur une voiture sortant (quasiment) de la ligne de production ? Et si oui quelle a été la suite des événements? Résolution du problème, voiture remplacée, etc.?


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Bonjour,
J'ai eu le même problème et j'ai du par l'intermediaire de mon assurance, faire intervenir un expert. Actuellement tous les 12000km ou 7 mois je dois aller chez Opel faire une revision intermédiaire , afin de changer l'huile. elle consomme du 9,84l/100.Je l'ai prise en leasing et j'ai hate decembre 2018 pour le rendre


MGB


PS Lundi midi, aucune nouvelle de garage de mon concessionnaire ....
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