Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Code erreur p1243 + p0105 avec OBD diag.


Invité §Ano041fF
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano041fF

Bonjour,

 

Après avoir fait tout un tas de recherche sur ce code erreur. Je trouve des sujets mais cela ne me mène quasi systématiquement à rien :cry: :cry: :cry: ...

 

Infos véhicule = Opel Mériva A 1.7 CDTI Enjoy 100cv (Moteur Z17DTH). Année 2009 (180 000km).

Voici mon pb !!! En gros, je vais chez DEKRA y'a 2 ans pour faire le contrôle et là problème !!! Depuis le 1er Janvier de cette année, tous les voyants moteur OBD sont soumi à une contre-visite :pfff: . (contre visite) J'avais déjà ce voyant là sur mes autres contrôles DEKRA et pas de contre-visite du coup.

L'histoire est que mon Meriva fonctionne très bien depuis toujours et 2 voyants s'allume aléatoirement depuis bientôt 5 ans. Ils basculent entre aucun voyant, ou voyant moteur http://www.encyclauto.fr/images/definitions/voyant_moteur.png et/ou voyant (voiture avec petite clé). (pour info j'ai quand mm une perte de puissance quand un des 2 voyants apparait aléatoirement, mais c'est pas énorme on peut rouler tranquille)

 

A l'époque j'ai fais tous un tas de recherches et impossible de trouver une solution. Mm garage Opel ne savais pas et mon limite conseillé de rester comme ça.

Sauf que du coup, maintenant... plus le choix je dois trouver une solution :(...

 

Je m'arrache les cheveux depuis 2/3 jours et impossible d'aller plus loin. Auriez vous une solution miracle ou un expert pour identifier la cause???

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Si besoin de plus d'infos n'hésitez pas :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vince33

Bonjour j'ai exactement le meme problème avec les mêmes codes sur la meme voiture , avez vous trouvez la panne ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...