Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa OPC 2007


Jéjématt944
 Partager

Messages recommandés

Hello phill

 

certainement un peu des 3.... :ange:

 

m'ouais ......

 

durant mes vacances suis passé en Allemagne un gars avais la même que toi (enfin je suppose) cause rien d'écris nul par! mais tout pareil sinon!

avec une peinture comment dire ....

vert pomme fluo?!!!!!!!!!

a raz du sol

jante noir

étrier vert pomme!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

vert sauterelle :D ,

 

je le trouve sympa mais le mieux pour moi sur l'opc , c'est le bleu ou le orange(ambre) des nurburgring :love:

 

 

@Dsignr la semaine dernière sur autoroute, j'ai doublé un jeune en Corsa OPC comme la tienne :love:

 

Et après il a fait exprès de me doubler juste à côté de moi bon bah je ne l'ai pas revu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'était pas moi :D ,

 

encore un mec qui se fait doublé par une femme et qui apprécie pas :lol: ( sa arrive souvent à ma copine avec le mokka :lol: )

 

 

Moi pas plus tard que dimanche avec la Chevrolet, un mec en 207 CC il a voulu jouer, il a perdu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab766cA

Bonjour tout le monde nouveau dans la section opel je vous présente ma chtite corsa opc

 

sketch-1499622834853.png

sketch-1499364479839.png

Les photos sont pas top et ne la mette pas trop en valeur, elle est de 2007 dans un état proche du neuf.

Elle est équipée de 4amorto bilstein b14 une ligne complète inox bastuck et un dump valve et filtre à air, ce n'est pas ma première sportive, j'adore son côté docteur jeckyl et mister hide, elle reprend comme un gros diesel à 1000 tours même en 4eme et explose au dessus de 4000tours, l'intérieur est vraiment pas mal surtout les bacquet recaro, les finitions et assemblage n'ont rien à voir avec Renault sport par exemple, pour une caisse de 10ans ça vieilli vraiment bien... Bref je suis ravie de mon acquisition, ah oui dernière chose la consommation... Elle boit (en usage routier normal avec le pied un peut lourd) autant que ma précédente twingo rs ! Pourtant on m'avait dit les opc c'est des gouffres bin non agréablement surpris !

Voilà n'hésitez pas pour des questions.

 

Salut Jéjé, jolie ton OPC, évidemment tu dois vraiment te faire plaisir, moi depuis sa sortie j'en suis fan ! :love:

 

 

 

C'est bien la version 192cv avec la ligne inox d'origine ou c'est l'ancien proprio qui l'a changée ? C'est plus silencieux que la sortie centrale ?

Après avec les autres petites modifs t'as surement presque la puissance de la version Nurburgring :sol: . Je sais pas si t'as fait un test sur un banc pour connaitre sa puissance reelle/santé moteur ?

 

Sinon question pneus, tu confirmes t'es plutot Dunlop sport maxx que Continental CSC3/CSC5 ?

 

Bon, la calandre, pas fan, je remettrais celle d'origine en bleu ou noir mais ca on a du te le dire tellement de fois... :lol:

 

Vu que t'es adepte de circuit et connaisseur de RS, t'en penses quoi par rapport à une Clio 3 RS ? Ca pousse plus fort avec le turbo sur l'OPC ?

 

Autant la tenue de route de la Clio 3 RS de mon pote avec son chassis surbaissé et trains élargis m'impressionnent, un vrai kart, autant l'accéleration linéaire du moteur atmo me laisse perplexe si on ne se situe pas entre 6000 et 7000 trm... Preferant de mon côte les moteurs turbo, ca va se finir sur circuit pour voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois j'ai vu un episode de top gear uk

 

Ils ont test la Clio 3 RS, 500 abarth et une autre que je me souviens plus

 

La clio 3 etait dans le vent avec son moteur atmo... par rapport au 2 autres et leur turbo !

 

Voila voila mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jéjé, jolie ton OPC, évidemment tu dois vraiment te faire plaisir, moi depuis sa sortie j'en suis fan ! :love:

 

 

 

C'est bien la version 192cv avec la ligne inox d'origine ou c'est l'ancien proprio qui l'a changée ? C'est plus silencieux que la sortie centrale ?

Après avec les autres petites modifs t'as surement presque la puissance de la version Nurburgring :sol: . Je sais pas si t'as fait un test sur un banc pour connaitre sa puissance reelle/santé moteur ?

 

Sinon question pneus, tu confirmes t'es plutot Dunlop sport maxx que Continental CSC3/CSC5 ?

 

Bon, la calandre, pas fan, je remettrais celle d'origine en bleu ou noir mais ca on a du te le dire tellement de fois... :lol:

 

Vu que t'es adepte de circuit et connaisseur de RS, t'en penses quoi par rapport à une Clio 3 RS ? Ca pousse plus fort avec le turbo sur l'OPC ?

 

Autant la tenue de route de la Clio 3 RS de mon pote avec son chassis surbaissé et trains élargis m'impressionnent, un vrai kart, autant l'accéleration linéaire du moteur atmo me laisse perplexe si on ne se situe pas entre 6000 et 7000 trm... Preferant de mon côte les moteurs turbo, ca va se finir sur circuit pour voir !

 

Salut merci.

 

la ligne est une bastuck double sortie, ça chante bien rien à voir avec de l'origine, surtout un retrogradage c'est bien sympa...

Oui c'est la version 192 cv et non elle est jamais passée au banc.

pour les pneus je trouve les sportmaxx terrible même sur le mouillé et ils durent plus longtemps que les continental.

pour la comparaison avec la c3rs je peu en parler parce que j'en ai eu une.

ça n'a rien à voir, la clio est plus sérieuse, moins fun, mais son châssis est bien au dessus, un vrai scalpel, pourtant sur l'opc j'ai un combiné fileté bilstein.

Pour avoir la voiture parfaite faudrait mettre le moteur de l'OPC dans la clio lol

après turbo ou atmo c'est une question de goût, les 2 on leurs avantages et inconvénients...

pour une utilisation uniquement circuit je choisirai la c3rs, pour la route l'opc grâce à son moteur qui est un vrai couteau suisse, beaucoup de couple à bas régime, tu peux reprendre à 1500tours en 4ème elle bronche pas et au dessus de 4500 tours elle est rageuse comme un atmo....

niveau performance pure je pense que l'opc est au dessus de la clio mais pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab766cA

Salut,

 

@tony_57 , ca devait surement être une Fiesta ST ou une Polo GTi et les anglais kiffent les Fiesta. D'ailleurs la dernière Fiesta ST est apparemment bien performante avec son 1.5 EcoBoost.

 

@Jéjématt944 , t'as bien résumé : Pour avoir la voiture parfaite faudrait mettre le moteur de l'OPC dans la clio lol

Pour les pneus merci d'avoir posté ca, car effectivement chez Norauto pour le même prix le Dunlop est mieux noté que le CSC5, sous pluie, + silencieux et meilleurs indices charge et vitesse... Si en + ca dure plus longtemps, impeccable.

 

Sinon, dis moi, un combiné fileté Bilstein, ca veut dire que c'est des suspensions reglables c'est bien ca ? genre rabaissement -50mm pour le circuit et après tu remontes pour la route en -20/30mm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone chinois ça encore :lol:

 

C'est bizare car ce n'est que le reflet du soleil sur la voiture... c'est meme pas le soleil en plein dans l'objectif... surement que la corsa doit etre super propre pour ce genre de reflet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philass faut d'abord tuné hein , rabaissé et faire ressortir les roues comme un buggy :p:D

ouais y'a moyen de faire quelque chose de violent!!! :ange:

Oh phill comment va depuis le temps ?

au moins avec ça on est pas enmerdé par les 80kmh... :lol:

ça va nickel!!! la bougeotte quoi !!!!! ;)

ouais c'est clair! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...