Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Combo

[Topic Officiel] Opel Combo D (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ca fait plaisir de voir le Combo que j'ai contribué à faire te faire acheter ! ;)

J'espère que tu en seras content ! As-tu eu des nouvelles concernant la campagne de rappel ?

 

Hello

Non, je pense que le véhicule n'a pas été "saisi" encore dans leur banque de données vu que l'achat s'est fait ce jour.

J'espère ne pas être concerné car j'ai mis un peu de temps à mettre le siège avec le bac (il faut bien appuyer). Ça m'embeterai de tout refaire.

En tout cas ce bac est vraiment bien pour tout garder assez propre. Ça fait un peu mieux que de la moquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le vehiciules a pas été pensé pour transporter des dames coquettes

 

 

Je me demande si ce ne serait pas une erreur de design, et qu'on aurait pas les pare soleils de la version britannique (avec le passager côté gauche)...

 

Oui la L1

J'ai bricolé le bac de coffre pour le mettre avec le fauteuil arrière. Un coup de cutter et voilà le travail

DSC_2353.jpg

 

Je pense que je vais faire pareil pour avoir accès aux crochets de coffre du fond (couvertes par le bac). Ca se soupe bien au cutter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce ne serait pas une erreur de design, et qu'on aurait pas les pare soleils de la version britannique (avec le passager côté gauche)...

 

 

 

Je pense que je vais faire pareil pour avoir accès aux crochets de coffre du fond (couvertes par le bac). Ca se soupe bien au cutter ?

 

 

Bonjour

Oui ça se coupe facilement. Attention cependant, autant pour la partie à percer des crochets c'est simple, par contre pour les 2 "ronds" il faut être très généreux et percer 2 à 3 fois plus large car sinon tu n'arriveras pas à renforcer les sièges (enfin moi j'ai galéré j'ai dû appuyer comme un fou et en perçant bien large ça a fini par passer.

Bref tu perces et tu essaie, si ça marche pas tu perces plus large.

 

 

Édit.

Ci après photo comme quoi 3 siège bébé passent...(j'ai 2 siège recarro + 1 embase de cosy sur l'image).

 

DSC_2362.jpg

_20190626_122426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Oui ça se coupe facilement. Attention cependant, autant pour la partie à percer des crochets c'est simple, par contre pour les 2 "ronds" il faut être très généreux et percer 2 à 3 fois plus large car sinon tu n'arriveras pas à renforcer les sièges (enfin moi j'ai galéré j'ai dû appuyer comme un fou et en perçant bien large ça a fini par passer.

Bref tu perces et tu essaie, si ça marche pas tu perces plus large.

 

 

Édit.

Ci après photo comme quoi 3 siège bébé passent...(j'ai 2 siège recarro + 1 embase de cosy sur l'image).

 

DSC_2362.jpg

_20190626_122426.jpg

 

Super merci bcp.

Bon pour moi il s'agit seulement de pou pour accéder aux crochets d'arimage dans le coffre, je n'ai pas 7 places. Mais le concept est le même :)

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Savez vous s'il existe des housses de rangement pour des sièges ? Je pense que je vais mettre le 7eme fauteuil dans mon garage en attendant une utilisation. Je vous remercie si par hasard certains d'entre vous se sont renseignés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano174Mn

Y a pas foule depuis un moment.

 

Dommage car le Combo a beaucoup d'arguments en sa faveur face aux cousins Berlingo-Rifter.

 

 

Son rapport prix-équipement est le plus avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas foule depuis un moment.

 

Dommage car le Combo a beaucoup d'arguments en sa faveur face aux cousins Berlingo-Rifter.

 

 

Son rapport prix-équipement est le plus avantageux.

 

 

Bonjour

On est tous occupé à conduire nos combo :-)

En tout cas je croise bcp de berlingot, jamais de combo ni de rifter (des teepee bcp en revanche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Les concessions Opel le mettent bien en avant ?

 

Opel parle plus de ses SUV, comme 95% des marques en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pay536bI

Bonjour,

 

Je vous présente mon OPEL COMBO :

 

OPEL - Combo Life L2H1 1.5 Diesel 130 ch Start/Stop Enjoy EDITION

Boîte manuelle

Peinture métallisée Gris Pierre de Lune

Sellerie Mistral Grey - Uplevel

Options :

Sièges passagers individuels rabattables en 2ème rangée Roue de secours 16'' avec outils

Protection sous moteur

Projecteurs antibrouillards AV avec fonction éclairage d'angle

Prise 220V

Hayon avec ouverture de vitre (accès au coffre facilité), et vitres AR teintées 2éme et troisième rangée

Attelage amovible

Vitres teintées 2ème et 3ème rangées

Lève-vitres électriques en 2ème rangée (vitres fixes en 3ème rangée), rétroviseurs électriques dégivrant et rabbatables, sécurité enfant électrique

Pack Fonctionnel avec rangements plancher 2 ème rangée

Siège passager rabattable avec accoudoir

Rétroviseur intérieur additionnel

Pares-soleil pour vitres AR

Filet de coffre

Essai :

Actuellement un peu moins de 500km

Conso 5.4 l/100 (1/3 Autoroute, 1/3 Nationale, 1/3 Ville)

Très agréable, silencieux, confortable

 

Problème :

Le systeme de chauffage semble présenter un dysfonctionnement

La température demandée est instable

A partir de 30min de roulage, la console centrale chauffe au point de sentir le plastique chaud

Il faut mettre la ventillation sur 0 pour que la console refroidisse

 

Avez-vous rencontré ce problème ?

 

Voici quelques photos :

 

default-8166066e47.jpg?v=1default-8166065005.jpg?v=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pay536bI

Bonjour n-bx,

 

Merci pour ta réponse au sujet du probleme de chauffage.

J'ai en effet une climatisation manuelle.

Es-tu dans le meme cas ?

Cela va t'il etre pris en charge ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano711ha

 

Bonjour

Oui ça se coupe facilement. Attention cependant, autant pour la partie à percer des crochets c'est simple, par contre pour les 2 "ronds" il faut être très généreux et percer 2 à 3 fois plus large car sinon tu n'arriveras pas à renforcer les sièges (enfin moi j'ai galéré j'ai dû appuyer comme un fou et en perçant bien large ça a fini par passer.

Bref tu perces et tu essaie, si ça marche pas tu perces plus large.

 

 

Édit.

Ci après photo comme quoi 3 siège bébé passent...(j'ai 2 siège recarro + 1 embase de cosy sur l'image).

 

DSC_2362.jpg

_20190626_122426.jpg

 

 

Merci c'est exactement ce que je cherchais à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour n-bx,

 

Merci pour ta réponse au sujet du probleme de chauffage.

J'ai en effet une climatisation manuelle.

Es-tu dans le meme cas ?

Cela va t'il etre pris en charge ?

 

Cordialement

 

Tous les Berlingo/Partner marchent (mal !) comme ca, je ne sais pas s'il y a une solution....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Apres 6 mois d'utilisation je viens faire part de qqlqs soucis. Dans l'ensemble je suis tout de même très satisfait de mon combo. Cependant j'ai les interrogations suivantes:

 

-la consommation

Celle ci me parait excessive. J'avais avant une C2 avec laquelle je faisais 550 km réservoir plein (35L). Avec le Combo (dont le réservoir doit faire dans les 45L) je ne fais que 600 km. Je précise, j'ai la version essence. Avez vous la meme impression ? Quand vous faites le plein à fond, combien vous donne l'ordinateur de bord de km restant ?

 

-la climatisation

En fait je n'arrive pas à fermer les entrée d'air, si bien que j'ai en permanence un petit courant d'air froid ou chaud (mais jamais à la bonne température). En fait quand je veux chauffer en hiver ou rafraichir en été, la climatisation fait le job, mais quand je veux "ne rien faire" j'ai en permanence de l'air qui arrive des grilles. Comment les fermer ?

 

-la caméra de recul

Parfois ca bug...je n'ai pas d'image, il faut que je tapote un peu sur le gros écran...

 

Je vous souhaites de bonnes fetes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réponses vu de mon Berlingo Puretech 110:

-la consommation

Celle ci me parait excessive. J'avais avant une C2 avec laquelle je faisais 550 km réservoir plein (35L). Avec le Combo (dont le réservoir doit faire dans les 45L) je ne fais que 600 km. Je précise, j'ai la version essence. Avez vous la meme impression ? Quand vous faites le plein à fond, combien vous donne l'ordinateur de bord de km restant ?

 

Je regarderai, mais tout dépend de ton parcours. En 100% urbain ou en montagne, ou bien si tu es toujours chargé, ça ne me choque pas.

Derniers trajets j'ai fait 680km avant de toucher la réserve.

 

-la climatisation

En fait je n'arrive pas à fermer les entrée d'air, si bien que j'ai en permanence un petit courant d'air froid ou chaud (mais jamais à la bonne température). En fait quand je veux chauffer en hiver ou rafraichir en été, la climatisation fait le job, mais quand je veux "ne rien faire" j'ai en permanence de l'air qui arrive des grilles. Comment les fermer ?

 

Même constat. Tu as une clim manuelle je suppose?

En fait il y a 2 choses :

1. Quand tu mets la ventilation sur 0, il y a toujours un filet d'air qui passe, d'autant plus fort que tu vas vite (idem sur ma vieille megane) le hic c'est que sur 0, la température n'est plus contrôlée. Donc ça souffle froid en hiver et chaud en été...

2. Les buses de ventilation ne sont pas hermétiques. En position fermée, sur mon Berlingo, j'ai quand même de l'air qui passe.

Tu mets 1 et 2 ensemble = pas confort.

Seule parade que j'ai trouvé: mettre la ventilation sur les pieds ou le pare brise et désélectionner la ventilation au niveau du visage...

 

-la caméra de recul

Parfois ca bug...je n'ai pas d'image, il faut que je tapote un peu sur le gros écran...

 

Pas de soucis de ce type sur ma voiture. A mon avis un soucis sur ton véhicule s'il faut taper sur l'écran, ce n'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Pour le flux d'air désagréable j'ai en effet mis le flux en direction des pieds ou du pare brise, mais ca reste tjrs désagréable. Je comprends pas qu'il ne soit pas possible de fermer les entrée d'air. Sur la C2 c'était possible (et sur plein d'autres véhicules également). Tant pis s'il n'y a pas d'autres solutions.

Pour la conso, je suppose que je dois avoir acces a des moyennes en pianotant un peu sur les touches du tableau de bord, je verrai cela plus en détail. MAis ce qui me choque c'est l'écart de km parcouru et la taille du réservoir. Je pensais tout de meme pouvoir faire 700 bornes sans prendre d'essence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour les ouies d'aeration, il suffit de les pivoter a fond a gauche ou droite jusqu'au petit "dur". Et la, elles sont fermees, pour moi du moins ?

 

En ce qui me concerne, je sens bien le point dur (petit clac) en poussant à fond à gauche ou à droite, mais ça "fuit" quand même. Un petit filet rien de bien méchant mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de signer pour une Opel Combo Life "Edition" (Le nouveau nom de la finition "Enjoy" en 2020) en essence PureTech 110cv.

J'ai signé Jeudi dernier, juste avant le confinement. :D

 

J'ai choisi les options supplémentaires suivantes :

- Ecran tactile 8 pouces

- Caméra de recul

- Siège passager rabattable

- Volant cuir chauffant

- Hayon lunette arrière séparé + Vitres teintées arrières + vitres arrières électriques (c'était un pack, alors que je voulais uniquement le hayon de la vitre... au final j'ai réussi à ce qu'on me fasse ce pack de 480€ gratuitement).

- Prise 220v

- Roue de secours

- Extension de garantie à 5 ans ou 75000 km.

 

Je la voulais en rouge métallisée, mais ils n'en avaient pas chez Opel (sauf à prendre l'option "Peinture Spéciale" pour 720€ mais livraison probablement pas avant 2021 selon le vendeur...). D'ailleurs, ils ne font même plus le rouge simple. Au choix, 3 nuances de gris, noir, blanc, un bleu très sombre et un marron qui ne semblait pas terrible (ils avaient un utilitaire avec cette couleur). Du coup, étant donné que rien ne me plaisait vraiment et que j'ai horreur du blanc (encore plus sur un ludospace), j'ai choisi le "Noir Onyx", 2 fois moins cher que les couleurs métallisées et pas moins môche.

 

Avec la reprise de ma Peugeot 205 (Sacré Numéro de 1996, 1.4 Essence 75ch de 253 000km) à 1500€, l'offre promotionnelle à 2500€ et le geste commercial pour mon pack de 480€, le prix total est de 22 718€ (dont 714€ d’extension de garantie).

 

Par contre je suis déçu que les rangements centraux aient été virés (mais Citroën les vends en accessoire. J'irai voir si il y a moyen de les installer :D). Je n'ai pas vu non plus les 4 trappes pour les crochets pour attacher un filet de séparation, alors que le modèle présenté était la dernière finition. Même les Dacia Dokker ont ça. :/ Dommage aussi que les antibrouillards soient en option (180€ il me semble. Je ne les ai pas pris du coup).

 

D'ailleurs, à l'origine j'étais parti pour un Dacia Dokker (pour son volume utile de 3000L et son prix) mais avec toutes les options et le malus 2020, la différence de prix s'amoindri alors que le conforts et la modularité n'évoluent pas. Si j'ai choisi l'Opel, c'est avant tout pour son siège rabattable à l'avant et son double hayon arrière.

 

J'ai aussi fait des devis chez Peugeot et Citroën. Le problème c'est que pour le siège rabattable à l'avant il faut forcément la deuxième finition (comme chez Opel), mais aussi forcément le 130ch automatique (automatique plus cher, moteur plus cher, malus plus cher) car ils ne proposaient pas le 110cv. A cela il faut ajouter l'absence d’effort commercial au niveau du tarif et on arrivait à 26k€-27k€ le devis. A l'origine mon budget était de 19-20k€ avec un maximum de 23k€. Donc beaucoup trop cher, même si je rêve d'une boite automatique.

 

Niveau utilisation, je suis célibataire sans enfant et je roule moins de 6000km/an avec ma Peugeot 205 (trottinette électrique pour aller au boulot), probablement plus avec un véhicule aussi utile que le Combo. Par contre je déménage beaucoup (tous les 1-2 ans en moyenne) pour le boulot et j'ai un chien (Staffordshire Bull Terrier) qui prend de la place avec sa caisse pour les vacances et week end (je ne peux même pas emmener ma trottinette du coup).

 

Je serais bien resté avec ma 205 car même après 24 ans (14 ans à mon Oncle, 10 ans à moi), elle n'a jamais de problème mécanique. Elle coûte absolument rien à l'usage. Néanmoins, avec la nouvelle réglementation qui tend à interdire les vielles voitures, je n'avais plus vraiment le choix. Donc quitte à changer autant avoir une voiture beaucoup plus spacieuse, surtout que je compte bien la garder au moins 15 ans. En espérant qu'elle soit fiable. :o

 

Niveau consommation, à lire les forums (dont celui-ci), j'ai l'impression que c'est assez proche de ma 205, qui consomme grosso-merdo (SP95-E10) :

- 6,5L/100km sur autoroute (apparemment la Combo consomme plus de ce côté là)

- 6,5L/100km sur route de campagne

- 7,5-8l/100km en mixte

- 9-9,5l/100km en ville

(calculs effectués après chaque plein d'essence)

 

Livraison en septembre... si pas de retard à cause du Covid19. :D

 

Ma première voiture neuve après presque 10 ans en Peugeot 205. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix @Stochastique

 

Ce petit 3 cylindres est super, pour peu qu'on n'ai pas le pied trop lourd.

Et justement, le couple a bas regime est suffisant pour l'eviter.

Sur autoroute, a 130 stabilisé, on tourne a 6,5 - 7L

En ville, en faisant attention, on tourne a 8 - 8,5L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blablabla, c'est rassurant. J'espère pouvoir avoir ces consommations avec mon style de conduite.

 

'tain, 6 mois à attendre, qu'est ce que c'est lonnnng. :p

 

Quelques photos prises à la concession. C'est celle que j'ai testé (L1H1, en diesel 130cv manuel, dernière finition). Je l'aurai avec la même couleur mais en 2ème finition (Edition) et en essence 110cv.

 

 

Super classe en noir je trouve, même si j'aurais préféré en rouge métallisé.

Espérons seulement que cette peinture soit costaud dans le temps.

 

 

Le hayon séparé, bien pratique, que j'ai également ajouté à ma configuration.

 

 

Bourré de rangements, très confortable (comparé à ma 205, même une Dacia semble très confortable il faut dire. :D ), du plastique dur costaud et facile à nettoyer (je ne comprends pas pourquoi les tests auto trouvent cela négatif...). Par contre, ils ont viré les rangements centraux entre les sièges et je ne suis pas fan de la prise 12V au ras du sol hyper dangereuse à accéder en roulant...

 

 

 

Le siège passager rabattable, LE gros plus de ce modèle à mes yeux. 2,7m de chargement et 3500L en L1H1. :love:

Du coup, même plus besoin de passer en L2 comme je le souhaitais au début.

 

 

Je pense ajouter quelques accessoires une fois la livraison effectuées, telle que le revêtement caoutchouc antidérapant pour le coffre ou encore le cintre pour manteau derrière l'appui tête conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Lorsque j'ai été chez Opel, dans le modèle exposé (pourtant de la finition la plus élevée) il n'y avait pas les 4 petites trappes permettant d'accrocher un filet :

 

(ci-dessous une exemple avec une photo de @bouznak )

92102147_big-7848963b7b.thumb_jpgv1.2e0248f466a20e27dc57ec07572a66c1

 

C'est vraiment quelque chose que j'aimerais avoir. J'ai pris la finition intermédiaire mais j'ai peur de ne pas avoir ces accessoires pourtant très utiles pour séparer l'espace de chargement de l'espace conducteur quand on charge à bête au maximum (ce que je risque de faire souvent avec mes nombreux déménagement).

 

Avoir de l'espace c'est cool, éviter qu'un objet / carton glisse vers l'avant ces mieux. :o

 

Si les trappes ne sont pas présentes à la livraison, est-ce que les crochets / attaches derrière le feutre sont bien présentes tout de même sur la carrosserie avec possibilité de faire installer proprement les trappes par un garage Opel / Citroën / Peugeot ?

 

Ça me ferait super chier de ne pas les avoir, sachant que d'autres les ont sur le même véhicule et sachant qu'une Dacia Dokker 5000€ moins chère en est également équipé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano722jn

Petite question. Lorsque j'ai été chez Opel, dans le modèle exposé (pourtant de la finition la plus élevée) il n'y avait pas les 4 petites trappes permettant d'accrocher un filet :

 

(ci-dessous une exemple avec une photo de @bouznak )

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7b.jpg?v=1

 

C'est vraiment quelque chose que j'aimerais avoir. J'ai pris la finition intermédiaire mais j'ai peur de ne pas avoir ces accessoires pourtant très utiles pour séparer l'espace de chargement de l'espace conducteur quand on charge à bête au maximum (ce que je risque de faire souvent avec mes nombreux déménagement).

 

Avoir de l'espace c'est cool, éviter qu'un objet / carton glisse vers l'avant ces mieux. :o

 

Si les trappes ne sont pas présentes à la livraison, est-ce que les crochets / attaches derrière le feutre sont bien présentes tout de même sur la carrosserie avec possibilité de faire installer proprement les trappes par un garage Opel / Citroën / Peugeot ?

 

Ça me ferait super chier de ne pas les avoir, sachant que d'autres les ont sur le même véhicule et sachant qu'une Dacia Dokker 5000€ moins chère en est également équipé !

 

 

Salut !

 

D'abord félicitations pour ton choix de véhicule. J'en suis toujours ravi après 15000km faits à son bord. Les consos citées plus haut sont réalistes, c'est ce que j'obtiens.

Je confirme que le moteur convient très bien au véhicule.

 

Concernant les trappes, en lisant les différents sujets sur les K9, il semble que ça soit aléatoire mais dans tous les cas les attaches semblent présentes derrière le feutre.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis un peu de retour. Mais peut-être vaudrait-il mieux les poster sur le sujet dédié au Combo Lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était déjà le sujet dédié au Combo Life. :??:

 

En tout cas, merci pour la réponse. Dans ce cas je pense que je demanderai à un garage de le faire proprement.

J'espère même qu'il y aura un retard pour leur demander de le faire gratuitement en compensation du dit retard, avant paiement du solde. :o

 

Tu me rassures avec tes 15000km. Perso je ne fais même pas 7000km/an pour le moment avec ma Peugeot 205.

 

Tu as aussi un Puretech 110 ?

Au niveau du bruit du moteur, de l'insonorisation c'est ok ?

 

 

Niveau rayon de braquage, c'est comment ?

A lire les doc, j'ai cru comprendre que c'était comme ma Peugeot 205. Ce que je trouve étonnant compte tenu de la taille de la bête. C'est surtout pour les parking / garages, parfois étroits, que je me pose la question.

 

Est-il possible et facile de désactiver le Start & Stop et la fermeture automatique des portes (si cela est présent dans ce véhicule) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne m'as pas essayé avant de le commander pour poser toutes ces questions sur le rayon de braquage, le ressenti du moteur, l'insonorisation.... ?

Pour la fermeture centralisée si tu l'as ce doit être noté sur ton bon de commande, tout dépends de ta finition, des packs d'options que tu as pris...

 

Concernant le braquage je n'ai aucun problème pour faire des créneaux mais venant d'une 205 ca va te changer.. après tout dépend de ton habilité/dextérité mais si ça vient pas tout de suite ce n'est qu'une affaire de temps pour s'y faire.

Pour l'insonorisation, j'ai le berlingo avec le même moteur, je trouve ça correct pour le véhicule, pareil, je pense que venant d'une 205 ca te changera. Mais ce n'est pas une berline allemande non plus :D

Tout dépend de ton seuil de tolérance.

Sur les 3 forums berlingo rifter et combo tu trouveras de tous les avis.. les pro diesel qui trouve le Puretech 110 trop mou ou pas assez nerveux (et qui préfèreraient un 6cylindres 200cv pour conduire en mode rallye) et d'autres comme moi qui en sont content en roulant pépère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sûr que si. :)

 

Cependant, le modèle d'essai était un diesel 130cv. Donc difficile de se faire une idée du moteur alors que mon choix était un essence 110cv.

 

J'ai posé pas mal de questions, je suis revenu 3 fois à la concession, j'ai testé le véhicule etc. Mais on ne pense pas forcément à tout.

Pour le rayon de braquage, c'est secondaire car de toute manière je voulais un ludospace et c'était le seul avec les options que je souhaitais (notamment le siège passager inclinable et le hayon sur la fenêtre arrière, qui sont d'énormes plus par rapport aux autres ludospaces).

 

Je ne parle pas de la fermeture centralisée, ça c'est ok. Je parle de cette mode de la fermeture automatique des portes lorsque les clés s'éloignent du véhicule, sans action à proprement parlé de la part de la personne. Dans ma famille d'autres ont cela, par exemple sur une Peugeot 208 et une Fiat Punto. Ils l'ont fait désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends.

Pour le moteur j'ai insisté pour tester le Puretech 110, pour moi c'est impie.sable de tester un autre moteur que celui que je prends c'est pour ça que j'étais étonné.

Pour la fermeture en t'éloignant ben ca dépend de tes options.. si tu as pris l'option sans contact peut être je ne sais pas, mais si tu as la clé standard non, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais surtout de pas de Diesel et je n'avais pas les moyens pour le Puretech 130. Donc le 110 était finalement plus ou moins imposé.

 

C'est pour cela que je n'ai pas forcément demandé à le tester. De toute manière, au mieux ils me l'auraient fait tester sur un autre véhicules avec poids et insonorisation très différente. Cela n'aura pas forcément été très utile pour comparer.

 

Après, niveau insonorisation, venant d'une Peugeot 205 de 23 ans, ce sera toujours mieux. Si je pose la question maintenant c'est juste par curiosité. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...