Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Exact :)

 

Le laser me sert aussi pour tester l'efficacité/équilibrage des freins en prenant la température sur les disques du centre vers l'extérieur .

 

Si l'Av droit est bien plus froid que l'Av gauche , par ex il y déséquilibre ( déjà tester après avoir passé la voiture au banc de freinage du CT )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir mais je viens de me rendre compte que la courroie d'accessoire de l'insignia est la même que sur le meriva, ils sont cool chez Opel :buzz:

 

6PK1398, en tout c'est celle qu'elle a actuellement, pas d'origine je pense car pas estampillée GM comme l'était celle du meriva :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@td 100 :cyp:

 

j'ai un job pour toi :cyp:

 

 

 

inignia.jpg

 

capteur ou pompe :cyp:

elle m'a refait le coup y'a 2 jours dans les mêmes conditions: un virage en épingle à droite pris comme un gorêt avec un quart dans le réservoir, je commence à croire que la pompe à essence déjauge dans ces conditions :bah:

 

le lendemain le voyant s'est éteint et voilà :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidange des 140 000 approche :D

 

vidange simple, le matos est à la maison et attend sagement :D

 

je vais contrôler mes silent bloc moteur et boite, j'ai une bonne secousse au lâché d'accélérateur avec parfois un petit bruit, je suspecte la biellette anti couple de la boite dans un premier temps ;)

 

sinon RAS :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi niqué une jante avec un nid de poule, j'ai des vibrations comme si j'avais un souci d'équilibrage :mad:

 

Merde alors :L

Il y a pleins d'endroits où j'oserai à peine passer avec des tailles de pneus plus basses, des trous énormes, c'est incroyable comme les routes deviennent de plus en plus pourries: c'est déjà pénible en auto et je n'ose même pas imaginer le danger en moto :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma trappe à essence déconne :(

 

avant hier elle voulait plus s'ouvrir (pour faire le plein :peur: ) ce matin elle se verrouille plus du tout :non:

 

enfin elle ferme mais pas à clef ;)

 

 

je pense débrancher le petit moteur responsable de ça histoire d'être tranquille, + achat d'un bouchon à clef :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma trappe à essence déconne :(

 

avant hier elle voulait plus s'ouvrir (pour faire le plein :peur: ) ce matin elle se verrouille plus du tout :non:

 

enfin elle ferme mais pas à clef ;)

 

 

je pense débrancher le petit moteur responsable de ça histoire d'être tranquille, + achat d'un bouchon à clef :o

 

 

 

J'avais eu un souci de trappe aussi sur la mienne acheté neuve et au final Opel avait changé la trappe mais en fait c'était un défaut le lien du bouchon se coinçait dans le système de verrouillage de la trappe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma trappe à essence déconne :(

 

avant hier elle voulait plus s'ouvrir (pour faire le plein :peur: ) ce matin elle se verrouille plus du tout :non:

 

enfin elle ferme mais pas à clef ;)

 

 

je pense débrancher le petit moteur responsable de ça histoire d'être tranquille, + achat d'un bouchon à clef :o

 

Depuis un certain temps, tu as commencé à cumuler quelques problèmes. Je me demande si la fiabilité de ton Opel n'est pas à rendez-vous yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais eu un souci de trappe aussi sur la mienne acheté neuve et au final Opel avait changé la trappe mais en fait c'était un défaut le lien du bouchon se coinçait dans le système de verrouillage de la trappe :bah:

 

À vérifier mais je suis quasi sûr que c'est pas ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...