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Insignia

[Présentation] Opel Insignia Cosmo Pack 2.0 Turbo Flexfuel 2011 de breizhman44


breizhman44
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Messages recommandés

Elle est enfin de retour depuis hier soir :D

 

Elle aura passé 2 semaines chez le carrossier, les pièces ayant pris le bateau de Chine je pense, l'attelage n'étant arrivé qu'hier soir...

 

Anecdote : il a été changé suite au sinistre car ses vis de fixation ont été tordues lors du choc, et elles ne se détaillent pas, on vit dans un drôle de monde :roll:

 

J'attends toujours une réponse de mon assureur pour valider ou non la prise en charge de la peinture du pare choc avant, l'expert ne voulant pas le faire.

 

Avec mon sinistre, la peinture est fissurée à un endroit mais le pare choc est râpé en dessous (dos d'âne, trottoir...) et du coup ne veut pas casquer à cause de ça, je ne suis évidemment pas d'accord mais ce n'est pas moi qui aurait le dernier mot donc wait and see

 

 

ET comment que si que tu dois avoir le dernier mot! Au pire le carrossier peut raccorder sans aller peindre l'erafflure du bas.

 

Fais valoir ta fidélité et tous les contrats que tu as chez eux... Ce serait dommage d'aller voir ailleurs... :ange:

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Anecdote : il a été changé suite au sinistre car ses vis de fixation ont été tordues lors du choc, et elles ne se détaillent pas, on vit dans un drôle de monde :roll:

 

J'attends toujours une réponse de mon assureur pour valider ou non la prise en charge de la peinture du pare choc avant, l'expert ne voulant pas le faire.

 

Avec mon sinistre, la peinture est fissurée à un endroit mais le pare choc est râpé en dessous (dos d'âne, trottoir...) et du coup ne veut pas casquer à cause de ça, je ne suis évidemment pas d'accord mais ce n'est pas moi qui aurait le dernier mot donc wait and see

 

 

Bonjour Tristesse et gaspillage, ça pinaille d'un côté et de l'autre ça change 95% caché qui peut encore continuer à travailler correctement si on prenait le temps de faire les choses correctement :colere:

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La plupart des carrossiers aujourd'hui ne savent que prendre une pièce, la peindre et la poser, c'est tout, des changeurs de pièces qui n'ont que des notions lointaines de carrosserie ...et encore, trouver la même teinte que le reste de la voiture semble aussi mission impossible des fois ...

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pour le coup la peinture du PC arrière semble bien faite ;)

 

j'ai quand même un reproche à leur faire: ils ont fait une coupe pour l'attelage alors que y'en avait pas eu pour le premier :roll:

 

ce matin j'ai démonté à nouveau les phares pour refaire l'étanchéité et ainsi stopper définitivement la condensation, qui bousille les ballasts :mad:

 

j'ai découvert une fixation du phare côté passager cassée :roll:

 

ça non plus l'expert ne l'a pas vu :violon:

 

par contre le carrossier oui car y'a un point de colle dessus :buzz:

 

 

bref, j'ai réparé de mon côté en même temps, là c'est sur que je peux me faire foutre pour avoir un phare neuf :W

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Je suis fâché avec les batteries, c'est pas nouveau :D

 

J'ai voulu fermer la porte de l'entrée pour la nuit, j'ai pas trouvé les clefs : ah oui, elles sont dans la voiture, j'ai testé les phares suite à leur démontage pour refaire leur étanchéité...

 

Arrivé à la voiture, tiens, le tdb est allumé mais très faible :ddr:

 

Bref, ça ira mieux demain :p

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Mon soucis de buée dans les phares n'est toujours pas résolu, malgré le fait d'avoir refait les joints...

 

Tant pis, ça restera comme ça, quand le temps est à la pluie, je commence à prendre l'habitude d'ouvrir les caches poussières après un trajet pour évacuer la condensation :bah:

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Mon soucis de buée dans les phares n'est toujours pas résolu, malgré le fait d'avoir refait les joints...

 

Tant pis, ça restera comme ça, quand le temps est à la pluie, je commence à prendre l'habitude d'ouvrir les caches poussières après un trajet pour évacuer la condensation :bah:

Il doit y avoir de l'eau qui rentre par la glace, c'est pas possible autrement, parfois 2 gouttes suffisent.

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Mon soucis de buée dans les phares n'est toujours pas résolu, malgré le fait d'avoir refait les joints...

 

Tant pis, ça restera comme ça, quand le temps est à la pluie, je commence à prendre l'habitude d'ouvrir les caches poussières après un trajet pour évacuer la condensation :bah:

 

 

Tu vas finir par regretter la 308 merguez ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

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je pense que je vais arrêter de me prendre la tête: quand je vois qu'il y a de la buée, j'ouvre les caches poussière après avoir roulé, la buée se barre d'elle même grace à la chaleur du moteur et basta :jap:

C'est quand même casse-burnes de devoir ouvrir le capot à chaque fois, non ?

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