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Vectra

[Topic Officiel] Opel Vectra C / Vectra GTS (2002-2008)


Invité §gts534Ha
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Messages recommandés

Invité §--A758FS

Le père d'un ami possédait une M5. On lui a ouvert de force 3 fois. 2 fois au feu rouge et une fois lorsqu'elle était garée dans le garage.

 

La M5 est vraiment très bien mais elle attire vraiment trop la racaille. C'est pour cette raison que le papounet de mon ami roule à présent en Renault Velsatis (sont pas fous, ils ont pas envie d'avoir le régulateur bloqué alors ils ne la voleront jamais).

Arf moi j'en connais un qui s'est fait volé sa M5 par des gitans alors qu'il ouvrait son portail, il s'est pris plein de lacrymo dans les yeux, ça craint vraiment :non:

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Invité §dam743mF

"Monsieur, nous faisons suite à votre courrier électronique du 6 janvier dernier.

Vous nous demandez de vous confirmer l'appel de votre établissement Agréé Opel concernant une réparation à effectuer sur votre Opel Vectra.

Nous vous confirmons qu'une opération de vérification d'un tuyau de dépression est en effet en cours sur certains numéros de châssis de Vectra, dont la votre. Tous les véhicules Opel Vectra ne sont donc pas concernés.

Nous vous invitons donc à vous rapprocher des Etablissements afin qu'ils procèdent au contrôle nécessaire.

Le Chef d'Atelier reste à votre disposition pour toutes questions techniques que vous voudriez lui adresser.

Restant également à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées."

 

Pouvez-vous me dire si mon véhicule est concerné:

Voici son n° de série: WOLOZCF6848046013

Avecun grand merci.

 

Bonjour

j'ai eu cette durite qui s'est débranchée car trop courte il y a 4 mois et remplacement simple par une plus longue, j'avais plus de turbo et voyant moteur allumé.

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Invité §GTS025ni

Décidément... avec tout ce qui se passe avec les belles et bonnes caisses, on n'est pas si mal avec une Twingo !!

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Invité §gts534Ha

Je ne suis pas encore aller à Paris avec la GTS (depuis 2 mois je reste en région lyonnaise pour le boulot). Je vais avoir extrêmement peur qu'on me la tire.

Mon frère n'avait qu'une simple Clio Initiale (avec intérieur cuir, xenon, et tout le toutim) et on lui a volé. Ca craint....

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Invité §GTS025ni

Nan, t'inquiètes ! Ici sur Paris, les Opel sont des voitures totalement initéressantes ! Les voleurs, soit ils volent les pures caisses pour les revendre en Europe de l'Est, soit ils volent les petites voitures françaises faciles a voler: Peugeot 205 et Clio surtout ! La Vectra GTS... le gens ne veulent ni l'acheter ni la voler... heureusement pour nous !!

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Invité §seb411Cc

Bonjour

j'ai eu cette durite qui s'est débranchée car trop courte il y a 4 mois et remplacement simple par une plus longue, j'avais plus de turbo et voyant moteur allumé.

 

Merci pour ton info, quel motorisation as tu et de quelle mois et année.

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Invité §Pie184nL

Bonjour suite à la réponse que j'ai eu d'Opel France je trouve sa bizard que le probléme ne soit que sur certain numéro de chassis, car d'aprés le mécano de ma concession il serai débordé par le nombre de voiture en retour et pour l'instant sur le forum je suis le seul a avoir été appelé. Je crois que beaucoup de vectra gts viennent d'Allemagne il me semble donc je ne devrai pas être le seul a avoir ce problème sur le forum. Ma voitur e sorti d'usine fin septembre pour info.

 

@+

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Invité §seb411Cc

J'appelle ma concession ce jour...

 

 

 

C'est fait !

 

 

Ils sont toujours aussi compétent chez Opel avec leur SAV de merde.

 

 

" Ba faut attendre un courrier de rappel..."

 

- Oui mais bon vous devez savoir par rapport au numéro de série les véhicules concernés, que je lui dis.

 

" Ba on a pas de liste... "

 

 

On ne fait pas d'un âne un cheval de course !

Il serait capable de courir en sens inverse...

 

 

A part des vidanges et des commandes de pièces facturés 200 % , ils font quoi d'autres chez Opel ?!

 

Ils feraient mieux de faire comme Daewoo, abandonner l'automobile au profit des magnétoscopes et laisser la place à Chevrolet.

 

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Invité §ist387zs

Voilà, j'ai commandé ma GTS, après bcp d'hésitation entre les deux 6 cylindres, essence ou diesel :

 

- Version Elégance 3.0 V6 CDTI

- Boite auto

- Cuir et sièges chauffants

- Climate plus (clim. électronique, boîte à gant frigo, recirc. air, affich. graphique)

- Siège avt orthopédique

- Jantes 17"

- Toit ouvrant électrique

- Radio CD70 NAVI et GPS couleur

- Park pilot

- Peinture métal. : Blue Saturn

- et d'origine : IDSplus et double échapp. (je crois ?)

 

Je dois encore préciser le type de jantes 17" : les classiques 6 double branches ou les nouvelles 16 branches.

 

Prévue : fin janvier / début février

 

Bonjour pb2 et bonne année:

j'ai la vectra gts v6 cdti depuis fev 2004.

AVEC siège morpho conducteur.

La ventil de ce siège ne m'a pas du tout impréssionné et même pas du tout car je pense que la ventil souffle à l'envers!

fAIS LE TEST DU SAC PLASTIC et celui-ci se colle au dossier!!!

Egalement j'ai des jantes en 18 pouces 11 branches et pneus bridgestone potenza RE040 225/45/18;

La voiture est très raide .

A la mise en route et même un peu après, une odeur âcre et forte se fait sentir!!!

Le véhicule à 10500 kms (je suis domicilié dans le 78) et un bruit de roulement se fait entendre à l'arrière.

Moteur au top sur autoroute comme sur petites route.

Moteur silencieux et onctueux en accélération.

Peux-tu m'en dire plus sur cette voiture et notemment la comparaison avec le CDTI 150 CV,

Féliçitation pour tes planches techniques.

A plus, je l'espère.

 

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Invité §ist387zs

D'autres petites photos de ma GTS apres sa douche:

 

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Contrôle de la pression des pneumatiques:

 

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Systeme d'ouverture du toit ouvrant + alarme:

 

sebwez_1102848075_alarme___ouverture_to4.jpg.f1af4aac876e47161368df9e81cf41e3.jpg sebwez_1102848091_toit_ouvrant4.jpg.bb9f2da9b38725099bacac1136d3d766.jpg

 

 

Compteur et nouvelles commandes au volant:

 

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sebwez_1102848705_sebwez_1102792164_11_.jpg.f60c01b8e3853d7d4022fb01c2edb601.jpg

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Bonjour SEBWEZ et bonne année.

Comment fais-tu pour afficher le contrçole de pression des pneumatiques?

A +

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Invité §--A758FS

Istre si tu as des bruits de roulement à l'arrière ramène la chez Opel, ils la répareront gratuitement car c'est un défaut connu, par contre si tu attend trop longtemps ce sera pour ta poche :L

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Invité §Pie184nL

Bonjour à tous je voulais savois si quelqu'un avais pris l'alarme en option chez Opel car moi je l'est mais je sais pas trop comment elle marche, si quelqu'un pouvais éclairer mes lanternes :)

Et je voudrais savoir si le faite d'avoir cette alarme apporte un plus par apport a mon assurance voiture.

 

Merci @+;)

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Invité §pb2316nM

Istre a écrit :

Bonjour pb2 et bonne année:

j'ai la vectra gts v6 cdti depuis fev 2004.

AVEC siège morpho conducteur.

La ventil de ce siège ne m'a pas du tout impréssionné et même pas du tout car je pense que la ventil souffle à l'envers!

fAIS LE TEST DU SAC PLASTIC et celui-ci se colle au dossier!!!

Egalement j'ai des jantes en 18 pouces 11 branches et pneus bridgestone potenza RE040 225/45/18;

La voiture est très raide .

A la mise en route et même un peu après, une odeur âcre et forte se fait sentir!!!

Le véhicule à 10500 kms (je suis domicilié dans le 78) et un bruit de roulement se fait entendre à l'arrière.

Moteur au top sur autoroute comme sur petites route.

Moteur silencieux et onctueux en accélération.

Peux-tu m'en dire plus sur cette voiture et notemment la comparaison avec le CDTI 150 CV,

Féliçitation pour tes planches techniques.

A plus, je l'espère. [/quotemsg]

 

 

Salut Istre, content de ne plus être seul en 3.0 CDTI !!

 

Peux pas t'aider pour la comparaison avec la 150 ch que je ne connais qu'à travers sa "courbe de puissance" !

J'ai actuellement un Mazda 6 (2,0L, 136 ch.) qui semble ressembler à la 150 ch. côté répartition de puissance : rien en-dessous de 1.800 tr/min et inutile au-dessus de 3.000 tr/min.

 

Je ne savais pas que le siège morpho avait une fonction ventilation ou "aspiration". Curieux ce que tu en dis. En as-tu parler à ton garagiste ?

 

Curieux aussi cette odeur au démarrage. Serait-ce la clim., est-elle tjs branchée chez toi ?

 

J'ai été tenté par les 18", mais esthétiquement, je trouve cela un peu excessif et, de plus, on m'avait prévenu pour la raideur.

 

Combien consommes-tu ?

As-tu une boite auto ?

Comment se manifeste la puissance de 1.500 à 4.000 tr/min ?

 

Si tu devais la racheter maintenant : 1,9 l/150 cv, 3,2l ess., la même ou une autre marque ?

 

A bientôt.

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Invité §ist387zs

Heureux futur possesseur de v6 cdti.

En dessous de 1200 tr/mn, il ne se passe pas grand chose.

Mais au dessis des 1500 tr/mn, cela commence à causer.

1/Le démarrage: Il faut bien doser l'embrayage (ferme) en première.

(c'est une boîte manuelle)

car on cale facilement.

A la mise en route du moteur, une odeur âcre (c'est un gros moteur common rail qui ne fume pas)mais qui génère une odeur d'échappement spéciale.

Ce n'est pas une odeur de clim ni de pot cataytique HS (oeuf pourri).

Il est vrai que je ne roule pas souvenet avec et cela peut l'expliquer.

Le moteur n'est pas très silencieux à froid et au ralenti, mais la différence avec le 04 cylindreS est évident.

Sur la route et en accélération le moteur est silencieus et onctueux.

En acceleration la tonalité du moteur est autre qu'un 04 cylindres.

Puissant ET mélodieux sur la route mais avec une boîte 6 très ferme.

cOMME LES SUSPENSIONS;

La direction est 0k.

Les radaRs avant et arrière sont necessaires.

Je t'en dirai + tou à l'heure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §gts534Ha

Salut les gars.

Je n'ai toujours pas reçu mes feux FK, ça commence fortement à me saouler.

 

J'viens de tomber sur une photo bien marrante sur internet.

Le premier qui me fait ça avec sa GTS, je demande qu'on le vire du forum !

http://img43.exs.cx/img43/7434/bild2759ub.jpg

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Invité §seb411Cc

Oh le beauf !!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette photo, lui j'en veux pas non plus ,la honte si on trimbale çà avec nous sur les routes de France, d'Espagne, de Belgique, d'Allemagne.... ba oui l'allemagne c'est pas que c'est beau mais là on peut roulé sans risque de faire tombé le radar euh...de se faire flashé !

 

" Bonjour SEBWEZ et bonne année.

Comment fais-tu pour afficher le contrçole de pression des pneumatiques?

A + "

 

Sebwez pour vous servir...

 

Déjà il faut avoir pris l'option, et oui encore une... ... ...

 

Si c'est chose faite lors de la signature du bon de commande, ( car c'est dispo que sur les modèles rescents ) il suffit de " cliquer " sur la touche de l'ordinateur de bord via la commande de gauche sur le volant et de descendre jusqu'à ce que tu obtiennes le menu concerné et là s'affiche la préssion de tes pneumatiques qui varie en fonction de la température de tes pneus.

Bien entendu, il faut que t'es roulé minimum à 30 km/h avant car à froid tu n'as pas de donnés.

 

Tu as des capteurs sur chaque roue facile à identifier, c'est la valve et elle est grise, elles transmettent des donnés à un calculateur au milieu sous la caisse qui transmet les informations sur la préssion de chacune des roues.

 

 

sebwez_1105546711_sebwez_1102848042_controle_pression4.jpg.6cf140ee8440c298e5daf3f8d17ec513.jpg sebwez_1105546734_sebwez_1102848057_jantes4.jpg.409d9737ef2e1c9ef29f6a85b82d75a9.jpg

 

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Voilà...

 

 

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Invité §seb411Cc

Bonjour à tous je voulais savois si quelqu'un avais pris l'alarme en option chez Opel car moi je l'est mais je sais pas trop comment elle marche, si quelqu'un pouvais éclairer mes lanternes :)

Et je voudrais savoir si le faite d'avoir cette alarme apporte un plus par apport a mon assurance voiture.

 

Merci @+;)

 

Sebwez pour vous servir...

 

Tout d'abord, le seul intéret de cette alarme est que c'est posé d'origine constructeur.

 

C'est apres que çà se gate...

 

Alors elle est complète certe, elle gueule euh chuchotte pardon, à l'ouverture des ouvrants, soulèvement de la caisse, vitres brisées et détecte les mouvements à l'intérieur de la Vectra, par contre est çà c'est nul !!! si elle c'est déclenché alors que tu n'étais pas là pour l'entendre, ba... tu ne le sais pas, quand elle se déclenche un pauvre klaxon de Corsa ( je peux te le dire j'en ai une ) se fait entendre, il est rajouté sur l'aile arrère gauche et il sonne euh non klaxon avec un seul ton: biiiiiiip biiiiiiip biiiiiip etc... pendant 30 secondes et apres se coupe d'elle même et repasse en veille.

 

En revanche tu peux mettre en route l'alarme sans les détecteurs de mouvements.

 

Une petite led rouge clignote quand l'alarme est active au centre de la console sur le bouton de désactivation des détecteurs de mouvements.

 

Cette alarme n'est pas homologué donc c'est un plus pour l'assurance mais celà ne baissera pas ta cotisation.

 

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Voilà...

 

 

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Invité §GTS755Fv

BIEN LE BONJOUR A TOUS,

 

comme demandé, j'ai compulsé un peu le calendrier et je vous propose quelques dates pour l'organisation d'une méga rencontre des GTStistes à savoir:

 

le lundi 28 mars 2005: jour férié lundi de Pâques

le dimanche 01 mai 2005: jour férié

le jeudi 05 mai 2005: ascension

le lundi 16 mai 2005: jour férié

 

Loin de moi de vouloir être l'organisateur, il s'agit là d'une ouverture à la discussion sur le forum avec pour seul but de se rencontrer le plus nombreux possible et de passer une journée inoubliable. Il sera impossible de contenter tout le monde, d'où la date remportant le plus de suffrage devrait être choisie

ou une autre ...

J'ai proposé des dates de jours fériés en pensant aux personnes qui travaillent le week-end

La proposition est lancée en attendant vos réactions.

Une fois la date fixée, le plus dur restera à déterminer: l'endroit...

 

A bientôt

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Invité §gts534Ha

Sympa les dates GTSLOUP ;)

Moi déjà, je suis plus chaud pour Mai que Mars.

En Mai jes jours deviennent plus sympa, il pleut moins donc plus d'adhérence afin de chauffer les pneus ;)

 

 

 

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Invité §seb411Cc

Eh calmons nous là... il ne sagit pas de se mesurer sur la route.

 

Moi je viens tranquille sans provocation ni challenge, surtout si il y a des V6 turbo OPC chez pas quoi...

Pour les dates c'est cool, alors moi je suis ok pour toutes !

 

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Invité §GTS073ow

Salut a tous, serais cool pour le mois de Mai vue que les journée sont meilleurs.Vivement c jours la pour passer une superbe journée.

Bonne soirée a tous et a bientot !!!!!!!!!!!

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Invité §gts534Ha

Eh calmons nous là... il ne sagit pas de se mesurer sur la route.

 

Moi je viens tranquille sans provocation ni challenge, surtout si il y a des V6 turbo OPC chez pas quoi...

Pour les dates c'est cool, alors moi je suis ok pour toutes !

 

 

Non Non, moi j'suis pas cool et je ne me calme pas. Je veux qu'à la date donnée on ne m'appelle pas GTS ou même Alexis. Mon nom de code est Maverick ou Iceman. Je veux être le roi de la route, le king du burn.

 

Je plaisante bien entendu ;)

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Invité §seb411Cc

Non Non, moi j'suis pas cool et je ne me calme pas. Je veux qu'à la date donnée on ne m'appelle pas GTS ou même Alexis. Mon nom de code est Maverick ou Iceman. Je veux être le roi de la route, le king du burn.

 

Je plaisante bien entendu ;)

 

T'es trop fort GTS !

 

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Invité §GTS755Fv

Merci Sebwez pour la réponse sur l'alarme :bien:

 

Salut Pierreandre, je sais pas si tu as vu mais j'ai répondu à ta question au sujet du kit main libre, le topic va tellement vite, page 17

 

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Invité §GTS755Fv

Bonjour à tous,

pas encore beaucoup de réponse pour la rencontre. Pour le moment c'est le mois de mai qui remporte le plus de suffrages enfin avec moi cela fait O4 GTStistes.

allez on se réveille les mecs

A+

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Invité §ist387zs

Oh le beauf !!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette photo, lui j'en veux pas non plus ,la honte si on trimbale çà avec nous sur les routes de France, d'Espagne, de Belgique, d'Allemagne.... ba oui l'allemagne c'est pas que c'est beau mais là on peut roulé sans risque de faire tombé le radar euh...de se faire flashé !

 

" Bonjour SEBWEZ et bonne année.

Comment fais-tu pour afficher le contrçole de pression des pneumatiques?

A + "

 

Sebwez pour vous servir...

 

Déjà il faut avoir pris l'option, et oui encore une... ... ...

 

Si c'est chose faite lors de la signature du bon de commande, ( car c'est dispo que sur les modèles rescents ) il suffit de " cliquer " sur la touche de l'ordinateur de bord via la commande de gauche sur le volant et de descendre jusqu'à ce que tu obtiennes le menu concerné et là s'affiche la préssion de tes pneumatiques qui varie en fonction de la température de tes pneus.

Bien entendu, il faut que t'es roulé minimum à 30 km/h avant car à froid tu n'as pas de donnés.

 

Tu as des capteurs sur chaque roue facile à identifier, c'est la valve et elle est grise, elles transmettent des donnés à un calculateur au milieu sous la caisse qui transmet les informations sur la préssion de chacune des roues.

 

 

sebwez_1105546711_sebwez_1102848042_controle_pression4.jpg.3804c6c17a5ec58618fa72c05e859a89.jpg sebwez_1105546734_sebwez_1102848057_jantes4.jpg.fe208ddff15e5b71e79620dbfda76327.jpg

 

sebwez_1105546750_sebwez_1102848119_compteur4.jpg.11eb6aec438d98bede46d02b583e2341.jpg

 

 

Voilà...

 

Bonjour et Merci pour tes explications claires et bien illustrées.

Mon véhicule est donc équipé de la détection de perte de pressions des pneus, vectra gts de fev 2004.Donc avec le CDR 500 et les commandes aux volants différentes des version sorties depuis septembre 2004.

Je ne sais pas si je peux procéder comme tu me le dis pour afficher le contrôle des pneumatiques.

PAR contre j'ai eu l'affichage qui a fonctionné une fois car un pneu avait perdu 200 grammes par rapport à l'autre pneu du même essieu.

Mes jantes sont des 18 pouces à 11 branches et pneus bridbestone Potenza RE 040 en 225/45/18.

Mes valves spécifique mais comble de radinerie de la part d'Opel, les capuchons sont en plastique gris alu!!!!

Egalement pour gonfler les pneus avec de telles valves, as-tu ulilisé l'adaptateur fourni avec et situé dans la trappe à Gas-OIL?

A PART dégonfler les pneus ,je ne voit pas l'intérêt.

PAR contre, abime t-on les valves en branchant directement le tuyau du compresseur?

MERCI DE ME DONNER TON AVIS SUR TOUT CELA ET AU PLAISIR DE TE LIRE TRèS BIENTôt.

ISTRE

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Invité §ist387zs

Oh le beauf !!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette photo, lui j'en veux pas non plus ,la honte si on trimbale çà avec nous sur les routes de France, d'Espagne, de Belgique, d'Allemagne.... ba oui l'allemagne c'est pas que c'est beau mais là on peut roulé sans risque de faire tombé le radar euh...de se faire flashé !

 

" Bonjour SEBWEZ et bonne année.

Comment fais-tu pour afficher le contrçole de pression des pneumatiques?

A + "

 

Sebwez pour vous servir...

 

Déjà il faut avoir pris l'option, et oui encore une... ... ...

 

Si c'est chose faite lors de la signature du bon de commande, ( car c'est dispo que sur les modèles rescents ) il suffit de " cliquer " sur la touche de l'ordinateur de bord via la commande de gauche sur le volant et de descendre jusqu'à ce que tu obtiennes le menu concerné et là s'affiche la préssion de tes pneumatiques qui varie en fonction de la température de tes pneus.

Bien entendu, il faut que t'es roulé minimum à 30 km/h avant car à froid tu n'as pas de donnés.

 

Tu as des capteurs sur chaque roue facile à identifier, c'est la valve et elle est grise, elles transmettent des donnés à un calculateur au milieu sous la caisse qui transmet les informations sur la préssion de chacune des roues.

 

 

sebwez_1105546711_sebwez_1102848042_controle_pression4.jpg.72e01a055a2bd6928deccd0bfe0bfda4.jpg sebwez_1105546734_sebwez_1102848057_jantes4.jpg.6788ef1a960f74c7247afe5ecbec73e1.jpg

 

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Voilà...

 

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Invité §seb411Cc

Bonjour et Merci pour tes explications claires et bien illustrées.

Mon véhicule est donc équipé de la détection de perte de pressions des pneus, vectra gts de fev 2004.Donc avec le CDR 500 et les commandes aux volants différentes des version sorties depuis septembre 2004.

Je ne sais pas si je peux procéder comme tu me le dis pour afficher le contrôle des pneumatiques.

PAR contre j'ai eu l'affichage qui a fonctionné une fois car un pneu avait perdu 200 grammes par rapport à l'autre pneu du même essieu.

Mes jantes sont des 18 pouces à 11 branches et pneus bridbestone Potenza RE 040 en 225/45/18.

Mes valves spécifique mais comble de radinerie de la part d'Opel, les capuchons sont en plastique gris alu!!!!

Egalement pour gonfler les pneus avec de telles valves, as-tu ulilisé l'adaptateur fourni avec et situé dans la trappe à Gas-OIL?

A PART dégonfler les pneus ,je ne voit pas l'intérêt.

PAR contre, abime t-on les valves en branchant directement le tuyau du compresseur?

MERCI DE ME DONNER TON AVIS SUR TOUT CELA ET AU PLAISIR DE TE LIRE TRèS BIENTôt.

ISTRE

 

Alors là bonne question je n'ai pas encore essayé.

Il faudrait que je voye...

 

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Invité §seb411Cc

Il est peut être possible qu'avec les anciens ordinateurs de bord tu n'es pas l'affichage comme moi, tu dois uniquement être avertis en cas de problème.

 

Les nouveaux ordinateurs de bord sont identiques aux Astra donc même afficheur et même commande au volant.

 

Mon ancienne Vectra GTS n'était pas pourvu de ce système de contrôle par contre j'avais le même ordinateur de bord que toi.

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Invité §Pie184nL

Merci GTSloup pour ta réponse c'est vrai que les pages du forum avance vite.

Je crois que je vais opter pour ce dispositif plutôt qu'une installation coûteuse qui nécessite un gros travail de démontage du tableau de bord ce qui n'est pas trop conseillé pour gardé une voiture qui ne fasse pas le moindre bruit dés que l'on passe sur une bosse.

 

 

@+

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Invité §seb411Cc

Merci GTSloup pour ta réponse c'est vrai que les pages du forum avance vite.

Je crois que je vais opter pour ce dispositif plutôt qu'une installation coûteuse qui nécessite un gros travail de démontage du tableau de bord ce qui n'est pas trop conseillé pour gardé une voiture qui ne fasse pas le moindre bruit dés que l'on passe sur une bosse.

 

 

@+

 

 

Les Vectras GTS ! vont vites, tres vite...

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Invité §--A758FS

En bordeaux elle est pas mal du tout la GTS!

 

http://www.vectra-online.de/GALERIEN/Uservectragalerie/galerie193/Fresche01.jpg

http://www.vectra-online.de/GALERIEN/Uservectragalerie/galerie193/Fresche02.jpg

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http://www.vectra-online.de/GALERIEN/Uservectragalerie/galerie193/Fresche06.jpg

J'en ai deja vu une de cette couleur en Allemagne, c'est la classe!

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