Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

p0400 et p0725

 

Il y a 1281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

p0400 et p0725

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
cloudff71990
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/01/2019 à 16:47:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour je suis a limite de désespéré j'ai le fameux voyant de la clé a molette qui s'allume bon il y a un mois il s'allumait mais trés rarement ensuite ce fut tout le temps genre je roule je fais 3 metres il s'allume puis s’étend puis se rallume 200 mètres plus tard avec la perte de puissance qui va avec.

J'ai passé la voiture à la valise les codes défaut p0400 et p0725. Pour le p0400 sa m'étonne car j'ai changé la vanne egr l'an dernier elle a même pas 5000 km je l'ai sortis pas de soucis de crasse ni de ressort.

P0725 je me suis renseigné le capteur pmh d'aprés les fofo sur bon nombre de site sa serai dut a ce capteur je l'ai deja changé il y a 2 ans sur le coup je le rechange pensant que c'est sa et non toujours le soucis de perte de puisse et ces codes défaut.

J'ai regardé aussi au niveau du capteur de pression d'admission j'ai pris un capteur neuf d'une autre astra mais rien à faire toujours ces deux codes défaut.


Je sais plus quoi faire j'ai besoin d'une voiture et la voir en panne m'aide pas si vous avez des solutions conseil je suis preneur


C'est une astra 2.0 dti de 2001 avec environ 239000km
Message édité par cloudff71990 le 10/01/2019 à 16:48:20
Sujets relatif
Profil : Vétéran
  1. config
dada125
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/01/2019 à 18:54:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le p0400 il faut vérifier tout le circuit de dépression
Tu dois avoir un manchon ou coude en caoutchouc fissuré ou déboité
Panne très classique sur les 2.0 di et DTI
Regarde aussi la réserve de vide


---------------
v6 addict
ma vectra: vectra 2.5 v6
ma suzuki sx4: ma japonaise 4x4
Profil : Nouveau membre
cloudff71990
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/02/2019 à 19:15:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je reviens vers vous car le soucis est revenus car il avait disparut quelques temps. Les codes défaut sont toujours présent malgré que je les efface j'ai contrôlé aussi la pompe a vide, le débitmètre, le capteur de pression d’admission je sais plus quoi faire

Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
dada125
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/02/2019 à 19:42:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je t'ai dit quoi faire


---------------
v6 addict
ma vectra: vectra 2.5 v6
ma suzuki sx4: ma japonaise 4x4
Profil : Nouveau membre
cloudff71990
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/02/2019 à 19:06:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qu'est ce que vous appelez la reserve de vide?

Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
dada125
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2019 à 09:54:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est un reservoir en plastique noir situe devant la baie de pare brise (sur vectra )
et a verifier tout le circuit de depression


---------------
v6 addict
ma vectra: vectra 2.5 v6
ma suzuki sx4: ma japonaise 4x4
Profil : Nouveau membre
cloudff71990
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/02/2019 à 10:09:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d'accord merci mais je posséde une astra je sais pas si ce reservoir est présent quand meme aprés je vais regarder

Profil : Vétéran
  1. config
dada125
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/02/2019 à 15:41:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ce réservoir est présent mais pas forcément au même endroit


---------------
v6 addict
ma vectra: vectra 2.5 v6
ma suzuki sx4: ma japonaise 4x4
Profil : Nouveau membre
cloudff71990
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2019 à 18:06:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai fais du coup comme vous l'avez dit j'ai vérifier les tuyaux pas percés, les coudés pas craquelé, les électrovannes sont bonne la seule chose que j'ai pas trouvé c'est la reserve de vide même sur la revue technique ils ont font pas allusion si quelqu'un peux me dire ou elle se trouve que je puisse la contrôler sa serai sympa

Profil : Vétéran
  1. config
dada125
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/02/2019 à 19:44:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu ne l'as pas trouvé elle doit être sous la baie de pare brise sous la grille en plastique côté passager
Si c'est comme sur la Vectra le tube a du se décrocher
Message édité par dada125 le 11/02/2019 à 19:45:37

---------------
v6 addict
ma vectra: vectra 2.5 v6
ma suzuki sx4: ma japonaise 4x4
Profil : Nouveau membre
cloudff71990
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/02/2019 à 20:52:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le seul truc que j'ai trouvé sous la baie de pare brise c'est le moteur lave glace et les tuyaux pour nettoyer le pare brise




20190211_105633Voir l'image en grand0 vote

j'ai regardé et reregardé ce shéma mais aucun tuyaux part sur une reserve de vide d'ou le fait que je peine pour la trouver

Profil : Vétéran
  1. config
dada125
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/02/2019 à 19:34:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas logique ,tu devrais avoir ce réservoir


---------------
v6 addict
ma vectra: vectra 2.5 v6
ma suzuki sx4: ma japonaise 4x4
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connectique phare opel corsa D 2
leve vitre 0
Vue éclatée moteur 2.0l 3
[Présentation] Opel Karl : La Karl Rocks de ma femme 3
Cache sous moteur pour Opel Crossland X 33