Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Opel Cascada 1.6 turbo 170 de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

C'est le bord de la mer, pays des cab :D

 

St malo j'y vais plus, c'est impossible de s'y garer, ça me gave...

 

 

Oui, c’est sur que tu vois beaucoup de cab au bord de mer, mais quand on fait la côte Vendéenne ou quand on descends sur La Rochelle, on en voit pas.

 

C’est vrai que c’est galère pour s’y garer. La police bloquait l’accès d’un parking souterrain, du coup on a fait un grand tour, on est revenu vers la vieille ville en passant par le bord de mer, au moment où on s’est dit « tant pis, on repart », la police avait débloqué l’accès au parking. Il ne restait plus que 10 places, et toute au niveau -4.

 

Je pense qu’on va y retourner dans la semaine, mais je ne sais pas quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je viens de découvrir l'existence d'une voiture !

Je la trouve vraiment très jolie, et pourtant je ne suis pas une fan des cabriolet mais là je reconnais que la ligne est sacrément réussie :love:

 

 

Merci pour elle. En général, tout le monde la trouve jolie. C’est la même base que ton Astra. J’adore les cabriolets, je décapote dès que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa d'en croisé d'autres et de couleurs différentes,

 

st malo c'est super mais c'est vrai que c'est la pire semaine de l'année dans les lieux touristiques :lol:

 

 

Oui, c’était bourré de monde. Déjà, la semaine prochaine, y aura moins de monde.

Ils annoncent meilleur pour la semaine prochaine, ça va être chargé en sortie.

Là, on profite du temps mitigé pour sortir pas très loin. S’il pleut, y a des musées de prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très loin depuis samedi sans ma nouvelle maison :cyp:

 

Elle devrait plaire à @Mouss-35 d'ailleurs :sol:

 

 

C’est la première fois qu’on vient en vacances en Île et Vilaine, c’est très joli, on est bien centré pour tout ce qu’on veut faire (sauf pour quand on va aller sur l’île de Brehat). Le gîte que l’on loue 2 semaines est au calme, c’est clôturé pour le chien et la voiture, c’est globalement propre.

 

Cet après-midi, on a été à Dol De Bretagne et à Saint Suliac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ma Cascada va devoir passer au garage, rien de grave.

 

Mardi soir, je vais sur myOpel pour mettre à jour mes informations, je ne l’avais pas fait depuis que j’ai la voiture, et je vois « votre voiture est concernée par un rappel ». Je me dis qu’il va falloir passer chez Opel pour éclaircir tout ça, pas le temps d’aller là où je l’ai acheté, je me décide d’aller ce soir à la grande concession Opel de La Roche Sur Yon, c’est à 15 minutes de mon boulot.

Je vais à l’accueil, je me présente, je dis que j’ai une Cascada, et j’ai même pas le temps de finir ma phrase que le monsieur à l’accueil me dit « vous, vous venez pour un rappel, pour l’aide au démarrage en cote ». Le monsieur, très sympa, me dit que ça fait un petit moment qu’il y a ce rappel (un truc du genre au moins 2 ou 3 mois), qu’il y a environ 30 minutes d’intervention. Donc, il enregistre la voiture dans leur garage, il prends mes coordonnées, il va commander la pièce et il me dit « je vous appelle dès que j’ai la pièce afin de convenir d’un rdv, et bien sûr, on vous prêtera gratuitement un véhicule ». Le tout en même pas 10 minutes.

 

L’accueil a été plutôt sympa, l’avantage c’est que je peux la déposer en allant à mon boulot, ils ouvrent à 8h, j’irai peut être la faire entretenir là bas quand elle ne sera plus garantie.

 

D’ailleurs, petit coup de gueule contre le garage qui me l’a vendu, pour rappel c’est un garage Opel, il pouvait pas vérifié si il n’y avait pas des rappels en cours sur ce modèle avant de me dire que je pouvais venir la chercher ?!?!? Bref, j’ai bien envie d’y passer demain matin pour lui en parler, ça ne servira peut être à rien, mais ça me défoulera.

J'ai toujours eu un bon accueil chez Opel (avec 3 concessions différentes)

plutôt pas mal ton opel à la roche, car c'est loin d'être le cas dans beaucoup d'autres garages de la marque, surtout quand tu lis un peu les retour.

C'est comme tout, y à des bons et des moins bons...

 

Étant donné que c’est une plus grande concession, ils sont peut être plus au courant, et ils ont peut être eu des Astra J avec le même rappel vu que c’est la même base. En tout cas à La Roche, ils sont au courant.

 

Pour mon vendeur Opel, je trouve aussi que de ne pas avoir fait cette recherche est un mauvais point pour lui, c’est quand même pas compliqué, j’ai pu le trouvé qu’en l’appli myOpel, et j’ai vérifié aussi sur internet, sur la page myOpel et j’ai bien le rappel aussi. Donc c’est juste qu’il n’a pas fait la recherche, bref, mauvais point pour lui, et je ne suis pas certain d’aller faire mes futurs entretiens chez lui.

Nan, je faisais entretenir mon Astra dans un petit garage Opel et ils étaient parfaitement au courant de tous les rappels (merci l'informatique)

Le vendeur n'a juste pas voulu s'embêter :q

Hello,

 

J’ai eu un coup de téléphone de la concession Opel de La Roche Sur Yon, ils ont reçu la pièce pour le rappel constructeur, j’ai rdv le 24 juillet.

 

Je dis à la dame qu’il me faut un véhicule de prêt, elle me dit « non monsieur ce n’est pas possible, pour le si peu de temps d’intervention, il n’y aura aucune prise en charge pour un véhicule de prêt ». Je lui réponds que le monsieur responsable de l’atelier m’avait pourtant dit que c’était possible. Elle me dit « monsieur tartenpion est en vacances donc je ne peux pas valider le véhicule de prêt, par contre si votre travail est pas trop loin, on peut vous y amener ». J’ai coupé court, j’ai dis que je me débrouillerai seul.

"aucune prise en charge pour un véhiculé de prêt".... tu avais pas demander la dernière Insignia je suppose, le moindre clou qui traine par chez eux fait l'affaire. J'avais des occasions un peu rincé moi et ça m'allait parfaitement. :jap:

Hello,

 

J’ai fait des photos de la baie moteur, visiblement y a de la place pour travailler.

 

8ADC8127-6CEF-4C99-87C5-3D0C3E947018.jpg

 

20C8C2E7-E01B-49D3-A841-40B2FA125A7C.jpg

 

Hier, j’ai mis les ampoules blanc / bleuté pour mes feux de jour, ça rends plutôt bien. On voit bien l’ampoule bleu quand les feux sont éteints, c’est ce qui est le plus frappant. Quand ils sont allumés, on voit la différence par rapport aux anciens feux, c’est nettement plus blanc.

 

53EF74CE-315C-4D7D-918F-344FB7440D59.jpg

 

8F35A590-3CC5-4A2F-99EF-32770D818C1E.jpg

L'avantage des Opel sous l'air GM, adapté pour le marché américain donc les baies moteurs sont assez larges. Le pire c'est le mokka mais même mon Opel, le moteur était à son aise ;)

C'est le bord de la mer, pays des cab :D

 

St malo j'y vais plus, c'est impossible de s'y garer, ça me gave...

je me gare en amont, y à un petit parking payant avec un arrêt devant pour la navette qui te prend gratos et te dépose au pied de la cité corsaire. ;)

 

 

Je suis pas très loin depuis samedi sans ma nouvelle maison :cyp:

 

Elle devrait plaire à @Mouss-35 d'ailleurs :sol:

 

 

Bien sûr qu'elle me plait, j'en ai vu qu'une et c'était à l'inauguration de la concession Opel à la Chapelle des Foutgeretz, sauf que contrairement à @Cyrille85250 , je peux pas la capote en toile, vu que la voiture reste à longueur de temps dehors sinon je me serai pencher dessus. :o

 

 

j'en profite pour m'implanter ici, chouette bagnole. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est la première fois qu’on vient en vacances en Île et Vilaine, c’est très joli, on est bien centré pour tout ce qu’on veut faire (sauf pour quand on va aller sur l’île de Brehat). Le gîte que l’on loue 2 semaines est au calme, c’est clôturé pour le chien et la voiture, c’est globalement propre.

 

Cet après-midi, on a été à Dol De Bretagne et à Saint Suliac.

 

Je suis né à Rennes donc je connais ;)

 

Je suis de retour après 15 ans en Loire Atlantique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours eu un bon accueil chez Opel (avec 3 concessions différentes)

 

 

C'est comme tout, y à des bons et des moins bons...

 

 

Nan, je faisais entretenir mon Astra dans un petit garage Opel et ils étaient parfaitement au courant de tous les rappels (merci l'informatique)

Le vendeur n'a juste pas voulu s'embêter :q

 

 

"aucune prise en charge pour un véhiculé de prêt".... tu avais pas demander la dernière Insignia je suppose, le moindre clou qui traine par chez eux fait l'affaire. J'avais des occasions un peu rincé moi et ça m'allait parfaitement. :jap:

 

 

L'avantage des Opel sous l'air GM, adapté pour le marché américain donc les baies moteurs sont assez larges. Le pire c'est le mokka mais même mon Opel, le moteur était à son aise ;)

 

 

je me gare en amont, y à un petit parking payant avec un arrêt devant pour la navette qui te prend gratos et te dépose au pied de la cité corsaire. ;)

 

 

 

 

 

Bien sûr qu'elle me plait, j'en ai vu qu'une et c'était à l'inauguration de la concession Opel à la Chapelle des Foutgeretz, sauf que contrairement à @Cyrille85250 , je peux pas la capote en toile, vu que la voiture reste à longueur de temps dehors sinon je me serai pencher dessus. :o

 

 

j'en profite pour m'implanter ici, chouette bagnole. :jap:

 

 

Bienvenue ici.

 

Moi aussi, je suis pas très exigeant sur les véhicules de prêt, du moment que j’en ai un pour aller et revenir du boulot. En même temps, le retour à mon boulot par le dame du secrétariat à été plutôt sympathique, on a discuté de pas mal de chose.

C’est juste dommage que le garage où je l’ai acheté n’a pas eu l’idée de vérifier, n’importe quels garages ou agents Opel peut le faire, c’est quand même pas compliqué.

 

En tout cas, j’ai été agréablement surpris par l’accueil, bon point pour eux, je verrai leurs tarifs à la révision l’année prochaine.

 

C’est vrai qu’il y a de la place dans le compartiment moteur. Ça doit être agréable pour les ouvriers de chez Opel.

 

Merci pour l’astuce du parking de Saint Malo, à faire quand on va y retourner.

 

J’ai de la chance d’avoir un garage où la stationner la semaine, et la chance d’avoir un véhicule de fonction pour avoir un véhicule plaisir le week-end.

 

Pour moi, après avoir tester le cabriolet CC avec la 207, je n’en veux plus : trop lourd, une ligne un peu pataude pour les CC avec le toit en 2 parties (sauf la 206 et 207 CC), trop de risque de panne pour les CC qui ont un toit en 3 parties. Et les cabriolets en toile ont quasiment toujours une belle ligne capoté ou décapoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue ici.

 

Moi aussi, je suis pas très exigeant sur les véhicules de prêt, du moment que j’en ai un pour aller et revenir du boulot. En même temps, le retour à mon boulot par le dame du secrétariat à été plutôt sympathique, on a discuté de pas mal de chose.

C’est juste dommage que le garage où je l’ai acheté n’a pas eu l’idée de vérifier, n’importe quels garages ou agents Opel peut le faire, c’est quand même pas compliqué.

 

En tout cas, j’ai été agréablement surpris par l’accueil, bon point pour eux, je verrai leurs tarifs à la révision l’année prochaine.

 

C’est vrai qu’il y a de la place dans le compartiment moteur. Ça doit être agréable pour les ouvriers de chez Opel.

 

Merci pour l’astuce du parking de Saint Malo, à faire quand on va y retourner.

 

J’ai de la chance d’avoir un garage où la stationner la semaine, et la chance d’avoir un véhicule de fonction pour avoir un véhicule plaisir le week-end.

 

Pour moi, après avoir tester le cabriolet CC avec la 207, je n’en veux plus : trop lourd, une ligne un peu pataude pour les CC avec le toit en 2 parties (sauf la 206 et 207 CC), trop de risque de panne pour les CC qui ont un toit en 3 parties. Et les cabriolets en toile ont quasiment toujours une belle ligne capoté ou décapoté.

 

 

Regarde les tarifs mais perso, j'ai pas trouvé ça si exagéré que ça (à voir pour ton modèle et ton moteur, peut-être plus en pièces de carrosserie que ça peut chiffrer vu la rareté du modèle)

 

Et agréable pour le oirte feuille car dis plus de place dis aussi moins de temps de main d'oeuvres ^^

 

Mais de rien pour le parking. Attention cependant, il est assez vite pris d'assaut.

 

 

Tu as de la chance, moi la voiture reste 24h/24 dehors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde les tarifs mais perso, j'ai pas trouvé ça si exagéré que ça (à voir pour ton modèle et ton moteur, peut-être plus en pièces de carrosserie que ça peut chiffrer vu la rareté du modèle)

 

Et agréable pour le oirte feuille car dis plus de place dis aussi moins de temps de main d'oeuvres ^^

 

Mais de rien pour le parking. Attention cependant, il est assez vite pris d'assaut.

 

 

Tu as de la chance, moi la voiture reste 24h/24 dehors

 

 

Pour le moteur et l’électronique, ce n’est pas spécifique à la Cascada, puisqu’ils sont commun avec l’Astra J.

Pour le tableau de bord, c’est le même que l’Astra J, sauf le bouton de capotage / décapotage.

Pour la carrosserie, il n’y a de commun que : le capot, le pare-choc avant, les ailes avant, les portières avant (commune avec l’Astra J GTC), sinon, tout le reste de la carrosserie est spécifique.

 

Je pense qu’on ira de bonne heure à Saint Malo, on voudrait faire Dinard en même temps.

 

Pour moi, le critère du garage est indispensable lors d’un achat de maison, ou alors assez de terrain pour en construire un, quand on était en location on avait pas de garage ou juste un, alors qu’on avait chacun sa voiture, la mienne était toujours dehors, c’est juste super chiant l’hiver. Quand on a acheté notre 1ere maison, ça faisait partie des critères, et on a eu un double garage. Y a que pendant les vacances au Printemps ou en Été (on part jamais l’hiver) qu’elle ne stationne pas dans un garage la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le moteur et l’électronique, ce n’est pas spécifique à la Cascada, puisqu’ils sont commun avec l’Astra J.

Pour le tableau de bord, c’est le même que l’Astra J, sauf le bouton de capotage / décapotage.

Pour la carrosserie, il n’y a de commun que : le capot, le pare-choc avant, les ailes avant, les portières avant (commune avec l’Astra J GTC), sinon, tout le reste de la carrosserie est spécifique.

 

Je pense qu’on ira de bonne heure à Saint Malo, on voudrait faire Dinard en même temps.

 

Pour moi, le critère du garage est indispensable lors d’un achat de maison, ou alors assez de terrain pour en construire un, quand on était en location on avait pas de garage ou juste un, alors qu’on avait chacun sa voiture, la mienne était toujours dehors, c’est juste super chiant l’hiver. Quand on a acheté notre 1ere maison, ça faisait partie des critères, et on a eu un double garage. Y a que pendant les vacances au Printemps ou en Été (on part jamais l’hiver) qu’elle ne stationne pas dans un garage la nuit.

 

 

Moteur commun enfin, on parle pas d'un cdti 110 ^^

 

Tu as découvert le tableau de bord pleins de boutons :3 perso j'adorerai, pas besoin de regarder pour activer ou désactiver une fonction. Maintenant je passe tout par l'écran et ça me gonfle un peu.

 

Jolie ville Dinard, j'y es "vécu" 1 mois et demi mais en hiver x)

 

 

Je suis encore chez mes parents et on a un garage pour 3 voitures donc disons que cest compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moteur commun enfin, on parle pas d'un cdti 110 ^^

 

Tu as découvert le tableau de bord pleins de boutons :3 perso j'adorerai, pas besoin de regarder pour activer ou désactiver une fonction. Maintenant je passe tout par l'écran et ça me gonfle un peu.

 

Jolie ville Dinard, j'y es "vécu" 1 mois et demi mais en hiver x)

 

 

Je suis encore chez mes parents et on a un garage pour 3 voitures donc disons que cest compliqué ;)

 

 

Dans le sens « commun », je voulais dire qu’on peut le retrouver sur toutes les variantes des Astra J et sur d’autres modèles Opel, même si ce n’est pas le moteur le plus vendu.

 

Pour le tableau de bord plein de bouton, j’avoue qu’au premier essai, j’ai été un peu perdu, mais après explications, c’est plutôt clair. Y a eu pire comme tableau de bord, quand on voit certaines Ford (si on reste chez les généralistes) ou chez Audi / Porsche (Premium / luxe), c’est pas mieux.

 

Pour l’écran tactile, je pense que ça dépend des marques, mais c’est pas toujours très pratique, j’ai jamais testé les écrans tout tactiles chez PSA. Sur la Clio IV, l’écran tactile ne sert que pour le multimédia, pas pour la climatisation, et c’est plutôt bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans le sens « commun », je voulais dire qu’on peut le retrouver sur toutes les variantes des Astra J et sur d’autres modèles Opel, même si ce n’est pas le moteur le plus vendu.

 

Pour le tableau de bord plein de bouton, j’avoue qu’au premier essai, j’ai été un peu perdu, mais après explications, c’est plutôt clair. Y a eu pire comme tableau de bord, quand on voit certaines Ford (si on reste chez les généralistes) ou chez Audi / Porsche (Premium / luxe), c’est pas mieux.

 

Pour l’écran tactile, je pense que ça dépend des marques, mais c’est pas toujours très pratique, j’ai jamais testé les écrans tout tactiles chez PSA. Sur la Clio IV, l’écran tactile ne sert que pour le multimédia, pas pour la climatisation, et c’est plutôt bien foutu.

 

 

Moi j'ai quasi pas de boutons....

20190409_170014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai quasi pas de boutons....

20190409_170014.jpg

 

 

 

Ah oui, en effet, c’est très limité au niveau des boutons, totalement l’inverse des Opel. Trop peu de bouton, c’est pas forcément mieux. J’ai été passager il y a quelques temps d’un C4 Picasso, c’est vrai que ça fait bizarre de voir peu de bouton, et l’écran tactile est pas toujours bien réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 :D

 

Et bonus, juste à côté de l'église Ding-Dong :o

 

 

Ca par contre c'est moins cool :p

Bon après mon père habite pas loin d'une église (mais quand même pas si près :p ) et à force t'y fais même plus attention :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca par contre c'est moins cool :p

Bon après mon père habite pas loin d'une église (mais quand même pas si près :p ) et à force t'y fais même plus attention :D

 

 

Oui, on est habitué, on y fait plus attention. Eh puis bon, elle ne sonnent pas toutes les heures, elles doivent faire 7h/8h/9h et 19h/20h/21h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on est habitué, on y fait plus attention. Eh puis bon, elle ne sonnent pas toutes les heures, elles doivent faire 7h/8h/9h et 19h/20h/21h.

 

 

Ouais c'est ça, chez mon père pareil ça doit pas faire toutes les heures non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui, en effet, c’est très limité au niveau des boutons, totalement l’inverse des Opel. Trop peu de bouton, c’est pas forcément mieux. J’ai été passager il y a quelques temps d’un C4 Picasso, c’est vrai que ça fait bizarre de voir peu de bouton, et l’écran tactile est pas toujours bien réactif.

 

Ca va là dessus j'ai de la chance. Niveau réaction il est pas mauvais.

 

Mais je suis passé de l'Astra à la 308... quel choc

 

Mais sinon oui, même tableau de bord sauf sans GPS

IMAG1401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca par contre c'est moins cool :p

Bon après mon père habite pas loin d'une église (mais quand même pas si près :p ) et à force t'y fais même plus attention :D

 

 

Pareil, on s'habitue, 200/300 m maxi à vol d'oiseau en plaine pour moi et selon les vents, on entends plutôt pas mal, alors juste au pieds :D

 

On est habitué au son des cloches, on habite déjà prêt d’une église. Et des cloches, on en a aussi au travail.

 

 

Et elles ne sonnent pas à heures régulières celles-ci :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai quasi pas de boutons....

20190409_170014.jpg

 

 

C'est clairement le choc par rapport au TDB Opel que nous connaissons ici, j'apprécie peu le tout tactile (esthétiquement parlant j'entends car pour le reste je ne sais pas encore) et préfère les boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à été un choc, tu peux me croire. Bon, ça apporte un vent de fraicheur car on va pas dire que les TdB Opel respirait le dernier cri non plus....

 

Je m'y fais (j'ai pas le choix ^^) mais j'utilise assez peu la clim voir même la ventilation en général donc cela me dérange peu. Mais cela reste malgré tout que j'aurai aimer quelques boutons supplémentaires. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, on s'habitue, 200/300 m maxi à vol d'oiseau en plaine pour moi et selon les vents, on entends plutôt pas mal, alors juste au pieds :D

 

 

 

Et elles ne sonnent pas à heures régulières celles-ci :ddr:

 

 

Lol, non, celle ci ne sonnent pas à heures fixes ni toutes en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clairement le choc par rapport au TDB Opel que nous connaissons ici, j'apprécie peu le tout tactile (esthétiquement parlant j'entends car pour le reste je ne sais pas encore) et préfère les boutons.

 

Ca à été un choc, tu peux me croire. Bon, ça apporte un vent de fraicheur car on va pas dire que les TdB Opel respirait le dernier cri non plus....

 

Je m'y fais (j'ai pas le choix ^^) mais j'utilise assez peu la clim voir même la ventilation en général donc cela me dérange peu. Mais cela reste malgré tout que j'aurai aimer quelques boutons supplémentaires. :jap:

 

 

Passer de pleins de bouton à quasi rien, ne doit vraiment pas être evident, il faut ré-apprendre certains mécanismes. Le tout tactile, c’est limite un peu dangereux, quand tu dois chercher dans les menus, etc. au moins avec les boutons, tu trouves facilement et tu peux les manipuler sans quitter la route des yeux.

Après, c’est sans doute un coup d’habitude, mais je ne suis pas encore mûr pour ça.

Par contre, ce qui doit être bien, c’est les commandes gestuelles pour la clim ou le multimédia, on voit ça chez Audi et BMW, tu as l’air un peu con dans ta voiture, mais ça doit être pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Passer de pleins de bouton à quasi rien, ne doit vraiment pas être evident, il faut ré-apprendre certains mécanismes. Le tout tactile, c’est limite un peu dangereux, quand tu dois chercher dans les menus, etc. au moins avec les boutons, tu trouves facilement et tu peux les manipuler sans quitter la route des yeux.

Après, c’est sans doute un coup d’habitude, mais je ne suis pas encore mûr pour ça.

Par contre, ce qui doit être bien, c’est les commandes gestuelles pour la clim ou le multimédia, on voit ça chez Audi et BMW, tu as l’air un peu con dans ta voiture, mais ça doit être pratique.

je fais tous à l'arrêt donc ;)

 

après pour le multimédia, j'ai tout sur le volant :jap:

je peux même changer ma playlist Ytube de mon téléphone grâce au volant :lol:

 

20181224_062515.jpg

et allumé, tu as 7 "boutons" principaux mais avantage par rapport à Opel

 

IMAG0479.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais tous à l'arrêt donc ;)

 

après pour le multimédia, j'ai tout sur le volant :jap:

je peux même changer ma playlist Ytube de mon téléphone grâce au volant :lol:

 

20181224_062515.jpg

et allumé, tu as 7 "boutons" principaux mais avantage par rapport à Opel

 

IMAG0479.jpg

 

 

C’est la même disposition, dans le C4 Picasso où j’ai été passager.

 

Par contre, j’avoue que j’utilise beaucoup les commandes vocales sur la Cascada, c’est bien pratique.

 

J’utilise aussi le GPS intégré, c’est un peu chiant pour rentrer l’adresse, mais c’est toujours bien de l’avoir quand Waze ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...