Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Grandland

PSA a-t-il choisi le remplacement de Onstar ???


Invité §ocg048wh
 Partager

Messages recommandés

Invité §ocg048wh

Bjr,

My Opel et Onstar semblent ne plus se connaître ??? http://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/huh.gif

Étonnants pb de navigation et de reconnaissance de compte ! ?

Que propose PSA pour remplacer Onstar ...

Cela devient problématique et me stresse de ne plus être en sécurité ... http://www.forum-opel.fr/forum/Smileys/fo/huh.gif

@+ ocgall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FWS242UX

J'ai lu quelque part (je ne retrouve plus la source) que PSA proposerait une alternative à OnStar, mais que ça ne concernerait que les véhicules récents (a priori Phase 2 2016 max)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano483Yy

Bonjour,

 

effectivement les véhicules avant 2019 ne serait pas compatible!

 

je voudrais recenser les personnes étatnt dans le même cas que moi, c'est a dire avec un véhicule équipé d'ONSTAR et ne pouvat bénéficier de OPELconnect.

 

je pense faire une action collective (Belgique et France).

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano384fW

Bonjour,

le passage de onstar vers opelconnect est possible pour les véhicules d'avant 2019 mais avec une procédure d'activation différente de ceux produits après 2019. J'ai activé opelconnect sur mon GLX de janvier 2019 et cela fonctionne bien pour l'instant. Il m'a fallu partager la connexion internet de mon smartphone avec le NAV en bluetooth. Pour les véhicules produits avant 2019, il y a une carte sim intégrée au NAV et l'activation suit un processus différent apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le passage de onstar vers opelconnect est possible pour les véhicules d'avant 2019 mais avec une procédure d'activation différente de ceux produits après 2019. J'ai activé opelconnect sur mon GLX de janvier 2019 et cela fonctionne bien pour l'instant. Il m'a fallu partager la connexion internet de mon smartphone avec le NAV en bluetooth. Pour les véhicules produits avant 2019, il y a une carte sim intégrée au NAV et l'activation suit un processus différent apparemment.

Il y a peut être de l'espoir alors ;-) quand tu dis que c'est possible pour les véhicules d'avant 2019 , c'est une info que tu as eu ou ?

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr206sU

Il y a peut être de l'espoir alors ;-) quand tu dis que c'est possible pour les véhicules d'avant 2019 , c'est une info que tu as eu ou ?

 

Merci ;-)

 

J' ai souscrit au service de navigation connectée à partir de l'appli myopel qui m'a renvoyé vers deux tutos pdf sur le site d'opel pour finaliser l'activation: un pour les véhicules d'avant 2019 et un autre pour ceux d'après 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tif772DS
Le 22/08/2020 à 18:07, scrapie a dit :

 

 

 

https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app

 

dans la partie activation du service

 

Bonjour à tous,

j'ai tenté d'accéder aux PDF annoncés mais en vain. Le site, vers lequel le lien dirige, demande votre Vehicule Identification Number  (les 17 caractères figurant sur la carte grise et sur le pare-brise du véhicule concerné).

Le "format" du VIM de mon Crossland X de janvier 2018 est refusé et par conséquent je n'ai pas d'accès par cette voie à un quelconque processus d'activation d'Opel connect pour ce véhicule de 2018!!

Si certain d'entre-vous ont réussi via https://connect.opel.fr/store/ [...] medium=app à substituer
Opel connect à Onstar par ce lien pour des véhicules mis en circulation en 2018, je leur serais très reconnaissant de se manifester! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...