Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J (2010-2015)


Invité §coc478fT
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Salut

Le meriva c'est pas le prortotype qui a déjà été vu dans un salon ? On parle pas assez du meriva. Ca m'étonnerait qu'il sorte avant l'astra

 

 

Y'a k aller lire sur le lien de l'Automobile, c'est assez bien expliqué....article du 9/01/09 ;)

que j'ai mis sur la page d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Nouveaux moteur 2L TD de 160ch comme sur l'INSIGNIA?? Sur la nouvelle ASTRA???

 

 

Je ne pense pas. Les diesels seront d'origine isuzu en plusieurs puissance (le 1.7l) et non plus Fiat il me semble sauf peut être le 2.0 Bi-turbo s'ils le mettent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le meriva c'est pas le prortotype qui a déjà été vu dans un salon ? On parle pas assez du meriva. Ca m'étonnerait qu'il sorte avant l'astra

 

bin ca fzit pres d'un an que le proto meriva à été dévoilé et il n'y a eu aucun proto pour l'astra encore. De plus il me semble que le 1er meriva est plus ancien que l'astra actuelle donc je trouverai mon planning plutot logique, en tout cas j'attends l'un et l'autre avec la même impatience tant le proto meriva m'a enchanté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv703Pc

Bonjour à tous,

 

je souhaite acheter une Opel Astra, mais je suis plus que confus avec la question du nouveau modèle. Je dois changer ma voiture actuelle tout de suite, mais je ne sais pas si je dois attendre la sortie du nouveau modèle (attendre genre deux mois max) ou encore prendre le modèle actuel, car je ne peux pas attendre trop longtemps sans voiture sachant que certains d'entre vous disent que ca risque d'être pour la fin 2009 !

 

Merci de m'informer/m'aider :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Je sais pas la date exacte, mais c'est clair que c'est pas dans 2 mois.

Par contre prend l'actuelle, car si il te faut une voiture tout de suite, y a de super promo sur l'actuelle, mod de base à partir de 11 990€ en 5 portes, avec clim, CD etc..... Vraiment cadeau.

4200€ de remise (hors prime à la casse), ca peut valoir le coup.

Il font toujours de très bon prix chez OPEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

La présentation c'est pour Francfort et commercialisation dans la foulée ou en fin d'année, donc si tu ne peut pas attendre, prend l'actuelle qui est encore au goût du jour sauf peut être en motorisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

 

Je ne pense pas. Les diesels seront d'origine isuzu en plusieurs puissance (le 1.7l) et non plus Fiat il me semble sauf peut être le 2.0 Bi-turbo s'ils le mettent :bah:

 

 

Salut!

Le 2L de l'Antara et de l'Insignia sont en fait le 1.9L de Fiat revu par Opel qui ont augmenté sa cylindrée le poussant a 2L tout simplement.

 

Donc pour l'Astra je pense qu'il y aura les 2,

le 1.7 en 110 et 1125/130ch

le 2.0 en 160 pour compléter la gamme

 

Tout ceci n'est que mon avis perso... ^^

 

 

ps: le bi-turbo développe 190ch non? donc pas dans l'astra car il faut une hiérarchisation de la gamme et donc l'Insignia doit avoir au moins un diesel plus puissant que les autres opel.... enfin sa toujours était ainsi! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

bin ca fzit pres d'un an que le proto meriva à été dévoilé et il n'y a eu aucun proto pour l'astra encore. De plus il me semble que le 1er meriva est plus ancien que l'astra actuelle donc je trouverai mon planning plutot logique, en tout cas j'attends l'un et l'autre avec la même impatience tant le proto meriva m'a enchanté

 

 

 

Le mériva sortira avant puisque le proto a déja etait présenté 2 fois et que le Mériva actuel est plus ancien que l'Astra (2003 pour Mériva et 2004 Astra 5p).

 

Le Mériva sera présenté au printemps en version officiel et sortira en même temps tandis qu'au même moment Opel présentera un proto Astra qui sortira qu'en fin d'année au mieux (Opel cherche a faire en sorte de pas se faire distancer par la Golf qui est sortie en avance). Néanmoins avec les histoires de crises etc et le fait qu'on est pas encore vu de proto en salon, je me demande si sa serait pas plutôt pour janvier ou février 2010....

 

En tout cas vivement car les 2 modèles sont prometteurs a en croire les spyshots et les trailers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

 

Salut!

Le 2L de l'Antara et de l'Insignia sont en fait le 1.9L de Fiat revu par Opel qui ont augmenté sa cylindrée le poussant a 2L tout simplement.

 

Donc pour l'Astra je pense qu'il y aura les 2,

le 1.7 en 110 et 1125/130ch

le 2.0 en 160 pour compléter la gamme

 

Tout ceci n'est que mon avis perso... ^^

 

 

ps: le bi-turbo développe 190ch non? donc pas dans l'astra car il faut une hiérarchisation de la gamme et donc l'Insignia doit avoir au moins un diesel plus puissant que les autres opel.... enfin sa toujours était ainsi! lol

 

 

2l 160ch c'est interréssant ça, ca va faire un super diesel, qui n'aura plus à rougir de la concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Salut!

Le 2L de l'Antara et de l'Insignia sont en fait le 1.9L de Fiat revu par Opel qui ont augmenté sa cylindrée le poussant a 2L tout simplement.

 

Donc pour l'Astra je pense qu'il y aura les 2,

le 1.7 en 110 et 1125/130ch

le 2.0 en 160 pour compléter la gamme

 

Tout ceci n'est que mon avis perso... ^^

 

 

ps: le bi-turbo développe 190ch non? donc pas dans l'astra car il faut une hiérarchisation de la gamme et donc l'Insignia doit avoir au moins un diesel plus puissant que les autres opel.... enfin sa toujours était ainsi! lol

 

 

:nanana:

 

Le 2L de l'Antara est différent du 2l de l'Insignia. Celui de l'Antara c'est un VM alors que celui de l'Insignia est le Fiat qui est également dispo sur la Bravo et la Delta en 165 ch ;)

Pour le 2.0 bi-turbo, peut-être dans une version OPC diesel :bah:

 

2l 160ch c'est interréssant ça, ca va faire un super diesel, qui n'aura plus à rougir de la concurrence.

 

 

D'après les test sur la Delta (en 165-170 chez le groupe Fiat), ce moteur est apparement un excellent moulin :) s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

 

:nanana:

 

Le 2L de l'Antara est différent du 2l de l'Insignia. Celui de l'Antara c'est un VM alors que celui de l'Insignia est le Fiat qui est également dispo sur la Bravo et la Delta en 165 ch ;)

Pour le 2.0 bi-turbo, peut-être dans une version OPC diesel :bah:

 

 

 

D'après les test sur la Delta (en 165-170 chez le groupe Fiat), ce moteur est apparement un excellent moulin :) s

 

 

Désolé erreur de ma part en effet ils sont bel et bien différent! bien vu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut

J'espère qu'elle sera vraiment comme ca. Je la trouve superbe. :love::love::love:

 

 

 

J'aime beaucoup la nervure sur les bas flans...elle est tres racée...!! et fluide en même temps

 

délicieuse harmonie de styles...la voiture aux deux visages... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh à mon avis c'est un gros mauvais toshop, les fax ressemble à la Delta, le profil lateral arrière aussi, l'arrière est un mélange de mégane 3 et de Delta également. Sinon c'est pas vilain.

 

 

c'est un photoshop issu de la voiture présenté aux concessionnaires allemands :

0000000.jpg.564fd4e51dd62cd4b39038c9400d7c7a.jpg

 

donc, il est loin d'être mauvais :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Il parait d'après "l'auto journal" que la future Astra se verrais déclinée en version coupé remplaçant le GTC et celui-ci s'appellerais "Calibra".... cela me semble peut probable etant donné que la Calibra est en principe issue de la Vectra et non de l'Astra donc si il devait y avoir Calibra 2 alors elle serais issue de l'Insignia....

Néanmoins l'idée d'un coupé (véritable bien que j'adore la GTC actuelle... ^^) n'est pas déplaisante! lol

 

Voici la photo parue dans le numéro de cette semaine... dsl pour la qualité mais imprim écran oblige! mdrcalibra2.JPG1..jpg.7968f95f2d2d7b2dd59a963f7f336c39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

La Mazda3 va sortir en même temps: assez sympa, avant original, et 3° vitre latérale en pointe aussi

 

 

009.jpg1..jpg.ecd00b1d9c2611380285e10d23b8f5d1.jpg

 

018.jpg1..jpg.d266e3b155a0c62dd19eb415c366b797.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre787FI

La Mazda3 va sortir en même temps: assez sympa, avant original, et 3° vitre latérale en pointe aussi

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218017/009.jpg1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/218017/018.jpg1..jpg

 

Perso... Je n'aime pas du tout !

ça manque d'harmonie et de "fluidité" dans les lignes (surtout l'arrière)...

 

Le proto de la Calibra est nettement mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

Perso... Je n'aime pas du tout !

ça manque d'harmonie et de "fluidité" dans les lignes (surtout l'arrière)...

 

Le proto de la Calibra est nettement mieux ;)

 

 

C'était pour comparer avec la berline bien sùr. Mais c'est vrai que ça manque de fluidité à l'arrière. Par contre un avant très agressif et souriant en même temps peut plaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor346UN

+1 J'aime aussi la photo de la calibra. Au fait, elle sort quand? Vous n'auriez pas d'autres images?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

2010-Opel-Astra-11.jpg.3bfefc092a3c5c100f20dd33ef322b7e.jpg

 

671989086_RenaultMegane5pprof.jpg.7965d41c4c9b0f8ba82c461376eb9850.jpg

 

jolis profils toutes les 2. Pourvu que l'Astra soit quand même moins fade que la Megane à l'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl141sa

si y'a bien un endroit ou la megane n'est pas fade c'est l'avant je comprends pas la

 

 

La question est de savoir où est l'avant de la Megane, avant de pouvoir se prononcer :lol:

 

C'est de l'humour! Mais c'est l'effet qu'elle me fait: en berline il lui faut absolument une teinte sombre pour mettre en valeur les phares, et masquer l'absence de calandre et d'identité.

 

C'est mon avis et je le partage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

La question est de savoir où est l'avant de la Megane, avant de pouvoir se prononcer :lol:

 

C'est de l'humour! Mais c'est l'effet qu'elle me fait: en berline il lui faut absolument une teinte sombre pour mettre en valeur les phares, et masquer l'absence de calandre et d'identité.

 

C'est mon avis et je le partage! ;)

 

 

Ca va te surprendre mais plus je la vois, et plus je suis d'accord avec toi.

C'est aussi pour cela que j'ai demandé sur le topic Megane un photoshop de la berline avec le PC de la version coupé. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin jes feux et la découpe du capot de la méganes sont très spécifiques, et elle ne ressemble a aucune autre (ne dites pas qu'elle ne ressemble à rien) Après je trouve le PC un peu chargé et mal agencé.

Un avant fade serait un avant sans originalité ce qui n'est à mon avis pas ici le cas. On pourrait dire que cet avant semble "mal chargé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...