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Sujet officiel

[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
paky
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  1. Posté le 03/11/2010 à 20:52:50  
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Reprise du message précédent :

fr_11xa a écrit :
:coucou: Salut à tous,sur mon astra 2l2 je voulais changer mes plaquettes avant et en démontant j'ai trouvé le tout dans cet état la:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 700red.jpg

Ce qui me parait bizarre c'est l'usure en palier de la plaquette intérieure et l'usure différente entre les deux plaquettes (l'intérieure fait encore 6mm et l'extérieure fait à peine 2mm)
En fait j'ai l'impression que d'origine la plaquette frottait sur la partie verte (cf. image ci-dessous) et qu'au dernier changement de plaquette il a été mis une plaquette plus grande qui frotte maintenant sur la partie rouge du disque (cf. image ci-dessous). C'est bien cà qui c'est passé d'après vous :??: Ca me semble vraiment bizarre... :voyons:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _1699_.jpg

Le truc c'est que les plaquette neuves que j'ai acheté sont de la même taille que celles montées en ce moment, donc vont aussi s'user en palier.
Du coup je suis bon pour changer les disques, pour le moment j'ai tout remonté en l'état, j'attends de recevoir les nouveaux disques pour tout remonter à neuf.
Petite question supplémentaire: Est-ce que ça pose un problème de peindre les disques sur le diamètre ext. et les ailettes pour éviter cette vilaine rouille? peinture HT bien sûr  :jap:
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De 1, le fait que l'usure ne soit pas identique sur les 2 plaquettes c'est normal, la plaquette sur laquelle appuie le piston sera la plus usée des 2.
De 2, pour voir si ta plaquette freine sur le rebord du disque ben...y'a qu'a regarder, ça doit se voir de suite lorsque tout est en place. Par l'emplacement de la plaquette sur le disque puis ton bord de disque serait aussi poli qu'au centre si la plaquette tapait dessus. Et à en juger par la photo moi je dirais que oui la plaquette appuie selon le trait rouge.
De 3, si le rebord de ton disque a tant d'écart que ça (à en juger par l'usure de la plaquette qui serait trop grande) autant les changer, de toutes façons on conseil de changer les disques tous les 2 changements de plaquettes.

dem69ha a écrit :
Moi pour 150€ j'ai eu mes 4 disques et mes 8 plaquettes et depuis aucun soucis pour rouler  :p
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[:assioh37nico1:1]
Idem pour moi et le tout en Brembo et ATE donc pas de sous marques.

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Message édité par paky le 03/11/2010 à 20:55:14

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Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 03/11/2010 à 21:39:47  
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dem69ha a écrit :
Moi pour 150€ j'ai eu mes 4 disques et mes 8 plaquettes et depuis aucun soucis pour rouler  :p
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paky a écrit :
De 1, le fait que l'usure ne soit pas identique sur les 2 plaquettes c'est normal, la plaquette sur laquelle appuie le piston sera la plus usée des 2.
De 2, pour voir si ta plaquette freine sur le rebord du disque ben...y'a qu'a regarder, ça doit se voir de suite lorsque tout est en place. Par l'emplacement de la plaquette sur le disque puis ton bord de disque serait aussi poli qu'au centre si la plaquette tapait dessus. Et à en juger par la photo moi je dirais que oui la plaquette appuie selon le trait rouge.
De 3, si le rebord de ton disque a tant d'écart que ça (à en juger par l'usure de la plaquette qui serait trop grande) autant les changer, de toutes façons on conseil de changer les disques tous les 2 changements de plaquettes.


 [:assioh37nico1:1]
Idem pour moi et le tout en Brembo et ATE donc pas de sous marques.
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Aucun doute je comptais bien changer les disques  :jap:  ils arrivent demain normalement. Avec les plaquettes Bendix et les disque Brembo j'en aurais pour 120€ :p,  mais que pour l'avant  [:fenrir1:8]
Je te confirme que la plaquette appuie bien selon le trait rouge, si j'ai posté c'était juste pour savoir pourquoi / comment cette usure anormale a pu arriver ;).

Et sinon un avis sur le fait de peindre les ailettes et l'extérieur du disque :??:

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Profil : Routard confirmé
paky
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  1. Posté le 03/11/2010 à 22:33:10  
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fr_11xa a écrit :


Aucun doute je comptais bien changer les disques  :jap:  ils arrivent demain normalement. Avec les plaquettes Bendix et les disque Brembo j'en aurais pour 120€ :p,  mais que pour l'avant  [:fenrir1:8]
Je te confirme que la plaquette appuie bien selon le trait rouge, si j'ai posté c'était juste pour savoir pourquoi / comment cette usure anormale a pu arriver ;).

Et sinon un avis sur le fait de peindre les ailettes et l'extérieur du disque :??:
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Comme tu l'as a juste titre évoqué à savoir 2 jeux de plaquettes de taille différente sur un même disque.

Pour la peinture, aucune idée, j'ai jamais vu faire ça. Toute façon quand ta roue est en place tu vois plus la tranche...

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Invité
  1. Posté le 03/11/2010 à 23:12:48  
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paky a écrit :
Comme tu l'as a juste titre évoqué à savoir 2 jeux de plaquettes de taille différente sur un même disque.

Pour la peinture, aucune idée, j'ai jamais vu faire ça. Toute façon quand ta roue est en place tu vois plus la tranche...
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Oui mais ça m'embête quand même de savoir que c'est plein de rouille :cyp: :ddr:
Non sérieusement je le ferais et je vous tiendrais au courant de l'évolution dans le temps :jap:

Invité
  1. Posté le 05/11/2010 à 13:09:32  
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:coucou: Dites, j'ai un vieux doute là, je viens de recevoir mes disques avant et je suis en train de me demander si les dents de l'abs sont sur le moyeu ou sur le disque car mes disques n'ont pas de dents et comme j'ai pas la revue sous la main et que j'ai pas envie de démonter pour rien est-ce que quelqu'un peut m'aider :jap:. Merci d'avance

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Profil : Routard confirmé
paky
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  1. Posté le 05/11/2010 à 13:51:48  
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avec ou sans ABS les disques n'ont pas de dents, c'est bon, t'inquiètes!


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BMW E91 330D (231ch) Sport Design
Invité
  1. Posté le 05/11/2010 à 20:59:45  
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:jap:

Profil : Routard confirmé
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mino73
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  1. Posté le 05/11/2010 à 21:20:47  
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les crans de l'abs sont sur les cardans enfaite. ;)


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Je suis souvent étonné de voir combien chacun s’aime lui-même plus que tout et pourtant tiennent moins compte de son propre jugement sur lui-même, que celui des autres.
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paky
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  1. Posté le 05/11/2010 à 23:53:04  
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Le capteur lui est sur le moyeu/roulement


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BMW E91 330D (231ch) Sport Design
Invité
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  1. Posté le 08/11/2010 à 20:28:37  
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Salut tous le monde
malheureusement bientot plus astraiste je vous sollicite un peu pour me dire combien vous estimez ma voiture

Astra 1.7 dti de 2001 avec 195000 km
distribution a faire a 250 000 km
interieur et exterieur bon voir tres bon etat pour les km et l'age
Modele confort donc clim manu, abs VE FC
pneu neuf rien a prevoir CT vierge

moi je penser 2000 voir 2500 mais je sais pas

Merci

Invité
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  1. Posté le 08/11/2010 à 21:47:53  
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regarde sur la cote argus de la centrale tu sera le prix quel vaut ;)

Profil : Routard confirmé
  1. config
mino73
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  1. Posté le 08/11/2010 à 22:00:51  
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perso moi grego je pense qu'a 2500 il faut que la distrib soit faite et ct ras car c'est moteur souffre d'une mauvaise reputation a cause de certain joint de culasse qui lache prematurement mais bon si la caisse est propre 2500 je pense qu'il a moyen.
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Je suis souvent étonné de voir combien chacun s’aime lui-même plus que tout et pourtant tiennent moins compte de son propre jugement sur lui-même, que celui des autres.
Profil : Routard confirmé
paky
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  1. Posté le 08/11/2010 à 22:15:32  
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En effet le 1.7 n'est pas super comme bloc mais ça ne t'empêche pas de la vendre quand même au prix argus, tout les acheteurs potentiels ne seront pas des as en mécanique, y'aura des Mr TOULEMONDE aussi qui s'intéresseront plus au côté soigné (ext/int) et a l'entretien.
Ensuite la réputation d'un moulin c'est juste si tu tombes sur un gars qui dort sur les fofo ou un type qui bosse dans la mécanique.
La tienne a quand même 200000 bornes et si tu n'as rien a signaler c'est plutôt une bonne pub.

Pour te faire une idée calcule ta cote personnalisée sur lacentrale et retire 500/700€ (car ça surcote)


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BMW E91 330D (231ch) Sport Design
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Invité
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  1. Posté le 09/11/2010 à 19:25:57  
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Oué ca me sort 3500 donc - 700 = 2800€

si j'arrive a la vendre ce prix la ce serait un miracle
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td-100
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  1. Posté le 09/11/2010 à 19:37:22  
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mino73 a écrit :
c'est moteur souffre d'une mauvaise reputation a cause de certain joint de culasse qui lache prematurement  
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Alors là tu m'en apprends une :W

Les seuls que j'ai vu péter c'ets toujours par manque de LDR dans le circuit et j'en ai fait, euh 2. D'ailleurs c'était la première fois que mon collègue ( depuis 22 ans chez Opel) voyait un 1.7 dti avec un jdc qui lâche.

Bref en clair avant de dire qu'un moteur souffre d'une maladie commence :

1 Par te renseigner auprès de ceux qui réparent les voitures
2 Connaitre la cause de la panne

Pour ma part je dirais que le 1.7 dti est l'un des moteurs les plus fiables de l'astra G ...

Message édité par td 100 le 09/11/2010 à 19:45:38
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  1. Posté le 09/11/2010 à 19:44:31  
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Ah enfin de la pub, non serieusement je compte acheter une
307 hdi j'espere que j'aurais aussi peu de couille qu'avec l'astra

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mino73
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  1. Posté le 09/11/2010 à 20:48:06  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors là tu m'en apprends une  
 
Les seuls que j'ai vu péter c'ets toujours par manque de LDR dans le circuit et j'en ai fait, euh 2. D'ailleurs c'était la première fois que mon collègue ( depuis 22 ans chez Opel) voyait un 1.7 dti avec un jdc qui lâche.
 
Bref en clair avant de dire qu'un moteur souffre d'une maladie commence :  
 
1 Par te renseigner auprès de ceux qui réparent les voitures
2 Connaitre la cause de la panne
 
Pour ma part je dirais que le 1.7 dti est l'un des moteurs les plus fiables de l'astra G ...




salut td 100 beh ecoute je pensais que le 1.7 etait super fiable mais j'ai beaucoup de gens qui m'ont dis que le jdc etait fragile. de plus sur le boncoin, j'ai trouvé beaucoup de culasse resurfacé, donc j'en ai personnelement deduis qu'il etait belle et bien fragile ce jdc.

bien sur j'ai oublié de préciser qu'il y avait des gens qui ne prennait pas soin de leur voiture, du genre je part le matin de suite a fond a froid ;) ou comme tu dis par manque de ldr.


désolé pour mes conclusions hative:(


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td-100
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  1. Posté le 09/11/2010 à 20:49:32  
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Attention, y a 2 1.7 différents .... D'autant plus que le joint de culasse du DTI est en métal ce qui veut dire qu'il ne casse pas. Donc si y a une faiblesse de ce côté la culasse se déforme ou se fends idem pour le bas moteur, donc là je suis encore plus septique :d

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mino73
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  1. Posté le 09/11/2010 à 21:26:16  
  2. answer
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a ok comme les corsa b avec le isuzu ou le gm c'est pareil sur la g?

moi j'ai le 2.2 i 16v t'en pense quoi il est plutot fiable?!


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td-100
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  1. Posté le 09/11/2010 à 21:33:58  
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Bof,a chaque fois que j'en ai vu ils avaient de gros soucis, soit de casse de distrib ( courant et connu) soit électronique ...

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paky
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  1. Posté le 09/11/2010 à 21:37:20  
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gre01fe a écrit :
Oué ca me sort 3500 donc - 700 = 2800€

si j'arrive a la vendre ce prix la ce serait un miracle
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Ouais dans ces eaux là, je tablerai plus 2400/2500€ mais ca ne te coute rien de tenter à 2800, tu test voir si ça appelle.

gre01fe a écrit :
Ah enfin de la pub, non serieusement je compte acheter une
307 hdi j'espere que j'aurais aussi peu de couille qu'avec l'astra
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Partir d'une allemande pour prendre un hachedéhi... même si je l'avoue chez les françaises PSA est le seul groupe qui tient la route pour moi.

Message édité par paky le 09/11/2010 à 21:39:29

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  1. Posté le 10/11/2010 à 18:35:23  
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Partir d'une allemande pour prendre un hachedéhi... même si je l'avoue chez les françaises PSA est le seul groupe qui tient la route pour moi.[/quotemsg]


ben c'est pas pour faire de la pub a la 307 loin de la les siege dur comme du bois et le bruit du moteur tres present de mon astra vont me manquer quand meme, mais bon son confort et insonorisation sont meilleur logique elle est plus recente donc non ca me derange pas de troqué une " allemande" qui ne les pas trop hormis sont amortissement ferme contre une frenchy

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mino73
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  1. Posté le 10/11/2010 à 22:47:29  
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Bof,a chaque fois que j'en ai vu ils avaient de gros soucis, soit de casse de distrib ( courant et connu) soit électronique ...






ouai l achaine je connais mais normalement le tendeur grince avant de peter... normalement ;) et l'electronique c'est a dire? car je connais que le calculateur sur le 1.6 16v


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  1. Posté le 10/11/2010 à 22:47:33  
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Bof,a chaque fois que j'en ai vu ils avaient de gros soucis, soit de casse de distrib ( courant et connu) soit électronique ...






ouai l achaine je connais mais normalement le tendeur grince avant de peter... normalement ;) et l'electronique c'est a dire? car je connais que le calculateur sur le 1.6 16v


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Je suis souvent étonné de voir combien chacun s’aime lui-même plus que tout et pourtant tiennent moins compte de son propre jugement sur lui-même, que celui des autres.
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lizar
  1. Posté le 12/11/2010 à 20:36:15  
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bonjour

qui aurait la courbe de puissance et de couple du moteur 2L DTI ?

merci


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[:lb47:3]
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paky
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  1. Posté le 12/11/2010 à 22:16:17  
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demande sur le topic des reprog de diesel, ils doivent l'avoir


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  1. Posté le 13/11/2010 à 11:04:38  
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[:stardust06:17] a tous, une question a vous poser, comme je roule peu, je dois faire ma vidange annuel, faut il changé tout les filtres  :??: astra 1.7 dti  [:caloumthai:8] de vos réponce


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Opel Astra j sport 1,4 turbo 120 cv du 28/03/2014
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paky
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  1. Posté le 13/11/2010 à 16:35:36  
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si tu le fait toi meme tu peux tout changer, ca ne te reviendra pas si cher en filtre.
Le filtre à gasoil est a changer tout les 60000km environ


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  1. Posté le 13/11/2010 à 16:38:46  
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moi je le change une vidange sur 2, c'est beaucoup plus resonnable

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lizar
  1. Posté le 15/11/2010 à 23:45:07  
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bonjour

quelle est la periodicité des vidanges du moteur 2L dti ?

merci


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[:lb47:3]
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2010 à 00:25:28  
  2. answer
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Salut à tous ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici :)
162 000 km maintenant. A part la vidange RAS. J'ai perdu un bout de ma ligne intermédiaire il y'a quelques semaines, quel bruit ! Je comprend pourquoi on appelle ça un silencieux maintenant ! C'était pas mal mais bon ça devient vite lassant ce gros bruit et on passe pour un kéké en plus.
Du coup changement chez speedy 215 €. Et là le mécano me dit ça va pas du tout il y'a une fuite sur votre catalyseur il faut le changer blabla 700€ la pièce, je lui dit montrez moi la fuite.. Et il là il me montre un tout petit point de rouille, bien. Je lui ai dit je changerait si au contrôle elle passe pas à la pollution... dans 1 ans :D y'a un risque ou bien?
Petit soucis j'ai mon chauffage des sièges qui fonctionne plus sur aucun des deux, j'ai pourtant les voyant qui s'allume sur les comodos de réglage, un fusible aurait pu sauté ? (j'ai pas encore eu le temps de regarder les fusibles)
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
paky
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  1. Posté le 16/11/2010 à 06:24:09  
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bak41wv a écrit :
Salut à tous ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici :)
162 000 km maintenant. A part la vidange RAS. J'ai perdu un bout de ma ligne intermédiaire il y'a quelques semaines, quel bruit ! Je comprend pourquoi on appelle ça un silencieux maintenant ! C'était pas mal mais bon ça devient vite lassant ce gros bruit et on passe pour un kéké en plus.
Du coup changement chez speedy 215 €. Et là le mécano me dit ça va pas du tout il y'a une fuite sur votre catalyseur il faut le changer blabla 700€ la pièce, je lui dit montrez moi la fuite.. Et il là il me montre un tout petit point de rouille, bien. Je lui ai dit je changerait si au contrôle elle passe pas à la pollution... dans 1 ans :D y'a un risque ou bien?
Petit soucis j'ai mon chauffage des sièges qui fonctionne plus sur aucun des deux, j'ai pourtant les voyant qui s'allume sur les comodos de réglage, un fusible aurait pu sauté ? (j'ai pas encore eu le temps de regarder les fusibles)
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Salut,
Chez Speedy j'ai toujours entendu que c'était des gratteur, tu vas pour un essuie glace tu repars avec un moteur neuf lool
Pour le trou regarde si tu peux pas le colmater.
Pour tes sieges, en effet verifies tes fusibles ou le branchements des resistances


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Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2010 à 10:31:02  
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Pour le trou je pense pas que ça fui y'a juste un point de rouille, panne imaginaire je suppose :), ils ont raisons d'essayé c'est comme quand t'essaie de vendre une garantie sur un pc si t'essaie pas les gens la prendront jamais de base :D

Only God Can Judge Me
Profil : Top Bmwiste 2011
  1. config
seth91
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  1. Posté le 25/11/2010 à 12:46:11  
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ca dit quoi ici!  [:apalta:9]


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De toutes façons un révolutionnaire en bonne santé ça n'existe pas, car un vrai anti-système ne consomme pas. [:ae 92:6]

Vos lois sont immorales ma délinquance a des principes !  [:ae 92:6]
Invité
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  1. Posté le 29/11/2010 à 13:28:11  
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Ca dit qu'un enculé à pété mon rétro passager dans la nuit de samedi à dimanche ! Ca coute combien ?

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  1. Posté le 29/11/2010 à 21:59:59  
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[:stardust06:17] tu peu toujours en trouvé un dans une casse, pour pas trop cher ;)


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Opel Astra j sport 1,4 turbo 120 cv du 28/03/2014
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