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[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
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j ai honte qd je vois les jantes de certains, ouh lalal

Le mal a ete fait lors du changement s des plaquettes de freins avant et j avoue la négligence et puis il faisait deja froid etc etc..... depuis ces tâches de gras sont restées et du coup meme au rouleaux elles ne partent presque plus....? GRRRR

Je pensais les passer aux detergents residus de gras ou je ne sais plus top le nom mais c'est la bombe nettoyante pour four, vous savez un coup sur la surface on laisse agir qq instant et hop..., non ?

Et enfn pour le SP98 c'est vrai que c'est plus cher mais bon de temps en temps j'en ma-ets et c est vrai qu elle a un peu plus de peche mais apres tout, je ne savais pas vraiment les effets techniques alors merci à toi ti mal,

:-))

ouh le bavard

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Invité §pak678us

Sinon ATE c'est la monte d'origine il me semble et je pense pas que ça coute spécialement plus cher

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Invité §cri757zK

Merci.

 

Oui c'est bien une finition fashion de 2003 icon14.gif

 

Les pneus passent juste, ça touche par moment.

Je voudrais durcir la suspension, mais à part changer mes amortisseurs arrière qui sont morts, je ne vois pas d'autre solution.

 

J'envisage de changer les phares aussi, car ils sont passés par le temps ( voile d'usure ). J'hesite entre une monte d'origine, ou des angel eyes fond noir, voir des xenons.........je ne sais pas encore.

Est-ce que mon assurance pourrais prendre en compte des optique non d'origine icon5.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

attention pour les xenons il te faut obligatoirement les laves phares, sinon recalage assuré au ct.

regarde chez leclerc auto, y renove les phares qui sont passé avec le temps.

sinon pour voir un peu mieux, mets des philips night guide ou un truc du genre là, elle sont un peu cher à l'achat et le resultat est correcte.

et pour ta voiture le profile gauche est bien aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

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bonjour. Merci pour

vos réponse. Du coup j'ai commendé du valeo.

Par contre j'ai fait un devis pour remplacer les 4 amortisseurs, j'en ai pour 670euros, ca vous parré correct? Il ma di kil remplacé les roulements des têtes rotative(je suis pas sur du terme).

 

Merci

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Invité §pak678us

Ca dépend des centres et des réglages, ça peut frôler les 100€ un géo complète

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Moi j'ai payé mes Monroe a l'avant 250 euros la paire monté !! J'ai du changer les coupelles, usées ( 90 euros env les 2 coupelles)!!

 

 

ssalut,

c est tout, c est parceque c est un pote ou parent, je trouve peux cher

en tout cas tant mieux ?

file nous l adresse si c est le PRIXange.gif.912671a55f208dde4920b02b6a3c0289.gifange.gif.912671a55f208dde4920b02b6a3c0289.gifange.gif.912671a55f208dde4920b02b6a3c0289.gif

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bonjour. Les amortisseurs je vais prevoir ca le mois prochain

car le je remplace mes disques et plaquettes avant et mon radiateur de chauffage. Vous savez si il est compliqué a remplacer? J'ai la revu technique, ca a l'air simple mais des fois sur le tas c'est pas pareil. Je vais me mettre la dessus ce week end.

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Franchement rien de compliqué je l'avait fait pour mon père (astra aussi ) simple, pas de surprise !

 

Oui ça fait du bien pour le portefeuille, c'est marrant même neuf il reste relativement souple a l'arrêt!!

 

Joli photo, j'aime les voitures propres, nikel !!

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Invité §win636ZK

tient vu que je suis de passage :

 

SAM_3784.jpg

 

alex883.gif.bfb40565afb17b979de25bb9348dddd7.gif

Elle est moche ta caisse :o ....

 

non je plaisante elle est magnifique, je vois rarement les astra G OPC en noir, petit veinard jap.gif.a7b08d14e70bedc256782f325515df9b.gif

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j'ai encore une question, l'année derniére j,ai du remplacer mon pare choc avant, le seul que j'ai trouvé en occaz été équipé d'anti brouillard alors que moi j'en avais pas. Par contre les fils était en attente derriére, est ce qu,il suffit de mettre l'interupteur ou y a autre chose a faire?

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Invité §wil443im

Elle est moche ta caisse :o ....

 

non je plaisante elle est magnifique, je vois rarement les astra G OPC en noir, petit veinard jap.gif.d78ba5c8009a00b273abfdd32808dbb1.gif

 

une rareté ça s'bichonne!!! ;)

 

j'ai en croisé une seule en gris depuis trois que je l'ai.

 

même au rasso du club-opc-france de la H et de la coco mais pas de G :p

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Invité §win636ZK

une rareté ça s'bichonne!!! ;)

 

j'ai en croisé une seule en gris depuis trois que je l'ai.

 

même au rasso du club-opc-france de la H et de la coco mais pas de G :p

Sinon ça marche bien comparé aux sportives de la concurrence?

 

Par chez moi j'ai vu une G 2.2 dti noir avec le kit OPC franchement jolie :)

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Invité §wil443im

la G DTI "OPCisée" c'était peut-être à Paky (maintenant en 320D E90). c'est une 5 portes sans l'aileron!

 

par rapport à la concurrence de 2003 et pour avoir comparé depuis trois ans avec tous les gars que je connais qui ont des sportives :

 

- chez Renault ça marche entre une Clio III RS (197ch) et une Megane II RS F1 Team R26 (230ch), un peu moins bien aussi qu'une Clio II RS Ragnotti en reprises (172ch mais 1080kg). et sur routes sinueuses ça n'a pas à rougir face à une Megane III RS châssis sport (la châssis Cup creuse plus l'écart).

 

- chez Ford ça marche exactement pareil (DA et reprises) qu'une Focus ST Phase 2 (5 cyl., 225ch).

 

- chez Peugeot ça atomise une 207 RC (175ch) surtout en DA et pas mal aussi en reprises.

 

- chez Subaru ça marche moins bien qu'une Impreza WRX 8 (2.5l, 230ch).

 

- chez Opel ça marche mieux en reprises qu'une Corsa OPC (192ch) et à peu près pareil en DA.

 

- chez Mini ça marche plus fort qu'un Cooper S R57 (184ch) mais pas de beaucoup. par contre je me souviens d'une fessée reçu par une Jhon Cooper Works reprog (237ch)!!!

 

voilà à peu près les comparatifs que j'ai pu faire. là où par contre elle grappille un peu sur la concurrence c'est en Vmax : 238km/h au GPS!!! sympa pour griller mon cousin qui roule en 600 Fazerlol.gif.f2a8bbe05bf090607ad3edfc8182510f.gif

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Invité §sup761Oz

salut, ben g mes pneus qui fond du bruit à faible allure jusqu'à 50 km/h et surtout au freinage. 225 40 18.vredestein

G essayé plusieurs pressions 2.4, 2.7 et 3.0 bars , mais rien à faire.

quelqu'un a t il une solution ? :??:

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bonjour a tous.

J'ai donc entrepri le remplacement de mon radiateur de chauffage, mais j'ai un doute d'un coup.

Vu la conception du systéme, comment le liquide de refroidissement peut ce retrouver sur le tapis conducteur?

Merci

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Invité §wil443im

la G DTI "OPCisée" c'était peut-être à Paky (maintenant en 320D E90). c'est une 5 portes sans l'aileron!

 

par rapport à la concurrence de 2003 et pour avoir comparé depuis trois ans avec tous les gars que je connais qui ont des sportives :

 

- chez Renault ça marche entre une Clio III RS (197ch) et une Megane II RS F1 Team R26 (230ch), un peu moins bien aussi qu'une Clio II RS Ragnotti en reprises (172ch mais 1080kg). et sur routes sinueuses ça n'a pas à rougir face à une Megane III RS châssis sport (la châssis Cup creuse plus l'écart).

 

- chez Ford ça marche exactement pareil (DA et reprises) qu'une Focus ST Phase 2 (5 cyl., 225ch).

 

- chez Peugeot ça atomise une 207 RC (175ch) surtout en DA et pas mal aussi en reprises.

 

- chez Subaru ça marche moins bien qu'une Impreza WRX 8 (2.5l, 230ch).

 

- chez Opel ça marche mieux en reprises qu'une Corsa OPC (192ch) et à peu près pareil en DA.

 

- chez Mini ça marche plus fort qu'un Cooper S R57 (184ch) mais pas de beaucoup. par contre je me souviens d'une fessée reçu par une Jhon Cooper Works reprog (237ch)!!!

 

voilà à peu près les comparatifs que j'ai pu faire. là où par contre elle grappille un peu sur la concurrence c'est en Vmax : 238km/h au GPS!!! sympa pour griller mon cousin qui roule en 600 Fazerlol.gif.38bcf71bcb2cb36dd7996546e8a25b36.gif

 

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Invité §win636ZK

la G DTI "OPCisée" c'était peut-être à Paky (maintenant en 320D E90). c'est une 5 portes sans l'aileron!

 

par rapport à la concurrence de 2003 et pour avoir comparé depuis trois ans avec tous les gars que je connais qui ont des sportives :

 

- chez Renault ça marche entre une Clio III RS (197ch) et une Megane II RS F1 Team R26 (230ch), un peu moins bien aussi qu'une Clio II RS Ragnotti en reprises (172ch mais 1080kg). et sur routes sinueuses ça n'a pas à rougir face à une Megane III RS châssis sport (la châssis Cup creuse plus l'écart).

 

- chez Ford ça marche exactement pareil (DA et reprises) qu'une Focus ST Phase 2 (5 cyl., 225ch).

 

- chez Peugeot ça atomise une 207 RC (175ch) surtout en DA et pas mal aussi en reprises.

 

- chez Subaru ça marche moins bien qu'une Impreza WRX 8 (2.5l, 230ch).

 

- chez Opel ça marche mieux en reprises qu'une Corsa OPC (192ch) et à peu près pareil en DA.

 

- chez Mini ça marche plus fort qu'un Cooper S R57 (184ch) mais pas de beaucoup. par contre je me souviens d'une fessée reçu par une Jhon Cooper Works reprog (237ch)!!!

 

voilà à peu près les comparatifs que j'ai pu faire. là où par contre elle grappille un peu sur la concurrence c'est en Vmax : 238km/h au GPS!!! sympa pour griller mon cousin qui roule en 600 Fazerlol.gif.7a46d61283c6af88583e3afa40481ec5.gif

OK, moi mon frère veut s'acheter la dernière polo 6 GTI 180ch, je sais que celle la elle marche du tonnerre aussi, super légère, et les motorisation VAG pour moi reste parmi les meilleurs

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