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[Topic Officiel] Opel Astra G (1998-2004)


Invité §fra704zR
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Invité §chr286bH

D'accord merci et au bout de combien de kilomètres c'est arrivé ?

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Invité §1po837PJ

D'accord merci et au bout de combien de kilomètres c'est arrivé ?

entre 150000 km et 206000 km

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Invité §ast107Vl

entre 150000 km et 206000 km

 

 

C'était une 1l4 16v? Moi la mienne je l'ai acheté à 150 000 elle a aujourd'hui 198000 et des poussières et R.À.s mise à part un joint de culasse malheureusement à 191500 kilomètrages la j'ai une barre stabilisatrice à faire c'est le premier truc qui lâche en 4 ans

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entre 150000 km et 206000 km

 

 

C'était un diesel non?

 

Moi j'ai eue une essence 1,6l 16v et mise à part des bielettes stabilisatrice ( 40 euros oscaro) vanne egr et bobines d'allumage passé les 100000 km pas de quoi fouetter un chat.

Si, je surveillais l'huile elle avait tendance a bouffer un peu ,donc vidange tout les 10000 km histoire d'éviter de gros soucis.

 

Sympa chrisopel ton Astra ,t'inquiète si tu l'entretien comme il faut, elle te fera 200000 km sans gros problème, disons que le élément le plus chiant est la vanne egr qui pose le plus souvent problème , les bobines c'est assez courant sur toutes les essences marques confondues.

 

Perso je mettrai pas du 17 dessus ,le 16" serait un bon compromis surtout que cette auto est agreable et reste confortable .

 

032.jpg

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Invité §chr286bH

Oui merci pour les réponses la mienne à bientôt 200 000 et j'aimerais qu'elle tienne bien plus longtemps :)

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Bonjour à tous .

J'espère être au bonne endroit pour poser une question un peu technique

Je possède une opel astra g 2.0 dti 16v et après avoir monté des jantes en 18 je souhaiterais monter une suspension bilstein b6 (sans rabaissement donc).

Mais voilà je ne suis pas très calé en suspension, savez vous si il sera nécessaire de changer les dimensions de de coupelles , kit de protection et autre?

Je sais que les b6 sont faites pour être monter avec les ressorts d'origine mais comme la tige est plus épaisse est-ce que les éléments superieurs de la suspension sont les meme que l'origine ?

Merci pour vos futurs reponses.

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Invité §1po837PJ

 

C'était une 1l4 16v? Moi la mienne je l'ai acheté à 150 000 elle a aujourd'hui 198000 et des poussières et R.À.s mise à part un joint de culasse malheureusement à 191500 kilomètrages la j'ai une barre stabilisatrice à faire c'est le premier truc qui lâche en 4 ans

moi c'était une 1.7 dti 16v

j'ai repris une essence plus fiable et pour le peut de km que fait

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Invité §1po837PJ

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Très belle ton ancienne Astra G et bien entretenue en plus. :bien:

comme toute mes opel audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Bonjour à tous .

J'espère être au bonne endroit pour poser une question un peu technique

Je possède une opel astra g 2.0 dti 16v et après avoir monté des jantes en 18 je souhaiterais monter une suspension bilstein b6 (sans rabaissement donc).

Mais voilà je ne suis pas très calé en suspension, savez vous si il sera nécessaire de changer les dimensions de de coupelles , kit de protection et autre?

Je sais que les b6 sont faites pour être monter avec les ressorts d'origine mais comme la tige est plus épaisse est-ce que les éléments superieurs de la suspension sont les meme que l'origine ?

Merci pour vos futurs reponses.

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Bonjour à tous .

J'espère être au bonne endroit pour poser une question un peu technique

Je possède une opel astra g 2.0 dti 16v et après avoir monté des jantes en 18 je souhaiterais monter une suspension bilstein b6 (sans rabaissement donc).

Mais voilà je ne suis pas très calé en suspension, savez vous si il sera nécessaire de changer les dimensions de de coupelles , kit de protection et autre?

Je sais que les b6 sont faites pour être monter avec les ressorts d'origine mais comme la tige est plus épaisse est-ce que les éléments superieurs de la suspension sont les meme que l'origine ?

Merci pour vos futurs reponses.

 

 

Desolé je sais pas je fait pas de tunning.

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Invité §ast107Vl

Sa fait plaisir de voir de belles astra G! Magnifique ton intérieur @1popeck . tu avais des combien de pouce?

Désolé ruby je peux pas t'aider.

@helio67 ou @Rewil57

Vous seriez peut-être aidé le jeune homme pour ces suspensions?

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Sa fait plaisir de voir de belles astra G! Magnifique ton intérieur @1popeck . tu avais des combien de pouce?

Désolé ruby je peux pas t'aider.

@helio67 ou @Rewil57

Vous seriez peut-être aidé le jeune homme pour ces suspensions?

 

Merci astra breihz pour ta considération, j'ai presque cru déranger l'espace d'une seconde.

Après rien de grave il faudrait juste quelqu'un qui aurait monté du bilstein à partir de B6

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Desolé je sais pas je fait pas de tunning.

 

Merci gregoo mais si ma question est un peu technique elle ne concerne pas plus de tunning que de poser des ressorts renforcé pour atelage mais merci pour la remarque.☺

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Invité §chr286bH

1popeck super ton intérieur il était d'origine ?

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Invité §Rew001Oz

Salut,

Je crois que tu peux monter les coupelles d'origine dessus, ainsi qu ressorts court si l'envie te dit.

Mais je n'en ai encore jamais monté donc c'est sous réserve.

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Dit moi @Rudy971 avec le 18 pouce ta caisse n'a pas trop de mal ?

 

Et bien à part plus de progressivité lors du declenchement turbo à 1500 trs (plus cool pour les vertebres), honnêtement la sensation est la même à partir de 2000trs (elle décolle ) après les nouvelles jante sont à peine plus lourde que les antiennes et honnêtement je suis en Guadeloupe, 101 chevaux c'est déjà trop alors ce qu'elle a perdu en puissance ne se ressent pas beaucoup, je la trouve même plus précise du coups.

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Dit moi @Rudy971 avec le 18 pouce ta caisse n'a pas trop de mal ?

 

Salut,

Je crois que tu peux monter les coupelles d'origine dessus, ainsi qu ressorts court si l'envie te dit.

Mais je n'en ai encore jamais monté donc c'est sous réserve.

 

Bonjour Rewil 57 et merci ,alors oui les amortisseurs sont fait pour supporter du -30 max je crois ,mais je cherche juste à durcir et solidifier mes trains plus que rabaisser ,car là où je suis ,j'ai intérêt à garder la configuration la plus haute ( animaux renversés, noix de coco ,roches , cratères au milieu de la route , températures élevés )mais surtout plages et rivières dont je raffole et qui ne sont accessibles qu'aux véhicules un peu hauts.

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Invité §1po837PJ

Sa fait plaisir de voir de belles astra G! Magnifique ton intérieur @1popeck . tu avais des combien de pouce?

Désolé ruby je peux pas t'aider.

@helio67 ou @Rewil57

Vous seriez peut-être aidé le jeune homme pour ces suspensions?

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif astra breihz c'était du 17 pouce que j'ai toujours si cela intéresse ;)

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Invité §1po837PJ

1popeck super ton intérieur il était d'origine ?

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gif chrisopel non l'intérieur était pas d'origine sur mon astra, mais il était d'origine sur l'astra start silver 1.8 16v que j'ai pu récupéré dans une case audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §ast107Vl

Merci 1potek elle m'aurait bien intéressé mais j'ai déjà des 17 à la maison. Tu été monté en combien en pneus ? J'en cherche 2 pour les miennes

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Invité §1po837PJ

Merci 1potek elle m'aurait bien intéressé mais j'ai déjà des 17 à la maison. Tu été monté en combien en pneus ? J'en cherche 2 pour les miennes

je me doute bien et j'était monté en 215/40/17

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Invité §chr286bH

A ok popeck en tout cas il était magnifique :)

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Invité §LeC123gh

Bonjour à tous .

J'espère être au bonne endroit pour poser une question un peu technique

Je possède une opel astra g 2.0 dti 16v et après avoir monté des jantes en 18 je souhaiterais monter une suspension bilstein b6 (sans rabaissement donc).

Mais voilà je ne suis pas très calé en suspension, savez vous si il sera nécessaire de changer les dimensions de de coupelles , kit de protection et autre?

Je sais que les b6 sont faites pour être monter avec les ressorts d'origine mais comme la tige est plus épaisse est-ce que les éléments superieurs de la suspension sont les meme que l'origine ?

Merci pour vos futurs reponses.

l'opel que j'ai avait un kit suspension avec des -40 je pense tu peux voir les photos pour te rendre compte. J'ai remis des ressort d'origine sans changer les vérins d'amortisseur. les empreintes des coupelles du kit vont parfaitements avec les ressorts d'origine. et je garde ma rigidité du coup elle a juste une garde plus haute.

j'espere que ça t'aidera

.

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Invité §ALE880Rc

Salut à tous, appréciant le german look, je vous présente mon Astra G OPC 160cv acquise dernièrement. Elle est de 2000 est totalise 95500 km, toute d'origine sauf le silencieux arrière qui est un Rémus double sortie DTM monté par l'ancien propriétaire. Je viens de passer commande d'une boite à air carbone pour qu'elle respire un peu mieux et les prochaines modifs sont le montage de jante types origine en 8.5x18 avec pneus montés flans tendus puis kit combinés filetés pour la bonne hauteur de caisse.

 

IMG_20160925_072613[14615635].jpgIMG_20160925_073007[14619056].jpgIMG_20160925_072909[14617554].jpgIMG_20160925_073630[14619250].jpgIMG_20160925_073223[14619605].jpgIMG_20160925_073308[14615087].jpg

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Invité §1po837PJ

Salut à tous, appréciant le german look, je vous présente mon Astra G OPC 160cv acquise dernièrement. Elle est de 2000 est totalise 95500 km, toute d'origine sauf le silencieux arrière qui est un Rémus double sortie DTM monté par l'ancien propriétaire. Je viens de passer commande d'une boite à air carbone pour qu'elle respire un peu mieux et les prochaines modifs sont le montage de jante types origine en 8.5x18 avec pneus montés flans tendus puis kit combinés filetés pour la bonne hauteur de caisse.

 

IMG_20160925_072613[14615635].jpgIMG_20160925_073007[14619056].jpgIMG_20160925_072909[14617554].jpgIMG_20160925_073630[14619250].jpgIMG_20160925_073223[14619605].jpgIMG_20160925_073308[14615087].jpg

stardust06.gif.f5cdb7ffc0fe6e0eed32a4dc3c18eb6f.gifALEX97122 trés belle ton astra opc elle est dans un bon état pour son age audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §Ano305xl

Bonjour jai une opel astra g 1.4l 16v 90ch eddition 2000. Au debut javai la pedale d'embrayage qui etait leger et jpouvai pas passer les vitesse j'ai été voir un mecano il ma di que je dois changer la butée je lai fait changer puis 1ans aprai sa recommence il ma di que ses eméteur d'embrage jlai fait changer 1 mois aprai sa recommence mais cette fai si de temp en temp je suis obliger cette fois si quand la vitesse je peux pas la passer de eteindre la voiture et de le ralumer pour que la vitesse remarche et sa plusieur fois maintenant !! D'aprais vous svp.

C'est le probleme de ma voiture svp!!

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Invité §Ano001qi

Bonjour

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une astra g moteur Z14XE (1,4l 16soupapes essence), cependant j'ai un problème depuis qu'elle est en service, voilà j'ai souvent en 5ême/4ème le moteur qui se met à brouter puis cale pendant quelques secondes puis il repart. J'ai le voyant gestion moteur qui s'allume durant de long trajet également et des fois il lui arrive de tourner sur 3cylindres pendant quelques minutes...

 

Je suis étudiant en mécanique mais je voudrais avoir des avis extérieur car c'est ma première auto, et le moteur a du être remis entièrement en état (pas tourné pendant 6ans et mauvais entretien de la part de l'ancien proprio) jai tout contrôlé (compression, allumage refait, injecteur contrôlé) mais pour le coup je commence a être à cours de piste

 

Si quelqu un a déjà rencontré ce problème j'apprécierais de bon conseil sur la cause du problème, c'est dommage car c'est une super auto..

 

Bonne journée et merci d'avance

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