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Vectra

Comment suprimer voyant vidange ???


Invité §lam027Yf

Messages recommandés

Invité §lam027Yf

Salut a tous je viens de faire la vidange sur ma vectra 2.2 dti et je n'arrive pas a supprimer le voyant de vidange.

Quelqu'un pourrais me dire comment faire.

Merci de votre aide.

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Invité §hak653RG

essaie en appuyant sur le bouton de remise a zero du compteur journalier contact coupé et met le contact tout en gardant le bouton appuyé essaie aussi en appuyant sur la pédale de frein si çà ne marche pas

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Invité §hak653RG

si çà ne marche pas alors c'est qu'elle dois passez au tech 2 valise de diag chez opel

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Invité §lam027Yf

Hakim toi qui a l'air de bien connetre cette voiture tu pourrais peut etre m'aider.

J'air un voyant avec une voiture et une clef au milieu qui apparaise et en meme temps la voiture perd en puissance, je suis allé chez opel et il m'on fait une remise a zero mais le probleme et toujours la. J'y suis retourné et la il m'on dit que je devait changer le turbo.

Mais je n'y crois pas de trop car sa ne le fait pas toujours.

PEUT TU M'AIDER.

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Invité §hak653RG

je ne m'y connais pas j'ai juste lu ceci dans le forum sinon pour le voyant il te faut la code défaut enregistrer pour que les pro puisse t'aider sinon je te conseil de changer de garage et demande un diag sans dire que tu es passez ailleurs car tu ne pourras rien faire sans connaitre ton code défault

ps évite les concession mais va plutôt chez les réparateur agrée ils sont plus chaleureux et honnête

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Invité §hak653RG

pour que tu sois aidé donne nous l'année et le kilométrage

et dans quel condition se voyant s'allume t'il au ralenti quand tu accéléré franchement ou aléatoirement

quesque tu entend par remise a zero

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Invité §lam027Yf

En fait il mon reprogammé ma voiture, mais des que j'accélère franchement ou que je passe au dessus des 120 km/h , perte de puissance et voyant allumé. Ce que je ne comprend pas c'est que sa le fait pas toujours.

Merci de votre aide.

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Invité §hak653RG

la voiture fume beaucoup a ce moment la

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Invité §hak653RG

ton turbo siffle beaucoup

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Invité §sav261WJ

cherche pas, si le garage te dis turbo hs, c'est que le turbo est hs...

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Invité §mis346MG

Hakim toi qui a l'air de bien connetre cette voiture tu pourrais peut etre m'aider.

J'air un voyant avec une voiture et une clef au milieu qui apparaise et en meme temps la voiture perd en puissance, je suis allé chez opel et il m'on fait une remise a zero mais le probleme et toujours la. J'y suis retourné et la il m'on dit que je devait changer le turbo.

Mais je n'y crois pas de trop car sa ne le fait pas toujours.

PEUT TU M'AIDER.[/quotemsg

Salut j'ai le meme probleme sur ma vectra pourrais tu me dire ce que tu a fait sur ta caisse depuis merci ? c pour le probleme de puissance . petite info ca m'est arrivé aprés 500 bornes d'autoroute avec un plein dans une grande surface . le turbo s'enclanche plus tard environ 3500tr/m . merci d'avance

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Invité §sav261WJ

C'est quoi le code de panne? Sans cela, impossible de répondre

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Invité §mis346MG

C'est le voyant huile et clef à molette, j'ai apellé opel ils m'ont dit que celà pouvait être un problème electronique : en gros le moteur se mettrais en sécurité

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Invité §ast665vR

simple contact sur off appuyer sur le bouton du comteur journalier,puis mettre le contact sur on au bout de 3 seconde couper le contact

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Invité §mis346MG

Ce n'est pas ca j'ai essayé ca ne marche pas il faut branché l'ordinateur c'est une clef et une voiture le pictogramme sur un ecran du tableau de bord

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Invité §mis346MG

ca y est je revien de chez opel c'etait juste une petite durite qui permet de commandé le turbo qui était usiné et creuvé grace au cache misere du moteur

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Invité §lam027Yf

Salut a tous, si vous avez plus ou moin le meme problème ( perte de vitesse, voyant avec clef allumé et fumé noir lorsque vous rétrogradez ), je vous conseille de vérifier les durites reliées au turbo.

Pour ma part le problème venait de la, une petite fisure dans une des durites, alors que d'aprés Opel c'était le turbo a changer et prés de 2000 euros a débourser. De plus la durite chez Opel est vendu 180 euros avec la pipe d'admition fournie, moi je suis allé a la casse et j'ai pris un modèle similère pour 5 euros.

J'espère que ceci pourras vous aidez et bon courrage.

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Invité §ton820mZ

Bonjour à tous;

 

Pour ma part même problème que lamounien;

Impossible d'effacer le defaut. De plus je n'est pas la doc, donc soit une mauvaise manip soif un réel problème ou une arnaque pour un diag :)

 

GTS2003, 2.2dti

 

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Invité §Inv005xw

Bonjour à tous, pour le turbo c'est juste une durite du turbo à changer. Un turbo hors service ne fonctionne plus du tous et comme il fonctionne en dessous des 100 Km/h c'est pas ça mais bien une durite qui ne supporte pas la très haute pression; le signaler au garagiste afin d'éviter une facture à 1500€ si il est pas d'accord changer de garagiste. C’est un mauvais.

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Bonjour à tous, pour le turbo c'est juste une durite du turbo à changer. Un turbo hors service ne fonctionne plus du tous et comme il fonctionne en dessous des 100 Km/h c'est pas ça mais bien une durite qui ne supporte pas la très haute pression; le signaler au garagiste afin d'éviter une facture à 1500€ si il est pas d'accord changer de garagiste. C’est un mauvais.

 

Et toi t'es un super cador technicien de la mort :oui:

 

Des turbos qui chargent pas assez du à un soucis sur les paliers ça existe ...

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