Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Les petits défauts de l'Astra Twintop


Invité §fer375ke

Messages recommandés

Invité §fer375ke

Bonjour à tous,

 

Je cherche à remplacer mon Ibiza après 3 ans de bons et loyaux services.

 

A la base je voulais une Eos mais son intérieur tristoune et son prix élevé me font encore douter. Par contre au cours des recherches je suis tombé sur la magnifique Astra Twintop sans avoir pensé plus tôt à Opel. Au moment de franchir le cap, et après avoir parcouru quelques topics, il y'a des points qui m'inquiètent un peu, et j'espère que votre avis m'aidera à prendre ma descision.

 

 

  • On m'a dit plusieurs fois que cette voiture serait invendable. Qu'en pensez-vous ? (je cherche une diesel finition cosmos) Avez-vous des expériences sur la revente de ce genre de voitures ?

 

  • Je n'arrive pas à savoir si y'a une roue de secours ou simplement une bombe anticrevaison

 

  • Sur certains forums, on parle d'un mécanisme apparent à l'intérieur. De quoi s'agit-il ? Est-ce horrible ? Quelqu'un a t'il des photos de celà ?

 

  • Les sièges en cuir se déformeraient très rapidement. Est-ce vrai ?

 

D'une manière plus générale, quels sont les défauts principaux de ce modèle ?

 

 

Pour l'instant je vois en points positifs :

- la ligne (ouaho)

- le moteur

- l'espace intérieur correct, et le grand coffre

- l'originalité du modèle assez peux courant.

 

 

 

Merci d'avance pour vos expériences perso.

 

Cédric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste084YA

salut,

je possede une astra twintop cosmo 150 fap 1.9 tdi pack luxe et chassis sport.depuis juin 2007,

j'en suis tres satisfait de part sa ligne que je trouve plus jolie que l'eos ou la megane , que par ses performances.

effectivement il y a quelque défaut générique, mais tres vite résolu par opel:

troisieme feu stop qui casse du a un mauvais montage a la chaine.

toit motorisé: un petit moteur qui actionne un volet, marchait une foif sur deux, remplacer et depuis nikel,

 

cette voiture est tout a fait vendable et d'ailleur tres bien coté! a en croire autoplus, qui se trompe rarement ( il faut arreté de croire les jaloux qui ne peuvent pas s'en acheté!!)

pour la roue de secour, il sagit d'une galette gonflable, ce qui est quand meme mieux q'un kit de réparation.

effectivement il y a une partie visible du mécanisme, mais toutefois peu visible, sur la partie latérale du toit le long de fen^tre , mais ne gache pas du tout l'esthetique du véhicule.

pour les siege, moi ils sont mi-cuir - mi-tissus, pas de probleme constaté. pour le tout cuir je ne sais pas.

 

avantage :

sa ligne;

son grans coffre et meme décapoter on a de l'espace.

une trappe a ski (non négligeable!!)

moteur tres silencieux et dans habitacle on entend quasiment rien!!

bref, moi je l'adore, malgres les petit soucis maintenant résolu.

si tu as d'autre question n'hesite pas, mais je t'invite a allez l'essayez au plus vite!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah454bF

Bonsoir,

 

 

Je remonte un peu ce topic, car ma mère serait intéressée par ce modèle, mais je ne suis pas très "chaud" pour lui conseiller, pourtant, j'ai moi-même une astra gtc lOl.

 

Moi, je lui conseillerais plus d'aller sur l'eos, surtout quelle a le toit vitrée.

 

M'enfin, pour rester, sur l'astra, donc j'ai aussi entendu dire des problèmes de mécanisme de toit qui bloquer, et de feux stop qui se pete. Cela, le fait pas trop lOl, enfin un amis avais aussi une astra twintop, et le toit se repositionner mal, donc quand il pleurer, sa couler dans la voiture, qui aprés moisissé...

 

Le toit "craque" t'il souvent aussi ?

 

Cette voiture, serait acheté d'occasion, de 2006. Pensez vous que cela reste un bon choix ?

 

N'hésitez pas a dire vos bon et mauvais point sur cette auto.

 

J'oublier, je n'aime pas trop le réseaux opel aussi :/

 

Cordialement, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man870tq

Slt l'ami!

Pour l'astra twinport c'est vrai qu'il y a quelque problème comme tout véhicule de nos jours!

Mais pour l'astra les soucis sont 3ème feux stop mais changement obligé lors du passage chez opel ainsi que le moteur de toit!

Voila les seul problème vu sur se véhicule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr008GS

Aller svp quelques petits avis avant de faire une erreur peut-être... ;)

 

Hola!

Je possède une Astra TT Cosmo 150CDTI FAP depuis Octobre 2007, et j'en suis à 100% satisfait.

Comme pour tout véhicule, elle présente quand même quelques petits défauts, qui seront importants ou pas pour toi:

 

- pas de condamnation automatique des portières au démarrage,

- pas de commande de lève-vitres arrières, à l'arrière (mais bon...)

- écrous antivol (jantes 17) VENDUS en supplément accessoirie... LOL

- Radar de recul (option ou accessoire) indispensable

- j'aime pas trop le côté granuleux du revêtement de la planche de bord... (habitué à VW...)

- la 2ème clé est un pauvre vieille clé non rétractable et sans télécommande

- ya pas d'accoudoir central (oh papy!!! habitué à Jeep) mais on peut l'acheter chez Irmscher online pour 150Euros

- pas d'éclairage des miroirs de courtoisie (LOL)

- c'est vrai, on entend un peu grincer les joints du toit, mais c'est normal, c'est un cab à toit rigide... une capote toile serait pire niveau bruit...

et on voit un peu le mécanisme, mais perso, c'est vraiment pas choquant... en tous cas ni fuite ni dysfonctionnement.

- le 3e feu de stop tombe... oui, ben Opel te le remplace gratuitement...

 

Mais sinon:

 

- Super Look (extérieur comme intérieur)

- super tenue de route (même si on sent un peu les torsions quand on roule sans le toit; encore une fois c'est normal, c'est un cab, pas un 4x4)

- moteur très coupleux et très fiable (c'est le JTD 150 Fiat, considéré comme le meilleur moteur turbo diesel)

- Boite 6 très bien étagée

- tu peux facilement tracer à 120 sans avoir besoin de mettre le filet anti-remous (perso, chui rasé, pas la mèche dans l'oeil, mais pour les nanas.... c'est autre chose)

- conso très correcte si t pas trop nerveux (8.4L/100 en vrai parcours mixte)

- mécanisme de toit apparemment très fiable (j'ai du faire 50 ouverture/fermeture sans souci) pas de fuite d'eau non plus.

 

Bon, faut que je me remette un peu à bosser quand même.

N'hésite pas si tu as d'autres questions...

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hah454bF

Merci tout les deux pour vos avis, c'est sympa comme tout.

 

Elle est très intéressante par ces prix cette auto et son design, de plus, on en voit quand même bien moin que des eos.

 

Maintenant, pour la 2 eme clé sans télécomande et pas l'éclairage dans les miroirs de courtoisie, ils ont fait fort lol. En plus je les ai sur ma gtc. Tanpis

 

J'ai lu une dizaine de test de cette astra twintop, et vraiment il en dise du bien, il reproche que la motricité du train avant (comme d'hab chez opel) et la planche de bord austère, moi j'aime bien en tout cas les intérieurs comme sa lol.

 

J'espère simplement qu'elle va pas tomber sur un modèle d'occasion avec des soucis. On pensait l'acheter en allemagne tout comme la mienne.

 

Mais bon tout modèle a ces défauts et sur un forum, forcement on parle bien souvent que de cela.

 

Je vous poste deux photos de la configue que ma mère voudrais :

 

http://ns1.hostingpics.net/thumbs/965578Sans_titre.JPGhttp://ns1.hostingpics.net/thumbs/787772ccxc.jpg

 

Je trouve que c'est un bon choix, bon après cela peut varier vu que c'est une occaze mais pour la couleur, ce sera sur celle la.

 

Voila, aller bonne soirée et merci encore

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea026lp

J'avais essayé l'Astra TT avec le 1.9 CDTi de 150 cv et je la trouvais assez bien, un peu légère sur le train avant et austère à l'intérieur, mais mon plus gros doute était sur les doubles bras d'articulation du coffre trois fois plus fins que sur la 307CC. Quelqu'un a-t-il déjà connu des soucis avec cela finalement ?

Par contre, le système Easy Load pour soulever le toit et charger le coffre est génial quoique très lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra521Um

bonsoir a tous j ai une astra tt et j ai remarqué un decalage a arriere a exterieur de la capote de chaque coté le reglage n est pas le meme de chaque coté. est ce normal a ce qui en on une, merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j ai une astra tt et j ai remarqué un decalage a arriere a exterieur de la capote de chaque coté le reglage n est pas le meme de chaque coté. est ce normal a ce qui en on une, merci de votre reponse

 

:jap: .. je viens d'acquerir une Astra twintop et vient egalement de m'apercevoir au niveau du coffre que l'ecartement n'est pas exactement le méme des deux cotés ... :??: , est il possible d'y remedier d'aprés vous ?

je poste une photo dés demain .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j ai une astra tt et j ai remarqué un decalage a arriere a exterieur de la capote de chaque coté le reglage n est pas le meme de chaque coté. est ce normal a ce qui en on une, merci de votre reponse

Bon ... Je suis passé chez Opel qui m'a affirmé que le dit difference d'écart était normal , vu que c'est un cc , donc pas une science éxacte .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif , si cet ecart serait dut a un choc ou autre déformation anormale , le toit ne fonctionnerait pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Je rejoints l'univers asrta TT depuis 15 jours.

Je ne peux me prononcer sur le TT mais je peux hélas relater un défaut avoir connu c'est le mécanisme du moteur des volets (pour info coût de 562 € + reprogramation garage)usure de la poulie en plastique crantée complètement usée.Pourquoi en plastique et pas en alu ?

Véhicule acheté recemment pièces non garantie (quand on aime on compte pas)enfin j'espère qu'après je pourrai en profiter sans avoir peur de me servir du toit.

Si vous avez déjà connu ce problème fait le moi savoir,car je n'est pas assez d'historique sur l'astra TT.

A par ce départ jem'aperçois qu'il s'agit d'une des meilleur gamme de CAB

 

A bientôt pour d'autres échangesastracab1.jpg.ce8b727e14f60dd2a51948331b8b428e.jpgastracab2.jpg.52340127e3b65f13881af0a792d6ef2d.jpgastracab3.jpg.621e7eed0e00c2afcbb145ad94f26e35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY858bV

bonjour,

je veux acheter cette voiture (voici le lien)

http://www.leboncoin.fr/voitures/194816217.htm?ca=16_s

Pouvez vous me dire si elle est fiable comme voiture?

Je viens de lire les avantage et inconvénient

et si je ne me trompe pas

Y'a le cuir qui ce déforme assez rapidement

le toit qui crack

le troisième feu qui tombe

et le moteur du toit qui lache

je n'ai rein oublié merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp006XB

Bonsoir

Je viens juste d'en acheter une de 2007 1.8 essence 140CV 16000KMS.

Pour le moment je suis satisfait (sauf petit problème de batterie, peut être dû à un faible kilométrage en 4 ans).

Très agréable à conduire. Aux places avant pas d'air même à bonne vitesse (env.140).

tu sais .... l'occasion c'est un peu la loterie!!!! :ange:

Le prix me semble un peu élevé vue les kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je veux acheter cette voiture (voici le lien)

http://www.leboncoin.fr/voitures/194816217.htm?ca=16_s

Pouvez vous me dire si elle est fiable comme voiture?

Je viens de lire les avantage et inconvénient

et si je ne me trompe pas

Y'a le cuir qui ce déforme assez rapidement

le toit qui crack

le troisième feu qui tombe

et le moteur du toit qui lache

je n'ai rein oublié merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je veux acheter cette voiture (voici le lien)

http://www.leboncoin.fr/voitures/194816217.htm?ca=16_s

Pouvez vous me dire si elle est fiable comme voiture?

Je viens de lire les avantage et inconvénient

et si je ne me trompe pas

Y'a le cuir qui ce déforme assez rapidement

le toit qui crack

le troisième feu qui tombe

et le moteur du toit qui lache

je n'ai rein oublié merci

 

 

Slt,

Pour ma part j'en suis content,petit souci au départ un moteur d'ailette usé cout 561 €ttc (posé)

même modèle que tu veux mais moi 90000 kms pour 12900 €

Le toit qui craque c'est normal vu la mécanique mais se fait vite oublier.

Cuir nickel pour ma part (à entretenir pour eviter les craquelures)

Pas de souci côté feu,ni moteur (pour l'instant)mais dit c'est de l'occasion mais le neuf est-il aussi fiable que l'on peut penser.

Un entretien avant l'hiver sur tout les joints (graisse silicone en bombe) évite le durcissement et assure la longévité.

A part çà si quelqu'un a à rajouter je reste à l'écoute.

 

AH oui en se moment dans le NORD c'est super agréable avec 25°.

 

J'en profite pour savoir si quelqu'un à déjà en possession le programme TIS 2000 5souci de mise en place pour ma part)

 

Salut à tous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part mon petit probléme de lévre vitre arriére en mode automatique , que du bonheur au volant de ma twin.top !

Les "craquements de toit " sur route imparfaite sont normaux et deviennent vite habituels , les 150 cv sont largement

suffisant a mener le poids conséquent de l'auto , sinon aucun probléme de toit qu'il est trés préferable d'actionner moteur en

marche trés légerement accélérer ... abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Acquise , aprés longue recherche pour trouvé bonne affaire car auto vendue trés souvent exagerement surcotée , 12800Euros / 50000 km / mars 2007 , finition Cosmo , parfait état d'origine , filet anti remou (jamais servi ), 1ere main , vendue par dame passant a un Nissan Juke neuf .

hetwien.gif.c32005e58a7ec0b37318f15c351f674f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes535Yg

Hola!

Je possède une Astra TT Cosmo 150CDTI FAP depuis Octobre 2007, et j'en suis à 100% satisfait.

Comme pour tout véhicule, elle présente quand même quelques petits défauts, qui seront importants ou pas pour toi:

 

- pas de condamnation automatique des portières au démarrage, J'ai

- pas de commande de lève-vitres arrières, à l'arrière (mais bon...) J'ai

- écrous antivol (jantes 17) VENDUS en supplément accessoirie... LOL

- Radar de recul (option ou accessoire) indispensable Pourquoi un défaut ? je l'ai et c'est très bien

- j'aime pas trop le côté granuleux du revêtement de la planche de bord... (habitué à VW...)

- la 2ème clé est un pauvre vieille clé non rétractable et sans télécommande

- ya pas d'accoudoir central (oh papy!!! habitué à Jeep) mais on peut l'acheter chez Irmscher online pour 150Euros

- pas d'éclairage des miroirs de courtoisie (LOL)

- c'est vrai, on entend un peu grincer les joints du toit, mais c'est normal, c'est un cab à toit rigide... une capote toile serait pire niveau bruit...

et on voit un peu le mécanisme, mais perso, c'est vraiment pas choquant... en tous cas ni fuite ni dysfonctionnement. On le voit même très peu ..

- le 3e feu de stop tombe... oui, ben Opel te le remplace gratuitement... Ouai il tombait aussi chez moi, remplacé depuis.

 

Mais sinon:

 

- Super Look (extérieur comme intérieur)

- super tenue de route (même si on sent un peu les torsions quand on roule sans le toit; encore une fois c'est normal, c'est un cab, pas un 4x4) J'ai déjà dérapé en prenant un rond point un peu trop vite.

- moteur très coupleux et très fiable (c'est le JTD 150 Fiat, considéré comme le meilleur moteur turbo diesel)

- Boite 6 très bien étagée

- tu peux facilement tracer à 120 sans avoir besoin de mettre le filet anti-remous (perso, chui rasé, pas la mèche dans l'oeil, mais pour les nanas.... c'est autre chose)

- conso très correcte si t pas trop nerveux (8.4L/100 en vrai parcours mixte)

- mécanisme de toit apparemment très fiable (j'ai du faire 50 ouverture/fermeture sans souci) pas de fuite d'eau non plus.

 

Bon, faut que je me remette un peu à bosser quand même.

N'hésite pas si tu as d'autres questions...

Bye!

 

 

Salut :) très bonne voiture, surtout pour le prix. Mais si c'est ton premier cab, tu seras surpris de quelques trucs, faut pas oublier qu'il y a tout le toit qui s'enlève !

Forcément ça va grincer sur les nids de poules..

Bref je l'aime bien, c'est celle de mon père mais je l'ai souvent conduite et elle est vraiment terrible.

On a juste eu un problème de vérin de coffre, il a laché et c'est vraiment pas léger quand on doit l'ouvrir sans les vérins !

 

Aucun problème pour "décapoter", moteur allumé en accélération et puis quoi encore, l'alternateur suffit largement et la batterie aussi est largement suffisante pour décapoter sans avoir à démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décapotage interrompu a mi ouverture 2 ou 3 fois moteur éteint , obligé d'attendre environ 1 minute le retentissement d'une sonnerie de type dong..dong...dong , j'appuie et ça repart nikel !! , j'ai pas encore trop bien compris là , mais bon .... canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif.

Décidé depuis , pour voir , a ouvrir et reférmé le toit avec moteur en marche , plus le moindre soucis que ce soit .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décapotage interrompu a mi ouverture 2 ou 3 fois moteur éteint , obligé d'attendre environ 1 minute le retentissement d'une sonnerie de type dong..dong...dong , j'appuie et ça repart nikel !! , j'ai pas encore trop bien compris là , mais bon .... canaille.gif.5d3d79ba6d407b5403f0b12df1be304c.gif.

Décidé depuis , pour voir , a ouvrir et reférmé le toit avec moteur en marche , plus le moindre soucis que ce soit .... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

Ca avec les twintop va falloir t'y faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je veux acheter cette voiture (voici le lien)

http://www.leboncoin.fr/voitures/194816217.htm?ca=16_s

Pouvez vous me dire si elle est fiable comme voiture?

Je viens de lire les avantage et inconvénient

et si je ne me trompe pas

Y'a le cuir qui ce déforme assez rapidement

le toit qui crack

le troisième feu qui tombe

et le moteur du toit qui lache

je n'ai rein oublié merci

 

Tu peux trouvé le méme modéle , méme année et méme prix avec beaucoup moins de bornes !! coté 14800 .. :??: ... tron60.gif.17a1ddd5d4b4198a613604a627c8189e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat422LP

salut a tous jai un souci avec le toit de ma twintop ki ne souvre plus les bouton du plafanier ne marche plus ainsi ke louverture des 4 vitre si quelquun aurai la solution car la je suis déséspéré opel biensur na jamais réussi a trouver la panne....merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef302tR

pour ma part j'ai une tt 1.9cdti et j'en suis moyennement satisfait.

 

certes elle possède une esthétique extérieure supérieure à ses concurrentes mais la planche de bord est carrément à revoir.

 

le bloc moteur est digne d'une conception chinoise, alternateur à 85000km, commande des volets d'admission à 86000km...

 

il suffit de regarder sur le forum pour se rendre compte que ce moteur est une vrai calamité (alternateur, vanne egr, admission, coffre bloqué, pb d'ailette lors du décapotage...)

 

là ou il y aurait dû avoir des pièces d'usure en métal, opel n'a pas trouvé mieux que de mettre du plastique pour s'assurer que le conducteurs retournent au garage avec des factures excessivement salée.

 

un SAV à coté de ses pompes, une attitude commerciale déplorable...

 

pour les futurs propriétaires de cette motorisation (astra, vectra, zafira), informez-vous bien sur le suivi du véhicule car vous risquez d'y laisser des plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de regarder sur le forum pour se rendre compte que ce moteur est une vrai calamité (alternateur, vanne egr, admission, coffre bloqué, pb d'ailette lors du décapotage...)

 

Malheureusement en se qui concerne le moteur chez les autres constructeurs le constat est le meme y compris des marques de prestige comme Mercedes des les volets fondent et pire encore BMW dont ceux ci sont en métal et passent dans le moteur et le casse quand aux vannes EGR tous les diesels ont des soucis, les alternateurs tous les véhicules équipés de marque denso subissent le meme sort a plus ou moins longue échéance.

Conclusion les constructeurs ont une notion de la fiabilité actuellement qui est aux antipodes de celle que les clients sont en droit d'attendre et par les temps qui cours ce n'est pas le meilleur moteur mais pas le plus mauvais non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Personne a une astra en essence??

 

Vous conduisez tous des diesel?

 

:/

 

Moi je prevois l'achat d'un essence en astra twin top, bien mieux pour le coté sportif du 1L8 mais j'aimerai bien trouvé le 1L6, et appaerement ca court pas les rues en vente!!

 

Apres d'ici la j'aurai peut etre changé d'avis et de choix de voiture enfin on verra bien...

 

Affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre a toi d'acheter une caisse dont le toit n'est pas fiable et dont le moteur est sous dimensionné vu le poids de la caisse :W

 

Bon parcontre au moins le bloc serait fiable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

On verra si je change pas d'avis, ou si j'ai pas une autre occas, la j'en ai trouvé une dans le 41 avec 50 000km pour 10 000€ a debattre donc ca m'irai bien quoi!

 

Peut etre que d'ici 2 ans le temps d'avoir les sous manquant, j'aurai trouvé une meilleur affaire :bah:

 

Mais merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YOY858bV

bonjour,

 

Je possede une Astra twintop CDTI 1.9 150 CV, ces dernier temps j'ai un voyant orange qui c'est allumé et ma voiture a perdu énormément de puissance.

Je l'ai amené chez un garagiste qui lui pense que cela vient du débit metre mais il n'est pas sur car il me dit que sa peut aussi venir de la vane EGR ou autre...

Ma voiture a 111 487 km j'ai aussi remarqué que la consommation instantanée quand je suis au point mort n'est plus à 0.9L /h mais à 1.7L/h quelqu'un pourrai me renseigner SVP car je suis très embété

Merci

 

VOICI MON ADRESSE PERSO SI L'UN D'ENTRE VOUS PEUT ME RENSEIGNER: ha-younes@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...