Invité §vec345Ly 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 bonjours a tous j'ai un probleme d'odeur d'essence on ne le remarque que quand ma voiture est au ralentis quand je la gare (l'odeur vient du pot)par exemple de quoi sa peut venir et quelle solution il existe c'est une 1.6 16v de 96 et elle a 213 900km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 Verrifie l'aspect de tes bougies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vec345Ly 19 août 2008 Signaler Partager 19 août 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre582ZZ 20 août 2008 Signaler Partager 20 août 2008 Bonjour, J'ai eu le même problème il y a 1 an sur ma vectra 1,8 de 98 et 140000 km. Il s'agissait d'une odeur d'essence et de gaz d'échappement. Le problème a été règlé après changement d'une durite poreuse et le changement du filtre à air déformé et encrassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vec345Ly 20 août 2008 Signaler Partager 20 août 2008 jai changé mes bougie c'etait prevus de longue date voila les ancienne sur la photo mais elle m'on l'air pas trop abimer. pour ce qui du filtre a air il est neuf. et de quelle durite tu parle.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ism323uF 21 août 2008 Signaler Partager 21 août 2008 Un des durites du circuit d'essence reliant le reservoir au moteur. Visiblement tu n'as pas de soucis de richesse dont verrifie tes durites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sim180Fx 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 J'ai une Vectra A essence de 90 et j'avais le même problème. Enfin, lorsque je roulais, on ne sentait rien, mais arrivé à un stop ou un feu rouge, l'odeur parfumait l'habitacle (et l'extérieur aussi). Comme indiqué ci-dessus, c'était une durite usée, devenue poreuse. Plus exactement, il s'agissait de la durite menant du réservoir d'essence à la pompe à essence, à l'arrière derrière la roue droite. Cette durite suintait l'essence, et elle est facilement reconnaissable, elle est recouverte d'une sorte de tissu tressé... Si ce témoignage peut t'être utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bre582ZZ 30 août 2008 Signaler Partager 30 août 2008 As tu résolu ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vec345Ly 9 septembre 2008 Signaler Partager 9 septembre 2008 c'est bon un pote garagiste me la prise et c'est bien sa comme probleme c'est la durite qui est poreuse merci de votre coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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