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Auto-radio et ODB qui ne fonctionnent plus

 

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Auto-radio et ODB qui ne fonctionnent plus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lee06ep
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lee06ep
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  1. Posté le 06/08/2009 à 19:51:11  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonjour, je possède une astra G de 2004, une coupé 2.2 DTI.

Samedi soir, le poste radio a cessé de fonctionner d'un coup. Il fonctionnait non-stop depuis 4 heures avec le son à fond (un ampli y est relié).
On a regardé le fusible qu'il y sur l'autoradio (pioneer) et il est OK. L'ampli semble OK aussi.

On a fait jouer notre garantie pensant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le circuit interne de l'autoradio. On s'est fait rembourser.
On achète hier un nouvel autoradio (kenwood), on le branche et il se passe rien de rien: pas un son, pas un affichage.

On se met donc en quête du fusible de l'autoradio dans la voiture. On aurait peut-être du faire ça avant de renvoyer le Pioneer et d'acheter le kenwood... enfin bref.
Comme on a jamais eu le guide technique de la voiture, on a galéré pour trouver la boite à fusibles (derrière boite à gant conducteur).
On a pas le guide donc on ne sait pas quel fusible est pour l'autoradio. On regarde d'abord tous les fusibles 5A et on en trouve un qui est mort. On le remplace (c'est l'emplacement 21 ou 34 je sais plus).
On rebranche l'autoradio et alors là: un ptit bruit émane de l'autoradio (comme s'il allait recracher un CD) puis rien. Et le ponpon, l'ordinateur de bord qui fonctionnait jusque là, ne s'allume plus  :??:

On remarque, pour finir, que lorsque l'on tourne la clef de contact, en plus des bruits électriques normaux, on entend un cliquetis qui semble provenir de sous le capot (y a aussi  sous le capot une autre boite à fusibles -qui sont bien plus gros, et une boite à relais).

Donc voilà, on comprend rien de rien.

Merci de votre aide.

Elodie

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Invité
lee06ep
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  1. Posté le 07/08/2009 à 09:59:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pb résolu.

C'était bien le F21 qui avait sauté (un 5A) seulement en testant tous les fusibles, on en a replacé un au mauvais endroit (pas facile sans guide technique!) mais grâce à un internaute qui nous a photocopié les pages de son guide, on a compris notre boulette concernant le F34.

Problème résolu.

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