Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

Topic Astra III OPC


Invité §doc276YG

Messages recommandés

Invité §doc276YG

Ayant parcouru les pages opel , il n'y a pas vraiment de sujet sur l'astra III OPC

A toutes les personnes ayant une astra OPC type 3

Laissez vos commentaires

 

 

n1.jpg.dbec049bf600b2a7674497a13fd49d88.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §doc276YG

bonjour a tous,

samedi , je vais etre en possession d'un OPC , et je voudrais installer un DUMP VALVE ,

ma question est ou trouver le dump qui gere les 1,2 bar du turbo

opel pourra t-il l'installer sans faire perdre la garantie du vehicule?

 

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jow872Oq

Exact, le conseil c'est de ne rien toucher durant la garantie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab365TD

Commences à tâter les 240cv déjà, je pense que d'origine c'est déjà pas mal

avant de commencer toute modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

quand les 2 ans seront passés tu pourras modifier ce que tu veux.

En plus n'oublie pas le rodage de toutes façons ?

Et le code de la route aussi ?

sauf si tu fais du circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opc821CR

voici une vidéo de l' ASTRA OPC 240 CV en action sur le circuit du nürburgring

avec Manuel REUTER le pilote officiel OPC au volant

cette voiture est phénomènale et elle tient super bien la route !!! cristuning62.gif.37b5bb9e3ad675a85b436ec5ea5aa437.gif plus rapide qu'une BMW 130i de 265cv sur le nurburgring

le lien:http://www.youtube.com/watch?v=ZwBJ8SHB42U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

d'apres les videos que j'ai vu, elle accroche mieux que la golf R32 et la 130 I, coté acceleration par rapport a la R32, j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

De 1 c'est pas Astra III ou 3, mais Astra H

 

De 2, elle une dump valve à recirculation montée d'origine, elle est intégrée au turbo.

 

Pour mémoire, une dump valve ne modifie pas la puissance du moteur, et ce n'est pas avec çà que vous ferez sauter la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas lieu de mettre le dump valve

sur l'opc,deja sur le turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

La dump valve d'origine, n'est pas externe, elle est à recirculation, donc pas de pschiiiiit fortement audible à la fast and furious si c'est çà ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

ou trouver un bon dump valve , et a quel prix?

merci pour ta reponse isma _8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Je t'invite a utiliser un kit complet spécifique Bailey ou Forge, tu en trouveras sur Ebay.co.uk à +/- 200EUR livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OPC285Hq

Salut à tous

je posséde une ASTRA H OPC noire avec: jantes 18pouces // NAVI70 Bluetooth // pack assistance // feux arriéres ICEGREY IRMSCHER

depuis 6 mois.

voiture fabuleuse, avec un chassis terrible, malgré les remarques faites il n'y a aucun souci avec le chassis

sincérement c'est une vraie voiture qui demande à être domptée,

malheureusement, j'ai juste un petit hic avec mon OPC, comme beaucoup d'ASTRA GTC je pense j'ai de la buée dans les feux ARR

mais plus graves j'en ai aussi dans les feux bi-xénon AFL avant

 

je suis dans l'attente d'une réaction d'OPEL France pour une prise en charge garantie, c'est pas gagné d'avance il sont devenus vraiment chiens chez OPEL :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

en tout cas en OPC cette Astra a un look génial , pas trop ostentatoire si on choisit des couleurs foncé, et son tempérament est réel. Rien à voir avec la fade GTC 2.0 T de 200 ch., trop aseptisé, et ne se distinguant que par ses jantes des GTC ....dti !

Là avec les OPC , Opel type bien ses modeles qui devienent des alternatives crédibles à des marques plus onéreuses et pas toujours aussi agréables à conduire ....malgré leur réputation !

Bravo à Opel pour ses OPC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OPC285Hq

Le problème des feux ar est résolu depuis longtemps, faut percer un petit trou :oui: pour l'avant y a une solution aussi mais je m'en souvient plus

 

 

salut td100

sais tu où il faut percer les feux arrières pour éviter le problème de buée ?

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

bonjour a tous

j'ai une opc depuis 2 semaines, je n'ai pas constaté de buée dans les optiques

par contre, j'ai remarqué que l'aiguille du compte tour,au ralenti, n'etait pas stable a froid comme a chaud,

si quelq'un a le meme probleme.?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

L'aiguille du compte tour fait un mouvement assez sec vers le bas et le

haut, environ 2 millimetres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

ça manque un peu de photos quand meme sur cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp014yN

ça manque un peu de photo par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp
Invité §ism323uF

Bon d'apres les infos que j'ai trouvé, elle aurait un chassis spécifique avec le systeme IDS Plus 2, des éléments de carrosserie spécifique (rétros, spoiler, aileron,...),des jantes et pneus spécifiques, une boite étagée plus court et une couleur unique en blanc.

 

Série limitée à 835 exemplaires apparement.

 

Il s'agirait de la série spéciale "Nurburgring Edition".

 

Source: http://www.auto-motor-und-sport.de/news/auto_-_produkte/hxcms_article_506431_14055.hbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

Cette OPC se pare de blanc (comme les jantes) et de stickers "bandamier", d'un montant central look carbone barré du sigle du circuit mythique, et d'un intérieur exclusif fait de cuir, de placages carbon-look et d'une plaque numérotée et gravée, tout comme les appuis-têtes qui reprennent encore le signe du Nürburg'.

Cette OPC spéciale est "tirée" par le 2.0l turbo de 240 ch qui l'envoie de l'arrêt à 100 km/h en 6.4 s. la boîte manuelle 6 vitesses est revue pour plus de sportivité. Les voies sont élargies et les pneus sont "ultra high performance".

L'Astra OPC Nürburgring Edition sera commercialisée au premier trimestre 2008. Elle illustre l'OPC Race Camp qui a pour but de dégotter des pilotes qui s'ignorent pour en faire une équipe participant aux 24h du Nürburgring 2008. Le programme avait reçu 18.500 demandes de germanophones.

 

Y a une ameliration du chassis egalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO128iz

Salut à tous

je posséde une ASTRA H OPC noire avec: jantes 18pouces // NAVI70 Bluetooth // pack assistance // feux arriéres ICEGREY IRMSCHER

depuis 6 mois.

voiture fabuleuse, avec un chassis terrible, malgré les remarques faites il n'y a aucun souci avec le chassis

sincérement c'est une vraie voiture qui demande à être domptée,

malheureusement, j'ai juste un petit hic avec mon OPC, comme beaucoup d'ASTRA GTC je pense j'ai de la buée dans les feux ARR

mais plus graves j'en ai aussi dans les feux bi-xénon AFL avant

 

je suis dans l'attente d'une réaction d'OPEL France pour une prise en charge garantie, c'est pas gagné d'avance il sont devenus vraiment chiens chez OPEL :q

 

 

Salut, ne t'inkiéte pas! Ce n'est pas si grave que ça... J'ai eu le même probléme que toi au début que j'ai eu mon OPC (maintenant je ne l'ai plus :??: et je ne c'est pas pourquoi d'ailleurs!lol :??: ), je suis allé chez Opel et apparement c'est un défaut. Ils ont changé les feux arriére et le probléme persisté donc ils ont concluent que c'était un défaut...par contre les feux bi-xénon n'ont pas était changé. Opel m'a dit que tant qu'il n'y avait pas d'eau à l'intérieur ce n'était pas grave... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Ce problème est connu, de mémoire il se règle avec un petit trou bien placé de mémoire. Je parle de la condensation dans les feux arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc276YG

voici un kit durit Turbo special OPC

disponible chez Courtenaysport,aussi un kit dump valve

 

vxr.jpg.fe078d8a0fa1089f94ae62c4e3d46bc2.jpg

 

 

ahic2p_sm_web1.jpg.700e45e580505cad4b1da361d06a1ddd.jpg

dvtakeoff_websm1.jpg.9d730a2200d681a4fcc48f47e9393d68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gao287vR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Ces durites ne se dilatent pas comme celles d'origine sous l'effet de la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...